Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 April |Admin|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

April |Admin| Empty
MessageSujet: April |Admin|   April |Admin| Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:50

- Présentation de -


April




▬ Nom du personnage ▬ April
▬ Groupe ▬ Cow-boy
▬ Age ▬ ado-jeune adulte



- Dis nous en -


Plus sur April




▬ Physique ▬

April est une grande jument, assez fine, dotée de longues jambes. Son encolure est très fine, comme ses membres. Elle est isabelle, mais sa croupe est tâchée de noire, comme une devant son poitrail et sur le garrot. Les quatre balzanes noires sont très hautes. Sur sa tête, une sorte de liste blanche, qui tombe de son oeuil ambré-noisette et qui relie l'autre.

▬ Caractère ▬

April ? Elle est sociable et amicale. Elle aime beaucoup faire de nouvelle rencontres. Elle n'as rien contre les humains ou les étalons, elle est curieuse. Elle aime la compagnie de ses congénères et surveiller de temps à autres quelques poulains ne la gêne pas. Elle est gourmande et un peu solitaire de temps à autre. Elle aime rire et elle en déclenchera pas de bataille. En revanche, elle aime taquiner ses proches. De nature très protectrice, elle n'hésite pas à se sacrifier pour sa famille et ses amis.

▬ Histoire ▬

Je suis née dans une prairie. Un grande prairie pleine de fleurs. Ma mère était une jument dont je garde un souvenir flou et mon père appartenais à un Indien de passage. Autrement dit, côté parent, c'était pas trop la joie...
J'ai grandi tranquillement, entourée de soin. Un jour, je suis partie, à la découverte de nouvelles aventures. J'ai intégrer un troupeau, pendant quelques mois, mais je suis vite partie, le chef me gonflant (un étalon pie gris). J'ai pas trop appréciée, j'aime bien les autres, mais je préfère être un peu plus libre.

Je marchais dans une plaine peuplée de pommier quand je suis tombé sur... un petit homme. Ça rigolais, c'était intrigué, ça m'observait. Wow, wow, wow. C'est étrange. Pendant au moins deux semaines, ça revenais me voir.
Un jour, ça c'est approché de moi. Mais cette fois, y'en avait 5. Là j'ai commencer à paniquer. Et puis, le petit humain numéro 1 est revenu. Dans la main, y'avais un pomme. Touchée, j'adore ça. Je l'ai prise et au moment où je l'avait, je me suis vivement reculée. Les papooses ont ris et sont partis. Sauf demie-portion numéro 1.
Le lendemain, je suis encore venue. J'ai vu une pomme. Au moment où j'ai croquer dedans, des cordes me sont tombées dessus. Là, j'ai encore plus paniquée que quand j'ai vu le groupe de demis-indiens arriver. Cette fois, c'était des portions entières, avec pleins de cordes. J'ai cabré, rué, j'ai mis des coups dans les pommiers, j'ai roulé les yeux blancs, rien. Ils ne lâchaient pas. Et puis j'ai vu demie-portion numéro 1. Je lui ai lancée un hennissement désespéré et ils s'est passé ce que je voulais. Elle a pris toutes le cordes et les a enlevées (il ne restait que deux indiens au bout de la longe). Puis elle m'as donné un épis de maïs. Je ne connaissait pas, mais dès que j'ai croqué dedans, je n'ai plus lâché demie-portion numéro 1, des fois qu'elle en ai d'autre.

ET puis les indiens sont partis vers d'autres terres. N'ayant nullement l'envie de partir de mes terres, je me suis sauvée de leur campement. Mais le feu est arrivé. Je me suis retrouvée encerclée, n'ayant pas d'autres choix que de me rebattre vers une construction de cow-boys. Je n'était pas blessée mais l'air était irrespirable. Les hommes ont alors eu la bonne idée de me mettre un drap sur le bout du nez. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'ils se sont aperçus que je n'avais rien à faire chez eux. Mais vu que je restai, ils on conclus je en sais quoi et je suis montée dans un train -je ne le savais pas à l'époque.

Et je suis arrivée ici, dans le fort des cow-boys du coin. Je suis tombée sur un type sympas, au nom de Sirius. Il me trouve superbe et s'occupe de moi avec beaucoup de soins. Et quand nous n'avons rien à faire, nous partons pour de grands galops effrénés au milieu des chevaux sauvages.

▬ Code du règlement ▬ X.X *comment ça c'est pas ça ?*



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Sarah
▬ Tes surnom ▬ Ché pas et toi ?
▬ Age ▬ 15 piges toutes neuves
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ What a Face
▬ Comment le trouves-tu ▬ ♥️ et pas fini
▬ Autre(s) ▬ ♥️


Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

April |Admin| Empty
MessageSujet: Re: April |Admin|   April |Admin| Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:17

    Mon beauceron d'amour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

April |Admin| Empty
MessageSujet: Re: April |Admin|   April |Admin| Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:01

Ma Cruelle d'Amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April |Admin| Empty
MessageSujet: Re: April |Admin|   April |Admin| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April |Admin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz ~ Fille de Blind et April.
» April
» Réunion Admin. Vacances été 2012
» "Grongo, une vie chamboulée" par April
» Les absences de April - Kim - Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: