Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absences de Rebecca/Twix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de Rebecca/Twix Empty
MessageSujet: Absences de Rebecca/Twix   Absences de Rebecca/Twix Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

Absences de : Rebecca / Twix

    Statut actuel : Plus ou moins absente

    Absences du moment : [Si vous êtes absent, merci de mettre la date de départ et la date de retour]
    Motif de l'absence : Alors en faite y'a plusieurs choses , en ce moment j'ai une amie a qui j'adore parler , qui va bien parfois mais que d'autres fois va mal moralement alors tout les jours je lui parle pour l'aider à retrouver confiance en elle tous ça , à partir du 25 mars je suis en stage jusqu'au 20 Avril , Après pendant les vacances j'aurais peut être le temps de passer , après j'ai des CCF donc compliqué pour passer faut que je révise tout ça ... Puis voilà je croit que j'ai a peu près tout dit xD
    Petits mots pour les membres : Soyez sage je vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Rebecca/Twix Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rebecca/Twix   Absences de Rebecca/Twix Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:15

Je quitte aussi le forum , plus Ysy , plus fuego , plus nuage = plus envie de venir .
De plus Sheryl est plus aimer que moi alors je lui laisse ma place Smile , je vais pas vous séparer d'elle Smile
Puis je trouve dommage qu'elle parte pour plusieurs sur le forum y compris moi puis sa m'arrange de partir car en plus je n'ai plus le temps du tout pour les forums , j'ai une amie qui est souvent mal , moi plus envies de RP , plus envie d'aller sur les forums , j'ai envie de profiter au max' de la vie . Bref je vais pas vous faire un pavé .

Blind je suis désolé de partir aussi . Sache que ce n'est pas ta faute Wink on reste en contact je t'adore ma mamour ♥️

Ma mylooooooo on garde contact aussi je t'aimeuh ♥️

Sabaku je t'apprécie beaucoup t'est quelqu'un d'extra j'espère que tu réussira dans la vie .

Bon je vais pas continue le cas par cas donc pour tout les membres je vous aimes tous , vous aller beaucoup me manquer , j'espère que vous allez tous réussir dans la vie , bon courage à ceux qui on leurs diplômes en fin d'années .

Gros bisous ♥️

PS : je vous laisses supprimer mon compte thunder j'ai supprimer les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Rebecca/Twix Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rebecca/Twix   Absences de Rebecca/Twix Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

J'veux pas que tu parte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Rebecca/Twix Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rebecca/Twix   Absences de Rebecca/Twix Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:21

Désolé mais mon choix est tout réfléchis sa fait plusieurs mois que j'y pense Wink puis je me disais oh non je vais pas abandonner Blind ... Puis je me suis dit Blind à une bonne équipe donc que je parte ou pas sa change rien ^^
Puis le fait que Sheryl parte à cause de plusieurs personnes y compris moi je me suis dit pourquoi pas lui laisser ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Rebecca/Twix Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rebecca/Twix   Absences de Rebecca/Twix Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:27

Thunder y'a plus que Haru,April,Sweet' comme admin'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Rebecca/Twix Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rebecca/Twix   Absences de Rebecca/Twix Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:30

Ouais mais c'est une bonne équipé Smile
Puis je sais que Blind refera des choix en admins je m'inquiète pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absences de Rebecca/Twix Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rebecca/Twix   Absences de Rebecca/Twix Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:45

Perso je n'ai pas grand chose a dire, tu ma blesser alors part si l'envie t'enchante. Je t'envoie un MP tu me rep même pas, ok super, bravo l'esprit. Je te penser mieux que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Absences de Rebecca/Twix Empty
MessageSujet: Re: Absences de Rebecca/Twix   Absences de Rebecca/Twix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Rebecca/Twix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « In the End » Twix
» Rebecca - Admine
» Twix - Je te guiderai ...
» Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: