Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me sens si bien... (pv Cerise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me sens si bien... (pv Cerise) Empty
MessageSujet: Je me sens si bien... (pv Cerise)   Je me sens si bien... (pv Cerise) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:28

Sa fait très longtemps que je marche. Et le soleil me tape sur la citrouille. Je me fatigue très vite et j'ai la gorge sèche. Aucun étang, aucune marre ni rivière... et pourtant il fait si chaud et le soleil est au zénith. Curieux non ? ... Je me mit à marche de plus en plus lentement puis je lève la tête et vint une montagne remplie d'ombre. Est-ce un mirage ? NON ! Je galope vers la montagne qu'on appellent tous "La montagne de l'ombre" et heureusement, la il y a une petite marre d'eau. Je m'y abreuve . Je sentais vraiment que j'allais mourrir de chaleur. J'était déjà à l'ombre. Le soleil ça va dix minutes mais pas une heure ! Je m'écroule sous un pin . Je suis siiiiii fatigué... que je m'endort déjà...


Je rêve que je tombe dans un gros trou noir sans fin et que je crie au secours ! Puis je je heurtas une grosse pierre et m'écrabouille comme une crotte par terre. Je me réveille soudainement en sursaut. Ce n'étais q'un vilain cauchemar rien de plus. Heureusement si non je suis grillée. Bref .... je me ré endort et espère ne pas faire le même cauchemar et faire plutôt un rêve. Ma fatigue n'est pas encore passé. Et puis... heureusement j'ai déjà eu bien pire que ça. Comme perdre mes parents toute petite... ou même être forcée à vivre avec les cow-boys. Sa je ne pourrait pas supporter ça ! J'aime être libre et je le resterait toujours. Pas de dominant pour me commander... personne ! Je ne fait confiance à personne !


Puis une chose, un truc, un machin me tombe sur la citrouille et me réveille. Ouch ! Quel frousse, quel choc ! Je me masse le crâne et sens une bosse. Je soupire et m'enlève de dessous le pin. Je me mit plutôt à marcher soudain... j'entendit quelque chose ou plutôt quelqu'un bouger. Je me retourne, plaque mes oreilles et prête à me battre je me met à l'affût.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me sens si bien... (pv Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si bien... (pv Cerise)   Je me sens si bien... (pv Cerise) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:42

♠ Avoine


Les yeux dans l'horizon, elle fixe ces deux jeunes poulains qui gambadent au loin. Cela lui rappelle elle et Jack. Jack, il lui manque tant. Ce jeune poulain tout noir au yeux vert brillant de bonheur. Comme elle leur en veut. Elle en veut à tout le monde, de toute façon. Même à ceux qui n'y sont pour rien. C'est pour ça. C'est pour ça qu'elle n'a personne a qui parler, à qui se confier. Mais elle s'en fiche pas mal. Ouais, elle s'en fiche de tout, aussi. Elle se lève et dangereusement, se rapproche des deux galopin. Elle les salue d'un sourire et les jeunes, heureux de voire une "nouvelle amie", joue avec ses crins si noir. Ses yeux battent comme des ventilateurs, essayant de charmer le jeune poulain mâle. Celui-ci, si jeune et pourtant téméraire, s'approche d'elle a grand trot. Puis, il s'approche de son museau pour le poser sur le sien, mais elle se cabre, un méchant rictus au lèvres. Ses membres battent de l'air. Elle hennit méchamment aux jumeaux qui la fixe avec horreur. Elle va pour retomber sur la jeune pouliche, mais le mâle se met entre eux et il la pousse. Elle tombe lourdement et, un mal de crâne carabinée, se relève. Elle crache sur l'étalon blanc et part au trot, la queue en panache. Ils ont eu de la chance, ces jeunes... Elle aurait pus la tuer, la petite. Mais il y a eu le père à la rescousse. Rhaaa ! Trouvons une autre victime.

Elle part dans un galop fou, hennit pour appeler les gens. Plusieurs mâles célibataires la fixe avec insistance. Alors, elle leur lance des petits clins d'oeil. Puis, au loin, à l'ombre d'un arbre trône une jument blanche. Elle n'aime pas les blancs. Alors elle prend une pierre dans sa bouche et la laisse de plein fouet sur la jeune. Celle-ci se lève d'un bond. Avoine est complètement morte de rire, derrière 'arbre, mais elle se contient. La blanche et noire se tourne vers elle sans la voire. Avoine s'approche d'elle au petit trot, la queue en panache. Les oreilles droites, elle fait un sourire mesquin :

_Bha alors, petite, tu t'es prit une pierre dans la gueule ? Sa t'as pas fait mal, au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me sens si bien... (pv Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si bien... (pv Cerise)   Je me sens si bien... (pv Cerise) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:50

Je veu faire un petit roupillon, et voilà qu'on me jette une pierre en pleine figure ??!! Je me lève en sursaut, puis fait un hénnissement de rage. Je ne voyais personne autour de moi même pas à l'horizon. J'espère que cette garce ou ce petit méchant garnement ne recommence pas si non sa va barder. Vous me connaissez, quand je me fâche , alors la on peux en prendre plein la figure ! Je me recouche et essaie de m'endormir mais je n'y arrive plus. On a vraiment réussie à m'énerver ! Puis j'apperçoie une jument pie comme moi d'un brun clair et d'un blanc imacculée. Elle a des petite balazannes noire, le bout du museau noir, les yeux rouges et les crins noirs. Elle est assez mignonne. Mais je ne me fit pas aux apparances des autres. Je me lève, et lui fit un sourire mesquin. Je fait le tour d'elle pour connaître son odeur. Ensuite, elle ajoute avec les oreilles droites, et avec un sourire mesquin , comme moi :

-Bha alors, petite, tu t'es prit une pierre dans la gueule ? Sa t'as pas fait mal, au moin ?

Cette petite garce. C'est elle qui me l'a lançée ? Punaise je vais m'enérver pour de bon cette fois. Je plaque mes oreilles sur ma nuque, je fit un minuscule hénnissement de rage, et je tape le sol avec mes sabots. Elle me cherche ? Elle veut se battre ? Ben elle va avoir de la baguarre ! Je ne suis pas d'humeure à rire !


- Bha alors la p'tite garce veut jouer son interressante ?! Umpf.

Je dit ça en riant et avec une minuscule sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me sens si bien... (pv Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si bien... (pv Cerise)   Je me sens si bien... (pv Cerise) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:11

○ Avoine & Pastis

Les yeux disent tout, absolument tout.

Les pupilles d'Avoine grandirent d'un coup et ses yeux vairons n'était plus. La colère et la haine s'y lisait si facilement qu'il aurait fait peur à n'importe qui. Elle n'était pas en colère contre la jument... Non, mais contre les Humains, contre ces monstres bleus qui l'avait abbondonner, qui avait tuer son frère. La haine qu'elle ressentait était plus qu'énorme et, ne pouvant le garder pour elle, elle s'en prenait souvent au autre. Comme avec la petite pie d'aujourd'hui.

Elle ne voit pas la jument plaquer ses oreilles sur son encolure, elle entend juste le hennissement de rage qu'elle lance. Alors, Avoine sort de ses pensées et elle remarque que les sabots de la petit pie tape le sol rageusement. La voix aiguë et sèche de la jument montre bien qu'elle n'est pas d'humeur à rire. Avoine soupire lentement et plusieurs flash-back défile devant ses yeux. Elle n'entend pas les paroles de la jument, elle voit juste son frère et sa mère, et puis il y a elle. Ils sont trois, ils sont fous de joie... Ils galopent, les crins aux vents. Les yeux verts de Jack la transpèrencent alors et tout s'arrête. Avoine sort de son flash-back, les oreilles droites, les yeux écarquillés. Elle ne sait plus ou elle se trouve, elle ne comprend pas. Tout avait l'air si réel et à la fois elle avait cru qu'elle rêvait.

Avoine tourna la tête vers la pie et fronça légèrement les sourcils. Elle était encore là, elle ? Elle ne pouvait pas la laisser deux minutes tranquille ? Puis, de nouveau, ces souvenirs si réel. Elle bouscula la jument et partit au galop, les yeux aux bords des larmes. Elle était toujours en plein flash-back. Elle cria, en sanglot :

-Laisse-moi ! Laisse-moi ! S'il te plaît... Laisse-moi, Jack !

Et elle galopait. Elle galopait en fermant les yeux, en suppliant l'image de Jack s'en allait. Cela faisait pourtant des années qu'il était partit, mais il le hantait toujours. Elle était toujours pleine de culpabilité. Elle pensait réellement que c'était de sa faute, ce qui lui était arriver. Oh, comme elle s'en voulait. Comme elle s'en voulait ! Elle s'en voulait de tout ! Elle s'en voulait d'avoir laisser son frère partir, d'avoir laisser sa mère sombrer dans la déprissions, d'avoir accepter de quitter les cow-boys. Parce que maintenant, qu'est-ce qu'elle avait ? Plus rien. Plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je me sens si bien... (pv Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si bien... (pv Cerise)   Je me sens si bien... (pv Cerise) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:19

Alors la, c'est clair elle a réussie à me fâcher, même à me mettre en rage envers elle ! La haine m'envahie... je tape encore du pied, et je fait comprendre que si elle recommence elle va en voir de toute les couleurs ! Je ne suis pas d'humeur à rire ! Je fait une sieste... alors on ne me dérange pas. Si non la je vais l'envoyer balader. Puis je remarque un petit détail que je n'avait pas vu avant. La jument présentement devant moi qui est pie comme moi, recule de quelque pas et ses pupilles s'agrandissent. Mais pourquoi ? Cela est assez étonnant. Elle a vue un fantôme ? Je sais pas mais un coup elle s'amuse à m'enquiquiner, et un autre elle a peur ou quelque chose du genre. Je reste sur place je cesse mes mouvements agressifs, et je la fixe bizarrement. Des corbeaux poussent leurs cris lugubre et s'envolent comme si un danger ou quelque chose leurs avaient fait peur. Je dépose délicatement mon regard bleu dans le sien. Mais je peut voir dans ses yeux qu'elle est apeuré. Peut-être qu'elle est agressive et méchante comme moi, mais au fond peut-être que quand on la connait elle a un cœur d'or ? Je ne sais pas mais c'est le cas pour moi. Mon nuages gris et les éclaires dans ma tête sont passer. Maintenant je me pose vraiment des questions. La jument est bizarre... je la fixe encore et encore puis je recule ayant peur d'elle si un esprit était la. En fait on a tous des esprit mais celui la est-il possédé ?? Je l'ignore mais elle me fait sacrément peur.

- Bon... si non reprenons notre calme voulez-vous ? Pourquoi m'avez-vous lancer une pierre en pleine figure ? Je me nomme Pastis. Et quelque chose ne va pas on dirait...

Je la fixe avec courtoisie, et j'avait répondue calmement. Je me force à faire un léger sourire qui pourrait peut-être calmer la jument pie apeuré devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens si bien... (pv Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si bien... (pv Cerise)   Je me sens si bien... (pv Cerise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si bien... (pv Cerise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣.. Hey toi! |PV Cerise|
» Absence de Cerise.
» Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )
» Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)
» Imiter c'est le bien [Pv Boontie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: