Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion Admin. Vacances été 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Réunion Admin. Vacances été 2012 Empty
MessageSujet: Réunion Admin. Vacances été 2012   Réunion Admin. Vacances été 2012 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:16

Mon titre sonne bien Cool

Opium, Pops, Sweet & Madhi, au rapport !!

Commençons cette réunion par ce que chacun pense du boulot des autres membres du staff [éditez mon post et commentez]:

Madhi: Beau boulot, hâte de te revoir sur le forum ~April.
Merci mon beauceron d'amour (; ~ Madhi
Bah j'ai rien à ajouter xD Une fondatrice à tous les pouvoirs et tu joues ton rôle de souveraine à la perfection quoi :3 ♥️ ~Pops
Pas l'occasion de te croiser souvent mais, t'es à fond dans ton rôle de Fonda' et c'est bien. (: ~ Opium.
Ben... r-à-s Very Happy Je pense que tu es toujours aussi efficace ~ Sweet'

Pops: Rentrée en splendeur, contente de te voir reprendre le service ! ~April.
Oh voui le retour de mon Lapin Calin !! ♥️ ~ Madhi
Ah ah merci ça me touche ♥️ Désolée de pas avoir prévenue :S ~Pops
Raah tu m'a manquée toi, superbe rentrée des classes avant l'heure x) ~ Opium.
J'ai pas trop eu l'occasion de te voir à l'action depuis pas mal de temps, mais je ne me rappelle pas d'avoir eut la moindre remarque à te faire dans le passé, je pense que tu es toujours aussi efficace Very Happy ~ Sweet'

Sweet: Rien à redire x) Reste comme ça, mais un zeste de présence en plus, non ? ~April.
J'avoue qu'un peu plus de présence serait le bien venu même si chacun à sa vie ~ Madhi
Déjà dit, on la voit pas beaucoup ^^' Mais bon, il peut y avoir plusieurs raison de pas venir :3 Bon travail cependant ~Pops
Comme les autres, un peu plus de présence même si j'avoue que tu n'es pas la seule et que tu as une vie en dehors du forum ^^ ~ Opium.
Tchoutchou. A part ce message très constructif, je vous informe de mon retour en force sur le fo' Very Happy ~ Sweet'

April: A vous de dire tongue ~April.
Perso' j'ai rien à redire, tu as toujours eu de bonne idées (: ~ Madhi
Pareil xD Merci de m'avoir secondé même si j'aurais jamais eu tes idées :3 ~Pops
J'aime beaucoup tes idées et je te soutiens dès que j'en ai l'occasion, rien d'autre à dire ^^' ~ Opium.
Toujours de bonnes idées pour faire avancer le forum, je te congratule Very Happy ♥️ ~ Sweet'

Opium: J'avais pas vu que tu était admin. Bravo Nuageounette ♥️ ~April
Tu reprend petit à petit et c'est ça qui est bien ~ Madhi
Bon travail aussi, tu fais ton boulot quand tu te connecte rapidos =D ~Pops
Eh eh c'est moi xP Merci April, je promet de me reconnecter plus souvent, j'ai eu une periode ou j'avais besoin de prendre du recul par rapport aux forums mais, je suis de retour ici. ♥️ ~ Opium.
Pas du tout eut l'occasion de te voir à l'action, mais il n'y pas de raison pour que tu ne sois pas super ♥️ ~ Sweet'

Xaalan: Je trouve qu'elle assure son rôle de modette à la perfection. Je propose de la uppé en modette en chef, avec à charge d'expliquer le boulot aux nouvelles modettes et de gérer leur partie dans la catégorie modette. ~April
Je ne sais pas pour Modette en chef, Xaalan prend souvent des crises de nerfs pour rien et je sais pas ... ~ Madhi
Hum, c'est vrai que par moment elle pète ses câbles et quelques fois "elle se soumet" à certaines remarques, bref, faut voir ^^ ~Pops
Je pense qu'on pourrait la mettre Modette en chef mais, pas tout de suite, pour moi elle est assez ' carrée ' dans ses explications et elle s'en sort super bien. Par contre c'est vrai qu'elle pète parfois ses câbles et j'ai remarquée, je ne sais pas si vous aussi, mais, elle a ses têtes. ~ Opium
Je suis d'accord, elle a parfois de petite crise, peut être attendre encore un peu avant de la upper ? ~ Sweet'

Eclipse: Boulot qui me semble bien, mais j'ai pas regarder dans les prezz. ~April.
Eclipse à fait ce qu'il fallait, je pense que le rang de "modette a l'essai" peut laisser place à "modette" tout cours (: ~ Madhi
Aide les membres quand ils ont en eue besoin, je partage le même choix que Madhi (; ~Pops
Éclipse fais bien sont boulot, sur la cb elle essaie d'évité que parfois ça tourne aux engueulades, elle est impartiale envers les membres et tiens le même discours avec tout le monde, qu'elle aime ou non la personne. Je pense qu'elle mérite de passer ' Modette ' pour de " vrai " x) ~ Opium.
Rien à redire, son "statut" lui va à la perfection (: ~ Sweet'

Panthère: Idem que pour Eclipse. ~April
De même que pour Eclipse, Panthère c'est bien gardé son sang froid quand y'a des embrouilles ~ Madhi
Juste et précise, Panthère fait très bien son travail et reste positive, elle sait se faire respecter, c'est une très bonne modette qui fait son travail à coeur je pense :3 ~Pops
Hurm, elle fait bien sont travail elle aussi. Comme Xaalan elle a ses têtes et n'est pas forcément impartiale lors des embrouilles etc, mais, elle s'en sort bien ^^ ~ Opium.
Je ne l'ai presque pas vue en "action", mais, vu ce que vous en dites, je pense qu'elle s'en sort très bien ^^ ~Sweet'
---

Je suppose que vous avez remarquer le retour de Grenouille & Fuego (Brigand & Seminex). Moi, ça m'a fait un bien fou, même si c'est complétement hors-sujet par rapport à notre réunion.

Pops, veux-tu ton rôle de co-fonda ? Je te le rend dès que tu le souhaites.

---

Contexte: avez-vous des idées ? De toutes façons, avant de le changer, il va falloir faire passer tous les cow-boys par la case RP de départ et j'en ai ras le pompon de le leurs rappeler. Hésitez pas à le leur dire. Il faut commencer à éliminer les terres des cow boys aussi...

---

Autre: ... Je ne vois rien à dire. Si oui, postez à la suite.

---

Ok, à vous les admins, moi j'ai plus rien à dire =D
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Réunion Admin. Vacances été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Admin. Vacances été 2012   Réunion Admin. Vacances été 2012 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:35

  • J'ai réponduuuuu (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Réunion Admin. Vacances été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Admin. Vacances été 2012   Réunion Admin. Vacances été 2012 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:09

    || Moi ausshi poster :3 *j'avoue j'ai un faible pour ce smiley huhu...* J'ai pas grand chose à faire savoir en vérité (:

    || En parlant contexte, peut-être faudrait-il faire une "alliance" entre les clan de Raven et de Storm plus tard ? Genre pas comme dans le roi lion avec Kiara et Kovu xD Mais plutôt un Rp groupé des deux troupeaux, qui se railleraient juste pour affronter les hommes de la ville pour se venger d'avoir "oser" affronter leur territoire, qui sait, ramenant quelques solitaires à leurs cause (seule les membres qui souhaitent intégrer leurs personnages solitaires pourront participer).

    || Ouais je sais ça parait absurde mais ça sort un peut de la réalité et on reste quand même dans du "fantastique" *sérieux vous avez déjà vu un cheval comme Spirit sauté par dessus un canyon et une locomotive, plus sauvé un indien ? :O* Bref, ça change aussi des amourettes de jeunesse x')

    || April : Comme tu le sens toi :3 Sachant que l'année prochaine je serais en alternance, une semaine d'école et de stage. Je pourrais squater que le week-end. Je peux genre juste reprendre mon rôle de co-fonda pendant les vacances mais pas pendant la période scolaire, tu peux me remplacer sans sushis pendant ce temps-là (;

    || Voilà j'ai finis mon pitit rapport x')
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Réunion Admin. Vacances été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Admin. Vacances été 2012   Réunion Admin. Vacances été 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:08

  • *apparition soudaine de Sweet' à travers un nuage de fumée*

    Me voilà Very Happy

    *mise en scène pourrie terminée*

    Je suis désolé d'être absente, depuis trop longtemps à mon goût, mais j'avoue que, ces vacances, l'ordi passe au second plan. Mais les vacances ne sont pas finit, j'ai encore le temps de me rattraper héhé Very Happy! Je potse dans pas longtemps sur les remarques avant, faut que je me remette un peu dans le bain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Réunion Admin. Vacances été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Admin. Vacances été 2012   Réunion Admin. Vacances été 2012 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:28

Je viens de rajouter mes remarques *w*
Excusez pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Réunion Admin. Vacances été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Admin. Vacances été 2012   Réunion Admin. Vacances été 2012 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:51

  • Idem Very Happy

    Pour le contexte, j'ai absolument aucune idée de ce qui pourrait se passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Admin. Vacances été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Admin. Vacances été 2012   Réunion Admin. Vacances été 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Admin. Vacances été 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion d'Admins de Mai
» Nouvelle réunion = nouvelles embrouilles ? [pv Evy] (copie de sne.1)
» Hell's |admin|
» April |Admin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Introduction ♣ :: archives admin-
Sauter vers: