Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END

Aller en bas 
+2
Boobear
Ambre
6 participants
AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:58



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anis

« Pouliche ~ Solitaire ~ Femelle »




→ Présentation ←
Physique Tu es belle. Tellement ressemblante à ta défunte mère...

Ses yeux. Tout d'abord. Ils sont brillants de joie, brillants de liberté. Ils ne ressembles pas à ceux de son père, n'y a ceux de sa mère. Ils sont uniques en leurs genre. Leurs couleurs est d'un vert indéscritible entourer d'un magnifique gris bleu. Ils deviennes emeuraude quand elle est au soleil.
Puis vient sa morphologie. Elle est longue, fine, svelte, comme sa maman. Ses sabots sont de deux couleurs différentes. Deux sont gris foncés, et les deux autres sont beige. Sa tête est aussi longue et fine. Ses naseau bien évasés. Sa robe est dorée. Oui, dorée, ce qui rappel souvent à sa maman adoptive de qui elle vient. Mais elle n'est pas simple, elle est pie. Trois tâches orne son jolie pelage. Elle a une liste, sa bouche entourer de noir. Sous ses jolies yeux se trouve une bande blanche, se qui rappelle son papa, qu'elle ne connait pas. Elle a aussi deux balzane haute qui sont noire. Ses crins soyeux, doux comme du coton sont blanc, venant aussi de son père.

Caractère Téméraire, tu n'te laisse pas faire, petite chose.

Elle est pétillante de vie et de joie. Parfois, il lui arrive d'avoir une joie soudaine et de partir dans des galops fou, partant parfois aussi en ruade, se qui amuse beaucoup sa jeune mère. Sa jeune mère... Parlons-en. Elle est exptionelle. Elle ne sait pas comment elle ferait sans elle et son frère, donc son oncle. Ils sont tellement important à ses yeux. Si vous venait à s'en prendre à eux, elle vous traquerez sans relâche, vous ferait regretter se que vous leurs avez fait. Qu'importe si vous ne le voulez pas, elle vous tuera. Oui, elle tuerait pour sauver sa famille. Elle est donc rancunière. Très rancunière. Elle ne pardonne pas facilement, sauf à sa famille.
Pleurer. Ça ne lui arrive presque jamais. Sauf quand elle dans des moments de déprime, ou qu'elle se fait vraiment mal. Mais alors, vraiment mal. Car oui, cette petite a du cran ! Et est aussi téméraire que sa mère. Elle ne hait personne, et elle aime tout le monde. C'est un peu la devise de cette petite...

Histoire Si on peut appeler sa une "famille"...

Anis. Comme tu es belle, comme tu es magnifique. Comme tu lui ressemble. Et a lui aussi. C'est bien dommage, cela gâche toute ta valeur. Ô, ma Anis. Tu es si mignonne a gambader dans les plaines, si tôt le matin, mais si tu savait... Si tu savait comme je te hais. Je ne devrait pas, dit-tu ? Mais tu l'as tuer, alors je te hait. C'est la vie, c'est ainsi. Oh, sait-tu que toi aussi, la mort viendra te prendre un jour ? Comme j'ai hatte de te voir périr, toi aussi, sous cette arbre. Tu me l'a tuer, et je t'en veut. Je t'en veut de toute mon âme. Mais pour l'instant, tu est jeune, tu est toute fraîche, alors je vais te laisser vivre avec celle que tu prend pour ta mère. Je me cache tout prêt, dans l'ombre, prêt à bondir si l'on te fait du mal... Car c'est moi qui doit t’anéantir. Tu es à moi. Tu es ma proie, et personne ne m'empêchera d'assouvir ma vengeance. Personne ne sait qui je suis, personne ne m'entend, personne ne me voit. Tu ne devait pas la tuer de la sorte, ce n'était pas son destin. Mais tu l'as fait. Tu l'as tuer alors qu'elle ne devait pas périr dans ses conditions... Tout était prévue, tout était au programme, sauf toi. Tu as tout gâcher. Tu as tout démolie sur ton passage. Ô, moi grande fille du Diable, La Faucheuse, je viendrais te prendre, un jour. Mais pas aujourd'hui. Dire leurs d'abord Adieux.

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Poséidon est passé What a Face





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Morgane
Surnom : Tu choisis
Age : 14 ans
Note du forum : 10/10
Comment l'as-tu connu : Je ne sais pas
Autre(s) : Le prénom ce prononce A-NI-CE ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cerise le Mar 17 Juil - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Re: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:19

♥ Re bienvenue ma soeur-fille que j'aime ♥ :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Re: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

Merci, Maman... ♥ :/ Je suis dans le même état que toi, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Re: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:37

Ma mère. Ma soeur? Je sais pas comment te qualifier. Finis vite
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Re: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:05

Re bienvenue 8D
Triste que Ambre sois partie :/ Mais bon la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Re: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:36

    || Re-bienvenue :3 Finis bien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Re: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:16

Merci les gens ^^ J'ai du mal à croire que j'ai tuer Ambre x) Presque trois ans que je la jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Re: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:11

Désolée Dp. J'ai fini, la signa' arrive bientôt, quand je l'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Re: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:42

FINI !!! 8D Triple dp x)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Re: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:54

    Validée ma cerise ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Empty
MessageSujet: Re: Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END   Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyanure ~Je pourrais te tuer ~
» J'ai entendu que l'amour faisait mal, mais je ne savais pas que c'était a ce point.[Anis]
» Peut-être peut etre pas [A SUPPRIMER]
» Comment faire des cicatrices ?
» Apprends moi à aimer £ Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: