Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♣ Faites moi changer d'avis ~

Aller en bas 
+7
Woodsprite.✝
Jump'
Xaalan
Ambre
♥ Doctor Who
Peatsouille
ღ Skyfall
11 participants

Fermer le forum ?
♣ Oui
♣ Faites moi changer d'avis ~ Vote_lcap15%♣ Faites moi changer d'avis ~ Vote_rcap
 15% [ 3 ]
♣ Non
♣ Faites moi changer d'avis ~ Vote_lcap85%♣ Faites moi changer d'avis ~ Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

    Bonjour à tous,

    A ce qui liront le sujet, je ne sais vraiment pas quoi faire. Il y a des moments où je me dis que c'est juste une mauvaise passe, et d'autres moment où je me dis que je devrais totalement arrêter d’espérer que sa change.

    J'ai envie de fermer le forum, pas à cause de vous, vous n'avez rien fait de mal, ne vous en faites pas. Mais regardons la vérité en face, plus personnes ne viens, ou presque plus personnes, y'a limite aucun rp, et les seuls membres actifs ne font rien pour changer.

    Beaucoup de forum sont en train d'ouvrir, des mieux qu'ici, alors pourquoi rester sur les RPG avec le mien ? Franchement, sa fais quelques semaines que je pense à fermer, mais je n'ai jamais le courage, alors je vous laisses un sondage, à vous de voir si oui ou non, il faut fermer le forum.

    Laissez un message si vous le souhaiter ... Je vous laisse 10 jours pour voter
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:47

Il faut dire aussi que certaines personnes sont encore en session d'examens. Et puis d'autres sont déja partis en vacances.

Pour ma part, l'absence de Lunalia et le fait que Bisounours ne réponde pas pour grafaxe et le manque d'inspi pour Leek, font que je suis moins actif.

Comme tu dis les choses se passent comme pour un jeu.

Au début ca fait fureur mais par après la pillule passe et ca tombe dans l'oubli.

Alors je ne sais pas vraiment quoi voter. Mais je dirais ... je sais pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

PADD non <3 Fais pas ça! J't'en supplie. Tu te rend pas compte comme venir ici ça me fait du bien. Même si tout le monde ne revient pas, même si les Rp se font rares! Laisse le forum! On est aussi en période d'examens... Je sais pas quoi ajouter pour te convaincre, mais je te le demande sincèrement: Ne fermes pas
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

J’ai voté non car même si je suis en stage je viens mais je ne peux pas répondre au rp sa dépend bref comme a dit Peanuts & Aramis ils on raison ne ferme pas le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:43

Nan ! Et je me met ou moi avec ma N'Ambre, et mon Azur, et ma N'Avoine ? Franchement, j'aime beaucoup trop ce fow' pour qu'il ferme... Et les gens qui reviendront et qui verront qu'il est fermer, ils diront quoi ? S.T.P ma myrtille.


Dernière édition par Cerise le Jeu 21 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:25

J'ai regardé. Il y a plusieurs forums peu actifs dus a cette periode. alors je suis sure, ne t'en fais pa, que des gens reviendront. Si ce n'est pas le cas, pense que tu rend des gens heureux avec ce forum. Pense que des gens ne peuvent se voir qu'ici, qu'à travers travers ce forum nommé SNE.
Après le choix t'appartiens bien, malgré nos opinions c'est toi qui l'a fondé, c'est toi qui peut le détruire... Moi personnellement... ça me ferait du mal... Je l'aime beaucoup ce forum, et même grâce a lui je me suis améliorée en rp (depuis le temps où j'y suis xD) et c'est mon premier VRAI forum rpg. Y a la nostalgie etc... mais je sais tu grandis, nous aussi, les rp c'est peu être plus notre trucs, mais au moins la dessus on peut voir nos amis.
Et moi pour une fois qu'il y a des gens que j'aime bien, qui m'aime bien et m'accueille avec joie et sans moqueries ben...ça fait du bien le soir après le lycée ou je suis un peu le souffre douleur pour ainsi dire...

Bon vive les long discours. Tout t'appartiens mais moi... je n'ai pas envie qu'il ne ferme <3. Et même si tu décides de le fermer promet que je pourrais toujours te voir, ou discuter avec toi. Et même laisse le temps aux gens de prendre contact même si se ne sera plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:40

Xaalan a écrit:
J'ai regardé. Il y a plusieurs forums peu actifs dus a cette periode. alors je suis sure, ne t'en fais pa, que des gens reviendront. Si ce n'est pas le cas, pense que tu rend des gens heureux avec ce forum. Pense que des gens ne peuvent se voir qu'ici, qu'à travers travers ce forum nommé SNE.
Après le choix t'appartiens bien, malgré nos opinions c'est toi qui l'a fondé, c'est toi qui peut le détruire... Moi personnellement... ça me ferait du mal... Je l'aime beaucoup ce forum, et même grâce a lui je me suis améliorée en rp (depuis le temps où j'y suis xD) et c'est mon premier VRAI forum rpg. Y a la nostalgie etc... mais je sais tu grandis, nous aussi, les rp c'est peu être plus notre trucs, mais au moins la dessus on peut voir nos amis.
Et moi pour une fois qu'il y a des gens que j'aime bien, qui m'aime bien et m'accueille avec joie et sans moqueries ben...ça fait du bien le soir après le lycée ou je suis un peu le souffre douleur pour ainsi dire...

Bon vive les long discours. Tout t'appartiens mais moi... je n'ai pas envie qu'il ne ferme <3. Et même si tu décides de le fermer promet que je pourrais toujours te voir, ou discuter avec toi. Et même laisse le temps aux gens de prendre contact même si se ne sera plus pareil.

Woaw, Xaal', je crois que t'as tout péter ! Ton discours est juste se qu'il fallait, alors, pour ce qui son contre le forum ferme, plussoyer Xaal' ! Elle a vraiment tout dit, je sais même pas quoi ajouter :3
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:16

Pan, je dit non tout simplement. Ce forum est un centre d'amitié pur et net. Ne le ferme pas, tu rendrais beaucoup de personne triste. Moi la premier, je suis tout les jours sur le forum a voir si on me répond au rp, a trouver de l'inspiration pour répondre, a faire des petit jeux a apprendre des chose folle et sympathique dans le flood a parler sur la chatbox... bref, si tu ferme SNE je n'aurais plus rien a faire, car je suis la plus grande partie de mon temps sur ton fow' si génial. Je suis bien sur attaché a mes personnages mais ce ne sont que des pixels. Moi je parle de l'amour envers les autres, les amitiés que j'ai crée avec les autres. Des amis génial et folles Wink

Si tu ferme ce forum, tu fermeras le forum de mes débuts, celui sur lequel j'ai appris a faire de meilleurs rp qu'aux tout débuts, mon tout premier forum rpg ! Je suis très attachée a ton forum et a tout les amis que j'ai ici. S'il te plait ne le ferme pas, c'est aussi ton droit mais réfléchie bien a sept fois avant de le faire.

Je suis d'accord avec Xaalounette, il n'y a pas que SNE qui a une baisse d'activité, sur les autres aussi. Dans le cas où tu dit que de nouveau forum encore mieux que SNE ouvre peu a peu mais a foison, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi ils ne sont pas mieux que celui-ci. C'est vrai, regarde ici il y a tout nos amis alors que sur les nouveau on t ne connais personne ! Ok on peut y aller et faire des rencontre mais on peut le faire tout en restent sur SNE. Donc non je suis pas d'accord sur ce point là.

C'est sur nous somme en période d'examens. Le bac pour la plupart d'entre nous. Personnellement, mon frère le passe en ce moment même. Il a du travailler et réviser les trois dernière semaines pour bien savoir tout ce qu'il pouvais tomber dans ses épreuves. Ce n'est qu'une courte période, ils vont revenir !

Bref, un long discours que je vient de te faire, désoler mais il fallait vraiment que j'exprime les sentiments la dessus et que tu comprenne bien mon opinion. je ne veut pas que tu fasse de bêtise, mais, après c'est toi la fonda' ...

Jumpy la démocrate :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:44

Pan' ne ferme pas le forum ces comme a dit jumpy la plus part nous somme en période d'examen et de BAC donc les révision sa y va dur dur ( j'my connais ^^' ) et surtout que ce forum moi je l'aime beaucoup sa serait vraiment dommage de le fermer.. surtout que pour moi qui suis timide avec ce forum j'ai réussie a mieux communiquer avec les gens. Ce Forum ma beaucoup appris et j'suis vraiment contente de l'avoir trouvée alors ne ferme pas le forum ces qu'une petite vague d'absence a cause des examens tu verra sa va passer j'en suis certaine et crois moi en tout cas je pense que la plus part d'entre nous veulent rester sur ce superbe forum de malade Very Happy alors sérieusement Pan' je t'en supplie ne le ferme pas je pense que si tu le fermais on serait tous très mal sans ce forum.. alors crois moi je pense que si on ce motive tous ( ceux qui veulent rester bien sûr heinn.^^ ) on essayera de tout mettre en œuvre pour essaye de faire revenir les RP'S & tout autre vie sur le forum =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:20

Je suis pas forte pour les discours mais si tu fermes des dizaines de personnes vont etre attristé.

Je suis arrive ici, il y a maintenant 1 an. 1 an de fidélité avec des hauts et des bas où on etait la pour toi. Je suis arrive ici, sa etait mon premier forum RPG sérieux. Tu peux pas imaginer combien je m'y suis attachée. Je me suis fait des amis géniales .

Donc ne ferme pas s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

Bon, je n'ai pas envie que tu fermes le forum. Avec j'ai vachement progressé en rp et puis j'ai rencontré pleins de gens super (surtout Logan ♥), m'enfin bref ... Je sais qu'en ce moment il n'y a pas autant d'rps qu'il y avait avant, d'ailleurs je sais que je flanche un peu question rp, mais j'ai plus trop d'inspiration, plus trop de temps aussi ^^. Cela dit, c'est bientôt les vacances d'été et en ce moment il y a beaucoup d'examens donc moins de gens. Je n'ai pas encore votée (oui, oui, je poste avant de voter oo) mais je sais que je vais voter non parce que je n'ai pas envie que sne ferme, si sne ferme comment je vais faire ? Je vais arriver dans ma mason, faire des trucs et puis quand j'irai sur l'ordi j'vais aller sur sne et j'vais voir qu'enfaîte il est fermé. De plus sne est mon premier forum rpg !

Après, je sais que tu veux le fermer depuis longtemps, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée, il y a des gens qui partent, mais il ne faut pas abandonner et donner des coups de fouet aux membres lol.

Bref ne ferme pas sne ce serait vraiment une mauvaise idée et WE ♥ U !!
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

j'ai pas lu les autres, je suis une feignasse (shame on me).

C'est vrai, le forum est pas superbement actif. Mais je serais emmerdée si je le voyais fermer.
J'aime venir ici, c'est un petit coin pénard. On déconne, on rit et on est bien. Pas de rps, et alors ? On est pas dans les normes, et alors ? Nous, on est bien entre nous, c'est ce qui compte.

Après, tu es la seule juge pour cette décision cruelle, mais regarde: nous avons des fidèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèyyles ! Regarde Seraga, elle viens dès qu'internet marche et dès qu'elle le peut. Ce serait triste pour elle d'arriver et de voir "le forum n'existe pas".

Moi, je le tiendrai ouvert, rien que pour l'ambiance. J'ai voté: ferme le pas. Et j'ajoute la mention "ou gare à ton cul".
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

    Vos messages à tous me font réfléchir, je crois d'ailleurs que j'ai jamais autant réfléchis de toute ma vie. Je vois à quel point vous tenez au forum, et je ne pensais pas que c'était à ce point ...

    Il est vrai que quand je viens parler avec vous, j'oublie tout mes petits problèmes, je me sens mieux avec vous, je ne sais pas pourquoi, franchement , j'avais jamais ressentis ce genre de chose. Je me rends comptes que je tiens énormément à vous. Ici, avec vous, c'est ma deuxième famille, j'ai crée des liens avec beaucoup d'entres vous, et j’espère avec les nouveaux aussi.

    Alors, ma décisions pencherais plutôt vers le fait que je ne ferme pas, mais par pitié, ne me faites pas regretter en ayant des embrouilles stupide alors que vous parlez a des pixels !
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:19

Promis je surveillerais ^^ Tu peux compte sur moi pour essayer de ne pas causer d'embrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:15

Super Very Happy Pan d'amour ♥️
J'éviterais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:03

Non ne ferme pas c'est devenue un réflexe pour moi de venir dès que l'ordi est allumé lol . Puis j'ai rencontrée des personnes bien alors que ça fait pas longtemps que je suis inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:28

Non ferme pas hein ?! Comme tu dis ici, c'est une deuxième famille !
Ici je me sens bien même quand ça va pas, je n'avais jamais été sur un forum de rpg, SNE est mon premier et vous savez quoi ? Dès que je vais sur l'ordi direct la première page que j'ouvre = SNE. La dernière page que je ferme avant d'éteindre l'ordi = SNE et ça me fait chier de devoir la fermé ! xD. Et ne t'inquiète pas l'activité va revenir vite avec le début des vacances Wink.
Donc la meilleur décision est de laisser le Fow' OUVERT ! ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:24

Non. (;
Même si le forum est dans une mauvaise passe, des personnes sont là et aiment ce forum. Fermer le forum parce qu'il n'y a plus que trois ou quatre personne inscrites en connectées les derniers 24 heures, okay, mais pas là ! (:
C'est promis, Pan', je finis ce que j'ai à faire dans la semaine et tu pourras recommencer sur une nouvelle lancée ! Very Happy
Si vous voulez que je vous aide un peu pour des idées de relancement, concours, jeux, je vous ouvre les bras ! Very Happy
Aller Pan', ne désespère pas comme ça. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Faites moi changer d'avis ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Faites moi changer d'avis ~   ♣ Faites moi changer d'avis ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Faites moi changer d'avis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)
» Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. ~ Pv Babylon
» Faites vous interner à L'Asile de la folie du SNE'S ASILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: