Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ

Aller en bas 
+3
ღ Skyfall
Boobear
Eclipse
7 participants
AuteurMessage
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:33

Doll
- I'm a Princesse and WTF ?! -




▬ Nom du personnage ▬ Doll
▬ Groupe ▬ Cow-boy ( cheval de ville ~> Smith )
▬ Age ▬ Adolescente

Moi, la plus belle des juments et acessoirement Princesse.





▬ Physique ▬
Nous sommes une jument couleur crème. Nous avons les crins marron et tellement fin que souvent, on les compare à des fils de soie. Nous avons aussi, comme ma mère une belle face blanche comme le nacre ainsi qu'une tache a niveau de l'oreille droite qui descend jusqu'à notre nuque. Nous avons plusieurs balzanes ou s'alterne des tache blanche et marronne.

▬Caractère ▬
Moi ? Nous sommes la meilleure. Nous sommes tous pour toi et tu nous chériras jusqu’à ta mort. Nous sommes ta raison de vivre et jamais tu ne te défileras à mes ordres. Nous sommes magnifiques et si indulgente. Aucun de vous ne viendra jamais me demander quelques choses mais toujours tu seras près à me rendre service. Jamais tu n’oseras me répondre et me demander si quelque chose ne vas pas. Nous sommes sans émotion et tu ne chercheras à me procuré une seule forme d’émotion. Nous sommes sans pitié et sachez que nous hésiterons pas à vous faire souffrir. Sachez, aussi que toute forme de trahison seras sévèrement punis. De plus, nous ne sommes pas du même milieu alors si tu veux me parler nous te prions d’utiliser le « vous » et de t’incliné devant ma personne. Nos seuls égaux sont ma sœur et ma mère aussi nous te prions de les respectées tout comme tu le fais pour moi.
▬ Histoire ▬

Une vie de Princesse. Voilà ce qui vous être l’histoire de la belle. Mais que nenni ! Notre majesté a eu une vie assez mouvementé jusqu’à ce jour, oui , elle n’est pas dans la rue bien-sûr. Elle provient d’une lignée de pur-sang qui daterait des origines. Donc ce n’est pas son sang le problème. Vous ne voyez pas ? Cherchez donc encore un petit peu, toujours pas ? Bon on ne va pas y passer toute la nuit. Sa mère, n’est pas sa vrai mère. Comment cela ce peut-il ? Tout simplement lors de la naissance de la Princesse sa mère a succombé. Les riches éleveurs ne voulant pas perdre deux chevaux en une nuit décidèrent de mettre la petite avec une autre poulinière : la sœur de sa mère et la mère de Caprica.
Caprica ? Vous ne savez pas ? Eh bien c’est l’égo de Doll , la seule personne qu’elle respecte ne serai-ce juste lui souhaitez une bonne journée. Elle est sa sœur enfin sa demi-sœur mais elles se considèrent comme telle après tout, n’ont-elles pas grandies ensembles ?
Après ces toutes péripéties, Doll a vécue heureuse et comblé même si elle ne le montre pas. Elle avait sa petite routine, ses petites habitudes jusqu’au jour ou …
Journal de Doll : L’homme qui s’occupait de moi, mon esclave était venue avec mon licol rose imprégner d’une multitude de diamants. De sa voix horrible et rauque, il me disait que j’allais partir puis la suite je ne l’avais comprise car il avait commencé à larmoyer. Devant moi ! Ce roturier pleurait devant moi sans essayer de ces cacher le visage et ainsi en m’affligeant cette horrible scène aussi dégoutante que repoussante. Oui, ces larmes entrainaient avec elles les bouts de terres qui parsemaient son visage squelettique .De ces mains crasseuses, il m’avait passé le licol rose. Il m’avait guider vers la sortie ou m’attendait ma Mère et ma sœur qui elle aussi sortait a peine de son écurie. Toutes trois nous étions a présente attaché a la cabriole de notre Maitre en compagnie d’une autre jument et d’un autre étalon : Klaus. Klaus, un étalon aussi distingué que magnifique et autant vous dire qu’il ni a pas plus distingué en ce bas monde. Le cortège démarra et quitta le lieu qui me servait d’écurie. Ou allons-nous ?
Nous avions marché pendant plusieurs heures jusqu’à ce que nous arrivions à la grande ville qui, toujours aussi agitée, semblait s’être agrandie. Nous l’avions traversé jusqu’à finalement que ma sœur, moi et les autres s’arrêtèrent devant le Fleuve qui traversait notre bien aimé contrée. Un gars m’avait détaché un peu brusque à mon gout et il m’avait même flatté l’encolure ! Enfin passons , il m’avait emmené dans un bateau amarré a la rive ou se trouvait déjà Klaus et l’autre. J’étais donc rentré sans me posé plus de questions. Ma mère rentrât puis ma sœur et enfin la calle se referma et après quelques minutes de cries insupportable venant de homme nous prîmes le large.
Cela fait plusieurs jours que nous voguons, plusieurs jours ? Je n’en avais aucune idée du temps que nous passions dans ce rafiot de pacotilles. Tout ce que je savais c’est que j’en avais marre de ne pas voir le ciel, les étoiles … Oui , nous étions confiné dans la calle et de temps en temps on venant nous nourrir. Ce spectacle était la décadence même ; je devais faires mes besoin devant les autres ! Décidément la prochaine fois je me poserait des questions avant de m’embarquer n’ importe où.
Aujourd’hui, Maitre est venue nous annonce que nous allions accoster et que nous irons dans notre nouvelle demeure. Je suis perplexe. Après tout ce temps dans cette calle j’avais médité sur la confiance que l’on devait accorder aux hommes et la réponse fut plutôt aucune. Je finie donc ici je ne marquerais rien de plus par peur de me faire de fausses idées.

▬ Code du règlement ▬ J'ai lut et j'approuve totalement le règlement du forum


Qui va jouer cette peste ?




▬ Ton petit prénom ▬ Caca Cx
▬ Tes surnom ▬ EEEEEEECCCCLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPSSSSSOUUIIIIIILLLLLLLLLLLLEEEE !!!!!!!!!
▬ Age ▬ 12+7+3+45-54 = L'age que je n'ai pas.
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Il était une fois, il y a très longtemps....
▬ Comment le trouves-tu ▬ Nuullle ! JE RESTE.
▬ Autre(s) ▬ Euuuuh, I'm a klouufiie !



Dernière édition par Eclipse le Dim 29 Juil - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:17

Re bienvenue
Je te termine ta colo pour samedi ou demain soir
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:39

    ECLIPSE ! ♥
    Bonne chance pour la suite (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:40

Re bienvenue ma sœur de peste diaboliquement princesse ♥️.♥️
J'attends que tu fasse l'histoire pour faire la mienne Wink
On se met cow-boys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:57

Re - Bienvenue Fiston ! ♥️
Fini bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:31

Mercii vous 4 !♥
J'vais peut etre mettre quelques jours encore à finir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:31

MORFYYYYYY!!!!
Je veux Rp avec ta peste! Avec mon Sherlock sa te dit? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:33

Mercii Morfaallle, bien sur que je vais rp' avec Sher' !♥


Dernière édition par Eclipse le Dim 17 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:40

Va falloir aussi un rp entre sœur hein ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:48

Et un rp avec Babylon 8D

A faite, v'là ta colo , it's horrible:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

HAHAHA ! Biensûre que je vais rp' avec vous deux aussi ; )
Chuuuut elle est très belle ma petite Doll, Only' ! Merciiii !! **
Bon maintenant STOP FLOOD ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:30

A validoush : )
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:00

    || Validée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





 ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Empty
MessageSujet: Re: ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ    ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥
» Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]
» Fera-tu Brillé a nouveau Les étoiles dans mes Yeux ?!
» C'est sûr, l'asile est à nous ! *Pv Sheyl* /suite\
» Qui ? Quoi ? Comment ? Mais Tes Qui Toi ? Nous Ami? Pff... [Pv Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: