Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu] Empty
MessageSujet: Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]   Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu] Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:23

( je te l’avais dit que je le ferais Mardi mais j’ai eu le temps maintenant donc je les fait bref c’est pas très long car je suis plus habituer a faire des Rp sa fait longtemps que j’en et pas fait mais sa va revenir ^^)

    Rp Matt Smith :

    Je mettez introduis dans cette terre appelée La vallée du paradis un endroit fabuleux, fantastique magnifique, je marcher tranquillement je regardé l’endroit il et pleine de vie le soleil brille, les nuages son blanc tout et parfait, je m’arrêtai un peut je broutai ensuite je me dis que je pourrais enfin avoir des amis ou une compagne pour fondé une famille mais je préféré d’abord trouver des amis et parlé avec eu vivre et m’amuser avec eu comme sa je me sentirais pas tout seule. J’entendis un bruit je me dis que c’est un animal juste un simple animal qui passer par la, En fait c’était un écureuil qui passer par la j’ai eu même pas peur je n’ai peur de rien. Je re entend un bruit et la cette fois si je vois une silhouette arriver c’était une silhouette de petite taille sa devrais d'etre un poulain et de ma race aussi, je mis mes oreille en arrière et me méfie quand même et je lui dis avec un air sérieux :


    -Qui va la ? Dit-je surpris de voir quelqu’un ici.

    Quand je vois cette personne en fasse de moi je re mis mes oreille en avant et j’attends sa réponse je le connais pas et puis si sa se trouve on sera ami un jour.


Dernière édition par Shiranui le Mar 3 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu] Empty
MessageSujet: Re: Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]   Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:11

Rp's Natsu

Depuis que nous avions quittés le fort, ma mère et moi, j'étais émerveiller par tous se qui m’entourai. Tout était sauvage, calme, paisible, tranquille. La nature était belle tellement belle. Elle regorgeait de secrets, tous plus merveilleux que les autres, malgré tout, il y avait comme même les dangers. Un jours alors que nous marchions maman et moi, j'avais aperçus une sorte de fauve. Mère m'a expliqué que c'était u ennemis à évité tant que je ne savais pas me défendre.
Pourtant, aujourd'hui l'appel à la découverte et de la rencontre avait été trop fort. J'étais partis mais j'avais promis à maman de rentrer vite et sans faire de bêtise. J'avais promis et je tiendrais parole. Surtout envers ma mère. C'est comme sa que je me suis retrouvé dans cette vallée extraordinaire. Cette vallée splendide. L'herbe y poussé à foison. Elle était bien verte et grasse. Tous pour un formidable festin. Je me mit à brouter. C'était bien se que je pensais, l'herbe ici était succulente. Il faudra que je prévienne mère pour ce coin.
Peu de temps après, je prit le galop, m'amusant comme un fou. Ruade, cabrer, saut de mouton, sprints, course contre mon ombre... Tous y passer! Quand au loin j’aperçus la silhouette d'un cheval. Je m'approchai tout en reforgeant mon air de frimeur absolu. La silhouette avait tourné sa tête vers moi les oreilles en arrière. Sa voix grave et sérieuse retentit:

"Qui va la ?"


Il avait l'air surpris, je me demande pourquoi. Pourtant il remit ses oreilles en avant comme si pour lui je n'étais plus un danger. En tout cas, moi je ne compter pas être méchant avec lui, juste taper la causette c'est tout. C'était peut être le moment de me faire des amis, moi qui est toujours était seul.

"Moi je suis Natsu, et toi?"


J'étais joyeux et sa devait se lire dans mon regard. Un sourire d'insouciance se dessinait sur mes lèvres. L'autre était un étalon, plutôt jeune je pense.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu] Empty
MessageSujet: Re: Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]   Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:38

  • Rp Matt Smith :

    Le soleil brille de mille feu encore une fois, je n’étais pas présent envers ma mère et mon père mais comme je ne les pas connue je ne pourrais jamais les connaitre et puis je suis adulte donc ce n’est pas la peine d’en parlé en tout cas il et pas de mon troupeau se cheval la, j’avais dit qui va la alors l’étalon me parle pas pour le moment enfin je suis devant lui et il ma poser une question et il ma dit.


    "Moi je suis Natsu, et toi?"

    Je venais d’attendre qu’il se présente il a un nom assez particulier enfin la je regarde le ciel comme toujours c’est mon habitude pour après lui parlé je réfléchis se que j’allais lui dire, ensuite Je lui réponds avec un aire sérieux je suis jamais sérieux mais sa dépend pourquoi.

    «"-je suis Matt Smith ! Je viens du Troupeau de Storm mais on s’en fiche de sa ! Tu fais quoi ici ?"»

    Après avoir dit sa je regarde le paysage rien de si beau si merveilleux de voir se paradie si jolie oui c’est le nom de l’endroit je me trompe jamais puis j’attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu] Empty
MessageSujet: Re: Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]   Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:24

A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu] Empty
MessageSujet: Re: Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]   Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]
» Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]
» « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale
» Comme on se retrouve! [Pv: Cilbarra]
» Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: