Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meeting love [Yu Kanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meeting love [Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Meeting love [Yu Kanda]   Meeting love [Yu Kanda] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:17

Mes sabots s'enfonçaient dans les galets sous l'eau. Je posa mon bout du nez noir contre l'eau des abords de la rivière, avant d'en avaler quelques gorgées. En cette fin d'après-midi, le soleil apportait une lueur orangée au ciel et au paysage tout entier. Cette vue magnifique me fit relever la tête afin de mieux la regarder. L'horizon se dessinait sur la cascade, accompagné de la mélodie du chant des oiseaux.Je lâcha mes rêveries avant de remettre mon museau à l'eau... Pour tomber nez à nez avec un poisson.
Hé! Tu as tout un étang pour te balader et tu viens là? Tu crois pas que t'abuse un peu?
J'adresse bêtement un sourire au poisson avant de le pousser gentiment.
J'enfonce peu à peu ma robe noire dans l'eau, mes pas se ralentissaient jusqu'à s'arrêter. L'eau me toisait jusqu'au sommet de l'épaule, alors je jugeait ça suffisant. Un bruit d'une chose qui entrait dans l'eau m'interpella. Ça venait de derrière moi, alors je me retourna pour découvrir un étalon d'une pure beauté. Je ne pu m'empêcher de laisser ma lèvre inférieure se relâcher légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Meeting love [Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Meeting love [Yu Kanda]   Meeting love [Yu Kanda] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:32

  • Rp's Yu Kanda :

    Je venais d’arriver à l’ endroit ou j’avais vue pleins de couples y allez je m’en rappelle quand j’y étais une fois pour voir l’endroit et sa na pas changer du tout.

    J’adore cette endroit si un jour je rencontre une jument d’une pur beauté je tombe par terre mais c n’ai pas vraiment moi sa alors je change de sujet je me morfonds sur la mort de ma chère mère.

    Bref je marche tranquillement et puis la je vois une jument dans l’eau je me suis dit tien qu’es qu’elle fou la toute seule ? Enfin m’en fiche je marchai sens la remarqué puis je buvais un peut d’eau pour me rafraichir.

    Ensuite me mis carrément dans l’eau petit à petit la jument me regarde tien elle me veut quoi ? Je restais dans l’eau mais je ne parlé pas car je suis difficile a parlé sa c’est clair.

    Donc je me trempe dans l’eau je me mouille les crins je suis bien d’un caractère fort et froid je ne parler pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting love [Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Meeting love [Yu Kanda]   Meeting love [Yu Kanda] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:13

L'étalon venait de me rejoindre dans l'eau, sans rien dire. Il vint faire trempette à côté de moi, toujours muet. Je l'observe plus attentivement, du moins j'observe plus attentivement les parties non immergées. Ses yeux étaient d'un bleu glacial, aux teintes azurées. Sa robe d'ébène s'illuminait en son front, présentant une pelote blanche.
Le vent se leva, et mon toupet se mit à me gêner, cachant mes yeux. Je souffla dessus pour laisser réapparaître mon doux regard rouge. J’effleure la surface de l'eau du bout de mon nez, prenant une petite gorgée du liquide dans ma bouche.
Je laissa couler l'eau jusqu'au fond de ma gorge. Je ne savait plus comment me distraire, et le silence pesait énormément. Je décida donc d'engager la conversation.
Euh... Salut.
Ma voix était hésitante, je le sentais. Peut être aurais-je du utiliser un ton plus convainquant?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Meeting love [Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Meeting love [Yu Kanda]   Meeting love [Yu Kanda] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:52

    Faites attention, 10 lignes de rp minium , mais essaie quand même de faire plus, surtout toi Euros, il ne faut pas compter les retours à la ligne, les paroles ... Alors faites attention
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Meeting love [Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Meeting love [Yu Kanda]   Meeting love [Yu Kanda] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting love [Yu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Meeting love [Yu Kanda]   Meeting love [Yu Kanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting love [Yu Kanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Yu Kanda La Libertée !! [Fini]
» Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]
» - Just Dance , Just Love -
» ♣ Love games - Pv Jumpy ~
» The Doctor Matt Smith looking for love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: