Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Empty
MessageSujet: Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra    Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:40

Absences de : Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra

    Statut actuel : Absent/Présent

    Absences du moment : Aucune idée mais si tout se passe comme "prévu" je ne reviens pas avant la fin de l'année scolaire mais je passerai de tant en tant pour répondre au rp les PLUS important et non les rp's fait pour se distraire .
    Motif de l'absence : Petit malentendu et je m'énerve . J'ai claqué la porte et été privé juqu'à la fin de l'année .
    Petits mots pour les membres : Je vous aimes tous plus ou moins mais sachez que quoique vous fassiez je vous adorerai toujours . Bouriqout tu vas atrocement me manquer Sad Brune , Soeur , PAPA ♥️ et Maman , folle number two et bien d'autres . Je suis désolé pour les rp's que je n'avais pas bien avancés en ce moment mais j'essairai d'y répondre le plus vite possible .


JE VOUS AIME ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Empty
MessageSujet: Re: Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra    Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:32

Ho mon dieux comment allons nous faire sans toi ? Déjà Misha & ensuite toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Empty
MessageSujet: Re: Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra    Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

Ma Blonde non =( Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Empty
MessageSujet: Re: Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra    Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:14

Fiston. J'espere que tout iras bien et que tu pourras bientot revenir (: Moi aussi,je t'aime :DD. Tout ça parce que tu as claquée une porte... M'enfin bref,esperons que tout ce passeras bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Empty
MessageSujet: Re: Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra    Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:24

Nan! Bourriquet! D= ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥. Je t'aimee!

Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Empty
MessageSujet: Re: Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra    Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:29

    Mon bébé :'( Tout mais pas toi :'(
    Si je devais me faire engueuler à chaque fois que je claque la porte je ne serais plus ici depuis un bon moment moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Empty
MessageSujet: Re: Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra    Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:35

Angel => I LOVE you (:
Neara => Je te laisse finir ta prez sur mon Fow en attendant Twisted Evil
Papou <3 => moi aussi ma shooté (: mais t'inquiete je reviens avec pleins de bonnes choses et il y a msn ( au faites mets toi absente quand tu n'est pas connecté xD)
Bouriquot => je sais pas comment je vais ténor sans toi qui te déconnecte quand je peux me connecter <3
Maman => je t'aime ! C'est de famille alors What a Face

Bon maintenant j'ai de nouveau accès a mon portable et mon iPod donc je me connecte et peux écrire tous les rp's tranquillement . J'espère pouvoir revenir avant 3 mois avec mon ordo mais sa risque d'être dur .
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Empty
MessageSujet: Re: Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra    Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:07

Outch ~ C'est pire que le code pour ordi' ça. Mdr. Bonne chance alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Empty
MessageSujet: Re: Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra    Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale
» T'es qui ? [ Pv Cilbarra ]
» Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/|
» Cherokee , poulain d'une belle famille
» I know you...Isn't it? [Bridgess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: