Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private. Empty
MessageSujet: Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private.   Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private. Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:17

    Et hoche la tête comme une théière.
    Non y a rien d'bizarre, la taurine coule à flot,
    Dix heures du mat on fait la fête, et mieux qu'à Ibiza.

    ♞ Sucker & Heartbreak.

    Non, vraiment.
    Depuis l'abolition des cowboys, elle vivait en ville, avec son propriétaire, dans une espèce de fermette, ranch, en collocation avec trois autres chevaux. Une espèce de jument, brune et blanche, toute gentille et douce, qui lui rappelait par moment sa soeur.
    Elle était accompagné de son fils, qu'elle avait visiblement eut avec un autre étalon autre fois apprivoisé, désormais libéré. Leur dernier confrère était un étalon, noir et blanc, aux tâches, si on peut dire, étrange. Lui, il parlait peu, très peu, et observait trop. Sue était d'ailleurs sûre qu'il avait déjà compris qui elle était, et elle n'aimait pas ça.
    Rouge, comme elle aimait l'appeler, qui était en réalité son propriétaire, l'avait laissé au pré pour la journée, mais vu le trop peu d'animation, elle avait préféré usé de stratagème pour partir faire un tour, pendant l'homme devait sans doute se bourré la gueule dans le bar local.
    La jument, à défaut de trop savoir où aller, erra jusqu'aux frontières de la ville, trouvant une petite forêt qui lui avait l'air bien agréable.
    ‹‹ Hmpf, j'y croiserai bien un loup, ou un truc ainsi, au moins quelque chose de plus amusant. ›› Soupira-t-elle en pénétrant dans la forêt.
    C'était silencieux, ou plutôt, c'était juste la nature. Les humains, n'avaient pas détruit - pour le moment - cet endroit, et ça respirait encore la liberté. Entre les petits écureuils, les renards, biches et faons, elle se surpris même à sourire en observant, de loin, un combat de cerf.
    Sans doute encore deux jeunes mâles, bien trop sot, qui se défendait pour le coeur de leur belle. Elle trouva ça à la fois pitoyable et amusant, c'était le genre de situation qu'elle aimait bien en réalité.
    Elle secoua doucement la tête, dégageant son long toupet blond de ses yeux verdâtre. Elle avait, comme tous les jours en faite, ces trois roses près de l'oreille, Rouge aimait le lui accroché lorsqu'il venait les nourrir, ou s'occuper d'elle, symbole de sa vie passée, de sa gloire passée.
    La jument eut soudain des images de sa vie en Russie, de cette neige qui commençait à lui manqué, de ces concours modèles & allures auxquels elle participait en duo, ou contre sa soeur, Rose. Un oiseau cria, au dessus de sa tête, la ramenant sur terre, et elle soupira une fois de plus, repartant en avant, marchant de son pas si léger et souple, trahissant sa souplesse féline.
    La jument agita doucement les oreilles à la vue d'une autre silhouette équine, simplement devant, sans pour autant s'arrêter, se tâtant dans sur ce sujet, sans savoir si il pouvait être intéressant, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private. Empty
MessageSujet: Re: Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private.   Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private. Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:46

Oui je me sent seul depuis quelques jours et cela me fait tout drôle. Faut dire qu'une solitaire comme moi est rare de se sentir seule. Mais voilà quoi je veux jouer un peu comme les quelques étalons que j'ai rencontrer. Je marche tranquillement au lever du soleil et je longe un petit court d'eau qui mène à une petite forêt d'ont j'ignore le nom.

(en cours je ferais le reste se soir.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I gonna die ♞ S. — Private.
» Le pact du diable - Private Khira
» Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||
» Dans les roseaux [Privé Ambre] [PAUSE]
» Dans tes rêves ! (pv Grafaxe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: