Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Empty
MessageSujet: Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]   Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:24

[Leek]

L'automne approchait, cela se sentait bien. L'air devenait plus frais, le soleil peinait à réchauffer les terres, les feuilles des arbres commençaient tout doucement à tomber. Le temps allait de nouveau être exécrable d'ici quelques semaines. La neige, le gel. L'hiver allait surement être encore rude. Mais nous n'y étions pas encore. Par là ou je passais, les oiseaux gazouillaient, les quelques animaux - lapins, renards, pumas et autres - continuaient leur train de vie.

Cela faisait quelques jours maintenant que je m'étais installé dans cette vallée, après être parti des plaines où je suis né. Pourquoi fuir alors que je venais enfin de franchir un nouveau cap ? Je ne fuyais pas vraiment. Non en fait j'avais soif de découverte. Les plaines je les connaissais assez bien. Bien sur il restait encore beaucoup de lieux que je ne connaissais pas sur les terres de Storm. Mais j'avais envie d'alterner les terres.

Après tout les terres des solitaires étaient mon deuxième chez moi. Et celles-ci non plus je ne les connaissais pas. Mais sans savoir pourquoi je trouvais que cette vallée avait quelque chose ... d'agréable. On y croisait quelques chevaux par moment. Juments et poulains mais aussi des étalons. Parfois seuls parfois en couple, vivant comme moi leur train de vie. Personne n'avait rien à envier aux autres si ce n'est cet aspect de solitude. Mais bon c'était quelque chose que l'on ressentait au fond de nous. La solitude libère de quelques contraintes .

Je regardais parfois en l'air, scrutant les nuages, parfois à gauche et à droite mais pas vraiment en face de moi. Ce qui m’empêcha de voir, du moins à la dernière seconde, l'arbre qui était en face de moi. Mais il était trop tard pour l'esquiver. S'en suivit un choc quelque peu déroutant mais heureusement je marchais donc je m'en remis assez vite, secouant la tête. J'entendis à ce moment comme un petit rire. Je regardais autour de moi ne vis rien. Peu être était-ce mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Empty
MessageSujet: Re: Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]   Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:43

  • Je me réveillais en douceur, levant les yeux au ciel, le soleil n'était pas bien haut, le ciel était parsemé de nuages gris. Et un vent frais balayait les terres... Bon bah Khalie motive toi hein... Cette saison me déprime, l'automne, les feuilles qui tombent me font penser à la mort, les arbres rougeoyant me font penser au sang et à la guerre... Bref ça me dé-pri-me ... Malgrès tout, je me lève et me dirige vers un groupe de chevaux et salut Douchka. Je broute un moment en leur compagnie, me concentrant sur une tâche, remplir mon estomac ! Je n'écoutais jamais les commérages et rumeurs, car j'étais souvent au coeur de celles-ci. Encore vue comme la pauvre pouliche orpheline, gardé par une jument blanche, qui refusait d'obéir. Cette image me collait à la peau, pourtant maintenant je suis une grande jument, timide, je me trouve plutôt jolie... Qui éconduit les étalons du troupeau, en même temps à chaque fois je me fais draguer par des vieux... Douchka m'en veux terriblement pour ça d'ailleurs, elle dit que si je continue je vais être chassé du troupeau... C'est su n'importe quoi ! C'est Douchka ! Bon la, je suis médisante... Je m'arrachais à tout ça et partais faire ma promenade du jour.

  • J'avais envie d'aller dans un endroit que je connais bien et qui est superbe : la vallée du paradis, bien que très loin, cet endroit était comme magique... J'y avais rencontré Océania. Une jument du clan, je l'aime bien.
    Enfin j'arrivais au près de cet immensité superbe . Je contemplais la splendeur de la nature quand tout d'un coup j'entendis un bruit sourd à ma gauche.
    Je tournais la tête, un étalon se tenait devant un arbre, il venait de se cogner dedans ! Je ne pus retenir un petit rire, et me cachais derrière la verdure. J'observais discrètement le nouveau venu qui regardait alentours, mince il avait dus m'entendre... Je décidais de sortir de ma cachette.
    -Désolé... Je n'ai pas pus e retenir... dis-je honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Empty
MessageSujet: Re: Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]   Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:50

[Leek]

Ce rire que j'avais entendu était-il le fruit de mon imagination ? Peut-être que ce qui venait de se produire venait de réveiller un souvenir que je souhaitais enfuir. Celui du Leek maladroit dont tout le monde se moquait. Pourtant ce rire semblait bien réel et d'après sa sonorité, il ne pouvait appartenir qu'à une jument. Encore une situation ou je me retrouvais du mauvais coté de la barrière, sous les rires d'une jument. Je jetais de vifs regards autour de moi Lorsqu'une jument se dégagea de derrière la verdure qui entourait ces lieux. La nouvelle venue se tenait là, elle semblait avoir quelque chose à dire. Son regard en disait long.

-Désolé... Je n'ai pas pus me retenir...

Je ne savais pas ce que je devais penser, ressentir. La moquerie ne me faisait plus rien mais je ne l'aimais pas trop. Mais d'un autre coté, je pense qu'elle n'en pouvait rien. Mais aurais-je fais de même ? Je la regardais quelques secondes. Elle semblait assez gênée de son attitude. A en juger par ce que je voyais, elle devait être un peu plus jeune que moi. Quelques semaines comme quelques mois sans doute. Mais bon le sujet n'en était pas à ça. C'est sur un ton plus de défi que de mesquinerie que je lui répondis.

- Oui c'est sur que ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir un étalon se planter.


Oh le subtile jeu de mot. Se planter. Bon enfin bref. Je la regardais et voyais qu'elle me fixait encore. Avais-je une tache au milieu de la figure ? Elle n'en pouvait peut-être rien mais j'avais décidé de combattre la moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Empty
MessageSujet: Re: Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]   Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:59

  • Je restais scotché devant lui comme une imbécile, mais je n'ai pas été très sympas avec lui... Et je ne voulais pas le vexé surtout qu'il n'a pas l'air de l'avoir très bien pris.Je fixe alors son chanfrein... Il me répondit alors:
    - Oui c'est sur que ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir un étalon se planter. Sur un ton piquant.
    Du tac au tac je lui répondis ceci:
    -Si tu le dis... Moi ce que je vois c'est un charmant étalon... Je m'en veux d'avoir ris... C'était débile et méchant... Alors que je ne le suis pas. Je m'appelle Khalie du troupeau de storm.
    Mes paroles étaient sincères et j'espérais qu'il comprendrais mon sentiment de culpabilité.

  • Je l'étudiais un peu, un bel étalon musclé, un peu plus vieux que moi je pense. Mais quelque chose chez lui m'attendrissait, pourtant son attitude fermé aurait dû m'effrayer... Mais je ne sais pas il m'attirait un peu, j'avais l'impression qu'il comprenait beaucoup des qualités à laquelle j'étais à la recherche... Malgrès la mine sombre qui s'affichait désormais sur son visage, il me paraissait doux... Enfin si ça se trouve c'est un véritable monstre ! Vus le bol que j'avais à chaque fois que je croise quelqu'un susceptible de me convenir je tombe des nues...
    Je compris enfin quelque chose, je l'avais blessé en riant, il devait être susceptible et j'avais du passer pour la mégère alors que je ne le suis pas du tout ! Je commençais à baliser un peu, je n'avais pas envie qu'il continue sa route tant que je ne serais pas sur qu'il me considère comme une jument bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Empty
MessageSujet: Re: Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]   Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:34

Tout ce que l'on pouvait entendre pour le moment était les sons divers de la nature qui évoluait. Il régnait une sorte de tension. Je restais là à observer la nouvelle inconnue, attendant sa réaction. Je n'eut pas à attendre longtemps une réponse de la jeune ... je restais indécis ... baie ou alezane. Nos regards se croisaient pendant qu'elle s'expliquait.

-Si tu le dis... Moi ce que je vois c'est
un charmant étalon... Je m'en veux d'avoir ris... C'était débile et
méchant... Alors que je ne le suis pas. Je m'appelle Khalie du troupeau
de Storm.


Je restais quelque peu ... perplexe sur ce qu'elle venait de dire. Sur le coup plaisir et suspicion se mélangeait. Plaisir que quelqu'un me trouve des qualités, même si elle ne m'avait vu que quelques secondes, après m'avoir vu me cogner et rigolé. Ce qui provoquait une part de suspicion. Je n'avais que trop souvent été l'objet de diverses moqueries de la part de juments sur d'autres terres. Mais autant je m'en fichais maintenant, autant je trouvait que la jeune jument devant moi avait l'air sincère et regrettait ce rire soudain. Après tout, qu'est-ce qu'il me coutait de nouer un nouveau contact. Je pris un ton un peu plus amical avant de m'exprimer.

- Désolé de ma réaction mais je n'ai pas vraiment été gâté avec les juments alors je reste sur mes gardes. D'un autre coté je dois dire que je ne te trouve pas trop mal pour une jeune jument.

Mais je restait tout de même prudent. Je restais silencieux quelques minutes alors que le vent faisait voleter nos crins. Mais je repris la parole assez rapidement, elle s'était présentée, à moi d'en faire de même, politesse oblige.

- Je m'appelle Leek. Je suis originaire des terres de Storm mais je vis plutôt en tant que Solitaire. Une histoire assez compliquée.


Histoire dont j’espérais qu'elle ne demanderait pas de détails. Après tout, je n'allais pas non plus livrer tout mes secrets comme ça dés le premier contact. Du moins pas une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Empty
MessageSujet: Re: Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]   Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:07

[salut. J'ai libéré Leek, donc le rp ne peut plus continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Empty
MessageSujet: Re: Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]   Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:38

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Empty
MessageSujet: Re: Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]   Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou petite chose ! ( pv Khalie)
» Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )
» Khalie cherche un amoureux
» Signa pour la p'tite Khalie :)
» Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: