Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.

Aller en bas 
+4
Xaalan
Jump'
Woodsprite.✝
Castiel.
8 participants
AuteurMessage
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:20



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bahal.

« Poulain ~ Chevaux de Villes ~ Masculin »





→ Présentation ←
Physique Apollon ne m'égale pas.
Rien à dire, le plus sexy, c'est tout.
Vous l'avez vu ? Même poulain, il a tout le sexapplae d'un grand, et à la voir, rien que comme ça, on comprends directement qu'il restera fin et élégant.
Ah, élégance... Un mot qui lui va si bien, en fait. Même poulain, l'on remarque déjà qu'il est grand et fin, une silhouette déjà athlétique et sculpté. Le genre de poulain de sport, prévu, d'une proportions qui pour le moment lui donne un très bon avenir.
Il est bien le fils de ses parents, mais est plus porté sur sa mère visiblement. Sa couleur principale étant une sorte de gris brun, très proche de la couleur taupe, et il possède la même belle-face que sa mère, mais en noir. Celle-ci souligne sa gorge, et se termine après sa joue en sorte d'éclaboussure.
Ses fines oreilles sont légèrement arrondie vers l'intérieur, soulignée de blanc, avec le dessin de l'as de pique à l'arrière. Sa bouche es striée de blanc, en plusieurs ligne qui rétrécissent en remontant jusqu'à ses joues.
Il a une ligne blanche qui souligne le gras de son encolure et sa crinière, se poursuivant en raie de mulet, ainsi qu'en descendant sur ses épaules, au niveau de l'os principal, et est elle-même souligné de traits gris, alors qu'il a égale des "rayures" qui partent de son garrot sur les traces blanches, continuant d'ailleurs légèrement sur son dos en pique.
Il a également des sortes de balezanes aux antérieurs, étrange, comme une "marque" que possède son père, et qui remonte sur l'arrière de ses jambes pour formé une sorte de croix irlandaise.
Il a le ventre rayé, comme les cuisses des Okapis, de blanc, soulignant tout son ventre ainsi que ses flancs, mais se stoppant avant la croupe. Croupe qui, d'ailleurs, est soulignée d'un trait blanc qui va sur chaque postérieur, pour enrobé le jarret. Il possède des courtes balezanes d'un couleur assez étrange, Ni brune, ni grise... Presque violette, mais pas totalement. Celles-ci se terminent également en éclaboussures jusqu'à son jarret aussi, et a les boulets avec un marquage d'as aussi.
D'ailleurs, il a la crinière blanc cassée, le toupet grisé, légèrement brunâtre, et la queue bicolore. Même que ces petits sabots, les avant sont blanchâtre, et les arrières grisâtre ~
Quant à ses yeux... Ils sont comme ceux de son père, d'un gris vert, mais extrêmement pâle, si bien qu'on le pense aveugle.

Caractère Pardonne moi d'être meilleur que toi.

Bahal, c'est le cheval qui adapte son comportement, ou presque. Il a un frère jumeau, un être avec lequel il partage un lien particulier et suffisamment fort que pour ne pas être brisé. VOus voyez toutes ces légendes sur les liens qu'ont les jumeaux ? Le fait que l'un sait ressentir ce qu'à l'autre, qu'importe leur degré de séparation ? C'est totalement vrai. Un seul regard, et ils pensent à la même choses, les mêmes idées. A deux, ils sont nettement plus fort, mais ils savent très bien, l'un comme l'autre, se débrouiller seul. La particularité de ces poulains, c'est qu'ils ont exactement le même caractère, les différences entre eux sont tellement infime.
Bahal n'a aucune attache outre sa famille, d'ailleurs, il se comporte de façon tellement douce et gentil avec ces parents, qu'il est plutôt difficile d'imaginer qu'avec les autres, il est sans doute l'un des pire sociopathe qu'il peut y avoir. Attention, à ne pas confondre avec psychopathe.
L'entier feinte absolument toutes ces émotions avec les autres cheveux, il faut savoir qu'il ment au monde entier, mimant toutes réactions et émotions. Il manipule parfois son petit monde, pour qu'ils fassent des choses à sa place, mais c'est rarement le cas.
C'est un étalon qui a une certaine droiture, il est fier et hautain, comme dit, élégant. Il ne sera jamais la victime ou soumis à la défaite, il faut savoir ça, il n'abonnera jamais rien sans avoir réussit, ou gagner.
Il prend tout comme un jeu, y comprit la vie d'autrui. D'ailleurs, la vie des autres, elles lui importe peu, sauf celle de ses parents. Autant savoir qu'il est capable de tuer sans aucun remords, il n'aura jamais de difficulté à devoir achever un autre sans s'en vouloir, si bien que, si un cheval agonise devant lui, il n'ira sans doute pas l'aider, étant donné que c'est le sort qui l'a voulu.
Aaah, le sort ! Le sort, le destin, la vie, ou quoi que ce soit d'autre, en réalité, il n'y croit pas. Il sait qu'il est le seul maître de son futur, et que tout va dépendre des choix qu'il fait. Il ne croit ni en l'amour, ni en Dieu, aussi.
Il n'est pas non plus le genre de cheval à insister, si il rencontre un équidé peu bavard ou qui se la joue "Leave me alooone", il n'en aura que faire, et partira aussitôt, il n'est pas une nounou et une bien aimée, il a d'autre chose à faire.

Histoire Je t'aime, moi non plus.

Bahal n'est que l'histoire de ses parents, à savoir un amour non dit, mais bel et bien ressentit, sans pour autant savoir. Une sois disante saillie 'forcée' alors qu'en fin de compte, l'alliance des deux chevaux était voulu.
Les poulains sont certes né d'une façon plus étrange, une sale nuit, où les coyotes avaient décidé de s'en prendre à leur mère, défendue par ce malheureux chien de leur propriétaire. Chien qui est mort, en aidant la jument. La suite fut correcte, les poulains furent sevré, et restèrent avec leur mère et ledit Castiel qui prenait soin d'eux.
Désormais chevaux de ville, les jeunes sont plus sollicité que leur mère, ce qui est logique, mais leur père, lui, se faisait plus rare. Cheval sauvage, il était compréhensible qu'il n'osait réellement revenir auprès des hommes.

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Bdah.





Aleexiss
Potins.


Prénom : Boudin.
Surnom : Cornichon.
Age : Tomate.
Note du forum : Pomme.
Comment l'as-tu connu : Banande.
Autre(s) : Patate.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Castiel. le Sam 8 Sep - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50

Re bienvenue \o/ ça c'est du poulain qui en jette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

re bienvenue ^^et j'adore comment t'écris, pour le physique c'est cool *w*
On te laisse finir et tu sais ce qu'il reste xD

HS:My way rétrécie un peu ta signature s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:16

    Qu'il est beau la Bahal (:
    J'attend la fiche de l'autre hein, sans te presser bien entendu ^^

    My Way : T'as pas l'impression de me recopier Jumpy pour la signature ? Sachant que c'est MON idée à la base et que je n'avais autorisé QUE Jumpy étant donner qu'elle m'avait demandé, ... De même pour toi Xaalan --"
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:21

Dès que j'finis Bahal, je t'envoie celle de l'autre o/
J'envoie aek la même fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

    || Reuh ~ Patate oh yeah c'est trop bon ça What a Face Finis bien et ton poulain déchire, comme toute tes créas d'ailleurs ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

    Ba comme tu veux, ou alors tu me donnes juste un peu du caractère, et quand tu auras trouvé la bonne personne pour le jouer, tu lui donneras la fiche complète ? Je sais pas ce qui est le mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:56

\O/ j`ADORE SE POULAIN ! Bref re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:35

Yuup ~
Finit (:
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:10

Super fiche ^^ et ta signature est superbe. pour moi c’est vraiment tout bon. Il n'y a plu qu'a attendre un admin.
Mais ça tu le savais déjà, je suis donc inutile 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:19

  • Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Empty
MessageSujet: Re: Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.   Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis, tu t'ennuie aussi? [PV Okami]
» - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -
» Laisses-moi t'embrasser, moi aussi je peux t'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: