Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:52

Ca va .. je commençais à perdre ma crise de follie. Depuis la perte de Jumpy, j'avais sombré dans un délire complètement fou. Je m'étais pris pour un scarabée une fois. Vos mieux pas que je vous transmette les détails, c'était pas très beau à voir. La page semble se fermer petit à petit. Mes pensées deviennent un peu plus clair. J'avais tellement souffert. J'avais déjà entendue parler des histoires de coeurs, de rupture, mais jamais, au non jamais je n'aurais pensé que ça pouvait être aussi douloureux. Je me revoyais encore, entrain de pleurer devant le jument pie, quand j'avais crus qu'elle était morte. Elle qui maintenant souhaitait la mienne.
J'avais décidé d'explorer un nouvel endroit, où plutôt, carrément de nouvelles terres. Oui, l'envie de voyager me prenais, je me sentais finalement peut-être un tout petit peu bien. J'étais encore plongé dans mes pensée, à ne voir que la vie en noir... quand mes yeux tombèrent sur une vaste étendue d'eau, marquée de petits ilôts. Cet endroit semblait accueillant. Soudain, encore une crise prit contrôle de mon corps. Une violente douleur s'empara de mon ventre, j'eu une horrible envie de vomir, Le poison monta jusqu'à ma tête, me prenant encore de cette folie. Oh non.. mon dieu, que personne ne me voit dans cette état ! Pitier, que personne n'est l'idée de venir dans cette endroit. Mes pattes commencèrent à s'agiter. Sans vraiment savoir le comment du pourquoi, je me mis à faire des bons tel une gazelle dans sa course, l'air complètement atteins, je courrais dans l'eau, rejoignais les ilots en quelques secondes, courrut, rigolais comme un dingue. Mais un bruit arrêta ma course folle.Ouf, quelque chose avait finis par stopper cette élan de folie. Je ne savais pas vraiment d'où ça venait, je regardais au aguets dans tout les sens, oreilles en avant, entrain de guetter l'arriver d'un éventuel prédateur, ou peut-être d'un de mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:38

Je n'avais plus envie de rien la seule compagnie que j'avais envie d'avoir était la solitude .. mon état était froid et pleins de regret on ne pouvais pas dire que tout le monde m'appréciais tel que j’étaie vraiment et pourtant si on savait regarder plus loin que l'apparence mais bon chaque chevaux a son apparence et sa différence et rien ne change a cela .. Il faisait chaud, je trainais les pied seule ne sachant pas ou j'allais ma longue crinière blanche & bleu glacial flottait au léger coup de bise mon regard était vague et vide sans aucune lueurs pétillante, a l'intérieur de moi même je souffrais de beaucoup de choses étrangement en moi même je rêvais de trouver un jour l'étalon qui saurais m'aimer comme je suis .. un moment j’entendis un bruit, il venait d'entre les branchages que cela pouvait t'il être ? je me le demandais.. je décida de marcher silencieusement en direction des branchages qui cachait un animal.Quoi ? sa je n'en avais aucune idée.
Quand je découvris un magnifique étalon d'une robe gris bleuté crins noir ébène il avait l'air mal lui aussi tout comme moi je m’avança et la comme une andouille je tomba a terre juste devant son nez, je me releva et timidement je lui dit :

- Salut, désolée de paraitre si débile.. au fait mon nom c'est Woodsprite..

J'était si gênée je n'osais plus bougée, a l'intérieur de moi mon sang n'avais fait qu'un tour comment avais-je pus paraitre si stupide devant cet étalon il avait du surement me prendre pour une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:23

Tout ce que j'entendis, ce fut un boum boum splach, puis une jument étalée maladroitement sur le sol. Elle était d'un gris clair, des balzanes noires et deux beaux yeux d'un bleus profond, en quelques gestes, et se releva et me regarda timidement.

- Salut, désolée de paraitre si débile.. au fait mon nom c'est Woodsprite..
Woddsprite.. ça lui allait bien.
Au fond, heureusement qu'elle était atterrie là. Au moins j'allais penser à autre chose qu'a me morfondre sur ma vie en solitaire. Je souris même, alors que cela faisait si longtemps que je n'avais pas souris. C'était vraiment étrange de tomber sur un de ses congénères comme ça. Mais bon, rien n'arrive pas accident. Je sortis de l'eau pour marcher sur le vrai sol et m'approcher de la jument grise.
- Ce n'est rien.

Un autre sourire, puis je commençais à marcher, n'attendant pas que la jument me suive. Elle pouvait le faire si elle en avait envie. Oui je suis borné, et surtout en ce moment. J'avais pas très envie de discuter, mais si on insiste je pouvait me montrer docile.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43

J'avais l'air tellement stupide, je me sentait vraiment bête devant lui comme sa quand tout d'un coup je releva la tête le regarda et il plongea dans mon regard fixer a mes yeux j'en eu un frisson .. quand avec un sourire il me dit

- Ce n'est rien.

Je ne savais pas quoi lui dire, son sourir me réchauffait le coeur bizarrement moi qui était si froide et mal de l'intérieur je le fixa toujours et je vis qu'il commença a marcher comme si l'envie d'être seul l'envahissait au fond je trouve qu'on se ressemblai sur le plan émotionnel après tout je me dit que le suivre le gênerais peut être pas je lui dit

- si je te suis sa ne fait rien ? après tout de la compagnie sa ne peux pas plus me détruire que je ne le suis pas vrais ? ..

Je me demandais se qu'il allais me répondre, je me mis a marchée derrière lui je n'avais pas toujours envie de compagnie même rarement mais la je ne sais pas je trouve qu'on se ressemblais tellement que pour moi sa ne me ferait pas plus de mal que comme je le suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:38

Elle m'emboita le pas comme je m'y attendais. je la regardais me suivre d'une façon malicieuse, devrais-je dire. Enfin quelqu'un qui se préoccupe de moi. Qu'elle me suive ne fit qu'accroître cette espoir qui naissait au fond de moi. Solitude qui disparaissait, peu à peu...

- si je te suis ça ne fait rien ? après tout de la compagnie ça ne peu pas plus me détruire que je ne le suis pas vrai ? ..

je l'avais bien dit, elle se préoccupait de moi... J'avoue que ça ne me mettait pas mécontent. Au moins, j'avais de la compagnie comme elle dit. Et puis, elle était mignone aussi... avec les bouts de ses crins bleu comme l'azure, qui allait très bien avec sa robe blanche comme neige, fine et soyeuse, cette jument prenait soin d'elle... Je me rendis compte que j'étais entrain de la dévisager.. rooh, c'était pas si terrible, j'étais libre comme l'air à présent, je pouvais m’intéresser à une autre jument qu'elle.

- Au faite, moi c'est Ikae

Oups, j'avais pas répondu à sa question... quel impoli !

- Bien sûr que tu ne me dérange pas, dit moi, tu vies ici woodsprite ?
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

Alors qu'il marchais il se retourna sans doute pour s'apercevoir que je lui avait emboiter le pas .. allons bon il avait l'air mal et moi et ma douce curiosité ou de toujours vouloir aider les autres m'envahissait a chaque fois pis sa robe et ces crins noir ébène lui allait tellement bien quand soudain je remarqua qu'il me fixais avec son regarde bleu plonger dans le mien j'en tremblais presque de timidité (..) j'était entrain de Rêvassé quand soudain sa voix douce me sortit de ma rêverie.

- Au faite,moi c'est Ikae

Ikae ? qu'elle nom original sa lui allait plus tôt bien car il faut avouer sa robe on ne la trouvait pas non plus partout, mais moi je l'aimais bien et sis a compagnie me servirais a oublier un peu se qui me pèse sur le cœur sa ne me ferait pas de mal je pense..

Wow, joli nom sa te va bien je trouve

Je lui souris asser timidement, je ne savais pas comment me conduire avec j'était froide de l'extérieur et timide de l'intérieur faut le faire n’empêche, puis il me redit :

- Bien sûr que tu ne me dérange pas, dit moi, tu vies ici woodsprite ?

Euh, que répondre a sa ? non je ne vivais pas ici mais sa m'aurais bien plus a vrais dire ..

Ah tant mieux alors, puis non je ne vis pas ici bien que sa ne me dérangerais pas de vivre ici avec une famille a moi ou mon premier amour si un jour quelqu'un veux bien de moi & toi ?

Oui, j'était mal..même si je ne voulais pas essayée de le montrer je pense que c'était un peu louper .. puis je trouve que Ikae avait l'air d'être un cheval en qui on pouvait avoir plus tôt confiance je m’avança asser vite puis le dépassa pour me planter devant lui et me plonger dans son regard

& toi tu vis ou ? tu a une famille..!?
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:11

Ah tant mieux alors, puis non je ne vis pas ici bien que sa ne me dérangerais pas de vivre ici avec une famille a moi ou mon premier amour si un jour quelqu'un veux bien de moi & toi ?


Sa réponse me surpris, avec sa jolie couleur blanche j'aurais juré qu'elle faisait partie du troupeau de Raven. Mais bon, ne nous fions pas qu'à la robe Moi même ma robe était étrange... enfin, on avait vue pire quand même ! Justement, l'originalité manquait... Mais ces yeux d'azur et ces magnifiques crins, quoi demander de mieux ! Je sentis dans sa voix une pointe de mal être. Tient, je n'était pas le seul à me sentir mal.. Etait-ce moi qui la rendait dans cette état là ? peut-être, dans ce cas, il fallait que j'ai l'air plus cool et détendue. Sinon ça allait pas le faire dutout...

& toi tu vis ou ? tu a une famille..!?

La question qui fait mal.. J'avoue, je m'y attendais un peu. je luttais dans ma tête pour ne pas hurler. Une forte migraine me prenait à chaque fois que ce mot était prononcé. Mais ça allait un peu mieux depuis tout ça..enfin, un tout petit peu... J'avoue encore que je savais pas trop quoi lui dire à ce moment là. Que j'étais père de deux enfants, et que je m'étais séparé d'elle ? peut-être bien... J'aimais pas me confier au premier venue, je crois même que c'était ce que je supportais le moins, en cette periode.. habituellement j'étais sympathique et je dévoilais mes sentiments sans le faire exprès, un vrai sociable si vous voyez ce que je veux dire ...

- A vrai dire, j'en est eu une.. mais c'est du passé maintenant...

je voulais.. vraiment changer de sujet...

- cet endroit est vraiment.. superbe.

Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27

Je voyais bien qu'il n'allait pas très bien cela s'en allait de sois moi non plus je ne l'était pas, et pourtant il n'avait pas l'air d'avoir très envie de parler " famille " ce que je pensais pouvoir comprendre jusque a se qu'il me dise.

- A vrai dire, j'en est eu une.. mais c'est du passé maintenant...


Aïe ! , et voilà j'avais posée la question qu'il ne fallait pas .. débile que je suis je venais surement de lui faire du mal en lui demandant cela sa se voyait un peu dans son regard je me sentait vraiment plus mal maintenant je venais de dire une chose que je n'aurais pas du dire ...

- Qu'elle débile .. j'ai du surement te faire mal en te demandant sa.. il n'y a que moi pour faire des bêtises ..

J’espérais vraiment que je ne l'avais pas blesser même si j'en était trop sûr du contraire (..) je m'en voulais un peu quand même je le mettais plus mal qu'il ne l'était déjà quand il me dit :

- cet endroit est vraiment.. superbe.

Je le fixa de mes grand yeux bleu ne disant rien le silence total était a présent installer .. on entendait juste l'eau coulée .. quand je lui dit

L'endroit de rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

Elle me regardait, elle me fixait surtout. Ahah, je l'intéressais. J'aimais avoir la côte avec les juments. Enfin, avant que je la rencontre. Mais une fois avoir tiré un trait sur le passé, on finis par se rendre compte qu'on reprend ses habitudes. Oui, comme si rien n'était arrivé, juste que je m'étais échappé. Rien de plus. Plus de Théo, plus de Jumpy. Et c'était peut-être mieux comme ça. Ces deux êtres mon fait souffrir.

"L'endroit de rêve .."

hmm.. Belle endroit. Blanc. Blanc comme la jument à coté de moi à cet instant. Sans vraiment qu'elle se rende compte-peut-être qu'elle était trop entrain d'admirer le paysage, moi c'était autre chose que j'admirais ...- Pour me voir me rapprocher d'elle pour coller mon pelage contre le sien. Doux pelage. Douce comme sa robe. Douce comme son caractère envers moi. Mais personne n'est tout blanc ou tout noir. Elle devait avoir un peut sa partie bien à elle caché quelque part...Histoire la titiller un peu, je lui sort.

- Qu'est-ce que tu penses de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:08

Alors que je ne cessais d'admirer ce paysage plus que magnifique, je partais bien dans un rêverie sans fin..( faut dire moi quand je rêve c'est pas a moitier hihi..) enfin bref je trouve qu'en parlant de tout sa ma robe se fondais plus tôt bien dans le paysage quand soudain ..

Je surpris Ikae me fixant on va dire tendrement .. sa me gênait presque je ne savais pas comment réagir quand il se colla contre moi nos deux pelage se touchèrent l'un aussi doux que l'autre, et histoire je pense de voir l'autre face de mon petit caractère il me demanda.

- Qu'est-ce que tu penses de moi ?

Euh.. je ne savais pas vraiment quoi lui répondre.. ce n'était pas simple a dire je n'allait pas lui dire ohh ben écoute tu sais quoi je t'aime ! non non quand même pas j'était pas comme sa non plus c'est vrais qu'il était gentil.

Ben, tu est gentil mais je te connait pas encore asser pour te juger ou on va dire te décrire tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:57

Finalement, mon statut de célibataire pouvait se révèler être intéressant. Je pouvais enfin m’intéresser aux juments. Enfin, c'est pas que je pensais qu'à ça mais bon. Pour l'instant, tout ce qui comptait, c'était oublier Jumpy. Penser à autre chose. se divertir autrement... Et peut-être, lui montré que moi aussi, j'étais passé à autre chose. En faite, peu m'importais d'aimer ou pas la jument en face de moi. Oui, je sais c'était cruel. Mais la souffrance qu'elle m'avait fait subir n'avait pas d'égale.

-Ben, tu est gentil mais je te connait pas encore asser pour te juger ou on va dire te décrire tu vois ?

La voix de la jument blanche me sortis de ma rêverie. Ah oui, c'est vrai, je lui avait demandé ce qu'elle pensait de moi... C'était un peu idiot quant même, d'être allez aussi directement. Mais bon, j'essayerais tout pour blesser la jument pie d'un dernière effort. Et si un maigre espoirs m'aidait, c'était de faire comme elle. Allez voir ailleurs, sans aucune culpabilité. Puis, d'un rictus au coin des lèvres, je souris.

- Oui, je vois très bien.

Oh toi, la jument blanche en face de moi, tu n'as pas beaucoup de chance, je te prendrais peut-être pour ma première cible. Ce n'est pas très beau tu vois. Mais pour l'instant rien n'est bien en moi. Je suis vil et cruel. Pourquoi ? Aurais-je encore mal ? J'en sais rien. Puis, reposant les yeux sur la jument, je recule, sans qu'elle s'en apperçoive, puis me met derrière elle, et donne une petite tape sur son épaule. Elle sursaute. Tant mieux, c'était le but.

- Tu sais que tu es chou quant tu sursautes toi ? t'es toute mimi en blanc comme ça !

Pourquoi tant de compliments ? Parce que d'un coté, c'était vrai. Elle était vraiment mignonne cette jument. Et aussi parce que je la voulait pour "proie".


Dernière édition par Askae le Jeu 2 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:49

Tandis que Ikae était complétement perdu dans ces pensée moi je restait aussi la sans bougée un sabot comme j'était bien ici je décidais de restée la puis Ikae releva sa tête vers moi & me fixa pour enfin me dire :

Oui, je vois très bien.

Oh, eh ben d'accord j'avais une impression de froideur j'avais une envie de jouer avec lui j'avais comme l'impression qu'entre lui & moi allait se placer comme un jeu de séduction peut être je décida de boire quelque gorgée d'eau fraiche, je m'avança alors vers le petit ruisseau puis sans crier gare Ikae surgit a coter de mon épaule et me mit une tape se qui me fit sursauter et il en avait plus tôt l'air ravis pour ensuite me dire :

- Tu sais que tu es chou quant tu sursautes toi ? t'es toute mimi en blanc comme ça !


Pardon ? moi toute mignonne car je sursaute ? .. bizarre je le regarda alors d'un regard charmeur et le contourna ensuite me plaça a coter de lui, pour lui dire d'une voix tellement tendre :

Je doit avouée que tes pas mal non plus, sa te dit de venir faire trempette avec moi.?

je Lui tournais autour en le regardant de mon regard de charmeuse , oui j'était peut être blessée au fond de moi mais je n'allais pas restée la devant un bel étalon sans user de mon charme .. je n'attendais même plus sa réponse pour qu'ensuite je me plaça derrière lui et le poussa d'un bon coup de museau dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:59

Toujours D'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )   J'en peu plus ... ( pv Woodsprite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Woodsprite attention sa va décapsuler :D
» Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )
» ∞ La perfection existe, suffit que je me regarde dans un miroir // Pv Woodsprite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: