Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:20

  • Matt Smith :

    Recherche : compagnon/compagne
    Votre caractère : Que dire sur mon caractère... Comme vous avez pu le constater, je suis bavard, je passe mon temps à parler, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois d'ailleurs. Je suradore ma cher ami Okami, qui a une conscience et une âme. Oui je parle avec ! Ca vous pose un problème? Il faut éviter de me mettre en colère, d'après une vielle légende, ma colère équivaudrait à l'explosion d'une planète. Sacré Oods, toujours à bavasser pour rien. Je supporte un long et difficile passé ce qui me vaut d'être très calme, en toute circonstance, un calme qui peut en énerver plus d'un, croyez moi. Voilà.
    Votre clan: Troupeau de Storm
    Se que vous rechercher: Pour essayer, après on verra ( pareil comme pour Yu Kanda )

    Yu Kanda:

    Recherche : compagnon/compagne
    Votre caractère : Kanda est un étalon froid. Il n'aime pas les gens et le montre. Cela implique sur peu de personnes l'apprécie mais en réalité il s'en moque. Méchant, sauvage, patient, courageux, fier de lui-même, C’est néanmoins un étalon très impliqué dans le combat contre d’autre étalon qui se mêle à tout, et il n’hésitera pas à sacrifier sa vie pour sauver un poulain ou un autre Cheval de n’importe quelle race. Il montre rarement ses sentiments et à peu d'amis proches préférant ne faire confiance qu'a lui même. Néanmoins il respecte énormément son ami Shiranui qu’il considère comme son fils ou son frère qui ne la vu pas beaucoup.
    Votre clan: Solitaire
    Se que vous rechercher: Pour essayer ( il peuvent devenir ami après il se sépare et se retrouve et avoue leurs sentiment )


Dernière édition par ♥ Yu le Lun 6 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:56

    Bonjour Yu Kanda .

    Il me semble que ton étalon Yu Kanda n'est pas validé ?
    Donc tu ne peux pas encore poster dans cette catégories.

    Merci .

Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:06

c'est bon il sera validé bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:25

Yu Kanda m’intéresse un peu, je dois dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:20

faut que tu remplise un formulairs ! https://snev2.forumgratuit.org/t16-formulaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:37

Oups ^^' je suis vraiment pas douée!

Je veut bien de : Yu Kanda
Pourquoi : Son caractère me plaît
lieu de votre premier sujet : ... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:03

pas de problème tu le commençe le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:55

où?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:57

a L'étangs des amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:59

ok, j'y cours! *watzaaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:00

XD je te répondrais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:18

Voilà le lien... ici
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:30

Toujours d’actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:43

A SUPPRIMER merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]   Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Doctor Matt Smith looking for love
» Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //
» C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]
» Fera-tu Brillé a nouveau Les étoiles dans mes Yeux ?!
»  ϑ Ou allons-nous Mademoiselle ? Dans les étoiles. ϑ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: