Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un adieu .. de plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un adieu .. de plus.  Empty
MessageSujet: Un adieu .. de plus.    Un adieu .. de plus.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

Je tiens vraiment à vous le dire à tous. Je m'en vais, je pars d'sne. J'ai vraiment aimer rp avec vous, mais je pense que même toute les excuses de monde ne pourrais me justifier. Si ce n'est que je n'arrive plus à rp. En faite, je pense être déjà partie au moment ou j'ai fait disparaître Ikae et que yeko ne montrait plus de nouvelles... Car rp avec mes autres persos, je n'y arrive pas. ikae, c'est plus ikae, disont une coquille vide ( je pense faire le rp de sa mort prochainement ) , comme tout ce que sont devenues mes persos depuis quelques temps. je pense que mes seules vrais persos son Bien ces deux là. Ikae et yeko. Je tiens aussi à dire que sne à été le forum qui ma donné beaucoup de peine et quelques joies... la preuve, grâce à ça j'ai pue faire ma toute première animation, celle de Jumpy et Ikae, j'y est mis tout mes sentiments et que certains d'entre vous y est même pleuré me touche énormément, vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir, de savoir communiqué ce qu'on ressent à travers une vidéo. Mais malheureusement ce forum est entrain de mourir, alors je vous souhaite vraiment de réussir à le remonter... Et vraiment, je m'excuse mais je ne vous aide pas beaucoup avec mon départ...

un petit mots à certains..

A comme April.

Merci beaucoup de ton soutiens pour mes vidéos, merci vraiment ^^ je continuerais de regarder ton da qui devient plus beau de jours en jours! Personnellement je n'ai jamais rp avec toi, et j'aurais bien voulue. Vraiment continue comme ça !

B comme BlueTu

Toi là, apprentie, oui toi je te causes : vas-y comment tu dépasse ton maître grrrr ;____; continue à faire des colos tradits tu te débrouilles bien pour un début ! on garde contacte sur DA hein je veux voir tes progrès ^ ;p

C comme Cerise

Ambrou on garde contacte sur fs hein ._. contente pour tes débuts sur gimp ^^ allez courage Razz je t'adores ^^


D comme doudou - ah, personne n'as ce nom ici .o.-

E comme Eclipse.

Dia discount :3 Je t'apprécie beaucoup ;D

F comme Fougère - ah, personne n'as ce nom ici .o.-

G comme Gorille - bon j'arrête ._. -

J comme Jump'

Jump', puré, je crois que je suis pas faite pour incarner des chevaux, mais sérieusement, avec toi j'ai fais mes plus beaux rps ici ! vraiment continue comme tu le fait et bon courage en internat !

M comme Madhi :

Je pense que tu es vraiment une Fonda' formidable ! allez ne perd pas espoir, je suis sûr que tu arriveras à faire remonter sne !


M comme My Way

Désolée encore pour le rp. Tu es arrivée, mon inspi c'était déjà envolée..; désolée. j'espère que tu continueras les rps et que ça ira Smile

O comme Only'

ma fannouille .O. puré, comment que je t'aimes toi ! depuis le début tu me soutiens, vraiment, merci beaucoup beaucoup ! j'espère qu'on gardera contacte ;D

X comme Xaalan

Je t'apprécies beaucoup aussi. tu t'améliores vite comme j'ai pues le voir dans ta galerie ^^ bonne continuation !






voilà, et bien sûr aux autres bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un adieu .. de plus.  Empty
MessageSujet: Re: Un adieu .. de plus.    Un adieu .. de plus.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:52

C'est vraiment dommage que tu partie ainsi même si malheureusement je te comprend sur le fait que le site change malgré sa .. tu va me beaucoup beaucoup me manquée .. et ne t'inquiète pas chacun de mes rp's je penserais a toi je te souhaite bonne continuation sur peut être d'autre forum et espère tout de même te revoir un jour sur Sne <3
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un adieu .. de plus.  Empty
MessageSujet: Re: Un adieu .. de plus.    Un adieu .. de plus.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:56

Owwww, Ikae ):
Tu vas le manquer aussi, mais promis, on garde le contact sur DA et FS.
Gros beusois Ikae ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu .. de plus.  Empty
MessageSujet: Re: Un adieu .. de plus.    Un adieu .. de plus.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu .. de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Je m'en vais, au revoir et adieu, je pars.
» Adieu petite indienne, va te reposer { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: