Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Famille de Boulettes Colorés s'Agrandit ( Pv : February O B L I G ' >: D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Famille de Boulettes Colorés s'Agrandit ( Pv : February O B L I G ' >: D ) Empty
MessageSujet: La Famille de Boulettes Colorés s'Agrandit ( Pv : February O B L I G ' >: D )   La Famille de Boulettes Colorés s'Agrandit ( Pv : February O B L I G ' >: D ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:00

Enfin tu est là mon précieux Bien. Je suis Heureuse : )



    L O K I !

    Spoiler:

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Le fruit de notre amour, il n'est pas pourri, il n'est pas mure, il est juste bien ! »


    Après la rencontre avec February, et durant la gestation :

    Je restais avec February. Il m'apprends petit à petit la vie à l'état sauvege. Ce n'est pas si dure enfaite, seulement étant jument je dois être sur mes gardes à cause des nombreux prédators qui rôdent les proies facile et fragile de mon type.
    Je connaissais pas le destin des poulinières à mon ancien élevage, elles avaient un petit en charge. Souvent, il n'était pas voulu, moi je sais ce qui m'attends, depuis plusieurs jours mon intérieur résonne. Il hurle de douleur, de manque d'espace et l'envie de voir le jour le poussait à me faire souffir moi aussi.
    Les juments ne m'avaient jamais raconter ce dure moment de la vie, j'ai l'impression que je vais mourir, la douleur est telle que je cru clapser avant même de donner naissance à mon enfant.

    Très tôt dans la matinée, le jour suivant cette douleur. 3 jours s'étaient écoulés depuis la rencontre de February et Attraction.

    Encore endormie et soudains une innondation. Je ne m'attends pas à sa ! Mon regard s'étala sur ma pauvre face terrorisé sur ce que mon corps subit. Inquiètte je cherche du regard February mais j'eus à peine le temps de l'identifié que le travail commence. Cette fois-ci c'était la bonne, pas de fausse alerte comme les jours précédent. Je reste coucher sur le flanc, plusieurs mouvements brusque s'enchaînèrent dans mon pauvre corps. Les contractions défilèrent, et moi ne sachant quoi faire, je regarde. J'étais excitée à l'idée de le voir sortir mais anxieuse de la tournure. Si je n'arrive pas à le sortir ? Beaucoup des poulinières finissaient ainsi .. J'essaye de me rassurer et je m'alonge complétement, je dois l'aider à sortir du profond abysse, l'arracher du tempo mélodieux de mon coeur. Ce Ti Tac que moi aussi j'écoutais à ce stade pour me rassurer. C'est dure, de donner la vie. Cela me fait mal de le jeter dans ce monde, dangereux pour moi comme pour cette créature fragile.

    Soudains j'hurla à mort, il passe, mais il met trop de temps, cela m'arrache. Je continue ainsi pendant un moment, suffoquant presque je me sentais si mal. Devoir de mère je lui donne ce qu'il souhaite. La douleur s'estompa un instants. Est-ce terminé ? Je vis une petite masse, il nous ressemble temps.

    Je ne prends plus de tmeps, plus pour moi ou qui que ce soit, je m'occupe de ma chair, je le nettois délicatement. Sans m'en rendre compte le temps s'écoule vite et la matinée a bien avancé. Il prit sa première bouffé d'air, les poumons certainement en feu le temps de s'habituer à ce nouveaux composant dont il ne faut jamais manquer.
    J'avais tous perdu mais des tâche rouge persistent dans ma soyeuse crinière. Je me lève pour inspecter le poulain. Un garçon. Il est le mélange parfait de ma personne et de February. Une base beige poursuivie de fillaments clair et noir. Un masque, cette même tâche blanche que moi finissant en forme de crane un peu particulier et ces même larmes blanches et turquoise qui finissent en roix au centre de son poitrail. Il est beau, si beau, je le chéris le mieux que possible.
    D'une voie apaisais je demande à February non loin de là, je sens sa présence :

    << Quel prénom, mon amour, pour une créature aussi charmante que toi ? >>

    Je me rend compte enfin que je suis maman, je baisse mon museau vers mon fragile bien pour le rassurer en attendant qu'il fasse ses premiers pas.

    « L O V E »

    • Désoler si c'est bourrer de fautes mais j'ai fait sa en travaillant plus le texte x) Puis le Code Beug mais sa fait un style annonce dans le journal LAULE ::
Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille de Boulettes Colorés s'Agrandit ( Pv : February O B L I G ' >: D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé ||
» Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|
» Cherokee , poulain d'une belle famille
» Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]
» ♠ Chapitre 1 : Une Star En Fuite ♠ Pv : February & Si Quelqu'un Prend Space Il Peut Venir. ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: