Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

Salut, salut, ça vous dirais un rp ? :p Je déborde d'inspiration en ce moment Very Happy ! Vous avez le choix entre mon Pillut, cheval de cow-boy :

Pillut est très sociable avec les chevaux comme avec les humains. C'est un haut les cœurs qui fera tout pour sa famille, il aime s'amuser et est un véritable explorateur. Par contre quand on lui fait une crasse, il ne faut pas venir le chercher car sinon attention la bagarre, car sous ses air de petit poney, Pillut est un dur à cuir qui n'hésitera pas à foncé! Son plus gros défaut est qu'il n'est pas très sur de lui. Il est aussi tête en l'air et très fière !
Et ma petite nouvelle, Khalie Smile:

Khalie est une pouliche assez sympas, elle est joueuse, agressive parfois, lunatique. Elle cherche à aller vers les autres, ce n'est pas toujours une réussite, mais elle essaye. Elle est très fidèle avec ses amis et sadique avec ses ennemis poulains, car elle n'est pas complètement folle, elle ne vas pas s'attaquer à plus haut qu'elle. Elle n'aime pas les humains, les chevaux de cow-boy ça peut allé du moment qu'il n'y a pas leur humain avec eux...

Et Dastan fiston de Pillut et Ganache Smile
Dastan est un poulain très dynamique, qui adore les jeux et n'a peur de rien. La méchanceté, il ne la connaît pas, en revanche la gentillesse et l'amour sont pour lui extrêmement important. Il aime bien être seul de temps en temps, il est un peu rêveur et mélancolique, il se demande comment serait sa vie ailleurs, avec son père... Mais sont tempérament joueur ne le quitte jamais et le pousse à faire toujours plus de connaissance, il a très bien compris que "plus on est de fou, plus on rit". Il est extrêmement sociable et ne se lasse jamais de la compagnie de ses amis.

Avec lequel de mes personnage:
Avec ton ou tes personnage(s):
Où:
Voilà =) en général je réponds rapidement à moins que je manque de temps ou d'inspiration Smile


Dernière édition par Khalie le Mar 8 Mai - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:37

Up svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

Avec lequel de mes personnage: Pillut
Avec ton ou tes personnage(s): Avec Angel
Où: Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:33

Oui pas soucis, euh chez les cow-boy ? la carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:30

Up pour Khalinette svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:20

Upinou pour Khalie =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:59

Avec lequel de mes personnage: Khalie
Avec ton ou tes personnage(s): Avec Melle
Où: Bein comme tu veux Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:24

^^ ça te dirait la vallée sans nom ? Tu commence ou je commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

Heu... Esxuse-moi 'Lut mais Avoine attend que tu Rp aux prés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

dsl j'avais completement oublié ... Sad j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D   Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Khalie, Pillut et Dastan ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )
» Dastan, un poulain adorable
» Khalie cherche un amoureux
» Moi, en vadrouille [PV Khalie (Lulut)]
» Signa pour la p'tite Khalie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: