Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|

Aller en bas 
AuteurMessage
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:29

« Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. »
____________________________
Attraction & February, fuite
__________

Il menait la marche, devançant la jolie jument d'une foulée. Elle lui adressait de temps à autre un sourire, se faisait méfiant lorsqu'il sentait l'odeur d'un prédateur, galopant lorsque le sol le permettait. Tout à coup, un coup de foudre s'abattit dans la plaine et le grondement fut assourdissant. Un orage énorme explosa sur la plaine. Tous les chevaux fuyaient à la recherche d'un abris. February en connaissait un.

" Suis moi !"

Il s'élança dans un galop rapide, un galop de cheval sauvage, de mustang. Cela ne valait rien du point de vue vitesse pour un pur-sang, mais c'était diablement pratique dans la plaine. Galopant sous la pluie, trempé jusqu'à l'os, il court résigné jusqu'à la vallée du paradis. La pluie et le vent avaient redoublés d'intensité.
Il adresse un sourire à sa compagne de fuite et lui indique une grotte dans les falaises qui entourent la vallée. Une petite grotte y est percée.

" Viens, c'est là. "

Il entre dans la grotte en premier, pour lui montrer qu'il n'y a aucun danger. Dedans, il fait sombre et froid.

" Il faut que tu marches bien à côté de moi, d'accord ? "

N'attendant pas son accord, il prend délicatement quelques crins du toupet coloré et pose la tête de la jument sur son dos.

" Reste bien comme ça, tu ne tomberas pas."

Il se met en marche. Pendant cinq minutes, il serpente dans la grotte sombre, avant de déboucher sur un tapis de mousse. Il y a un trou sur la voûte de la grotte. Une pluie finie en tombe, en plus de quelques rayons de lune, relativement rares.

" On est en sécurité et au sec ici. Qu'en penses-tu ?"

Il avait zappé le vouvoiement, trop occupé à se mettre au sec et à l'abris. Il adressa un sourire à la jument, espérant de tout coeur que cela lui plairait.
______________
code de Luciole, autorisé pour April
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:42

  • Je suis embarquée dans
    un tourbillon , ma nouvelle vie commence maintenant.
    J'oublie la vie de cheval domestique, toutes mes
    connaissances sur l'Art Équestre et j'adopte un côté
    sauvage au côtés du grand noir. Je suis bien, l'étalon
    prenait grand soin que je sois en sécurité et bien,
    dans ce monde inconnu encore ..

    Enfin un Abris, enfin un moment de détente.
    Cette fin de journée était tourmenté, je n'avais pas eu le
    temps d'en placer une pour le moment mais je pense qu'il
    est mieux de lui dire quelque chose pour ne pas l'affoler :

    « Oui, c'est parfait, pour le moment contre les intempéries, c'est ce qu'il y a de mieux je suppose .. Ne vous en faite pas, malgré que je ne soit pas habituer à ce genre de .. Lieu de vie, je me sens bien. Merci pour tous ce que vous faite : ) »

    Je regarde autour de moi, l'endroit est
    impressionnant par rapport au petit box de la ville.
    Pas tout à fait confortable mais convenable, je
    m'habituerais au sol dure et froid de la pierre.

    « C'est chez vous ? Je veux dire vous avez un lieu de vie " officiel " ? »

    Tant qu'à faire de ma nouvelle vie,
    mieux vaut arriver paré à l'aventure ! Puis je pense
    m'adresser à un grand expert en la matières, et en
    d'autres certainement. Je le regarde d'un simple regard,
    il est différent des autres mais il est comme moi, " unique "
    parce qu'on a un physique différent des autres. Est-ce
    sa qui lui donne son charme ? Il a un caractère bien
    particulier aussi, si nous devons rester ici encore un
    moment pourquoi ne pas faire plus connaissance avec
    ce February ..
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

« Que font les boulettes dans la grotte ? Elles discutent et se découvrent... »
____________________________
Attraction & February, fuite
__________

"Oui, c'est parfait, pour le moment contre les intempéries, c'est ce qu'il y a de mieux je suppose .. Ne vous en faite pas, malgré que je ne soit pas habituer à ce genre de .. Lieu de vie, je me sens bien. Merci pour tous ce que vous faites ."

L'étalon noir écoute attentivement les dires de la jument. C'est vrai qu'elle vient des villes, qu'elle a l'habitude du confort humain.

" De rien. Je n'allais pas vous laissez sous la pluie."

Tiens, le vouvoiement est revenu. Bon, faisons avec. Attraction détaillait la grotte, et February pressa son museau sur la mousse mouillée, avant de boire dans le tout petit ruisseau qui coulait au centre. Il adorait cette grotte, où personne n'allait jamais.

"C'est chez vous ? Je veux dire vous avez un lieu de vie " officiel " ?
-Pas tout à fait. Mais disons que l'accès n'est pas simple et que personne ne s'y rend. Je l'ai trouvé en dégringolant de là-haut."

Du bout du naseau, il pointa le haut de la grotte, là où perçait la lune. Il avait eu un mal de chien en tombant, malgré l'épais tapis de mousse, qu'il trouvait maintenant fort confortable. Il se souvenait très bien de sa découverte du lieu. Il s'était coincé sur l'une des parois de la Vallée du Paradis et n'avait pas vu le trou béant devant lui. Il avait chuté au galop et avait mis deux bonnes heures avant de se lever. Pendant ces deux interminables heures, il guettait le moindre bruit, de peur de voir un prédateur. Et une fois debout, il lui avait bien fallut une demie-journée pour trouver le chemin sinueux.

"Mais disons que oui, c'est ici que je vit."

Après tout, il revenait ici presque tout le temps et seule son odeur ne perçait des lieux. Il se tourna vers elle et la contempla de ses grands yeux aciers.

" Et vous, d'où venez vous ?"


______________
code de Luciole, autorisé pour April
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

  • L'étalon avait chuté ici ? Qu'elle drôle de façons ont-ils
    de trouver des logements .. Je ne souhaite pas approfondir
    ce sujet de peur qu'il n'accepte pas, puis ce ne sont pas mes
    affaires. Malgré ma curiosité je sais m'abstenir, en revanche,
    lui à l'air de s'intéresser à mon cas ..

    J'aime quand les gens s'intéresse à moi, mais je ne suis plus
    la star d'avant maintenant, je devrais calmer le jeu :

    « Comme je vous l'avez précisé plus tôt dans notre rencontre je viens donc de la ville, je ne sais pas si vous connaissez. C'est le monde des Humains, ces bipèdes dominent tous là-bas. J'étais dans un élevage, une famille de riche, les chevaux sont beaux et forts. Je viens de cette élevage et je me suis enfuite .. »

    Je pense encore à Space, il n'allait pas me suivre. Il avait son
    caractère, il a peut être mal prit ma réaction ..
    Je regarde l'étalon un moment, je n'avais pas envie de détourner
    mon regard. Dans cet endroit, nouveau pour moi, il n'y a que lui
    qui m'intéresse. Je souhaite qu'il m'apprenne la vie sauvage.
    Je veux une nouvelle éducation, une nouvelle vie et oublier
    l'ancienne. Sa mèche coloré m'intriguait, elle n'a pas l'air naturel ..

    Je préfère ne pas trop être curieuse. J'ai fait assez de mal comme
    sa, puis si il veux vraiment faire connaissance il me le fera savoir
    certainement.

    « Vous connaissez un peu le monde Humain ? Avez vus des structures ou autres ? Avez vous enfaite déjà eu un rapport avec eux ? »


    Autant savoir si il a eu la même vie que moi il y a un temps ..


[ Désolé pour le peu de lignes mais l'inspi' met un moment à arriver x) ]
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

« De fil en aiguille, les deux bariolés apprennent et remarquent... »
____________________________
Attraction & February, fuite
__________

February doit se l'avouer. La jument l'intrigue, avec sa belle tâche blanche. On aurait dit cette explosion d'étoiles qu'il avait vu dans le ciel un jour. C'avait été si beau qu'il avait tout oublié, qu'il avait eu l'impression de tomber dans le ciel, de perdre pied. Et c'était à ça que la tête de la jument lui faisait penser. Il n'en était que plus subjugué. Elle était si jolie, éclairée par le petit rayon de lune qui perçait.

"Comme je vous l'avez précisé plus tôt dans notre rencontre je viens donc de la ville, je ne sais pas si vous connaissez. C'est le monde des Humains, ces bipèdes dominent tous là-bas. J'étais dans un élevage, une famille de riche, les chevaux sont beaux et forts. Je viens de cette élevage et je me suis enfuie .."

Enfuie ? Ce n'était pas commun, d'habitude, les chevaux qu'il avait croisé aimait le confort humain. Mais il ne dit rien. Peut-être n'aimait-elle pas parler de son passé.

"Vous connaissez un peu le monde Humain ? Avez vus des structures ou autres ? Avez vous enfaite déjà eu un rapport avec eux ?"

Il tourna sa fine tête vers elle et eu un demi-sourire.

" Oui, j'ai côtoyé l'Homme. En fait, lorsque je suis partit hors de mes terres natales, je me suis fait attrapé. Un homme étrange, un savant, m'a alors fait faire plein de choses. Mais la chose la plus étrange, ça a été mon toupet. Avant il était noir et gris. Il y a mit quelque chose et depuis, j'ai toute mes couleurs sur le bout de la tête. Je me suis sauvé il y a trois mois environs."

Il marqua une pause, et cueillit quelques brins d'herbes du bout des lèvres. Ne manquait plus que les lucioles et la grotte serait parfaite et baignée dans son halo magique. Il leva la tête vers la jument aux si jolis marques.

"Je sais que je ne regrette en rien la vie domestique. Mais toi ? Tu te sens capable de vivre dehors ? Quelque soit le temps ? Quelque soit le problème ?"

Il inclina la tête sur le côté. Il avait compris que la jument souhaitait goûter à la vie sauvage.

"Tu ne penses pas avoir de regrets jolie Attraction ?"

Le vouvoiement était à nouveau partit au fin fond des ténèbres. February le remarqua et s'en excusa.

" Excuse moi si je ne te vouvoie pas. Cela ne te gêne pas ?"
______________
code de Luciole, autorisé pour April
No panic, j'en fait autant xD
Par rapport à al vie sauvage, selon la mentalité d'Attraction, elle peut rebondir dessus et penser à aun poulain. Sinon, on pousse encore lt ruc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:24

  • Je me doutais qu'il avait vécu parmi les Hommes.
    L'origine de cette mèche est connus maintenant,
    des expériences m'inquiète plus, je connais des
    Hommes capable de faire des horreurs sur ce cercle
    naturel. Ils savent changer les choses comme ils le souhaitent.

    February oublia un instant de me vouvoyer qu'il en
    était désoler. Il s'inquiète tant, cela me touche de la
    part d'une connaissance maintenant et surtout d'un
    sauvage. Moi qui pensais qu'ils n'ont aucunes éducation
    et politesse je me suis bien tromper sur leur cas.
    Ou alors c'est que ce Gentleman sait comment faire
    avec les femmes .. Pour tout dire il y arrive haut les
    sabots, il est séduisant et sait s'occuper d'un convive.

    Le temps passe vite avec lui, j'essaye de ne pas perdre
    une seconde mais le temps me manque à chaque fois.
    L'endroit magique envelopper une atmosphère tranquille
    et apaisante. Pour une fois je me sens bien, je ne suis pas
    paniquer que quelqu'un vienne me chercher dans mon
    lieu pour faire de l'exercice ou autre ..

    « February, tu fait bien assez pour moi tu peux largement me tutoyer, comme je l'espère faire de même. Pour ce qui est de mes regrets ? »


    Je tourna la tête vers le sol, une haine et une tristesse
    s'emparent de moi :

    « Je n'ai aucuns regrets, ma fuite n'est nul pour faire un scoop. En élevage la vie est horrible, je n'apprécier que ce que je faisait et l'admiration qu'on portait sur moi. Les Hommes sont horribles heureusement certains avaient du cœur mais l'élevage est un business. J'étais une jument convoité et non " voulue " par mes parents. La bas tu né avec ou sans amour, qu'importe tant que tu sais faire quelque chose. Ma famille ? Cela fait longtemps que je ne la vois plus à cause des Hommes. Mes amis ? Mieux vaut ne pas s'en faire, c'est déjà dure de trouver de l'humanité ( au sens équin ) avec eux mais l'un d'entre eux est la raison de ma fuite. Je pense que non, je veux une nouvelle vie, cela me paraît si facile de tous oublier sur le moment mais quand j'y pense sa fait mal. Devenir libre demande bien des sacrifice je suppose et je sais que je suis prête à en faire tant que je suis bien et que ma futur famille le sera. Peut être pas un troupeau, la famille serait trop " Grande " à mon goût, non une petite famille, où l'amour régnera et où enfin je pourrais respirer en me disant, " Tu l'a fait et maintenant tu récolte ce que tu a semé." »

    Mon grand discours avez pour but de l'impressionner,
    j'ai de la parole avec les show mais ce discours viens
    de mon cœur, même si l'inconnu me fait peur, j'ai envie
    de vivre tranquille, la lumière doit s'éteindre sur moi
    pour se rallumer en moi.

    « Je considérais la liberté comme une éducation malsaine, pour nous les " Hauts Chevaux " les autres en petits clubs et ceux qui cavalent en liberté c'était les bas de la hiérarchie. Avant de vous rencontrer cette phrase était souvent dans ma tête, ce n'est pas une de mes idées mais de là où je viens cette phrase était la morale de tous. J'ai du mal à comprendre tout de même votre style de vie, comment ? Comment ? Dite moi tous ? Il n'y a pas de notice certes mais devenez mon " professeur ", pour tous Dieu je vous en supplie, j'ai peur des autres sauvages, de leurs réactions à ma vue, vous avec vécu en liberté et avec les Hommes. Comment ? Comment faite vous au quotidien ? J'ai toujours eu quelqu'un qui me dicté quoi faire, mais là je suis seule .. »

    Des larmes abordées le rivage de mes yeux, ce n'est pas
    simple ma nouvelle vie, et je souhaite revoir une famille,
    j'ai envie d'avoir ma famille, de ne plus jamais la quitter.

    « Sache le, si je compose une famille, se sera par amour !
    Et jamais je ne les abandonnerais du regard ! Dit moi si les
    sauvages ont du cœur que je deviennent comme eux ! »


    Je regarder l'étalon, je devais avoir une tête, mais mes
    sentiments l'emporter. Je baisse ma tête dans mes pattes
    pour sangloter, en repensant à eux. Après tout je n'étais
    qu'une " Attraction " pour l'Homme, pourquoi aurais-je
    des regrets ?

    Habituellement je n'apprécie guère me confier, surtout
    à quelqu'un que je connais à peine. Mais le lien s'établit
    entre nous deux, je n'ai pas peur d'avouer mon mal à cet
    êtres attentif et attentionné.


[ Inspiration Power >: D Sa viens un peu là xD Désoler pour l'orthographe ou le texte peu rechercher mais j'essaye de répondre vite enfaite et du coup j'arrive pas à prendre le temps de faire un beau truc pour ce belle évènement Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:51

« EN un regard, l'étincelle mis le feu aux poudres. Les deux bariolés se contemplèrent longuement, se scrutant. En parlant, ils découvraient. En parlant, ils devenaient. »
____________________________
Attraction & February, naissance de sentiments.
__________

"February, tu fait bien assez pour moi tu peux largement me tutoyer, comme je l'espère faire de même. Pour ce qui est de mes regrets ?"

La Demoiselle ne s'arrête pas à ses tutoiements. D'un signe de tête, il répond à sa première question et d'un regard, il l'encourage à parler.

"Je n'ai aucuns regrets, ma fuite n'est nul pour faire un scoop. En élevage la vie est horrible, je n'apprécier que ce que je faisait et l'admiration qu'on portait sur moi. Les Hommes sont horribles heureusement certains avaient du cœur mais l'élevage est un business. J'étais une jument convoité et non " voulue " par mes parents. La bas tu né avec ou sans amour, qu'importe tant que tu sais faire quelque chose. Ma famille ? Cela fait longtemps que je ne la vois plus à cause des Hommes. Mes amis ? Mieux vaut ne pas s'en faire, c'est déjà dure de trouver de l'humanité ( au sens équin ) avec eux mais l'un d'entre eux est la raison de ma fuite. Je pense que non, je veux une nouvelle vie, cela me paraît si facile de tous oublier sur le moment mais quand j'y pense sa fait mal. Devenir libre demande bien des sacrifice je suppose et je sais que je suis prête à en faire tant que je suis bien et que ma futur famille le sera. Peut être pas un troupeau, la famille serait trop " Grande " à mon goût, non une petite famille, où l'amour régnera et où enfin je pourrais respirer en me disant, " Tu l'a fait et maintenant tu récolte ce que tu a semé." "

L'étalon noir contempla longuement la jument, d'un regard chaleureux. Elle ressemblait à ces jolies créations, que l'on façonne pour attirer l'oeuil, et qu'on l'on oblige à réaliser les idées les plus étranges. Il eu de la compation pour elle. Beaucoup de compation.

"Je considérais la liberté comme une éducation malsaine, pour nous les " Hauts Chevaux " les autres en petits clubs et ceux qui cavalent en liberté c'était les bas de la hiérarchie. Avant de vous rencontrer cette phrase était souvent dans ma tête, ce n'est pas une de mes idées mais de là où je viens cette phrase était la morale de tous. J'ai du mal à comprendre tout de même votre style de vie, comment ? Comment ? Dite moi tous ? Il n'y a pas de notice certes mais devenez mon " professeur ", pour tous Dieu je vous en supplie, j'ai peur des autres sauvages, de leurs réactions à ma vue, vous avec vécu en liberté et avec les Hommes. Comment ? Comment faite vous au quotidien ? J'ai toujours eu quelqu'un qui me dicté quoi faire, mais là je suis seule ..."

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle pourrait toujours compter sur lui, qu'il ne la laisserait pas tomber, que la Déesse acheva ses paroles, ses beaux yeux d'or baignés de larmes.

"Sache le, si je compose une famille, se sera par amour ! Et jamais je ne les abandonnerais du regard ! Dit moi si les sauvages ont du cœur que je deviennent comme eux !"

Et les larmes se mirent à rouler le long de ses joues. February n'aima pas la voir pleurer. Il s'approcha d'elle, un regard plein de chaleur à son attention. Cela faisait tellement longtemps que ses pupilles d'acier n'avaient pas brillées, pleines d'étincelles.
Il recueillait chacune des larmes avec son museau, doucement, et souffla derrière l'oreilles de la jument.

"Les chevaux sauvages ont toujours eu un coeur. Et ils sont tellement libres qu'ils n'hésitent pas à donner le leur."

Il ouvrit les yeux, et plongea son regard argent dans les iris dorées. Elle était belle à en crever, même avec les yeux mouillés de larmes.

" Et si tu le veux, je ne te laisserais pas tomber. Je t'apprendrais. Je t'apprendrais à écouter ton instinct. A vivre. A courir sans frontières. A ne plus avoir peur. Je t'apprendrais tout ce que tu veux."

Il coula sa tête au dessus de la sienne, leurs marques blanches respectives se mêlant l'une à l'autre, leurs deux corps baignés par la lune. Lui, noir comme la nuit, Elle, brillant comme un trésor.

"Je ferais ce que tu voudras. Je suis prêt à tout."

Deux petites lucioles apparurent, suivies de leurs semblables, et February les contempla longuement.

Parfois, il suffisait d'une étincelle. D'une trop grande émotion. D'un souffle mêlé. Et le feu prenait, pour mieux vous consumer.
______________
code de Luciole, autorisé pour April
Bordel. j'aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:29

  • February me prêta promesse, et vînt me consoler.
    Pour moi c'est une première que mes sentiments se dévoile,
    en tant normal j'arrive à oublier facilement les choses qui me
    font du mal mais là, ces choses, elle m'aimer avant et j'aimais
    ma vie d'avant. Je ne regrette pas de la quitter et d'en entamer
    une nouvelle mais j'ai mal de devoir quitter ma famille et mes amis
    même si ils ne se préoccupaient pas trop de moi ..

    Il tenait sa tête au dessus de la mienne, souffler derrière mes oreilles
    et sa chaleurs corporelle m'envelopper, avec ces gestes de douceur
    s'accompagner du réconfort et des promesse. Je sais que je peux lui
    faire confiance. Depuis le début il n'a pas l'air fourbe et étrangement
    j'ai une confiance envers lui. Mes sentiments l'emportent ? Je n'ai que
    des premiers plans sur cet individus mais le fait qu'il va m'apprendre
    ma nouvelle vie tissera certainement un bon lien. Je me sens non pas
    obliger de le suivre, non pas de devenir sa marionnette mais j me sens
    obliger de rester auprès de lui.

    Les larmes chaudes coulants sur mes joues cessèrent. Étrangement cela
    m'a fait du bien de me lâcher, sans faire de dégâts physiquement ..
    J'étais mieux soudainement car un poids s'enlever de mon âme trainante
    et de ma carcasse. Le réconfort de February me touchait vraiment :

    « Merci, sincèrement vous êtes l'une des personne les plus attentionné au monde, je n'avais jamais rencontrer ce genre de personne avant vous, sauf un ancien meilleur ami .. »

    Je repense à Space, mieux vaut l'oublier celui la ! Il se fiche
    royalement de moi au fond, cela n'allait pas le déranger de me ..
    Bref ! En faite, tous ces chevaux étaient des monstres et bien sure
    ce n'est que maintenant que mes yeux s'ouvre et vois la vérité.

    Comme tant d'autres pouliches, je suis si naïve mais j'apprends de
    mes erreurs :

    « Je ne doute guère sur notre confiance, je vous en remercie sincèrement de bien vouloir m'aider. Je m'interroge comme bien les jeunes chevaux .. »

    Je n'ose pas lui poser la question de peur qu'il la prenne mal mais il
    le fallait pour mon bien à moi :

    « Pourquoi m'aideriez vous ? »

    J'oublie que je peux le tutoyer alors je répète ma phrase :

    « Pourquoi m'aiderais-tu ? Posais-je en regardant l'étalon d'un aire
    interrogateur bien sure et j'ajoute un petit, Pardon si cela est .. »

    Je ne veux pas gâcher cette rencontre mais c'est ce que
    mon instinct veux je doit trouver quelqu'un de confiance total,
    que je connais ou non, que j'aime un peu.

    À mes pensés, je rougis ..

    [ Batterie Inspiration : Faible 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:36

« Deux jolis regards, un d'or et un d'argent. Deux jolis regards qui se srcutaient pour mieux savoir. »
____________________________
Attraction & February, naissance de sentiments.
__________

" Merci, sincèrement vous êtes l'une des personne les plus attentionné au monde, je n'avais jamais rencontrer ce genre de personne avant vous, sauf un ancien meilleur ami ..."

Jolie jument qui semble avoir souffert. February a tant de peine pour elle.

"Je ne doute guère sur notre confiance, je vous en remercie sincèrement de bien vouloir m'aider. Je m'interroge comme bien les jeunes chevaux ..."

Petite pause. Reprise des paroles.

"Pourquoi m'aideriez vous ? ... Pourquoi m'aiderais-tu ? [i]Pardon si cela est ... "

Indiscret ? Impoli ? Méchant ? Le grand noir l'observait, sans dérober le regard. Il le faisait au contraire, courir le long de sa robe, pour remonter à ses yeux d'or.

" Et pourquoi ne t'aiderai-je pas ? Je préfère te savoir en sûreté, plutôt que seule dehors, avec pour seule compagnie les vautours, les pumas, les serpents. Je ne laisse jamais personne derrière, à l'abandon. Sinon, c'est la nature qui se charge d'eux. Et ce n'est jamais bon."

February avait toujours été comme ça. On ne laisse personne derrière, que ce soit un poulain, une jument ou un étalon. Les deux premiers étaient les meilleures proies, les poulains trop faible pour réagir, les juments, cherchant à protéger ces derniers. Mais le noir ne se voilait pas la face, il savait très bien qu'un étalon pouvait périr seul. Il avait faillit en faire les frais un jour. Et ça lui avait suffit.

Revenant sur Terre parmi les mortels, il se tourna vers la jument aux belles couleurs. Elle semblait songeuse... Très songeuse.

"A quoi tu penses Attraction ?"

Même si au fond, il pensait le savoir. Une famille, de l'amour. Voilà ce que désirait la jument. Une famille qui l'aimerai et qu'elle aimerai tout autant. Et allez savoir pourquoi. Mais lui, il était prêt à lui offrir cette famille et cet amour. Il colla sa tête à la sienne, ferma les yeux, souffla dans son cou.
Pour mieux l'aimer.

Continuant à gratter son encolure, il se plaça derrière elle guettant ses réactions. Et quand il sentit qu'elle était prête, il monta sur son dos continuant de gratter son garrot, pour lui donner ce qu'elle voulait. Une famille qu'elle voulait tant.
______________
code de Luciole, autorisé pour April
Inspiration powa: 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:32

  • Il était la pièce manquante à mon puzzle. Mon rêve,
    commence peu à peu à se réaliser. C'était un peu
    imprévu de ma part et pourtant je me laisse faire.
    Je voulais cette famille avec lui, je suis anxieuse
    à l'idée d'avoir une nouvelle responsabilité.

    Je m'inquiète pour la suite, je regarde February,
    d'un regard doux je pose ma tête contre la sienne.
    Depuis notre rencontre, il s'en ai passé des choses,
    il a joué tous les rôle à la fois, du confident à l'entiché.

    Je l'aime, ce n'est pas la première fois que je craque
    pour une personne, ce n'est pas la première fois que
    mon coeur danse, ce n'est pas la première fois que je
    me fait un ami.

    Mais c'est la première fois, que j'aime sincèrement
    une personne et que j'accepte ses avances.
    Avec lui je me sens bien, c'est avec lui que je veux
    fondé une famille.

    J'étais fatigué de toute ces émotions alors, je prend
    refuge chez mon amour, ferme les yeux et prononce
    avec douceur et tendresse :

    « Je t'aime »

    Après sa j'attends une réaction de sa part.
    Je rêve déjà de notre futur, et des leçon de la
    vie qu'il m'apprendra.
    Je ne peux décrir cette première fois, c'est juste,
    bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|   Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robes colorées ?
» Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ]
» La Famille de Boulettes Colorés s'Agrandit ( Pv : February O B L I G ' >: D )
»  ♦ Une Attraction peu Commune | Fini |♦
» Spirit Jr, fils de Deux dominants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: