Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:03

My Way. !


Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [obligatoire] My Way est une jument qui ne tient parfois pas trop en place elle adore les grand espace et la liberté elle a un sacré tempérament se qui vaut que si quelqu’un la cherche elle ne se fera pas prier pour le/la remettre en place, elle déteste plus que tout au monde les cow-boy ( voir histoire.). Avec elle le chantage n'existe pas,tout chevaux méchant avec sa famille ou ces amis se trouveront en très mauvaise position face a My Way car elle ne supporte pas la méchanceté gratuite
Votre clan: Troupeau de Raven
Se que vous rechercher: Un étalon protecteur et doux ! qui saura surtout redonner confiance a My Way en se qu'elle fait et qui l'aimera pour se qu'elle est !!!

Aphaïa !



Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [obligatoire] Wow..Alors les étalons je vous dit tout de suite avec moi sa va pas être du gâteau je suis une jument plus tôt gentille mais d'un autre coter j'ai vraiment un sale caractère je suis du genre hargneuse quand j'en ai envie, assé froide parfois mais j'ai quand même 2qualité je reste très protectrice et douce mais méfier vous des apparence car quand une jument ou un étalon viendra me souler je ne suis pas du genre a me faire prier pour le/la remettre a sa place je suis vraiment une jument chiante parfois ! mais malgré sa je suis fidèle a mes amis et ma famille ainsi que mon troupeau.
Votre clan: Troupeau de Storm
Se que vous rechercher: Un étalon plutôt calme surtout un étalon qui réussirait a dompter Aphaïa la rendre plus douce envers les autres et qu'elle puisse apprendre a aimée.

Woodsprite. !


Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [obligatoire]Comme la pointe de mes crins le dit parfois je suis d'une humeur qui vous glace le sang ! Ne vous y trompez pas je reste une jument pétillante de vie toujours avec une qualités même je donne énormément d'affection même si malheureusement en dehors de se caractère pétillant se cache parfois une jument froide & un peu hargneuse mais ne vous inquiétez pas si vous réussissez a dompter mon cœur alors vous verrez une autre face de moi, je reste une jument gentille et toujours de bonne affection je souhaite toujours avoir le plus de compagnie car la solitude n'est pas mon point fort.!
Votre clan: Troupeau de Raven
Se que vous rechercher: Un étalon calme lui aussi qui saura remettre Wood' a sa place mais qui saura aussi l'aimée tel qu'elle est même si ce n'est pas simple :/


Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:51

Je veut bien de :Aphaïa
Pourquoi :Parce que ça pourrait faire une histoire très explosive ? passionnante ? entre Zoltan et Aphaïa
lieu de votre premier sujet : Bah on continue sur celui de la forêt apaisante
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:08

    My Way, pourrais-tu m'être ta signature entre spoiler s'il te plait ? Elle déforme un peu la page (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:09

mais c'est moche après :-( j'vais voir pour la Réduire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:39

Je veut bien de : My Way
Pourquoi : Parce que. xDD
Lieu de votre premier sujet : Terres Libres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:44

tu t'est trompée de formu, ahahaha mais c'est pas grave :-)

Je veut bien de : Alte Nacht
Pourquoi : Car son étalon me plait Beaucouuup *.* et que je pense qu'ils iront bien ensemble Very Happy
lieu de votre premier sujet : Ben ouai les Terres libres me vont :-) Commence please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:45

Je commence dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:45

Okei :-)
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:33

Toujours d’actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:46

Oui :-))
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:14

Ok, signale nous quand tu auras trouvé l'amuuuur. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:34

Teuteu ! Aphaïa c'est MA jument maintenant donc pas touche ! Razz ♥️ Propriété de Zoltan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

AHAHHAHHA J'suis flatée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Empty
MessageSujet: Re: Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )   Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auserez vous trouver les clés de nos coeurs ? ( My Way, Aphaïa & Woodsprite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant, s'il vous réponds, c'est que vous êtes Skyzo ~ Pv Haruso
» J'en peu plus ... ( pv Woodsprite )
» Aphaia Une jument pas si facile que sa !
» ~ Woodsprite attention sa va décapsuler :D
» La Boite a Rp's De : My Way,Aphaïa,Wood & Minuit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: L'âme soeur-
Sauter vers: