Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 T'es qui ? [ Pv Cilbarra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'es qui ? [ Pv Cilbarra ] Empty
MessageSujet: T'es qui ? [ Pv Cilbarra ]   T'es qui ? [ Pv Cilbarra ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:59

Je n'avais pas dormis de la nuit, en même temps je dormais rarement, c'était plutôt une petite sieste de quelques minutes. Enfin, je galopais ou mes sabots me portais sans vraiment de but, bon, si je trouvais des chevaux à embêter ou à faire souffrir cela divertisserais un peu ma journée.

Je galopa dans les plaines, il faisait frais et il y avait un peu de vent, le soleil tapait quand même. De la poussière volait derrière moi, je continua de galoper quand je remarqua des montagnes, je ralentis et passa au trot. J'observa les hautes montagnes, je passa au pas quand je remarqua une silhouette et je m'approcha doucement, je sentis l'odeur, un étalon.
Je souris et l'aborda de mon ton froid habituel :

- Hey toi ! T'es qui ... ?

Je m'arrêta à quelques mètres et l'observa, je ne voyais pas très bien sa robe et son corps mais il paraissait musclé. Je baissa mes oreilles et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui ? [ Pv Cilbarra ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui ? [ Pv Cilbarra ]   T'es qui ? [ Pv Cilbarra ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:06



J'avais galopé pour la première fois depuis peu et cela avait réouvert une partie de mes cicatrices . Je m'étais arrêter en haut des montagnes arides des terres solitaires . Je saignai mais sa ne m'était pas douloureux . Sa me faisait même un peu du bien de ressentir la chaleur du sang . Je respirai l'air pleins d'embruns du printemps et sentait que cette journée allait être mouvementé .

- Hey toi ! T'es qui ... ?

Une jument fine et noire était devant moi avec un air d'arrogance des les yeux . Je m'approchai malgré ses oreilles à l'horizontale sur son encolure . Un air de séducteur flottait dans ma tête et me poussait , malgré ma relation serré avec Tristess , à la séduire . Sûrement pour la faire souffrir ensuite en la laissant tomber comme une vielle chaussette.

" Moi ! Alors tout d'abord présente toi et tu auras peut être la chance de me connaître ! Jument futile , arrogante limite sadique ... Un cocktail pimenté presque comme le mien tien . "

Je passai derrière elle et lui mit une petite tape sur la croupe . Et voilà , je l'avais mis de mauvaises humeur , une bonne chose de fête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es qui ? [ Pv Cilbarra ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui ? [ Pv Cilbarra ]   T'es qui ? [ Pv Cilbarra ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:43

[i] Je regarda l'étalon, il avait une robe bizarre. Une robe blanche avec des endroits moucheté de marron, deux balzanes de couleurs et des crins marrons. Il dit :

" Moi ! Alors tout d'abord présente toi et tu auras peut être la chance de me connaître ! Jument futile , arrogante limite sadique ... Un cocktail pimenté presque comme le mien tien . "

Tiens, encore un étalon un peu comme moi ? Eh bien. Je commence à me demander si mon caractère n'était pas anormal ! Enfin, il y avait surement des étalons timide et sympa et peux être d'autres juments sadique et ... comme moi ?. J'allais répondre quand il passa derrière moi et donna une tape sur ma croupe. Je tourna ma tête et rua un peu avant de lui dire :

- Me présenter ? Mais qui me dis que tu le feras une fois que je l'aurais fait ? Tiens tu tes paroles ?

En faite, je m'en fichais un peu de connaître son nom car je me rappelle rarement du nom de mes victimes .... Ou alors peux être était t'il plus rusé que moi ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

T'es qui ? [ Pv Cilbarra ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui ? [ Pv Cilbarra ]   T'es qui ? [ Pv Cilbarra ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:24

||Rp en Cilbarra



- Me présenter ? Mais qui me dis que tu le feras une fois que je l'aurais fait ? Tiens tu tes paroles ?

Elle doutait de moi , le jeu allait etre interressant . Je lui tourner autour pour bien la regarder . Je réfléchissais à la manière pour la faire tourner en bourrique . J'arrivai finalement à la conclusion qu'elle n'en valait pas la peine . Si je la faisais tombé , elle répliquerai par un combat inutile . Si je l'insultais je ne parraîtrer pas pour un gentleman . Si je partais dans l'intention qu'elle me suive , il y avait des chances qu'elle me laisse en plan .

- Moi je suis le démon de tes nuits . Maintenant toi vas y ! Je me présenterais mieux après ...

Au fond de moi , il y avait une " peut-etre " qui ricochait .Je me plants devant elle avec des yeux de séducteurs . Non je n'oublie pas ma tendre Tristess mais j'aime bien joué avec les nerfs des autres juments arrogantes . Après je m'en vais , les laissant en plan comme si de rien n'était pour leur clouer le bec. Ma queue battait dans tous les sens en signe de quoi ? De nervosité , d'enervement , d'impatience surtout .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es qui ? [ Pv Cilbarra ] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui ? [ Pv Cilbarra ]   T'es qui ? [ Pv Cilbarra ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui ? [ Pv Cilbarra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve! [Pv: Cilbarra]
» Cilbarra , vie compliqué et amour passionel
» Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale
» Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra
» A partir de se jour le mot deux n'existe plus[PV: Cilbarra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: