Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom

«Adolescente ~Femelle~ Clan de Storm »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Plutôt fine, sa robe est noire. Elle porte deux mèche verte sur la crinière. Ses yeux son verts eux aussi. Mais pourquoi vert?

Caractère Minimum 5 lignes
Plutôt douce et aimable. Elle est loyal. Elle est plutôt solitaire et aime la liberté... L'équidé qui cherchera à l'obliger de faire quelque chose ou d'aller quelque part se fera mordre. Elle n'aime pas se faire commander. Elle a très peu d'amis mais cela lui suffit amplement. Elle adore galoper, surtout avec l'aigle, son allié fidèle.

Histoire Minimum 10 lignes
Pourquoi s'appelle t'elle BlueDaemon et pas GreenDaemon? Parce qu'à sa naissance, BlueDaemon avait du bleu à la place du vert. Mais ceci n'est pas l'histoire que je vais vous contez... BlueDaemon est née dans une montagne avant d'être abandonnée par sa mère. Elle grandit alors en solitaire avant d'avoir retrouver sa soeur, Fantom, dans une plaine verdoyante. Elle resta avec sa soeur plusieurs années de suite avant de partir à la quête d'un clan qui puisse l'accepté. Elle rencontre plusieurs chevaux avant de rencontrer son meilleur ami; Chester. Mais son histoire n'est pas terminé...

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
J'ai lu et j'approuve totalement le règlement du forum





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Emma
Surnom : Euh... J'en ai pas...
Age : Inconnu
Note du forum :10 /10
Comment l'as-tu connu : Je le connais bien avant qu'il y ait un numéro 2 de ce magnifique forum
Autre(s) : Je vit sur Terre, oui, donc je ne suis pas anormal, je suis humaine, oui. Désolé pour ce qui pensait le contraire... Bon, ça, c'est dit... Pour ceux qui ne le savent pas, ce forum est plus que géniale, alors si vous le pourrissez, bah... c'est pas cool...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Wolfspirit le Mar 6 Nov - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

Merci! Et encore merci, pour tout a l'heure! La question pour le règlement, c'était moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

Bienvenue a toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

    Bienvenue (:
    Manque plus que le kit
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

Le kit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

Tu dois avoir un avatar et une signature de ton perso (cheval) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:19

Merci à tout les bienvenue d'avance et de maintenant. ça y est, mon kit est près!
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

    Validée.
    Edit : Tu nous presse mais tu as pas mis le groupe de ta jument...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:28

c'est quoi un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:34

Ba c'est un groupe ( ensemble de chevaux ), qui sont de troupeau de Raven le troupeau de Storm, les solitaires ou les Cow-boys. Il faut que tu en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:51

Ah ok! Merci! J'y vais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:45

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Empty
MessageSujet: Re: BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...   BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlueDaemon cherche le démon pour une nuit...
» Butterfly - Je m'envole vivre mes rêves [En cours]
» Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]
» Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.
» Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: