Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cilbarra , vie compliqué et amour passionel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cilbarra , vie compliqué et amour passionel Empty
MessageSujet: Cilbarra , vie compliqué et amour passionel   Cilbarra , vie compliqué et amour passionel Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:04

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Cilbarra
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Cilbarra est un étalon , bien formé , de couleur blanche . Il as des taches comme de la neige sur les joues , le bas du ventre ,le chanfrein et la croupe de couleur marron . Il as une crinière marron légèrement plus clair que ses taches. Ses yeux sont bleus comme le ciel , et bleu-vert comme je sais pas quoi . Il as une balzane grise foncée , une caramel et une autre comme sa crinière .

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Cilbarra est un cheval qui as beaucoup souffert . Il est tres méchant , ne cherchant que la baggarre. Quand on l'insulte , il devient incontrôlable . Il est toujours méfiant , comme si on l'attendait au tournant . Il ne sait pas avouer ce qu'il ressent autre quand tapant . Quand une jument lui plait , il vas pas faire attention aux autres vas se mettre à la draguer à sa façon , en la mitraillant de coup . Il est gentil à sa façon quoi . Il est sadique est n'ésite pas à blesser un adversaire . Il est tres intelligent mais il ne le montre pas , en cas de problème il sait trouvé la solution .

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

On étais en été , le soleil réchauffait l'herbe . Une jument donner naissance à un poulain sous les yeux de son père .Le père en était très fier et la mère ausi même si elle pensait son histoire passé. Quand elle était plus jeune , elle avait été amoureuse d'un bel étalon , de cette amour naquit un étalon. LE père malheuresement est mort et le fils fut capturé par les cows-boys . Elle me l'avait racontait en déétaillant comme si j'atais son confident avant sa mort . Ce jour pour elle etait comme une nouvelle vie , je me leva sur mes jambes flageolantes et commença à téter . LE temps passa et mon père mourrut dans un combat avec un étalon , ma mère était malheureuse et se laissa dépériri jour par jour . Plusieurs mois plus tard , elle mourrut . JE quitta le le troupeau et commença à errer . Je grandis devant un monstre que l'on ne peut approcher . Dans ma tête , j'avais une seule idée en tête retrouvé mon demi-frère , celui qui avait fait que ma mère etait mrte , enfin qui y avait contribué . Baltazar .

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Camille
▬ Tes surnom ▬ ...
▬ Age ▬ 13 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Ben SNE1
▬ Comment le trouves-tu ▬ Génial !
▬ Autre(s) ▬ Bridgess / Opale / et un autre à venir




Dernière édition par Cilbarra le Dim 4 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cilbarra , vie compliqué et amour passionel Empty
MessageSujet: Re: Cilbarra , vie compliqué et amour passionel   Cilbarra , vie compliqué et amour passionel Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:05

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cilbarra , vie compliqué et amour passionel Empty
MessageSujet: Re: Cilbarra , vie compliqué et amour passionel   Cilbarra , vie compliqué et amour passionel Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:22

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cilbarra , vie compliqué et amour passionel Empty
MessageSujet: Re: Cilbarra , vie compliqué et amour passionel   Cilbarra , vie compliqué et amour passionel Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:45

  • Re-bienvenue, tout est ok, tu peux jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cilbarra , vie compliqué et amour passionel Empty
MessageSujet: Re: Cilbarra , vie compliqué et amour passionel   Cilbarra , vie compliqué et amour passionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilbarra , vie compliqué et amour passionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es qui ? [ Pv Cilbarra ]
» Comme on se retrouve! [Pv: Cilbarra]
» Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale
» Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra
» A partir de se jour le mot deux n'existe plus[PV: Cilbarra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: