Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une copine !! [PV Orion ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une copine !! [PV Orion ] Empty
MessageSujet: Une copine !! [PV Orion ]   Une copine !! [PV Orion ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

  • Je me réveillais doucement, aux côtés de maman. Elle me fit un grand sourire te me souffla doucement sur les oreilles. Je lui fis un gros câlin, je l'aime beaucoup ma maman, elle est gentille avec moi et m'apprend toujours de nouvelle chose! L'autre jour, elle m'a appris à faire des dérapages à fond les bananes ! Après à me mettre debout sur mes postérieurs, ça je n'y arrive pas trop, mes jambes sont trop fragiles pour le moment... Aujourd'hui, maman à l'air fatigué, on va devoir rester ici... Maman se lève et va brouter, je me lève à mon tour t la suis pour aller téter. Je bois jusqu'à plus soif et c'est le ventre bien remplis que je retourne me coucher dans les herbes hautes pour me rendormir.
    Je rêve qu'il y a plein de poulains avec moi, que l'on s'amuse beaucoup tous ensemble, je me fais pleins d'amis !
    Mais un truc me chatouille l'oreille, c'est désagréable, je les bouges, il disparaît.
    Nous sommes fatigués, nos mères nous disent qu'ils est tant de manger et d'aller se coucher, nous faisons la course jusqu'à elles. Je bois et me couche, maman à mes côtés, mes amis près de moi, il dorme déjà, je les imite très vite.

  • Maintenant c'est l'autre oreille, à mais ça pique ce truc ! Je bouge les oreilles dans tout les sens, je me réveille mais garde les yeux fermés. Le truc me pique les deux oreilles maintenant ! Je frotte ma tête contre l'herbe, me roule et me réinstalle. Le truc à complètement disparu... Je peux me rendormir. Je roupille un bon moment. Mes oreilles me re-grattent ! J'en ai marre ! J'ouvre les yeux, me lève d'un bond et me retourne face à celui qui m'embête...


Dernière édition par Dastan le Sam 12 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une copine !! [PV Orion ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine !! [PV Orion ]   Une copine !! [PV Orion ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:24





    J'étais dans le près rien qu'avec ma mère qui me réchauffa avec son souffle chaud.Une heure passa , quand soudainement d'énorme nuage gris vint au ciel et un liquide transparent transperça les nuages presque noir.J'ignorais ce que c'était , mais j'avais remarquée que maman buvait de ce liquide dans un seau.Tout les chevaux partis sous un abris sauf moi - j'étais tellement fascinée par se liquide -.Ma mère , malgré ses appelles je restai cloué au sol.Après quelque minutes d'attente , ma tendre mère venu me chercher et je lui posa cette question :

    « Mère , ces quoi se liquide ? »

    « De l'eau ma chérie , de l'eau ... »

    Enfin je savais se que c'était , et je partis vers les abris mais au moment au j'y partis la pluie s'arrêta - ma mère ma dit plus tard comment sa s'appeler -.Un homme arriva , lasso en main et chapeau et ne perdrai pas du vu ma mère.Il entra et chopa ma mamou et moi même.Il la prépara et je restais tranquillement auprès d'elle.Nous partions en ballade , ma toute première ! J'étais comme folle , Liam était à mes côté et en avant la promenade ! Je trottais et Liam de même , nous voulions partir au galop et s'amusaient mais nôtre mère nous l'avait interdie et il vaulait mieux l'écouter .

    Après deux heures de marche , l'homme s'arrêta dans un sorte de forêt ultra belle , je téta et Liam aussi.Maman sasoupis et Liamn à ses côté , en revanche moi je n'étais guère fatiguée.Je ne partis pas loin de ces trois choses vivantes , quand soudain je vis un poulain en train de dormir , je m'amusa à lui piqué les oreilles mais il se leva et nous nous ragdions dans nos yeux.Je recula de peur et essaya de lui parlé.

    « Bon ... Bonjours jeje suis Orion et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine !! [PV Orion ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine !! [PV Orion ]   Une copine !! [PV Orion ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:02

  • C'était une pouliche, de la même couleur que les cailloux qu'on voit ici. Elle se tourna et la je vis pleins pleins de terre sur ses fesses et son dos. Je ris.
    -Chouette ton déguisement de calloux ! Comment t'as fais ?

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une copine !! [PV Orion ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine !! [PV Orion ]   Une copine !! [PV Orion ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

(Dastan)
Spoiler:

C'était une pouliche, de la même couleur que les cailloux qu'on voit ici, avec les mêmes petites tâches et tout... Elle se tourna et la je vis pleins pleins de terre sur ses fesses et son dos. Je ris.

-Chouette ton déguisement de calloux ! Comment t'as fais pour que la terre tienne ?

Je m'approchais de ses tâches et... C'est dingue, on a pas l'impression que c'est de la terre... Je lui souffle dessus, mais la terre ne s'en va pas, mince, je crois que c'est des tâches en fait... Ouaw ! C'est belle est bien des tâches. C'est la première fois que je vois ça ! Je souris.

-Ca te dis qu'on joue ? Mais au fait, t'es qui toi ?Et t'es pas d'ici ?

Je venais juste de m'en rendre compte, je commençais à avoir peur qu'il y est des cow-boys ou même d'autres chevaux, en moins de 2 je serais piétiner... Car si une pouliche était là, sa mère ne devait pas être bien loin... Je hennis et appelais maman, je courus jusqu'à elle, la pouliche sur les talons.

-Maman, je peux joué avec elle ?

Je préférais rusé, en demandant cette autorisation, je la mettais au courant d'une possible intrusion sur nos terres, plus particulièrement dans le troupeau...
Maman regarda la pouliche, inspecta les alentours de son regard perçant, huma l'air, inquiète elle finit par hennir pour prévenir Raven et la jument dominante de cette possible intrusion. Tout deux rappliquèrent presque aussitôt, ils inspectèrent les alentours sécurisant le troupeau. Ils s'éloignèrent un peu tout en nous surveillants...
Je me tournais vers la pouliche,
-Tu veux qu'on joue à quoi ?


Dernière édition par Pillut le Sam 19 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une copine !! [PV Orion ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine !! [PV Orion ]   Une copine !! [PV Orion ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:54


    « Chouette ton déguisement de cailloux ! Comment t'a fait pour que la terre tienne ? »

    Ce jeune poulain s'approcha de mes mouchetures , il y souffla.Il fut assez surpris en apprenant que c'était mes taches ! Je lança un petit rire ironique.Lui aussi était tacheté mais surement , il ne devait guère les voir.Il me souris dignement et me demanda si j'aimerais jouée avec lui.J'allais répondre , mais il hennis de plus belle en vers sa mère.Il galopa vers elle et je le suivais tranquillement.Il questionna sa mère qui lui fit un signe de oui.Il me proposa à se que je souhaitais jouée.Je ne savais pas quoi vraiment répondre ... L'envie de jouer ne m'était guère présente , mais ne le voulant pas le vexé je me décida de répondre.

    « Hm ... Que dirait-tu de joué au chat ? »

    Je me prépara à courir sans même attendre sa réponse.Soudainement de partis au galop et lui dit qu'il devait m'attraper.Je rigolai et lui tira la langue.

Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une copine !! [PV Orion ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine !! [PV Orion ]   Une copine !! [PV Orion ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:13

« Hm ... Que dirait-tu de joué au chat ? »
Et elle parti au galop, me criant de la rattrapé en me tirant la langue.
Je me jetais sur ses talons galopant le plus près possible du sol derrière elle, je la rattrapais rapidement et lui lançais une ruade. Puis je lui attrapais un bout de queue et lui criait:
-A ton tour maintenant !
Je faisais demi-tour sur mon arrière main poussant sur mes antérieurs, comme maman me l'avait apprit, je lui lançais une ruade et repartais comme un fou en sens inverse.
Je fis le tour du troupeau, puis je serpentais à l'intérieur. Je décidais de me cacher à l'intérieur de celui-ci, je fis un dérapage à droite et me cachais derrière quelqu'un. Je vis la pouliche passé devant moi sans me voir. J'en ai des bonnes idées ! Je repartais dans la direction opposé à celle prise par la pouliche et reprenais ma course.
Quand soudain:
BOUM !
Je vis trente-six chandelle et pleins de petites étoiles tellement le choc fut brutal... Je fermais les yeux très fort et me laissait choir là, par terre, ma tête bourdonnante et mes membres me brûlant... Ma mère arriva très vite pour me demander de lui répondre, je lui dis que ça tournait et elle se mit à me lécher. Après un certain temps, je me sens mieux et ouvre les yeux. La pouliche est là, planter devant moi, à quelques centimètres de ma tête. Je lui souris et rigolais. Je ne savais pas dans quoi ou qui j'étais rentré...
- J'ai foncé dans qui ? Au fait c'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une copine !! [PV Orion ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine !! [PV Orion ]   Une copine !! [PV Orion ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine !! [PV Orion ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle chaleur ! [Pv Orion]
» « Un rp ? » | Avec Cookies et Orion
» Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion
»  « On a vu des chevaux et des cavaliers parfaitement d'accord : c'étaient assez souvent des chevaux de bois. » | Présentation de Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: