Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Empty
MessageSujet: Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )   Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:35

    Une rencontre plus dure que la vie ...

    Aujourd'hui , je ne su ou je partis.Je me rendit compte que j'étais chez les cow-boys ! Je voulu partir le plus vite mais trop tard , ces gros nigots m'attrapa sans relâche ... Je me suis dit : " Ces bon ma cocote c'est ta fin ... " . Oui ma fin.Mais à la place de me taper et de me ligoter , ils me mis dans un champs d'herbes.Serais-se mon dernier brins d'herbe ? Ici il y avait un tonnes de chevaux cow-boys , ce n'ai pas si terrible ici ! Pour l'instant , je ne vis que des mâles , mais enfin je vis des juments.A la place de les voirs ou de m'enfuire je resta dans mon coin à pleurer. " Tu es bête , tu ne veux même pas t'enfuire ! Espèce de bête ! " ... Oui grosse bête ... Je suis si différente d'eux , je n'ai rien n'à voir avec eux.Puis ma colère se mis en éveille.The Anastasia étair revenue.Ma colère fut si grande , que dès qu'un homme passait devant moi j'étais prète à le tué ! Je me cabra et les mordit si fort , jusqu'au sang .Les autres chevaux me regardais comme un monstre.

    - VOUS AVEZ QUOI ?! HEIN ?! MA PHOTO ?!

    C
    ela me fit un grand bien de crié si fort ! Mais les larmes me venu aux yeux noirs.Je respira fort , mes naseaux grand ouvert.Je tourna ma tête de gauche à droite.Ils me regardaient encore.Alors la se fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase.Je fit un saut de mouton , me cabra , partis dans un triple galop , des ruades et je me cabra avec le garrot très haut.J'étais vraiment en colère.Après mon pétage de plomb un cheval chocolat au lait me regarda et lui dit :

    - TA QUOI TOI ?!

Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )   Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:11

-Pillut...
Je sursautais et me levais à vitesse grand v pour me jeter à la porte, prêt à morde; Quand je me rendis compte que c'était Margaux qui m'avait fait peur. Elle me regardais, visiblement choquée. Je reculais et hennis doucement. Elle partit, puis elle revint avec ma ration, elle me caressa doucement et me servis.
Voilà comment avais commencer ma journée, qui s'annonçait d'avance pourris, car Margaux était de corvée aujourd'hui, ce qui voulait dire que soit j'allais passer la journée au box, soit au pré... Je soupirais.
- T'inquiètes mon beau j'ai un peu de temps pour toi...
Margaux était en train de me panser et la elle galérait pour démêler ma longue crinière, le colonel veux bien que j'ai une longue crinière à condition qu'elle soit propre... Celui-la j'ai un peu de mal à le suivre des fois... La porte du fort s'ouvrit, les cow-boy avaient attrapés un cheval...
Finalement Margaux m'emmena vers les prés, mais ils étaient tous pleins...
-S'il-te-plait, si je le laisse au box il va péter un câble!
Margaux suppliait un homme de me laisser au pré.
-Hum... Bon, y a une jument qui vient d'arriver, elle a pas l'air bien méchante et puis il fera la loi.
-Merci beaucoup!
Margaux se jeta sur l'homme et lui fit un bisou sur la joue. N'en mais n'importe quoi! Je me retrouvais dans le pré, avec la soi disant "jument pas bien méchante" qui pétait un câble.
- VOUS AVEZ QUOI ?! HEIN ?! MA PHOTO ?!
Elle cria sur un cheval près de la barrière:
- TA QUOI TOI ?!
Elle ne m'avait même pas remarqué... Je m'avançais un peu, elle avait de drôles de rayures sur elle, mais elle était magnifique.
Je lui criais:
- La politesse tu connais ? On dit bonjour quand on est nouvelle...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )   Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:02

    - La politesse tu connais ? On dit bonjour quand on est nouvelle .... !

    C
    ette étalon semblait arrogant à mes yeux.Surement avait-je faux.Après sa remarque je rougis comme une tomate et me mis à pleurer , enfin de petites goutes sortis.

    - Excusez moi ... Bonjour.

    M
    aintenant mon objective et de partir ! Je partis du bout du champs et partis dans le plus grand des galops.Je voulu sauté , mais la barrière était beaucoup trop grande ... Je pense ne plus avoir d'espoir , quoi que ! Si je demandais à l'un des chevaux & jument comment sortir ! A mais je suis si sotte , si ils savent comment partir , ils ne seront plus là alors ... Je me retourna et fixa des yeux le cheval " Bonjour " , ces le surnom que je vais lui donner tiens ! Je le fixa , les larmes aux yeux , comme si j'allais faire mes derniers souffler d'aire.

    - Pouvez-vous m'aidez à sortir s'il vous plait ?!! Je vous en supplie !

    P
    eut-être avait-je encore un espoir .... ?

Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )   Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

La jument me répondis avec les larmes aux yeux:
- Excusez moi ... Bonjour.
J'ai peut-être été un trop dur avec elle... C'est horrible ce qui lui arrive...
Elle s'en alla. Je me mis à brouter. Quand j'entendis galoper. Je relevais la tête, la jument galopais comme une folle vers la clôture, elle essaya de passer par dessus, mais sans succès.
Elle revint vers moi, les larmes aux yeux:
- Pouvez-vous m'aidez à sortir s'il vous plait ?!! Je vous en supplie !
Je ne pouvais refuser, mais disons que c'était sans espoir...
-Hum... Je voudrais bien... Mais si tu n'as pas réussi à sauté la clôture, tu n'y arriveras pas...
Rho le naze ! Je n'es pas été cool avec elle tout-à- l'heure et la, j'en rajoute une couche... Mais il est vrai qu'il n'y a pratiquement aucun espoir...
-Écoutes, calme-toi et après on va réfléchir ensemble à un moyen de te sortir de là... Je ne te caches pas que le plus simple aurais été de sauté la barrière, puis celles du pré du fond, mais si tu n'arrives pas à passé ici, tu n'y arriveras pas là-bas car elles sont plus hautes... Sinon tu viens d'où ?
Pauvre jument, elle me faisait pitié et je voulais l'aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )   Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )   Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D
» C'est peut-être la dernière... [ ♠ Pillut ]
» Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial
» « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale
» Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: