Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui  Empty
MessageSujet: ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui    ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:56


Pàjaro
& shiranui

    Jolie. Oui c'est très romantique comme endroit et très beau étant deux. Je veux dire quand on est avec son, ... Amoureux ? C'est aussi jolie quand je suis avec ma pensée.

    Début d'aprem Pàjaro et tu fait quoi ? Au j'vais à l'Etang des Amoureux, même si j'en ai pas je suis autorisé à aller ici, un endroit charmant quand le soleil décide d'être plus doux. Pleins de nuages blanc, j'aimais les regarder pour disserner des formes. Ces derniers temps je remarque que je me fait des amis. Je me transforme, je deviens moins timide peut être ? Ou alors j'attire les beaux étalons du coin ? Non loin de moi cette idée * tire une grimace *.


    En fin de compte sa devenait plus occupant de se faire des amis, de tous âges, au fond je restais gamine mais ce n'était pas déplaisant.

    Alors le Papillon prend son Envol ?


Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui    ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:14

  • Rp's Shiranui :

    Je dormais comme un gros bébé pff, je suis un bébé encore mais moins gamin que ça bref je me réveille en douceur je me lève et m’étire et baille, je marche et boie un coup d’eau dans la rivière puis me mis en route pour bah m’amuser peut être ?.

    Bref je marche depuis 1h vers un endroit et l’endroit idéal pour moi c’est L'étangs des amoureux la ou ma mère et mon père se sont connue autre fois avant ma naissance et leurs morts enfin.

    J’arrivai a destination je regarder l’endroit ma mère ma en mener ici d’après que je m’en souvienne elle me disait que mon père était comme moi, que voulais t’elle dire par la ma mammounette ?.

    Mon père a dit avant de mourir ''En mène Notre fils la ou on c’est rencontré ! Qu’il rencontre quand il sera grand une jument comme sa mère !''.

    A ses mots la je me remis a pleuré mes larmes coules comme la Pluit je tombai a terre je ne peux plus du tout me relever je chialer très fort en crient.


    ''POURQUOI M’AVEZ-VOUS ABENDONNER COMME SA ? QUE VOULAIS VOUS DIRE PAR LA DE SE QUE VOUS AVEZ DIT ? JE N’Y COMPRENDS RIEN DE TOUT SE QUE VOUS AVEZ DIT !!!!!!!!!!!'' Dit-je en pleurent de tout mes force.

    Après avoir dit sa j’était a l’endroit ou ma mère ma en mener et je resta s’en bouger en chialent espèrent que quelqu’un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui    ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui  Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

[ A la corbeille puisque pàjàro n'est plus ]
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui    ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui  Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui    ₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ Chapitre 3 : Nan nan c'est pas la St Valentin et Pourtant ! Pv : Shiranui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay
» Il fait si beau, et pourtant ... [Privé Andy :D]
» ☺ Nouveau Chapitre pour le forum
» ₪ Chapitre 1 : Ba on va faire une commencement pour commencer hein ! Pv : Jazz
» ♠ Chapitre 1 : Une Star En Fuite ♠ Pv : February & Si Quelqu'un Prend Space Il Peut Venir. ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: