Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je tiens vraiment m'excuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je tiens vraiment m'excuser Empty
MessageSujet: Je tiens vraiment m'excuser   Je tiens vraiment m'excuser Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:29

Vous l'aurais sans doute compris, je suis partis d'SNE....un peu du jours au lendemain. Je tiens vraiment à m'excuser car ce n'était pas intentionnel (problème familiaux, pas d'ordi...). J'ai peut-être vexer certain et je ne m'attends pas à recevoir de réponse à se message de ma part. Je suis revenu pour vous faire mes au revoir de face car n'ayant pas pu le faire avant.

Merci à tous! J'ai passé de meilleur moment avec beaucoup des membres (encore désoler avec ceux avec qui j'avais des rp's en cours).

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je tiens vraiment m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Je tiens vraiment m'excuser   Je tiens vraiment m'excuser Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:38

Tristouille ♥

Si tu pars sans revenir, alors saches que je:

t'aime♥ t'aime♥t'aime♥ t'aime♥t'aime♥ t'aime♥t'aime♥ t'aime♥t'aime♥ t'aime♥ (etc 8D)

Tu vois t'aura au moins mon message débile et sans grand sens, comme t'as l'habituude j'ai envie de dire xD Nos délires à la con vont me manquer, j'ai toujours les captures d'écran, mais c'est différent.

Alors encore je t'aime♥ t'aime♥t'aime♥ t'aime♥t'aime♥ t'aime♥t'aime♥ t'aime♥t'aime♥ t'aime♥... et tu vas me maaaaanquer! ♥



... un ch'tit coeur en plus pour la route♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je tiens vraiment m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Je tiens vraiment m'excuser   Je tiens vraiment m'excuser Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:42

Merci beaucoup, sa ma fait plaisir de te connaitre (meme si c'est que virtuel^^)
merci pour tes petits coeurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je tiens vraiment m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Je tiens vraiment m'excuser   Je tiens vraiment m'excuser Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:56

Je pourrais jamais te dire combien tu vas me manquer ma tristess à moi. Ma fleur triste, ma folle, ma psycophathe. Tellement de chose avec toi comme mes vrais rp et sa si tu savais combien sa compte pour moi.

Je pourrais jamais écrire suffisamment de chose pour te dire que je t'aime ♥



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tiens vraiment m'excuser Empty
MessageSujet: Re: Je tiens vraiment m'excuser   Je tiens vraiment m'excuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens vraiment m'excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial
» Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]
» Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les abscences-
Sauter vers: