Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
+3
Xaalan
April
Jump'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu  Empty
MessageSujet: Adieu    Adieu  Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

Bon voilà c'est dit je part, comme la plupart des ancien du forum je m'en vais car le forum je ne le reconnais plus... je suis completement deçut de c qu'il est devenu, les avatars represente tout et n'importe quoi, j'ai fait bon nombre de rp qui ont était au final abandonné les ages des chevaux ne sont plus respecté le temps n'a plus de valeur ... bref je crois tout simplement que ça sert a rien que je reste ici a regarder ça comme un spectateur fantome.

je pars et ce definitivement. car ici je ne suis plus dans mon ptit forum que j'aimais tant. faire des rps pour rien j'en peu plus... comprennez moi.

Je remercie tout de méme ce forum (ou plutot l'ancien ^^) pour m'avoir fait decouvrir ce qu'était un forum rpg, pour l'acceuil que j'ai reçut et pour les amies via le forum avec qui j'ai passer de bon moment.

Je pense en particulier a grenouille firecrown Orion lune indienne heros grongo tu Ambre xalaan Nuage black'é et surement bien d'autre ^_^

Je par et je suis un nouvau forum plus strict plus droit, je crois que j'ai tout simplement grandit et que les forum un peu bazar et enfantin ne m'amuse plus du tout. Aurevoir a tous =D

Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

Ho tu ma cité :3 *sort* Je comprend ton raisonnement :/ C'est sur le forum change, tout comme les gens qui sont dessus. Je peux juste te dire " bonne continuations pour la suite " car je ne peut pas dire " nooon reste " sa serais égoïste. :/ En y repenser je ne t'ai pas vraiment bien connus mais assez pour te dire que tu va me manquer, et c'est la vérité. En revoir donc :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

merci jump ^^ tu as bien raison car me dire "non stp reviens" ne servirai absolument a rien ^^ je ne suis plus actif sur ce forum car il me plait plus c'est comme ça et on y peu rien.. je tenais quand méme faire mes adieu, je suis rester trop lomgtemps ici pour partir d'un seul coup sans rien dire donc je prefere etre clair =)
je ne te connais pas beaucoup non plus mais tes persos m'ont toujours interessé et tu m'a souvent plut (peut etre a cause du fait que black'bé et neara ressemble beaucoup a mon seraga adoré ^^), bonne continuation a toi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

Rohan ....

Tu vas me manquer, c'est indéniable. Même si tu était un membre fantôme, j'adorait quand tu venais et que tu passais un petit moment sur la cb.

Je n'sais pas quoi dire... ça fait bizarre, tu fais partie des "vieux" du forum: Grenouille, Fuego, Asphodèle, Nyota (qui n'est plus là...).
Ça fait étrange de savoir que tu pars pour de bon. Je veux dire, j'ai un peu "l'habitude" de voir une de tes connexion, une fois tous les quatre mois, parce que c'était un petit coup de "tiens ! Seraga est là prrrruuuuulllippppp :3" <- oui je me disais vraiment ça.

Bref. Cool si tu trouves un autre fow ^^ peut-être que je connait, j'peux avoir le lien via mp ?
Bref. Beusous ma Seraga, merci pour le rp Grongo-Seraga et merci pour te sprésences irrégulières sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

ça me rend triste de voir les gens partir.. C'est vrai le forum n'est plus ce qu'il était, et tout..ON a tous changé disons. Je ne vais pas t’empêcher de partir, j'espère que tu trouveras dans cet autre forum des amis sur qui tu puisses compter.
Le forum n'est plus actif, c'est peut-être le début du déclin .. mais bon..on peut rien y faire; Ila eut une belle vie.
Au revoir bonne continuation

PS: Tu me donnerais l'adresse de cet autre forum histoire de voir :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

ha ma grongo ^^ tu as vu je n'ai jamais cesser de t'appeler comme ça méme si ton perso est mort X) Grongo a était un de mes perso favori du forum. xalaan.. vous allez me manquer ^^ mais vous saurez ou me trouver de toute façon Wink J'en ai passer des moment ici et je ne regrette rien vous faite un peu parti de ma vie maintenant mais en repensant a vos pseudo je peu pas m'empecher d'esquissé un petit sourire X)
le forum a encore beaucoup de membre j'espere qu'il va tenir encore des années 0/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:39

  • Roh Rohan tu vas beaucoup me manqué ;( J’espère que tu vas te plaire sur cet autre forum et que tu vas te faire pleins de nouveaux amis Very Happy Bonne continuation à toi, je ne t’oublierais pas de si tôt. Et désolé pour le rp Sweet'/Rohan j'avais pas trop d'inspiration. Gros bisounours à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

pas de souci héros ^^ merci et bonne continuation a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

Oh ma Roro .. ♥

Tu vas terriblement me manquer .. Je ne te retiendrais pas, c'est ta décision. Peut - être pourrait - on continuer à se parler par sms ou bien si, tu as le temps, pourrait - tu m'envoyer le liens de se nouveau forum par mp ? Je t'aime très très très très fort Rohan. ♥ Et encore merci pour les magnifiques signature d'Ysy et Nuage que tu nous avais faites.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:54

Ohh Rohan, meêm si je n'est pas eu la chance incroyable de pouvoir Rp avec toi je te souhaite une très bonne continuation parmis d'autre forum qui j'espère aurons eux aussi la joie comme nous de t'avoir accueilli ici sur Sne bref' en gros un grand merci quand même pour nous avoir fait partager tout tes rp & autre joie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:47

vous etes trop chou ^^ ha j'ai du mal a vous reconnaitre avec vos nouveau perso =P
c'était un veritable plaisir opium =D je te donnerai bien mon msn si tu veu mais je n'y vais jamais a par pour activer mes compte quand je m'inscris quelque part, aprés pour pas qu'on se perde de vue je peu toujours te l'envoyer ^^ ou alors tu peu demander a jumpy elle sait ou je suis =P
je vois que tu a repris ta descendance en main (stratus) avec jump en plus c'est trop mignon le poulain est a croquer
my way, c'est trop touchant ce que tu me dit ^^ ton couple est sublime (d'ailleur je t'ai piquer ta signa en spoiler pour l'enregistrer dans mes images =P )

je suis contente de pouvoir vous faire de vrai adieu et de vous reparler (réecrire plutot) dans un dernier sujet, ça me donne l'occasion de vous montrer que je ne vous ai pas oublier et que j'ai quand méme penser a vous malgré ma disparition =]
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:27

Au fait Rohan, à cause d'un bug, j'ai du ré-installer ma version de windows. Tu aurais encore les images que tu as faites du rp de mort de grongo ?
Voilou, bisous Séra"
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:13

Hihi, mais derien Rohan je pense que tu va beaucoup manquer a certain ici .. bon tout le monde en gros ^^ et ahahh je suis flatée que tu est prie l'image de ma signa en spoiler ahaha :-) mais bon j'espère qu'un jour t'aura une occas' de repasser faire un coucou on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:11

Je n'y vais pas souvent non plus. Razz Je demanderais à Jump', j'ai pas envie de te perdre de vue. ♥️
Oui, j'aime trop ma famille. ^^ Et puis la petite Muse est vraiment trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:27

Je comprend et respecte ton jugement a 100% . Je t'ais toujours adorer toi et ton mythique Seraga ♥️, je pense toujours a ton personnage et quand je veux citer un rp qui m'as vraiment plus, c'est celui de Toi et de Grenouille. Tu me manqueras beaucoup et puis voila même si j'aimerais te dire de rester, je peut pas t'y forcer de toute manière, alors au revoir!

Et puis, si tu ais d'accord , biensure, tu peut m'envoyer le lien de ton fow, j'aime comtempler de nouvelle horizon Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:20

désoler grongo j'ai perdu certains dossier et je n'est plus aucune image de seraga petit ni de grongo.... dommeage que tous les anciens rp soit perdu encore une raison pour laquelle le forum m'a déçu..
Myway je reviendrai vous dire coucou haha ^^ et puis je pourrai toujours repasser pour voir ou vous en etes avec vos perso en mode fantome.
opium; oui adorable j'aime ce style avec les zebrure et surtout le masque qui me fait penser a Rohan XD
Merci tu ^^ j'ai adorer ton personnage egalement (*tu), j'aimais beaucoup grenouille et je suis assez triste de ne pas la voir parmis vous.. T_T c'est une fille vraiment adorable dommage que notre rp (seraga tu et grenouille) n'est pas pu aboutir plus loin.. ^^ je te suivrai de prés toi aussi mon petit tu ^^. T'aura fait naitre un esprit un peu paternelle a mon defunt seraga =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Adieu    Adieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adieu .. de plus.
» Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.
» Adieu petite indienne, va te reposer { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: