Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitude éternelle ? [pv Karla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude éternelle ?  [pv Karla] Empty
MessageSujet: Solitude éternelle ? [pv Karla]   Solitude éternelle ?  [pv Karla] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:22

[Grafaxe]

Après ma rencontre avec Indian, nos chemins s'étaient séparés. J’espérais que les quelques conseils que je lui avais donnés lui serviront à bien s'intégrer dans le monde sauvage. C'était toujours ainsi lorsque l'on venait du monde humain. Il est toujours difficile de faire ses marques dans cet univers. Espérons que tout se passe bien pour elle. Elle a quand même un bon fond.

J'avais donc continué ma route sur ces terres solitaires. L'air était chaud, l'été approchait je le sentais. Je ne croisais plus personne durant ces dernières heures de solitude, avançant dans les terres pourtant quelque peu accueillante des terres des solitaires. Quand je dis accueillante, je veux parler de la vallée où je viens d'arriver récemment. C'était un magnifique endroit à l'abri des regards je trouve. La végétation y était abondante et donc cela signifiait beaucoup de nourriture et d'eau.

Je m'arrêtais près d'une rivière, prenant le temps de brouter quelques touffes d'herbes à l'ombre des arbres pour les avoir le plus frais possible. Après cette dégustation, je me rendis dans la rivière pour une petite baignade. l'eau était fraiche malgré la chaleur. Cette petite baignade me faisait le plus grand bien, nettoyant la sueur et la poussière accumulées pendant ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude éternelle ?  [pv Karla] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle ? [pv Karla]   Solitude éternelle ?  [pv Karla] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:55



[Karla]

Cette nuit, je m'étais endormis près de Seiji , mon fils , comme en mon habitude d'ailleurs . La nuit ne fût pas fraîche , elle fût tiède . J'avais bien dormi et Seiji aussi . Ce matin , le soleil se leva dans le ciel . Les quelques rayons qui en provenait venez de réveiller Seiji . Du coup je me réveilla en même temps pour pouvoir m'occuper de lui et en profiter avant qu'il ne fasse encore une escapade . Alors qu'on broutaient tranquillement dans les plaines , plusieurs petites pouliches et poulains vinrent chercher Seiji mais celui ci voulait rester avec moi . Je ne savais pas trop pourquoi mais bon peut être se faisait t-il tout simplement du soucis pour moi car les étalons me tourner autour ses derniers temps .
Quelques heures plus tard , les pouliches venaient souvent l'embêter pour jouer , mais je savais que Seiji en avaient un peu marre des femelles , j'avais beau essayer de lui dire "Mais aussi tu est tellement beau ne t'étonne pas , plusieurs poulains aimeraient être à ta place." Mais il s'en foutait , parfois il voulait être tranquille . Il me demanda si il pouvait s'éloigner pour leur échapper alors je lui accorda . Après de nombreuses heures sans nouvelle de lui je commença à m’inquiétais . Je partis donc à sa recherche . Je traversa les terres de Storm pas de Seiji , je traversa les terres de Raven pas de Seiji , j'alla au terres communes pas de Seiji non plus . Mais où était-il passé ? Je me dirigea vers les terres des solitaires , je ne croisa personne , c'est bizarre y'avait souvent du monde par ici . J'arriva dans une somptueuse vallée . Au loin j'aperçu un étalon gris . N'ayant toujours pas retrouver mon fils , je me dirigea vers lui pour lui demander si il ne l'aurais pas aperçu .

"Bonjour , excusez moi de vous dérangez , mais je recherche mon fils , un petit poulain noir , vous ne l'auriez pas vu par hasard ?"

Je me rappela que ces derniers temps , les cow-boys venait souvent dans les plaines capturer des juments , des poulains et des jeunes étalons . Mon coeur commença à battre vite , très vite . La seule pensée qu'il ai pu se faire capturer , fit couler une larme sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude éternelle ?  [pv Karla] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle ? [pv Karla]   Solitude éternelle ?  [pv Karla] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:11

[Grafaxe]

Je restais quelques minutes dans l'eau à profiter de la fraîcheur de celle-ci. Rien ne perturbais la tranquillité du moment. Seuls les oiseaux dans les arbres émettaient des sons mais qui n'étaient pas dérangeants. Bien que je me sentais bien dans l'eau, le moment était venu d'en sortir. Cela procurait un bien fou mais je n'étais pas né poisson non plus. Je me dirigeais vers les rives et regagnais la terre ferme. Une fois hors de l'eau, je m'ébrouais pour chasser le surplus d'eau de ma robe et laissais le soleil sécher le restant. La chaleur était telle que je pensais vouloir retourner dans l'eau mais non.

Après cela je me mis à l'ombre, ne faisant rien d'autre que brouter quelques fois où me diriger vers un pommier pour cueillir une pomme assez mure et la manger. Il se passa plusieurs minutes de ce fait. Jusqu'au moment ou j'entendis des pas précipités derrière moi et vis arriver une jument. Elle semblait troublée. Je n'eu pas longtemps à attendre avant d'avoir le pourquoi.

"Bonjour , excusez moi de vous dérangez , mais je recherche mon fils , un petit poulain noir , vous ne l'auriez pas vu par hasard ?"

Ainsi donc cette jument, assez jeune du moins, était déjà une mère. Bien que très curieux sur ce fait, je réfléchissais et essayais de me souvenir de ce détail mais je n'avais pas connaissance d'un poulain noir fugueur.

- Malheureusement je ne l'ai pas aperçu.

Troublée, elle l'était. C'est une réaction normale chez une mère dont le poulain s'était éloigné pendant assez longtemps.

-Dites moi, où l'aviez-vous vu pour la dernière fois ? NE vous en faites pas, en général ils retrouvent leurs mères assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude éternelle ?  [pv Karla] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle ? [pv Karla]   Solitude éternelle ?  [pv Karla] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:03

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude éternelle ?  [pv Karla] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle ? [pv Karla]   Solitude éternelle ?  [pv Karla] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:12

[Sorry du gros retard mais je n'avais pas internet de tout l'été alors compliquée :s]


[Karla]

L'étalon avait encore des parties de son corps mouillé . Il venait peut être de ce baigner et venait d'en sortir . Mais la seule chose qui me traversa l'esprit était mon fils. Je me demandais où il était. L'étalon venait de me dire qu'il ne l'avait pas vu. Quelle catastrophe... L'étalon gris qui se tenait devant moi me demanda où j'avais vue mon fils pour la dernière fois . Toute bouleverser je lui répondis avec une toute petite fois.

"La dernière fois que je l'ai vu c'était dans la plaine , malheureusement les pouliches le collait alors il ma demandait si il pouvait s'éloigner. Je lui ai donner mon accord...J'aurais pas dû...Il a peut être était capturé par les cow-boys maintenant..."

Sous ces mots je m'écroula en larmes , bouleversés , fatiguées , je pleurais . Je ne prêtais même plus attention à la honte que j'étais en trin de m'infligeais devant l'étalon. Je pleurais , je déversais là sur le sol toute les larmes que j'avais en moi. Le sol était chaud. J'espérais que l'étalon me change les idées , mais il devait me prendre pour une folle en ce moment même . Je me redressa , j'arrêta de pleurer . J'avais encore mes joues mouillées à cause de mes larmes mais je me tourna vers l'étalon et toujours avec ma petite voix douce mais bouleversée à la fois je m'excusa.

"Excusez moi vous devez me prendre pour une folle... Mais simplement mon fils est ce que j'ai de plus cher au monde..."

Je le fixa . Malgré que je n'avais pas la tête a ça , cet étalon n'étais pas comme les autres . Les autres étalons auraient sûrement profiter de la situation pour m'avoir , mais lui non il restait là à me regarder , je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête , mais au moins il profitait pas de la situation. Il avait une robe originale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude éternelle ?  [pv Karla] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle ? [pv Karla]   Solitude éternelle ?  [pv Karla] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:09

J'avais beau réfléchir, je ne pensais pas l'avoir vu un jour. Mais d'un autre côté on croisait des chevaux tout les jours, des chevaux de toutes les couleurs et de tout les styles. Ma réponse n'avait pas l'air de rassurer la jument qui commençait à attraper les larmes aux yeux. Je la voyais regarder de tous les coté. Après un moment elle prit la parole. Elle me racontait ce qui s'était déroulé quelques jours plus tôt. Comment son fils avait voulu prendre un peu d'écart. Et ce qui avait fini (peut être) par arriver.

Après cela elle fondit en larmes de plus belle. Ce fut comme si elle n'allait jamais s'arrêter. Je me demandais à un moment si elle n'en faisait pas un peu trop. Mais peut être était ce dans sa nature. Après qu'elle se soit calmée, elle me regardait d'un air étrange. Puis elle reprit la parole pour s'excuser de ce spectacle et que je devais la prendre pour une folle. Folle je ne pense pas qu'elle l'était, elle était plutôt mère poule et assez émotive.

- Pourquoi une mère qui tient à sa progéniture serait-elle une folle ? C'est quelque chose de tout à fait normal. A moins d'être sans cœur.

Elle semblait me fixer. A quoi pensait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude éternelle ?  [pv Karla] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle ? [pv Karla]   Solitude éternelle ?  [pv Karla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude éternelle ? [pv Karla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prétendant pour l'éternelle romantique ?
» Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)
» Un compagnon pour Karla & Crazy
» Karla - Mère de Seiji - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: