Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si tu t'le sens d'la dresser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si tu t'le sens d'la dresser...  Empty
MessageSujet: Si tu t'le sens d'la dresser...    Si tu t'le sens d'la dresser...  Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:39

C'est pour ma n'Avoine

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [obligatoire] Je suis joyeuse de nature. Pratiquement jamais entrain de pleurer. Mais si je doit pleurer, je m'échappe, je me cache. Je n'aime pas que les gens me voient pleurer, et je ne n'aime pas les voir pleurer. Je ne cherche pas la bagarre. Hum hum... Enfin, je veut dire que je ne me bat plus. Je me suis déjà battu et... Bah j'ai perdue. C'est sur que jument contre étalon... bref. Je suis aussi très, mais alors, très très très vilaine, sadique, méchante, avec les juments. Aller savoir pourquoi, mais je les haient. Alors que je suis de leur "patrie". Les étalons, c'est limite pire, cause de mon combat. Enfin bref, j'suis asociale... J'aime pas les gens.
Votre clan: Solitaire, Ancienne cow-boy
Se que vous rechercher: Ben, un étalon qui aura le cran de la supporter, car elle n'est pas facile. Je ne veut pas de coup de foudre ! C'est nul, les coups de foudres x) Et... Si possible, qui soit souvent sur le forum ^^ même si c'est les vacances. Les clans n'importe le quel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu t'le sens d'la dresser...  Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'le sens d'la dresser...    Si tu t'le sens d'la dresser...  Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:33

Je veux bien de : Avoine
Pourquoi : Je pense que Grafaxe pourra un peu la décoincer ^^
Votre caractère :

Hmmm. Que peut-on dire sur Grafaxe? Déja il faut savoir que ce petit gars est un ancien indien. C'est le seul cheval qui n'aime pas le camp indien. POurquoi? Peut-être est-il facilement lassé de quelque chose. Il aime l'action, la diversité. Mais malgré qu'il soit difficile, c'est une vraie perle, quand on sait s'y prendre ... Mais attention à comment vous l'approchez sinon il vous envoie balader
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si tu t'le sens d'la dresser...  Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'le sens d'la dresser...    Si tu t'le sens d'la dresser...  Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:17

*Ambre tombe dans les pommes*
Waaaaaaaaaaai ! 8D Ara', je te n'aime ! Merci de bien vouloir essayer What a Face Je sens que se rp sera le meilleure de ma vie.

Je veut bien de : Grafaxe
Pourquoi : Parce que deux dures de la vie, ça fait des explosions What a Face Twisted Evil
lieu de votre premier sujet : je le commence, si tu veut ^^ Un endroit pas très beau, pour changer des trucs trop romantiques =3 Les montagnes, peut-être ? Ou alors, tu choisis =D
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si tu t'le sens d'la dresser...  Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'le sens d'la dresser...    Si tu t'le sens d'la dresser...  Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:23

demande trouvée ? je peux déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si tu t'le sens d'la dresser...  Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'le sens d'la dresser...    Si tu t'le sens d'la dresser...  Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

Toujours en progression. Je ne peux pas encore dire si oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si tu t'le sens d'la dresser...  Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'le sens d'la dresser...    Si tu t'le sens d'la dresser...  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:19

Ok, préviens nous quand ça aura avancé. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Si tu t'le sens d'la dresser...  Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'le sens d'la dresser...    Si tu t'le sens d'la dresser...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu t'le sens d'la dresser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens si bien... (pv Cerise)
» Un RP avec Pure Cloud ça te dit? (s'ioux plaît me sens seule :( )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: L'âme soeur-
Sauter vers: