Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ♣ Love games - Pv Jumpy ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:55

Mes yeux commençaient à s'ouvrir, laissant apparaître une petite partie de mon box. Cet endroit clos, j'ai l'impression d'être enfermé, j'étouffe. Je me lève d'un seul coup, obligeais d'aller respirer l'air de l’extérieur, mais c'est le même que celui de mon box. Je suis de plus en plus certains de vouloir m'enfuir, mais comment pourrais-je y arriver ? Les humains me rattrapent toujours, puis, j'ai ma famille ici, je n'ai personne à aller voir dehors, je n'aurais aucun but là-bas, mais peut-être que je ferais une rencontre ... Je ne sais pas. Je regarda autour de moi, certains chevaux dormaient encore, d'autres travaillés déjà, certains partais en ballade. J'entendis alors la brouette de granules, je n'avais même pas faim, mais si je ne manges pas, les humains vont prendre peur, me mettre en examens, et je ne verrais pas l’extérieur avant un bon moment. Je plongea ma tête dans la mangeoire, mais avant même de pouvoir attraper un peu de granules, un homme entra dans mon box, un licol à la main. Sans rien me demander, il m'attacha dehors, et commença à me brosser, au moins je n'aurais pas à faire semblant de manger. Il me posa ma selle sur le dos, et pas doucement en plus, il le fit comme un gros bourrin ... Heureusement , ce n'est pas lui qui me monter. Un jeune cavalier monta sur mon dos, et pas très sur de lui, me fit sortir dans l'étendue sauvage qui s'offrait à moi, il ne me restait plus qu'à faire tomber mon cavalier et partir.

Nous marchions depuis un bon moment, et je le gardais toujours sur mon dos. Il me faisait de la peine, je sais pas pourquoi, il était gentil avec moi, un peu naïf, mais gentil quand même, mais ce n'est pas pour lui que je déciderais de rester parmi les humains. On s'arrêta à coter d'un petit ruisseau, l'humain descendit de mon dos pour aller ce rafraîchir. Je déduis donc que c'était le bon moment. Je recula petit à petit, tout discrètement, puis me retourna d'un seul coup et partis au galop, je pus entendre un petit " Hey !" derrière moi, mais je préféra ne pas me retourner. Je continua ma route, mais au trot , pour éviter de trop me fatiguer, je pourrais alors faire une plus grande distance pour ... Aller où ? Je m'arrêta pour croquer quelqu'un brins d'herbe, et j'en profita pour me frotter la tête contre un arbre, de telle sorte à pouvoir enlever mon filet, mais rien n'y faisais, je rester bloqué dans le filet, et pour arranger le tout, les rênes c'étaient accroché à une branche ... C'est dans ces moments là que j'ai envie de sauter d'une falaise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

Jumpy

Je marchais depuis le levais du soleil. La tête base, les oreilles qui n'était pas a l’affut du moindre danger, non puisque je n'ai plus rien a perdre, autant ne pas avoir peur du danger. Les sabots qui trainer sur le sol humide de la rosé du matin, les fines herbes se pliaient au passage de mes sabots. J'étais où ? Je ne sais pas, je ne regarder que mes antérieur qui marchaient. Je n'avais plus soif, ni faim. A chaque instant je repense a lui. Ce matin avant que le soleil ne se lève j'ai confier mes deux anges a une amie qui a bien voulus les garder jusqu’à mon retour, en fin de journée. Ils sont les deux seuls pour lequel je vis encore, sinon je serais partie avec Ikae.

Mais quelque chose me passas devant, sous mon nez, a toute vitesse. Un daim ou un chevreuil, je sais pas j'ai pas bien vu. Il sauter a vive allure et sans regarder si y'avait quelqu'un qui marchais dans sa direction. je freinas et glissas. Je ne tombas pas mais je faillis quand même. Je fronças les sourcils et baissas les oreilles. Il aurais pu faire attention. Je marmonnais des mots sans pouvoirs en délier le moindre sens. Je relevas la tête et regardais autour de moi. Je me trouve dans une sorte de foret mais moins dense. Des chemins de terres se faufilent entres les quelques arbres et la dense végétation. Je regarder tout cela avec intérêt. Je percute enfin ! Je suis chez les cow-boys ! Une vague de stresse m'envahis. S'ils me voient je suis fichu, je n'est pas envie de finir mes jours dans leur fort, même si je n'ai plus rien a perdre.

Je me mis alors a trottinais tout droit tout en regardent bien si il n'y a pas de bipèdes dans les parages. Sur mes gardes je passer de buisson a arbres, puis d'arbre a chemin. C'était plutôt amusent a vrai dire, mais mon âme de jeune enfant a du mal a revenir. Je m'arrêtas enfin près d'un arbres. Je sursautas en entendent de l'autre côté de l'arbre des bruits étranges. Des grattement. Je passa ma tête sur le côté pour voir et fus surprise de voir un étalon, de couleur choclolat et blanc qui essayait d'enlever son licol.

Je m'approchas de lui alors qu'il avait du mal a l'enlever. je vis aussi que les rêves étaient maintenant accrocher a l'une des branches de l'arbre. Je souris mais celui-ci s’effaça bien vite. Je restas sur mes gardes aux cas où, on ne sais jamais.

- Ta un problème a ce que je vois. -

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

Une belle jument arriva, forcément, quand je passe pour une parfait abruti. Je dois sûrement être maudit, mais ça doit être une façon de me punir. Elle me demande si j'avais un problème, j'aurais voullus l'envoyer boulet, mais pourquoi le faire ? J'arrêta de bouger dans tout les sens, la regarda, et fis un petit sourire gené.

- Un léger problème ... Oui.

Je ne sais même pas si elle allait venir m'aider, peu importe, je trouverais bien le moyen de me liberer, un jour. En essayant de me tourner vers elle, quelque chose craqua, ce n'était pas mon cou, sinon je l'aurais sentit je pense. Je regarda la branche, mon filet y étais accroché, heureux, je m'ébroua, je sentais la pression de la selle ce défaire en même temps, et d'un simple mouvement, la fis tombée à terre. Je me tourna vers la jument, elle était toujours là, c'est déjà un bon point, de je ne sais pas quoi , mais c'est pas grave.

- C'est mieux comme ça je pense.

Je parlais peut-être un peu trop, surtout que je ne voyais pas beaucoup de joie dans le visage de la jument, je n'aime pas vraiment voir les autres triste, même sans les connaitres, personne n'a le droit d'être malheureux !

- Au faite, moi c'est Stratus. Ne me donne pas le tiens si tu n'en as pas envie.

Je regardais quand même autour de nous, pour vérifier que le jeune cavalier ne me trouvais pas, éviter de me refaire capturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:40

Jumpy

Il se mis soudainement a s'arrêter de bouger a ma vus. Il me toisas du regarde après mes paroles, puis fis un petit sourire gêné. C'était plutôt amusant de voir un cheval coincé, les rênes dans un arbre. Mais sa le devient moins quand on pense qu'il devient une proie facile. Il me dit alors avec une voix plutôt normal.

- Un léger problème ... Oui. -

Je vis qu'il essayais de se tourner vers moi, mais un bruit retendis et fis lever mes oreilles. Je levas les yeux en hauteur, c'était le licol qui emprisonné l'étalon qui venait de céder sous les tentative d’évasions de ce belle étalon brun. Il s'ébroua, et moi, je le regardais tout bêtement. Sa selle se mis a glisser aussi, d'un simple mouvement elle se retrouva a terre. Il se tourna alors vers moi, moi qui était toujours planté là, et me lanças.

- C'est mieux comme ça je pense. -

Mon visage n'exprimer aucune joie, mais beaucoup de tristesse. Mon moral était pas au plus haut ses dernier temps et je n'avais pas l'humeur de bavarder comme je le suis d'habitude. Alors que je regarder les rayures de l'étalons qu'il porte sur l'encolure ainsi que sur la croupe, celui-ci se présenta.

- Au faite, moi c'est Stratus. Ne me donne pas le tiens si tu n'en as pas envie. -


Pourquoi je n'aurais pas envie de dire mon nom ? Je suis peut-être triste mais je suis polis. Il regardait dans tout les sens pour vérifier que personne n'était là je suppose. A t-il peur de se faire surprendre a parler avec une jument sauvage ? A t-il peur de rencontrer le cavalier qu'il monter ? Je n'ai pas envie de l'embêter avec de telle question, sa ne me regarde pas après tout. Je me raclas la gorge et en sortie un voix qui n'était pas celle que j'ai d'habitude. Non celle-ci était pleine de tristesse.

- Je m'appelle Jumpy. -

Pour atténuer cette ambiance triste que j’émanais de moi je fis un petite sourire timide. Puis une question vient trotter dans ma tête. je sais que je vient de dire que je n'allais pas en poser car cela ne me regarder pas mais là ... Je suis tellement curieuse que je ne peut pas m'en empêcher. Alors je fis quelque pas en avant vers Stratus et fis un air interrogateur.

- Comment ta fait pour finir accrocher là ? -

Je souris et le regardais avec amusement. Je pense avoir la réponse mais j'aimerais en avoir le cœur nette en l'entendent le dire de lui même. Étrangement j'eus une impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:32

Pourquoi la jument avait-elle l'air si triste ? Bien que je ne la connaisse pas, j'aimerais bien savoir la raison de ce malheur, mais sa paraîtrait surement impoli de lui demander, déjà que d'une certaine façon, je lui demande son prénom, mais alors si en plus je lui pose des questions sur sa vie privée, je doute qu'elle le prenne bien. Soudain, j'entendis sa voix, pourquoi elle aussi était différente de tout à l'heure ? Sa voix sonnait fausse, comme pleine de regret ou de je ne sais quoi ...

- Je m'appelle Jumpy. -


Quel beau prénom que voila, mais je ne dis rien, je souris , tout simplement, un sourire qui fait plaisir, enfin je crois, c'est ce que souvent ma mère me disait, en même temps, elle ne dirait pas quelque chose qui pourrait me faire de la peine ... Et pour la première fois, je la vis sourire, il était beau, et sonner vrai, mais étais-ce vraiment le cas ? J'aimerais tellement savoir ce qui la rendait triste ainsi.

- Comment ta fait pour finir accrocher là ? -


Je regarda la branche à laquelle mon filet était accroché, puis ma selle posée au sol ... Et je pensa au cavalier que j'avais littéralement abandonner au bord d'une rivière, et qui devrait rentrer à pied au fort, et ensuite expliqué comment il a fait pour perdre le futur étalon du colonel ... J'avais quand même de la peine pour lui ...

- Et bien ...

J'aurais voulus donner une petite explication à peine compréhensible, mais quand devant vous, ce trouve une jument triste, vous n'avez pas envie de lui mentir, vous avez envie de lui faire comprendre correctement les chose, en tout cas, c'est ce que je ressens moi en la voyant.

- En fait, je suis né chez les cow-boys, je n'ai jamais vraiment connu la vie sauvage, mes parents sont domestique, toute ma famille l'es, et personne n'a vraiment voulus changer quoi que ce sois à leurs train-train quotidien. Depuis quelques temps, en fait, depuis mes premières balades, je penses à m'enfuir, mais à chaque ils arrivaient à me retrouver et me ramener, et la , j'ai eu une belle occasion de partir,et d’espérer découvrir le monde sauvage.

Étais-ce assez clair ? Non parce que je sais très mal raconter les histoires, autant j'aime écouter les histoires des autres, autant je suis nul pour les expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33


jumpy

Je le vis regarder la branche sur lequel tenait encore son filet puis sa selle qui était maintenant au sol, plutôt mal posée. Il avait l'air pensif. Je continuer a le regardais dans les yeux, sans le lâcher du regard, comme pour l’inciter a parler. Je vis que le soleil taper bien fort sur nos croupe et je me permis alors de me décaler sous l'ombre de l'arbre pour être au frais. Stratus releva la tête et dit quelque mots.

- Et bien ... -


Il n'en dit pas plus. Il fis une pause avant de continuer. Comme s'il chercher une excuse, une explication, une histoire. Je tenais toujours ma mine triste malgré ma curiosité. Puis il se mis enfin a reprendre, je mis les oreilles bien droite pour écouté ce qu'il allait me raconter.

- En fait, je suis né chez les cow-boys, je n'ai jamais vraiment connu la vie sauvage, mes parents sont domestique, toute ma famille l'es, et personne n'a vraiment voulus changer quoi que ce sois à leurs train-train quotidien. Depuis quelques temps, en fait, depuis mes premières balades, je penses à m'enfuir, mais à chaque ils arrivaient à me retrouver et me ramener, et la , j'ai eu une belle occasion de partir,et d’espérer découvrir le monde sauvage. -


Ho en voila une histoire. Un cow-boys .... Son histoire, sa manière d'être, sa me rappelle quelqu'un. Non je rêve ce n'est pas possible, Jumpy reprend toi ! Comme lui, il faut s'échapper. J'ai aider dans le passer un domestique a s'enfuir et a aimer la vie sauvage, s'il veut un guide je le ferais avec plaisir, sa me feras penser a de bon souvenir au moins. J'étais dans mes penser, le regards lointain. Je secouas la tête et le regardas de nouveau. Je souris a nouveau.

- J'aime bien ton histoire Stratus, tu verras la vie sauvage c'est bien, quand on n'est bien entouré bien sur ... -

Je regardas par terre. Et me revoila triste. je ne peut, ne pas penser un seul instant a lui. Non je suis en deuil et c'est dur. Je ne peut pas l'oublie en un claquement de sabots. Non trop de temps passer avec lui, trop de souvenir, trop de larmes. Je me retient pourtant de montrer ma tristesse et me repris. Je relevas alors la tête et le regardas confuse.

- Excuse moi, mais ses temps ci je n'ai pas le moral. -


Je fis un léger sourire, bref et faux, qui cacher ma tristesse mais il le fallait bien, que je ne passe pas pour une dépressive non plus. Surtout auprès d'un étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:43

Jumpy avait l'air de bien suivre mon histoire, j'en conclus donc que je l'avais assez bien raconter, du moins je l’espère, sinon elle m'aurait demandé non ? Enfin bref, pourquoi semblait-elle triste ? La question me titillait tellement ...

- J'aime bien ton histoire Stratus, tu verras la vie sauvage c'est bien, quand on n'est bien entouré bien sur ... -

Hein ? Elle aimait mon histoire ? Mais que signifiait ces dernières paroles ? Avait-elle déjà était mal accompagné ? Rien que d'y pensais, un énorme frissons me parcourus ... Mais je n'eu pas le temps de répondre, son regard triste me coupa du monde, il était temps de posé la question, mais la voila qu'elle avait déjà enchaînée sur autre chose.

- Excuse moi, mais ses temps ci je n'ai pas le moral. -


C'était le bon moment pour la question, temps pis sur je m'incruste dans sa vie privée, elle m'a comme ouvert la voie sur la question, je ne peux pas reculer maintenant.

- Pourquoi as-tu ce regard triste depuis que je t'ai rencontré ? Tu sais, je ne juge personne, tout le monde est différent. Depuis le début je veux te demander pour es-tu triste, mais je ne suis qu'un inconnu après tout ... Et tu dis que la vie sauvage est bien quand on est bien entouré, personnellement, je ne connais personne en dehors du fort, à par toi en faite ...

Je la regarda droit dans les yeux, je voulais la voir sourire pour de vrai, pas un de ces petits rictus nerveux que nous avons, non, un sourire sincère et remplis de joie.

- Sourie, sois heureuse, pense à autre chose, je ne sais pas ce qu'il ne va pas, et même si c'est important, profite de cette journée, et de toute les autres.

Peut-être que je venais de dire quelque chose de mal, mais peut importe, je disais ce que j'avais sur le coeur, au moins, elle savait ce que je pensais, et sa ne servirais à rien de cacher sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:59

Jumpy

- Pourquoi as-tu ce regard triste depuis que je t'ai rencontré ? Tu sais, je ne juge personne, tout le monde est différent. Depuis le début je veux te demander pour es-tu triste, mais je ne suis qu'un inconnu après tout ... Et tu dis que la vie sauvage est bien quand on est bien entouré, personnellement, je ne connais personne en dehors du fort, à par toi en faite ... -

Il venait d'enchainer ses paroles a ce que je venais de dire. Cela me touchas a vrai dire qu'il se demande pourquoi je suis triste. Quelqu'un d'autre aurais rien dit et aurais passer son chemin, ennuyer de parler a une jument aussi triste. Il me regardait droit dans les yeux avec insistance. Je rougis et souris. Je dirigeais mon regards par terre, gêner de son regards si prenant. Puis l'étalon repris avec une certaine bonne humeur.

- Sourie, sois heureuse, pense à autre chose, je ne sais pas ce qu'il ne va pas, et même si c'est important, profite de cette journée, et de toute les autres. -

Il a raison, il ne faut pas que je m’apitoie sur mon sort, il faut que je tourne la page, que je pense a autre chose, que je change d'air, que je pense a autre chose, que je vois de nouvelle personne ! Je relevas la tête, sur de moi, souriant jusqu'au oreilles, les yeux pétillant de joie. M'aurait-il redonner confiance en moi ? Oui je le pense bien. Je dit alors avec gentillesse.

- Merci, tu me redonne confiance en moi. -

Mais alors que je le regarder dans les yeux, j'entendis un bruit qui venait de notre droite. Je tournas la tête vers l'endroit où le bruit venait. Je ne sais pas ce que sais mais sa s'en le cuir et la paille. Je baisse les oreilles. Apeuré ? Je crois que oui car je fait quelque pas en arrière.

- C'est quoi ? -

Je m'étais rapprochais de l'étalon et avait une voix plutôt craintive. Je ne sais pas du tout ce que cela peut bien être mais si c'est méchant je veut partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

Jumpy avait la tête haute après mes paroles, au moins, elle ne l'avait pas pris mal. Ce qui me surpris le plus, c'était ce sourire qu'elle avait désormais sur le visage, il était magnifique, et surtout, il était vrai. J'aimerais tellement voir ce sourire plus souvent ...

- Merci, tu me redonne confiance en moi. -

J'étais heureux, heureux d'avoir pus l'aider à surmonter quelque chose que je ne connais pas, heureux qu'elle aille mieux, heureux d'avoir enfin pus aider quelqu'un depuis que je suis venu au monde. Un bruit me sortis très rapidement de mes pensées, un bruit que je connaissais, un mauvais bruit de cuir et l'odeur de ... La paille ... Je savais très bien ce qui venait sur nous.

- C'est quoi ? -

Pendant que je reconnaissais le bruit, Jumpy c'était pratiquement collée à moi, sa ne me dérangeais pas le moins du monde, j'étais prêt à la protéger de ce qui venais sur nous, même si ... Je ne voulais faire de mal à personne, tout ce que je désire moi, c'est être libre.

- Ne t'en fais pas, je saurais te protéger.


Je regardais le buisson d'où provenais le bruits, et une botte apparus, et le corps entier suivis le mouvement. Je plaqua mes oreilles en arrière, le cavalier que j'avais abandonné au bord de l'eau étais là. Comment avait-il fait pour me retrouver ? Certes je n'étais pas spécialement bien caché, mais il aurait pus aller dans une autre direction... Il avait mon licol à la main, si j'arrivais à lui prendre et à partir à toute vitesse, j'aurais une chance de ne plus jamais retourner parmi les miens ...

- Es-tu prête à partir à toute vitesse ?


Bon, le seul problème était que je ne savais pas où je devrais aller, et si je perdais Jumpy de vu, je serais foutu, surtout qu'elle est sauvage, elle va forcément plus vite que moi. Je tenta le tout pour le tout, je fonça sur mon ancien cavalier et en chopant le licol, j'entendis un énorme craquement. Me retournant , je le vis à terre, tenant son bras, des larmes commençaient à perler au bord de ces yeux. Je lui avais littéralement déboîté l'épaule, je ne voulais pas cela moi, je voulais simplement être libre. Je m'approcha de lui,j'avais totalement perdu Jumpy de vu. Je colla mon museau à sa joue, je le sentis passer sa main encore mobile le long de ma joue, remontant derrière les oreilles, l'endroit que j'aime les plus. Il me regarda droit dans les yeux ...

- Va t'en. Pars loin, avant qu'ils n'arrivent. Ils te cherchent tous, je dirais que je me suis fait attaqué, mais toi, pars loin de là. Rejoins la, elle en vaut vraiment la peine.

Elle ? Voulait-il parler de Jumpy ? Pourquoi me disait-il tout cela ? Mais je ne chercha pas longtemps, je recula de quelques pas, l'ayant toujours dans mon champ de vision, et me retourna en partant au galop. Je ne savais pas du tout où j'allais, mon chemin était désormais inconnu, j'irais là où mes membres me guideront ... Puis je m'arrêta d'un seul coup. Jumpy ! Je leva bien haut la tête ...

- JUMPY !


Mes hennissements n'étaient pas puissants comparés à ce des mustangs, mais au moins, j'essayé de la retrouver, comme la dit mon cavalier, elle en vaut la peine, enfin je ne sais pas, je verrais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:50

Jumpy

Je me collas complétement maintenant contre le flanc de Stratus. j'étais habituer a avoir une âme protectrice, c'était, donc par réflexe que j'avais fait cela. Nous regardions ensemble le buisson qui bougeais. Puis une botte apparus. Je ne savais pas que les buissons portées des chaussures ! Non, cette penser partie vite quand je vis un corps entier suivre la botte. Je fis les gros yeux de colère. Un cow-boys. Je restas contre cette masse de muscle protecteur et ne dis pas un mot. Stratus plaqua ses oreilles sur sa tête et n'avais pas l'air content. L'homme tenait dans la main un licol et avait comme envie de récupérer son cheval. Stratus me dis alors dans un souffle.

- Es-tu prête à partir à toute vitesse ? -

Quoi ? Quand ? Comment ? Oui, je suis toujours prête a fuir, moi être peureuse, c'est ma meilleur défense. Je fuit dès que quelque chose est trop dangereux pour moi. Il ne me laissas pas le temps de répondre car il tourna de nouveau la tête et fonças sur le cow-boys. Je croyais qu'on devait partir a toute vitesse ! Le voila qui part dans la mauvaise direction. Je fis quelque pas en arrière pour m'éloigner du danger mais m'arrêtas quand un craquement se fis entendre. Stratus se stoppa et l'homme se mis a pleurer de douleur. Quel force ! Face a ce bruit qui m'est inconnu je pris peur et allas me cacher dans un buissons qui, par chance, était non loin de moi.

Je ne sais pas combien de temps je suis rester allongée derrière ce buisson. Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu le temps de voir un papillon butiner une fleur, quelque chose qui n'a aucune grande importance. Puis j'entendis des bruits de sabots. Un cheval venait au galop, mais les membres du cheval s’arrêtèrent d'un coup. Mon cœur se mis a battre vite. Qui est-ce ? Ma t-il vu ? Je crus que le battement de mon cœur s'entendait comme amplifier. Puis d'un coup je reconnu la voix d'un étalon.

- JUMPY ! -

On hennissait mon nom. J’écarquillais les yeux et me relevas doucement. Je passa une tête curieuse hors du buisson et vis Stratus qui avait l'air affolé, me cherchent du regard. Je me levas alors d'un bond et sortie de ma cachette et me ruas a côté de l'étalon. Je lui sourie, l'un de mes plus beau sourire. Contente qu'il sois sains et sauf, et contente de le revoir. Puis je fronças légèrement les sourcils.

- Où est passer le cow-boys ? Je l'est entendus hurler ! -

j'étais inquiète tout de même. Je jetas un coup d'oeil par dessus l'épaule de Stratus et ne fis plus personne. Lui a t-il fait du mal ? Au pire ce n'est qu'un cow-boys mais il avait l'air gentil. Je le regardas de nouveau dans les yeux avec admirations.

- Tu est enfin sauvage maintenant ? -

J'avais un sourire au bout des lèvres. A croire que mon destins et d'aider des chevaux cow-boys a devenir sauvage. Je ne sais pas si je vais encore en croiser, mais c'est sympa a faire. j'ai l'impression d’ouvrir les yeux de domestiques sur la vie sauvage. Je pris une forte inspiration et ne kachas pas son regards en quête d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

Je n'eu pas à attendre longtemps, que je vis sa petite tête arrivée de derrière le buisson juste à coter de moi, elle n'était vraiment pas loin de moi ... Elle m'offrit un magnifique sourire, le genre de sourire qui va me rester dans la tête pendant longtemps, peut-être jusqu'à ma mort. Mais très vite, son expression changea, que ce passait-il ?

- Où est passer le cow-boys ? Je l'est entendus hurler ! -

Devais-je lui dire ce qu'il c'était réellement passé ? De toute façon, elle le saurait si je ne disais pas la vérité, et pourquoi lui mentir alors qu'elle m'a dit qu'elle n'allait pas bien en ce moment, je ne peux pas lui faire cela.

- Il est rentré ... Et, en tirant sur mon licol, je suis allé un peu trop vite, et trop fort, et je lui ai un peu blessé ...

Je baissa la tête, honteux de ce que je venais de faire, surtout à lui qu'y n'avait vraiment rien demander, il me sortait simplement du fort, comme j'en avait l'habitude, mais pas avec lui, et forcément sa tombe sur lui ce genre de chose, pourquoi pas sur un gros dur ? Mais quand je releva ma tête, le regard de Jumpy était plongé dans le miens ... J'étais un peu gêné, mais sa passa très vite.

- Tu est enfin sauvage maintenant ? -


Puis encore un de ces beau sourire sur son beau visage. Je ne pouvais que répondre, et ne pas laissa un grand silence s'installé.

- Oui, libre pour toujours.


A mon tour de lui sourire, pas un de ces sourires dragueur de yearling, ni un sourire d'étalon reproducteur, non. Un sourire vrai et surtout, un sourire heureux. La raison ? Je parlais actuellement avec une belle jument, je suis désormais libre ... Étrangement, la première pensée que j'eu en tête, fus pour ma soeur, pourtant je ne passe pas beaucoup de temps avec elle depuis quelque temps, je m'en veux d'ailleurs ...

- Je ne sais pas pourquoi je voulais être sauvage, rien ne m'obligé à partir, j'avais tout, enfin presque ... Il me manquait, et d'ailleurs, il me manque encore la chose la plus important ...


Que voulais-je dire par la ? Parlais-je d'une partenaire ? Déjà, j'oublie directement Jumpy, belle comme elle est, elle doit déjà avoir une famille à elle, je suis sur qu'elle ne pense même pas à cela ... Mais pourtant, je me sentais obligé de dire quelque chose, même si je n'allais surement pas entendre ce que je voulais, au moins, je serais directement fixé ...

- Dans le fort, ma famille me retenait de partir, mais ici, qu'est ce qu'il me retient ?


Je ne sais pas si ça aller ce voir, mes je sentais mes yeux me brûlaient, comme si des larmes allaient coulé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

Jumpy

- Oui, libre pour toujours. -

Il me répondis cela avec lui aussi un sourire aux lèvres. Ce n'était pas un sourire dragueur ou encore d'un de matcho ou j'en passe. Non son sourire avait l'air franc. Il avait l'air heureux d'être libre. Je le suis aussi, car tout chevaux a le droit a la liberté. Je suis contente de l'avoir "aider" a s'enfuir. Oui car enfaite je n'ai pas fait grand chose. Je l'ai juste aperçus et lui est fait un brin de causette.

- Je ne sais pas pourquoi je voulais être sauvage, rien ne m'obliger à partir, j'avais tout, enfin presque ... Il me manquait, et d'ailleurs, il me manque encore la chose la plus important ... -

Ses paroles me sortie de mes pensées. Hum ? Que lui manque t-il ? Non je ne vais pas poser la question c'est déplacer. Je l'écoutas donc parler avec intérer. Bizarrement depuis que j'ai fait sa rencontre, je ne pense plus a Ikae. Ba voila je repense a lui. Mais en y réfléchissent c'est bien le premier avec qui je n'y pense plus. Aurais je tourner la page ? Il en serais temps. Stratus repris bien assez vite avec une question.

- Dans le fort, ma famille me retenait de partir, mais ici, qu'est ce qu'il me retient ? -

Je le fixas en froncent les sourcils, que voulait-il dire par là ? Je réfléchis. C'est vrai qu'il ne connait personne du monde sauvage, qui pourrais le retenir ? j'eus une illumination. Je fis alors un beau sourire ainsi qu'un clin d'oeil a l'étalon.

- Moi. -

J'eus un petite sourire timide par la suite et me sentis rougir. Oui c'est vrai, je le retiendrais. Je suis sa première connaissance dans le monde sauvage. Les premier rencontre, sont toujours les meilleurs, dit-on. Mais il avait parler de famille. A ses mots mes penser furent tout de suite pour les deux enfant, Haru et Winter. Mes deux crapules. Ils sont ma seule famille. Je n'ai pas une aussi grande famille que certain. C'est bien dommage, j'aimerais avoir des cousins, cousines, grand tante, oncle, et tout le tralala. Je suis très familial alors pour vous dire les grande famille c'est bien la chose que j'aime.

- Et ta famille va pas te manquer ? -


Je posas cette question avec une pointe de timidité. Comme si j'étais entré dans la vie privée total de Stratus. Je me sentis gêner et je regrettas presque avoir dit cela. Je me mis alors a faire quelque pas et a fouiner par terre en quête d'une bonne herbe. Puis je relevas la tête et le regardas avec attention. Sa famille lui manqueras t-il ? C'est pourtant dur de perdre une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

Je ne savais plus quoi penser de ce que je venais de faire, partir alors que mon père avait été l'étalon du colonel et avait tout fait pour faire honneur à la famille. De plus, j'ai appris depuis peu , que j'étais le descendant d'un certain Follow, un étalon sans coeur, quoi qu'avant sa mort, parait-il qu'il aidé tout le monde ... M'enfin, là n'est pas la question, j'aimerais juste savoir pourquoi je suis ici, et c'est là que Jumpy me répondit ...

- Moi. -


Si je m'attendais à cela, j'ouvris grand les yeux, mais me résigna à répondre, elle pensait surement bien faire en y disant, mais pour elle, il n'y avait que de l'amitié, et pour moi aussi d'ailleurs, enfin je crois. En faite, je ne suis plus sur de rien du tout, je ne savais pas si c'était bien de rester sauvage alors que je ne m'y connais pas plus que cela, et je ne savais même pas ce que je ressentais envers Jumpy, après tout je ne la connais pas depuis longtemps, mais quand je lui parle, j'ai l'impression de la connaitre depuis ma plus tendre enfance. Je ne faisais presque plus attention à ce que faisais Jumpy, quand celle-ci se mis à parler.

- Et ta famille va pas te manquer ? -

Je la vis reculer, comme si elle craignais quelque chose, que je me cabre et lui foute un coup de sabots dans la tête ? Non , je ne serais jamais capable d'une telle chose. Alors, je préféra sourire à ce qu'elle venait de dire, même si au fond, j'avais envie de hurler, de me taper la tête contre un mur, et partir à toute allure.

- Peut-être au début, mais il faut aller de l'avant n'est-ce pas ? Et puis, de toute façon, je comptes fonder ma famille, alors que ce sois ici ou dans le fort, la seule différence sera que mes enfants grandiront mieux.


Je souris de nouveau, mais pour qu'elle raison cette fois-ci ? Le temps passait vite, et quand je tourna la tête en direction du soleil, il était déjà en train de disparaître derrière les collines, je me retourna alors vers Jumpy.

- Il serait peut-être temps de trouver un endroit où dormir, tu ne penses pas ? Enfin, si tu acceptes bien que je te suives, au moins pour ce soir ...


J'étais près à la suivre n'importe où , même sur plusieurs kilomètres, du moment que je serais avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:03

Jumpy

Je vis qu'il changeais d'expression. Il essayer néanmoins de le cacher. Je crois que j'ai dit quelque chose qui la froisser. Pourtant il le cacher par un sourire. Il me répondis alors avec un tons qui n'était pas normal par apport a tout a l'heure.

- Peut-être au début, mais il faut aller de l'avant n'est-ce pas ? Et puis, de toute façon, je comptes fonder ma famille, alors que ce sois ici ou dans le fort, la seule différence sera que mes enfants grandiront mieux. -

Il souris de nouveau. Je fus déconcerter. Il vient a peine de sortir du fort et le voila qui veut déjà trouver une jument pour avoir des enfants. Enfin c'est que ce cela laisse penser. Le temps défilas a une vitesse folle. Je le dévorer des yeux dans un grand silence. Il se tenait tes un grand héros de l'histoire, le regard loin, il regarder le soleil qui se coucher peu a peu. Puis il se retourna vers moi, je détournas vite le regard pour ne pas être surprise a le regarder ainsi. Il me semble qu'il ne me surpris pas et dit tout naturellement.

- Il serait peut-être temps de trouver un endroit où dormir, tu ne penses pas ? Enfin, si tu acceptes bien que je te suives, au moins pour ce soir ... -

Je relevas la tête vers lui, un sourire au lèvres et les joue légèrement rouges. Il veut me suivre au moins pour ce soir ? Quel phrase bien romantique qu'il me sort. C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée, mais où ? Je regardais autour de moi, cherchent des yeux un endroit près a abriter deux chevaux pour la nuit. Ici a part des chemins fait par le passages des chevaux domestiques et la petite végétations il n'y a rien de confortable pour la nuit.

- Oui mais où ? -

Je lui posas la question en me tournant vers lui après avoir regarder un peu partout au tour de moi. Mais je m'arrêtas et plissas les yeux. Par dessus l'épaule de Stratus je distinguer un énorme arbre, donc les branches, sous le lourd poids des feuilles se courbaires pour enfin toucher le sol. On pourrait dire que c'est un saule pleureur mais non, l'arbre n'a pas le même type de feuille ainsi que de les branches. Je me mis a sourire et ouvris la bouche pour lui dire. Mais rien ne sortis de ma bouche, je décidas donc je marcher vers l’abri potentiel. En passent près de Stratus je frôlas son épaule et le regardas en coin, sourire aux coins des lèvres. Quand ma croupe était a la hauteur de la sienne je lui donnas un petit coup et me mis a partir au galop. Je ne fis pas attention s'il me suivais mais il ma dit qu'il me suivrait pour ce soir ...

Arriver près de l'arbre je m'arrêtas et levas la tête pour voir le sommet de l’abri. Je ne le vis pas, pour dire que l'arbre était haut et grand. Je baissas la tête et reniflas par terre. Je passas ensuite la tête a l'intérieur, rien de dangereux ici. Je décidas donc de entrer a l'intérieur, il fait sombre mais temps mieux sa nous cacheras et puis c'est pour dormir alors je m'en fiche qu'il fasse sombre. Je fis le tour du tronc et en déduit que a l'intérieur on pouvait y loger facilement deux chevaux. Je m'allongeas alors près du tronc et reniflas a terre en quête d'une odeur. Je relevas la tête quand le bruit de sabot qui claquer au sol se rapprochas. Status ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:29

Pourquoi me regardait-elle avec ce sourire ? Ca ne me dérange pas qu'elle le fasse, je l'aime bien ce sourire, c'est toujours mieux que de pleurer me direz-vous. Je la vis regarder autour de nous, oui bon d'accord, y'a pas tellement d'endroit où dormir ... Je dois avouer que je ne regardais pas vraiment de potentiel endroit où dormir, non je n'avais pas la flemme, je la regardais juste, je ne sais pas pourquoi mon regard ne se détacher pas de ces beaux yeux bleus, ils sont tellement magnifiques, comment m'en détacher ? Sa tête tourna vers moi, que regardait-elle ? Je savais très bien que ce n'était pas moi, je tourna alors ma tête vers l'endroit où la belle regardait. Un grand arbre , comme si il était venu ici comme par magie, juste pour nous deux ... Mais que dis-je ? Je délire, je n'ai pas le droit de penser ce genre de chose, alors qu'elle ne ressens surement rien pour moi, enfin ... sûrement, je suis sûr qu'elle ne ressens rien du tout, pourquoi aurait-elle des sentiments ? A force d'être dans mes pensées, je ne la vis pas partir, elle me frôla, provoquant un léger frisson qui me parcourus de tout mon long, en me donnant un petit coup, elle ce mis à partir à toute allure, une vitesse de mustang, jamais je n'arriverais à la suivre, mais je savais où elle allait, alors je pris le chemin de l'arbre, plus doucement qu'elle, pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger. Arriver devant l'arbre, je leva la tête pour en voir la fin, mais rien ... Je passa ma tête entre les branchages pour regarder Jumpy.

- Bouh !

Pas un "bouh" pour faire peur, ni un comme le font les jeunes poulains, non. Un "bouh" juste pour prévenir de mon arriver, accompagner d'un petit sourire. Jumpy était allongée, elle est tellement belle que la regardait pourrait être interdit. Je ne m'arrêta pas de sourire, et la regarda s'endormir petit à petit ... Je ne savais pas trop où me mettre, et même si il y avait de la place pour deux, je voulais être près d'elle, de peur de la perdre pour toujours. Je ne savais pas si elle dormait totalement, mais je tenta le tout pour le tout, je m'allongea juste derrière elle, sentant son flanc contre mon ventre, elle pouvait poser sa tête sur mes pattes avant si elle le désirait, quand à moi, je posa ma tête sur le sol dur, mais avant cela, je regarda ses yeux clos, sans savoir si elle dormait ou non ...

- Bonne nuit ... Demain et un jour nouveau.


Mes yeux tombaient tout seul, et je trouva très facilement le sommeil. Je rêva de ma soeur, sans m'en rendre compte, je l'avais laissé de côté, et je devais l'avouer, elle me manquait quand même ... Je fus réveiller par les bruits de mon ventre, espérant de pas réveiller Jumpy, je sortis en dehors des branches de l'arbres, à la recherche de quelque chose à manger ... Sur le chemin, je rencontra une jeune jument, à peu près de mon âge je pense, elle était belle, mais pas autant que la belle Jumpy ... La jument vint vers moi , que me voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:49

Jumpy

Je fermais les yeux car le sommeil était trop dur a supporter et mes paupières ne pouvaient se retenir de se fermer. J'entendis un faible " Bouh ! " avec la voix de Stratus. Je ne relevas pas la tête trop fatiguer et confiante envers lui. Ce n'était pas un "bouh" pour faire peur ni un d'un jeune enfant. Il était tout naturel. Je le sentis alors que je m'endormais petit a petit, se loger contre mon flanc, derrière moi. Je fis un petit sourire en sentent la chaleur de son corps. Je m'endormis ainsi, si proche d'un bel étalon sauvage désormais. Je l'entendis dire quelque chose, tout bas où pour moi plutôt loin, je partis dans le pays des rêves avec cette phrase dans mes oreilles.

- Bonne nuit ... Demain et un jour nouveau. -

Quand je me réveillas il n'était plus là, derrière moi. Mais où est-il ? Il est partie sans me dire en revoir !? Non c'est dégueulasse ça, non il ne le ferait pas ! Après tout je ne le connais depuis qu'une journée ... Je me levas alors et m’ébroue. J’essayais de sentir son odeur mais rien sous l'arbre. Je passais alors entre les branchage de l'arbre pour me retrouver dehors a l'air pure. L'air est encore froid a cause du petit matin. Des nuages sont a l'horizon, dans environ une heure il va pleuvoir. Peut importe, car en baissent mon regard vers la végétation je vois Stratus au loin avec une jument qui s'approche de lui. C'est qui elle ? Je plissas des yeux et fronças des sourcils. Y'a toujours plusieurs juments qui tournent autour du même étalon, j'en n'ai vécu l'expérience avec Ikae. Elle va pas me piquer mon beafteack elle !

- Stratus !? -

Je sais que dire son nom se servirais a rien mais je l'appelais quand même comme si je je savais pas où il était. Je voulais montrer que j'étais là et que cette cruche ne devrait rien faire de déplacer au risque de se prendre mon sabots dans la figure. Oui je connais cette étalon que depuis hier mais ... ho my god mais pourquoi je réagis comme ça moi ?! Je ne suis pas ... nooon. Je respiras un grand coup et me persuadas que non et cela passas. Je fis quelques pas vers lui et arrivas derrière lui sur sa gauche. Je posas mon menton sur sa croupe et regardas la jument d'un air mauvais.

- C'est qui elle ? -

Oui je suis possessive ...


Dernière édition par ★ Jump' le Mar 3 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:41

Alors que je regardais la banale jument, j'entendis mon nom, et vous savez quoi ? Je reconnus directement la voix, et rien que de l'entendre, j'eu un pincement au coeur, pas un de ces pincements gênant, non, un doux pincements, comme le fait le coeur quand il est ... Bref, je tourna la tête vers elle, son regard était différent, que lui arrivait-il ? Et pourquoi m’appeler,alors que je suis tout près ? Qu'ai-je fait ? Serais-ce à cause de cette jument ? Je ne la connais pas, mais pourquoi Jumpy serait jalouse ? Je la vis arriver vers nous, et quand elle posa son menton sur ma croupe, un petit frisson me parcourut.

- C'est qui elle ? -

J'étais obligé de sourire, voir même de ricaner, je me retourna doucement, de sorte à ce que sa tête ne tombe pas quand je bouge, qu'elle est le temps de ce rattraper. Je la regarda dans les yeux, ces si beau yeux, un petit sourire amou.... Un sourire au lèvres quoi !

- Elle n'est rien , et ne sera jamais rien. Contrairement à ...

Non, ne dit rien Stratus, garde le pour toi, tu pourrais le regretter. Je ne préoccupais même pas de l'autre jument, je regardais juste Jumpy. Je la poussa gentillement en soufflant dans son toupet et commença à avancer, ne sachant pas trop où nous allions, mais du moment que Jumpy faisait partie de ma route. Je leva la tête vers le ciel qui était devenu noir à cause des nuages, et je me reçus une grosse goutte entre les deux yeux, je regarda Jumpy, en louchant légèrement à cause de la goutte, nous n'avions pas le temps de nous mettre à l'abris, je passa ma tête par dessus la sienne, et lui baissa doucement. Sa tête était désormais à l'abris des gouttes d'eau, tant pis pour le reste. Je devais sans doute trembler, mais qu'importe, quand la personne qui compte le plus pour vous et protéger ? Je voulais lui dire ce que je ressentais, mais comment ? Et puis, elle ne ressent surement rien pour moi, mais , une question me trottinait dans la tête.

- Jumpy ... Pourquoi as-tu été jalouse de cette jument ? Tu pensais vraiment que j'allais te laisser tomber pour elle ?

Ouais bon, d'une certain façon, je l'avais mise sur la voix de ce que je ressentais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

Jumpy

Je le vis alors sourire a ce que je venais de dire. Il se retournas doucement d'une manière que ma tête ne tombas pas quand il bougeas. Je l’enlevais et je regardas sérieusement sans sourire. Il me regardas lui aussi toujours avec son sourire. Je ne sais pas qui elle est mais qu'elle le touche pas. je lui lancer des regards mauvais de temps en temps par dessus l'épaule de Stratus.

- Elle n'est rien , et ne sera jamais rien. Contrairement à ... -

Je m'accrochais a ce qu'il disait. Contrairement à ?? Contrairement à quoi ? Il me regarder sans finir sa phrase. Avait-il peur de dire quelque chose qui me ferais une réaction autre que le naturel ? Il se mis a me souffler dans mon toupet ce qui me fis reculer en gémissant. Puis il se mis a avancer, bien sur je le suivais. je l'admirer et vis qu'il leva la tête vers le ciel gris qui approcher. Déjà quelques nuages étaient au dessus de nos tête. Stratus reçu une goutte d'eau entre les deux yeux. Il se tournas alors vers moi et louchas. Cela me fis rire aux éclats.

- Tu est mignon comme sa. -

Je dis cela en étouffant mon rire et repris mon calme. Soucieuse par la pluie qui arriver, je ne savais pas où nous abriter. Il devait être trop tard maintenant car plusieurs gouttes d'eau tombèrent sur la terre ferme. Il me surpris en passent sa tête par dessus la mienne pour être au sec. Je le regardas du coin de l'oeil avec un sourire au bord des lèvres amuser et toucher par cette gentillesse. Et lui il va être tout mouiller après ! Alors que les minutes de silences passaient, je regardait le ciel gris si sombre. Stratus me posas alors une question.

- Jumpy ... Pourquoi as-tu été jalouse de cette jument ? Tu pensais vraiment que j'allais te laisser tomber pour elle ? -

Je ne pus retenir un sourire qui s'envolas dans le ciel très vite. Je fus gêner. Oui je suis très jalouse et sa m'embête un peu de l'être autant. Sa c'est tant vu que cela ? Je soupiras discrètement et réfléchie. Pourquoi je l'étais déjà ? Peut-être par peur qui me laisse tout banalement tomber, puisque nous nous connaissons pas, sa fait simplement un jour, il ne doit pas ressentir ce que je ressent et malheureusement je ne vais pas lui répondre cela.

- Heu ... moi jalouse ? Noon voyons ... sa c'est vus tant que sa ? -

J'avais une faible voix et j'avais du mal a parler. Je venait de parler pour rien dire, tourner autour de pot comme on dit aussi. Je regardas le sol essayant de trouver une issus de secours. Non et puis c'est juste pas possible je peut pas lui dire il doit rien ressentir pour moi. Et puis il est si jeune ! Je tournas a nouveau les yeux vers lui, son regard était si beau ... Ba il fait plus vieux qui ne fait, sa le rend virile, un vrai étalon sauvage quoi.

- Parce que c'est une réactions que j'ai l'habitude d'avoir avec mes personnes que j'aime. -

Voila je l'ai dit, et je ne pus m'empêcher de regarder a nouveau par terre. Un lourd et lointain craquement se fis entendre. Je sursautas et cela me fis faire un bond qui me détachas du contact si chaud de Stratus. C'est l'orage. Le ciel, j'ai fait quelque chose de mal ? Non bon alors remballe tes éclaires et va ailleurs. Mas bien sur le ciel n'était pas d'accord et il grondas de plus belle. Je me mis alors a trembler en regardent Stratus avec inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

Malgré le froid, et le fait que je sois totalement trempé, je restais installer comme je l'étais, pour rien au monde je n'aurais coupé le contant entre elle et moi. J'avais l'impression que la pluie était de plus en plus forte, et que le vent de plus en plus glaciale, mais qu'importe, du moment que je suis avec Jumpy.

- Heu ... moi jalouse ? Noon voyons ... sa c'est vus tant que sa ? -


Que devais-je répondre ? Je ne savais pas si c'était ironique ou non, et puis même, que voulez-vous que je dise, que oui sa c'est vu ? Et que non elle n'aurait pas du réagir comme ça alors que c'est la seule qui soit dans mon coeur ? Haha non jamais je ne pourrais lui dire ça, puis pour quelle raison en plus ? Me prendre un énorme vent dans ma face et être malheureux le restant de mes jours ? Nan merci, sachant qu'elle ne ressent rien, je partirais bien un jour ou l'autre, je ne la reverrais plus et peut-être qu'avec de la chance, je l'oublierais ... Je sentis sa tête ce levait, elle me regardait, je ne pouvais m’empêcher de sourire comme un idiot ...

- Parce que c'est une réactions que j'ai l'habitude d'avoir avec mes personnes que j'aime. -


Hein ? Comment ça les personnes qu'elles aiment ? Veut-elle parler de simple amitié ? Ou tout simplement d'amour ? Je ne sais pas trop quoi penser dans ce cas là, mon coeur bat à toute allure, je n'arrive limite pas à me concentrer ... Un puissant bruit de tonnerre se fit entendre, me sortant de mes pensées, surtout que Jumpy en avait vraiment eu peur, ma joie partie, elle avait vraiment l'air effrayée, elle en tremblait même, son regard était différent. Je regardas tout autour de nous, mais la pluie était trop forte, je m'approcha alors d'elle, colla mes flancs contre les siens, et posa ensuite ma tête sur son garrot, de telle sorte à essayer de la rassurer.

- Je ne sais pas trop quoi penser de ce que tu viens de dire, je ne sais pas si tu parles d'amitier, ou d'amour, je n'arrive vraiment pas à savoir ... Mais même si c'est de la simple amitié pour toi, je dois te dire que ...

Je fis une courte pause, le temps de reprendre mon souffle et de faire de l'ordre dans les pensées qui ce bousculaient dans ma tête.

- Peut importe si ce n'est pas réciproque, je ne peux pas y garder pour moi. Je t'ai rencontré hier, je ne savais même pas la signification du mots " amour ".

Jamais je n'avais sentis mon coeur battre aussi fort, s'en était presque insupportable, vivement que je finisse de parler, ou sinon mon coeur ne tiendra jamais.

- A chaque fois que je te regardes, je souris comme un parfait idiot. Hier, j'ai enfin trouvé la raison pour laquelle je deviendrais un étalon sauvage , et je dois te dire Jumpy, je crois bien que ...


Je ne savais pas trop si je devais le dire, je n'osais pas la regarder dans les yeux, je n'osais presque plus parler. Je me détacha d'elle, recula un peu, je sentais un légèrement sentiment de culpabilité alors qu'elle tremblait... Je baissa la tête, regardant les gouttes dégoulinaient de ma crinière ...

- Je crois bien que je t'aime ...

J'avais peur, qu'allait-elle penser ? Que je suis un de ces étalons qui tombent amoureux du jour au lendemain, mais si seulement je pouvais contrôler mes sentiments, j'aurais attendu un peu, mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

Jumpy

Je trembler je peur mais aussi parce que j'avais froid sous cette pluie froide. Je le regardais plein d'espoir, mais si faible espoir, comme une flemme qui va s'éteindre. Il me regardais puis tournas la tête tout autour de lui. Non aucun refuge nous allons devoir attendre qu'elle finisse sans abris. Il s’approcha alors de moi et se colla a mes flancs. Je fus surprise mais je fis rien pour m'en échapper, non car le contact était si bon. Il posa ensuite sa tête sur mon garrot, et avait l'air de vouloir me rassurer. Cela fis vite ton effet. Je sourie toute seule. Mais Stratus ce mis alors a parler.

- Je ne sais pas trop quoi penser de ce que tu viens de dire, je ne sais pas si tu parles d'amitié, ou d'amour, je n'arrive vraiment pas à savoir ... Mais même si c'est de la simple amitié pour toi, je dois te dire que ... Peut importe si ce n'est pas réciproque, je ne peux pas y garder pour moi. Je t'ai rencontré hier, je ne savais même pas la signification du mots " amour ". -

Entre les deux il avait fait une courte pause comme si il ne savais pas, où plutôt il n'osait pas dire quelque chose. Non je ne parle pas d'amitié, je parle bien d'amour. Mais sa je n'oserais jamais lui dire. Comment sa si ce n'est pas réciproque ? Pourquoi il me dit qu'il ne connaisse pas encore le mot "amour " ? Je suis toute bouleverser. Serait-il ... ? Mais il repris bien vite et ne me laissas pas le temps de finir.

- A chaque fois que je te regardes, je souris comme un parfait idiot. Hier, j'ai enfin trouvé la raison pour laquelle je deviendrais un étalon sauvage , et je dois te dire Jumpy, je crois bien que ... -

J'étais pendus a ses paroles. Non ce n'est pas possible. Tu crois quoi ? Que tu ... ? Il semblerais bien qu'il ressente la même chose que moi pour lui. Je rougis et ouvris grand les yeux. Entrouvris la bouche avec surprise, en attente de la suite de ce qu'il allait dire. Stratus, belle étalon, maintenant sauvage, va me dévoiler quelque chose mais quoi ? Il avait l'air tout de même d’hésiter. Il recula même. Je pris peur et crus qu'il allait s'enfuir. Il baissa alors la tête et dit ce qu'il avait sur le cœur.

- Je crois bien que je t'aime ... -

Je me mis a sourire bêtement. Alors c'était sa. j'avais bien raison, il ressent la même chose que moi finalement. Je le regardais mais celui si avait toujours la tête en direction du sol. Je m'approchas alors de lui et passas ma tête sous mon cou et lui fis remonter la tête. Je mis ma tête sous ses crins mouiller et soufflas, souffle de soulagement. Je me retiras et plongeas mon regard dans le siens, posent mon bout de nez cotre le siens.

- Stratus ... Je t'aime aussi. C'est bête mais mon cœur fait des bond a tes côtés et des papillons habite mon poitrails quand tu souris, j'ai des frissons quand tu me touche, tu me fait fondre quand tu parle ... -

Trop de mots, trop de paroles, je m'arrêtas alors de parler, de ma voix tremblante de joie. Et le regardas dans les yeux sans le lâcher. Puis la pluie s'arrêta. Cela fis du bien. Le nuage était passer. Peu a peu les gouttes devienne fines jusqu’à disparaitre. Le ciel bleu revient peu a peu ainsi que du soleil. Dans les dernière gouttes de pluie un magnifique arc-en-ciel apparus. C'était féerique, juste magique, sa donner envie de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:10

J'avais peur, qu'allait-elle dire ? Qu'allait-elle faire. Elle me regardait, qu'avait-elle ? Elle s'approcha de moi, me fit relever la tête, qu'avait-elle ? Qu'attendait-elle que je fasses ? Trop de question se bousculaient dans ma tête ... Je la sentis passer sa tête sous mes crins qui étaient trempés, et sentis un petit souffle me chatouiller l'encolure. J'étais bien comme ça, je ne me posais plus de question, il n'y avait désormais qu'elle dans mon esprit, mais elle recula, pas un recule rapide, elle vint coller ces naseaux au miens, un frisson me parcourut de tout mon long, un frisson de bonheur.

- Stratus ... Je t'aime aussi. C'est bête mais mon cœur fait des bond a tes côtés et des papillons habite mon poitrails quand tu souris, j'ai des frissons quand tu me touche, tu me fait fondre quand tu parle ... -

Je crus rêver. Avait-elle vraiment dit ce que je viens d'entendre ? Je l'ai peut-être rêver, je ne sais pas, je n'ose rien dire, de peur que mon esprit me joue des tours. La pluie c'était arrêtée juste après ses paroles, je souris, je ne pouvais pas m'en empêcher, puis de toute façon, comment faire la tête alors que je suis avec elle ? Un arc-en-ciel se dessina au dessous de nous, c'était vraiment le moment le plus parfait de ma vie.

- Jumpy je ... Je ne veux plus jamais être séparé de toi ...

Je m'approcha d'elle et me colla à son flancs, j'aimais être contre elle, si je pouvais rester ainsi jusqu'à ma mort, je le ferais volontier. Mais, une question vint ce fracasser contre mon crâne, je me sentis totalement déstabilisé ...

- Jumpy ... Je sais que tu es plus agée que moi alors ... As-tu déjà de la famille ?


Je ne bougea pas, je restais contre elle, qu'importe la réponse, je l'aimerais toujours autant. Je me recula un peu, de telle sorte à pouvoir m'amuser avec ces crins.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:15


Jumpy

Il ne bougeas plus et sourie. Qu'aller t-il en penser de cette déclaration total ? Aller t-il être heureux ? Car moi je le suis a ses côtés. Je voudrais que nous restions ensemble pour la vie, être a côté de lui me procure du bonheur, c'est étrange, mais cela est encore pire que quand j'étais avec Ikae. Mais pourquoi je pense a lui ? Je balanças cette penser loin de moi et regardas Stratus avec bonheur. Puis celui-ci parlas enfin.

- Jumpy je ... Je ne veux plus jamais être séparé de toi ... -

Hoo c'est le bonheur complet là, il s’approcha de moi et se colla a mon flan. Je posas alors ma tête sur son encolure et regardais nos sabots. Les miens étaient tout cassé, fendu ou bien salis par la terre. Ceux de Stratus était bien propre malgré quelque projections de terre, sont bien découper. Stratus me posas alors une question.

- Jumpy ... Je sais que tu es plus âgée que moi alors ... As-tu déjà de la famille ? -

Il ne bougeas pas mais rester contre moi, il se reculas juste un peu pour pouvoir jouer avec mes crins. Je sourie car cela me fis des frisson a la racines de mes crins. Je me tournas vers lui et lui tiras sur ses crins gentiment. puis je regardas avec sincérité.

- J'ai eu une famille, mais maintenant elle a éclaté. Mon anciens compagnon ... ho c'est une longue histoire. Y'a mes deux enfants qui on grandis maintenant et qu'il sont autonome. Je ne suis donc retrouver toute seule. -

Je réfléchis un peu. Comment va t-il prendre tout cela ? ça va l'énerver ? Je rendre réticent ? J'espère que non. Puis je pensas a ce qu'il avait dit. " tu es plus âgée que moi ". Tant que sa ? Je fis un sourire amuser et repris.

- Et puis je ne suis pas si âgé que tu ne le pense, je fait tant grand-mère que sa ? -

Je me mis a rire et tiras une mèche de sa crinière gentiment en le regardent avec temps d'affection et d'amour dans les yeux. Puis je chuchotas quelque chose de tout bas, mais assez pour que Status l'entende.

- Je te suivrais partout où tu iras bel étalon sauvage ... -

Je collas ensuite ma tête contre son encolure et fermas les yeux me laissant bercer par sa respirations. Je ne m’endormis pas, non j'écoutais son cœur qui battait.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:45

J'attendais sa réponse, non pas avec impatience, j'attendais, c'est tout. Je continuais de tirer délicatement le bout de ses crins, sa m'amusait comme un poulain s'amuse à suivre un papillon. Puis je sentis mon encolure être légèrement tirais vers sa direction, je tourna un oeil et la vis faire de même avec mes crins, je fis un petit sourire amusé. Puis, sa voix ce mis enfin à retentir dans ma tête.

- J'ai eu une famille, mais maintenant elle a éclaté. Mon anciens compagnon ... ho c'est une longue histoire. Y'a mes deux enfants qui on grandis maintenant et qu'il sont autonome. Je ne suis donc retrouver toute seule. -

Je ne pouvais pas être jaloux, je n'en avais pas le droit, elle a tout de même le droit d'avoir une vie avant moi, je restas donc silencieux, toujours en gardant un petit sourire dans le coin des lèvres.

- Et puis je ne suis pas si âgé que tu ne le pense, je fait tant grand-mère que sa ? -


Ce qu'elle venait de dire ... C'est comme si on m'avait lancé une pierre dans le crane ... Je la regarda , et fis qu'elle rigolait, je me détendis très rapidement, et me mis à rire à mon tour.

- Mais non, ne va surtout pas penser ça. Si toute les juments pouvaient te ressembler, le monde serait plus beau.


Je plongea mon regard dans le siens, je ne voulais pour rien au monde changer de vie, désormais, je passerais tout mon temps avec elle, je ne demande rien de plus.

- Je te suivrais partout où tu iras bel étalon sauvage ... -

Voila qui me rassure, j'étais justement en train d'y penser. Je me colla encore plus à elle, sentant son petit coeur battre.

- Tu sais que je t'aime très fort Jumpy ? Belle jument pleine d’énergie, fugueuse et sauvage. Tu es tout ce que je recherchais, tu as comblé ce vide que j'avais en moins.


Je me mis face à elle, regardant autour de moi, derrière elle, puis je planta mon regard dans le sien, je souris encore une fois, je n'arrivais pas à faire autre chose. Je souffla dans ces naseaux, et leva la tête vers le soleil, plissant un peu beaucoup les yeux, le vent vint dans mes crins pour les faire voler dans tout les sens.

- Et maintenant, on fait quoi ?


En faite, je m'en fichais pas mal de ce que je pourrais faire, ou de l'endroit où je pourrais aller, du moment que je ferais tout ça à ces coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:02

Jumpy

Il se colla alors encore plus a moi. J'avais l'impression que mon cœur allait s'emballer et se décrocher de mon poitrails. Je sentis chaque battement bourdonner dans mes oreilles. Autre chose parvient a mes oreilles, c'est la voix de Stratus.

- Tu sais que je t'aime très fort Jumpy ? Belle jument pleine d’énergie, fugueuse et sauvage. Tu es tout ce que je recherchais, tu as comblé ce vide que j'avais en moi.

Je pense que oui, je le sais, vu que je t'aime tout autant aussi fort. Si je comble ce vide je suis contente, toi tu remplace la tristesse de mon cœur par du bonheur. Je sourie a ses douces paroles. Il se mis alors face a moi, regardas autour de lui, puis vers moi et y plantas ses magnifique yeux vert, on dirait deux belle pommes qu'il faut croquer. Moi qu'il vois de l'herbe, les vallées, plaines et collines verdoyantes sauvage qui appelle les chevaux a la liberté. Il sourie de nouveau, et souffla de l'air chaud dans mes naseaux ce qui provoquas des frissons. Il leva alors la tête vers le soleil qui venait de apparaitre de derrière les nuages depuis un on bout de temps maintenant. Le vent soufflas dans nos crins qui se mirent a voler dans tout les sens. Stratus me posa de nouveau une question, mais pas une sur ma vie, ma famille ou autre, non.

- Et maintenant, on fait quoi ?

Je plissas les yeux et fis un léger sourire. C'est vrai qu'allons nous faire maintenant ? Je m'en fiche a vrai dire tant que je suis a côté de lui, mais on va pas rester éternellement ici a se regarder en silence ? Je me mis alors a réfléchir a une solution. Puis mes yeux s’illumina et je lui dit dans un grand sourire.

- Je peux te montrer des terres, sauvages où seul les chevaux en liberté galopes, ici c'est dangereux on peux tomber sur des cow-boys ! -

Malheureux mot. Que dis je, malédiction ! Des bruits sourd et lourds se firent entendre derrière nous plutôt loin mais cela se rapproche. Quoi mais c'est quoi ? On entendait des voix qui insister leurs montures a aller plus vite ! Mon visage se décomposas. Je tournas la tête vers Stratus apeurer. Se sont des cow-boys !

- Vite ils faut les fuirent ! -

Je me mis alors a galoper sans vraiment faire attention s'il me suivait ou non. Je galoper tant que mes membres pouvaient se déplacer et me faire courir aussi vite que le vent. Je ne suis peut-être pas aussi jeune que lui mais mon avance en âge fait mon expérience. Je sais comment leurs faire perdre notre traces. Mais là ma tête est toute chambouler je ne peut plus mettre mes idées en places correctement, je ne pense plus qu'a fuir. Les branchages, feuilles, épines et hautes herbes se collaient, tapaient, griffaient ma peau. Mon cœur battait a cent a l'heure et je soufflas fortement pour reprendre facilement ma respiration. Me suis t-il ? Celui que j'aime me suis t-il ? Je ne peut pas tourner la tête, je suis si tendu est crisper !
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:45

Son petit sourire était divin, jamais elle ne devrait s'arrêter de le faire. Pourtant, elle ce mis à parler, on voyait moins son sourire, mais elle restait tout autant belle, voir même magnifique, je ne dirais pas parfaite, car personne n'est parfait, mais elle s'en rapproche vraiment beaucoup.

- Je peux te montrer des terres, sauvages où seul les chevaux en liberté galopes, ici c'est dangereux on peux tomber sur des cow-boys ! -


Je ne dis rien à sa dernière phrase, les cow-boys ne me paraissent pas méchants, mais peut-être que pour les mustangs, se sont les ennemis numéro 2 , étant donner qu'ils sont tout le temps en train de vouloir les capturer, mais pas le temps de réfléchir, j'entendis le bruit sourds que font les cow-boys au loin, je n'ai pas peur, je les connais, même si pour eux, je suis désormais un mustangs, mais je vis Jumpy totalement apeuré, elle serait à la limite de me faire flipper là.

- Vite ils faut les fuirent ! -


Je la vis partir à toute vitesse, je ne partis pas directement, histoire de voir où les cox-boys ce dirigeait, mais quand je les aperçus , ils ne nous avais pas encore remarquer, mais moi comme un abruti fini j'étais resté la, planter comme un poteau ... Je me retourna et partis dans la même direction de Jumpy, sauf qu'il y avait un léger détail, je ne la voyais plus. Je ne pouvais pas m'arrêter ou encore ralentir, les cow-boys étaient derrière moi, et si ils me capturaient, j'allais passer vraiment un mauvais quart d'heures. Trop pris par la curiosité, je me retourna et ne vis pas le petit trou dans le sol, et trébucha à cause de lui. Je ne tomba pas, mais ma jambe me faisait mal, je dus vraiment ralentir, et ainsi, réduire la distance entre eux, et moi. Un lasso passa au dessus de ma tête, et un autre passa autour de mon cou, me tirant en arrière. Je ne pouvais plus avancer, je n'avais pas peur, je savais ce qu'ils faisaient. Quand ils arrivèrent vers moi, ils me reconnurent tous ...

- Si on le ramène, le chef va être content et on sera promu.
-Mais il est blessé, il va nous tuer si on le lui ramène dans cet état.
-Autant le ramené mort ...

Sympa leurs conversation, mais toujours est-il que moi je suis là, et que j'attends, même si je ne comptes pas me laisser faire, pour le moment, je suis pas trop en position de me défendre, il suffirait qu'il me fasse tomber et s'en est finit pour moi. Ils me firent avancer, mais on ne prenait pas du tout le chemin du fort, où allaient-ils ? Ils s'arrêtent dans un petit coin, enlevèrent les selles de leurs montures et les accrochèrent à un gros rondin de bois, impossible de le faire bouger ... Quand à moi, l'un d'eux me pris, me mis un licol totalement insupportable, et m'attachèrent à un arbre un peu plus loin, posèrent de quoi manger, et partis ... J'étais désormais seul, avec mon désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♣ Love games - Pv Jumpy ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Love games - Pv Jumpy ~   ♣ Love games - Pv Jumpy ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Love games - Pv Jumpy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]
» - Just Dance , Just Love -
» Jumpy a mal
» Meeting love [Yu Kanda]
» Où suis-je ? [PV Jumpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: