Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tous aux abris !!!! [PV Skipper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tous aux abris !!!! [PV Skipper] Empty
MessageSujet: Tous aux abris !!!! [PV Skipper]   Tous aux abris !!!! [PV Skipper] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:59

  • L'aube pointait enfin, éclairant enfin mes pas, ma vie et mon coeur endolorie. J'avais passer ma nuit à marcher au clair de lune à brouiller du noir, je me sentais seule et délaissé... Je fais partis de ses juments qui n'aiment pas être seule, vivre seule. La protection et la présence d'un troupeau est tellement différente de ce à quoi je m'attendais... Les étalons sont pratiquement tous en couple et les célibataires se font la mal !
    Je finis par relevé la tête et remarquais au loin, une forêt sombre, feuillus... Je marchais vers cet endroit car il fallait que je me repose... Je trotte jusqu'à forêt. J'y serais tranquille et à l'abri des regards. Sans un regard pour les plaines, je m’engouffrais dans les sapins et avançais vers l'inconnu...

  • La forêt était certes très sombre, mais cela aurait un avantage, une fois couché sous un feuillus je serais presque caché... Ne sachant pas trop où j'étais, je préférais me cacher. Je commençais à regretter d'avoir laisser le troupeau... Je décidais de me reposer toute la matinée et le midi puis je reprendrais le chemin vers les terres de Raven... Je trouvais un grand feuillus, dont les branches tombaient au ras du sol et paressaient formé une sorte de hutte... Je me couchais dessous et sombrais dans un sommeil léger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous aux abris !!!! [PV Skipper] Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris !!!! [PV Skipper]   Tous aux abris !!!! [PV Skipper] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:04



•Je me réveillais, mais le soleil n’étais pas encore lever, pour la première fois je me sentais seul , comme si, sur ce monde, plus rien n'existais, plus aucune a par la mienne. Je repensais a ma famille, sont-il encore en vis, sont-il toujours la ou je les avaient abandonné ? plein de question me vint en tête, j'avais besoin d’évacuer toute ces pensées. la seule solution était d’aller marcher.
je m'approcha de la porte, passa ma tête au dessus de la porte et regarda comment était fait le verrou, je pris entre mes dents une petite languette et la leva mais rien ne ce passa, alors je la tira d'un coter mais toujours rien, puis de l'autre et j'entendis un "CLIC" je poussa donc cette porte avec mon poitrail, je venais de réussir à ouvrir la porte ! je commençai a marcher dans le village mais, j'ai vite fait le tours donc j'en sortis et alla dans la foret aux sapins, je mis sentais tellement bien. je pris le galop a travers les arbres pour oublier ma peine.

•au bout d'un petit moment, ma peine n’étant toujours pas passée je me mis au pas et alla chercher un endroit ou je pourrai me reposer. regardant mes sabots tête basse ne regardant pas ou j'allais je sans des feuilles me chatouiller, je releva la tête et vis au dessus de ma tête des magnifiques branches feuillus tomber généreusement d'un tronc énorme, je m’avança pour m'allonger puis je sentis une odeur, une odeur de jument ! je fis le tour de l'arbre et vis enfin une jument allonger au sol au pied de cet arbre je m’avançai près d'elle mais son sommeille était léger et elle ouvrit les yeux. de peur de lui faire peur je recula et lui dit

"excuse moi je voulais pas te réveiller !!"


je baisas mes oreilles et ma tête en signe de désolement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous aux abris !!!! [PV Skipper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skipper, surement l'etalon le plus joyeux au monde x)
» Amitié / amour tous est si ambigüe ! [Pv Minuit] [FINI]
» Un nouveau départ [à tous les cow-boys]
» Une Surprise Pour Vous Tous.
» Haku cherche de la compagnie malgré tous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: