Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial Empty
MessageSujet: Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial   Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

    Cette journée s'annonce merveilleuse , les oiseaux ont l'aire heureux et tout le tralala , malgré l'hiver , le monde reste active.Je quitta mes terres pour en découvrire d'autre.Plus tard je me retrouva dans une magnifique plaine à l'herbe bien verte.Il semblais n'y avoire personne.Si il y aurait des gens , je saurais partis directement ! Il faut dire que j'aime avoir ma tranquillité.Soudain , au loin je vis un jument de couleur noire.J'allais partire , mais à la place de mis mon museau dans l'herbe et je faisait comme si elle n'était pas là.Je partis vers elle et dit la tête toujours dans l'herbe :

    - Bonjour ...

    J
    e ne chercha pas à entamer une conversation ! Je ne voulais même pas la fixais.Je continua mon chemin , mes resta tout de même dans la plaine.Je lança quelque fois des regards vers elle.Rien de méchant , mais je suis hyper timide ! Je ne vais pas dire que je ne l'aime pas , mais comme je l'ai dit , je suis très timide cela est un vrai défauts ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial Empty
MessageSujet: Re: Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial   Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anything for you. {* Privé à Kid. }
» Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )
» « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale
» Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona
» « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: