Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Empty
MessageSujet: Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)   Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:06

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [obligatoire]Haku n'aime pas avoir de la compagnie mais elle ne rejette pas les autres chevaux qui viennent lui parler. Elle a très peur des homme depuis ce qu'il lui est arrivée étant petite (voir histoire) . elle adore galoper dans les vastes prairie et se baigner . Elle adore la nuit, elle aime aussi galoper/trotter à la belle étoile.
Votre clan:Solitaire
Se que vous rechercher:quelqu'un qui sache me comprendre et qui m'aimera pour ce que je suis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)   Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:24

Request Razz ( ps : je recherche une histoire interessante donc les coups de foudres et autres du genre "je t'aime" dès le premier rp c'est à la poubelle directement ->])
Pourquoi : Parce que haku est une timide et que ça pourra être marrant ! Nan serieusement je pense que malgré que Request soit un cheval de la ville, il saura bien s'occuper de la petite Haku. Et puis son caractère est un petit peu inverse donc ça pourra être une histoire sympa ^^
Votre caractère: Request n'est pas du genre à laisser quelqu'un dans la mouise, surtout quand c'est de sa faute .. je m'explique : si par sa faute, un cheval peu se faire capturer, il trouva toujours une solution de le libérer ! Envers les étalons, il essai de se faire discret et n'attaquera pas tant qu'on ne le provoque pas. Les juments, il est du genre à se faire protecteur et petit peu vantard .. quoique, un peu possessif sur les borts, c'est peut-être la seule raison qui le poussera à se battre, il sera fidèle envers celle que son coeur cherira. Sinon, il est plutôt du genre sympathique et de bonne compagnie, enfin, à s'adapter au caractère qu'il a en face de lui. C'est simple. T'es gentil, je suis gentil. Tu m'attaque, je riposte. Il aime parler de lui et n'est pas dutout timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)   Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:40

Je veut bien de : Request
Pourquoi : Parce que il est magnifique et j'aime beaucoup son caractère =D
lieu de votre premier sujet : heu comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)   Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)   Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:46

oki par contre je te prévient y a minuit qui voudrais aussi de Haku donc voila mais je veut essayer avec vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)   Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

Toujours d’actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)   Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:21

non c'est bon tu peux déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)   Haku cherche de la compagnie malgré tous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Cherche de la compagnie.
» Tous sur Equideow !
» Styx, généreuse malgré son nom
» un rp avec la jeune Haku ?
» Haku la jeune jument pie ;) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: