Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu...La grosse truite bleue sans nom...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu...La grosse truite bleue sans nom... Empty
MessageSujet: Tu...La grosse truite bleue sans nom...   Tu...La grosse truite bleue sans nom... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:51

- Présentation de -
Tu


▬ Nom du personnage ▬ Tu
▬ Groupe ▬ Cow-boy
▬ Age ▬ Jeune adulte

- Dis nous en -
Plus sur toi


▬ Physique ▬ J'ai une robe bizzard avec une liste enrobant mes yeux noirs sur la tête...En fait je suis bleu! J'ai une grosse tache qui donne un effet "feu" sur le ventre(toujours bleu)j'ai quatre balzanes noirs blanche et bleue au pattes, mes crins sont blanc! Pour tout vous dire je ressemble pas du tout a mes parent! Et je peux avoir l'air repoussant avec cette robe bizzard...Je n’ai pas un physique aventageux, je ne suis pas un « Don juan » au muscles saillant et naseaux parfaitement dessiné. Non, tout l’inverse, je suis maigre et grand, j’ai l’air d’un aspèrge. J’ai de longues jambes

▬ Caractère ▬ Mon caractère?Ben c'est dur de se califié mais je peux toujours essayé.Pour tout vous dire je suis plutot ramolli.J'aime pas trop bougé.Mais je suis pourtant assez rapide quand je me donne a fond.Et j'aime sourire!Des chevaux disent que c'est ridicule de sourire a tout bout de champ,moi,je m'en fiche!J'aime ça.Et surtout je ne pourrait me passez de se mot qui vous rend heureux...La Liberté!Bien que celle-ci m’as été enlevé trop tôt. Depuis que je vit chez les cow-boy je suis plus nerveux, j’ai pourtant gardé ce côté joueur et naïf d’un poulain, certain dise que c’est mignon mais d’autres trouve ça completement « pathétique ».Comme tout étalon je ne suis pas insensible au charme des jument bien qui c’est Ambre, qui détiend la clé de mon cœur.Non je suis pas un barageur, je ne suis pas très fort d’ailleurs mais je laisse se genre de brutalité au autres .

▬ Histoire ▬ Il faut dire que m'a vie c'est pas la grande classe! Quand je suis né,il n'y avait personne autour de moi,il faisait nuit et froid, petit poulain je ne savais pas ou allez. Ma mère m'a mit au monde et profitant que je soit encore aveugle elle est partie.Mes parent mon renié dés ma naissance a cause de cette robe.J'avait l'air d'un poisson a peine sortit de l'eau.Normalement un poulain qui vient de naitre a absolument besoin de la première tétée.Et je peu vous dire que j'ai faillit ne pas l'avoir!Je me souvient d'une pauvre biche passé par la en pleure,ayant perdu son enfant dés la naissance.Elle me vit et m'aletat.Je doit toute mon existance a cette biche.Une fois nourit elle me lèchat le visage et disparut.Je me relevat seul et partit a la quètte de quelque chose...Un jour je croisat un troupeau je voulut me joindre a eux mais d'abord il me repousairent puis après les avoir suivit pendant très longtemps,il me demandairent mon nom...Mais…Je n'ai pas de nom!!!Mes parent ne m'en on pas donné!!!Alors comment vivre sans nom?Comment savoir si on vous parle?Si on vous apelle?Ne sachant répondre,les chevaux me tutoyait.J'était triste d'entendre tout ces « Tu… » a tout bout de champs, je me sentais inexisistant, sans importance, j’était un vulgaire « Tu »...A force je commencait a croire que mon nom était Tu. Je grandis ainsi avec se faux nom. Seulement, moi et mon esprit naïf, l’hisoire du poulain sans nom , n’eu bientôt plus d’importance pour moi bien qu’elle m’ai afectée pendant de long mois. Joyeux, je devint bientôt un poulain solitaire et débrouillard, je rencontras tant de chevaux qui n’avait pas la même perseption du mot « Tu ». Comme Lougna, elle était comme une sœur pour moi, ma grande sœur. Et Séraga et la petite grenouille…Ambre, ma petite pouliche et aujourd’hui ma compagne. Mais ma vie ne resta pas aussi heureuse, tout jeune, je fut capturer par les cow-boy. Déprimé , je ne mangeait plus, et ne bougeai plus, je resta 1 ans dans cet dépression. Mais je fit alors la connaissance de Kyle, mon maladroit petit blondinet. C’était le plus gentil gaçon du monde! Il me tira de la dépression, car il était le seul a croire en moi, c’était résiproque… Il avait été engagé de force a l’armée alors qu’il voulait devenir vétérinaire, mauvais cavalier c’est sur mon dos qu’il a aprit a se tenir convnablement sur la selle, c’est la seule personne qui a le droit de monté sur mon dos. Ambre, ma compagne , et moi eurent ensuite un poulain, Boontie, aujourd’hui, il est grand, c’est un vigoureux jeune adolescent, je porte toujours ma petite famille dans mon cœur et l’éspère libre a jamais…

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣️

- C'est qui -
Derrière l'écran


▬ Ton petit prénom ▬ Désolé, mais, information confidentiel Razz
Tes surnom ▬ Un secret …
▬ Age ▬ 14 ans!
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ par son autres version!
▬ Comment le trouves-tu ▬ magnifique! Toujours aussi chaleureux Very Happy
▬ Autre(s) ▬ Le retour de Tu!


Dernière édition par •Tu le Lun 5 Mar - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu...La grosse truite bleue sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Tu...La grosse truite bleue sans nom...   Tu...La grosse truite bleue sans nom... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:53

    Validée miss Smile

    Edit : enfaite nan, j'ai pas ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu...La grosse truite bleue sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Tu...La grosse truite bleue sans nom...   Tu...La grosse truite bleue sans nom... Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:58

Cow -boy Razz
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu...La grosse truite bleue sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Tu...La grosse truite bleue sans nom...   Tu...La grosse truite bleue sans nom... Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:06

  • Bon alors vraiment validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tu...La grosse truite bleue sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Tu...La grosse truite bleue sans nom...   Tu...La grosse truite bleue sans nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu...La grosse truite bleue sans nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans essayer on ne peut pas savoir ...
» Rencontre sans nom, un jour en déclin... [PV: Comet]
» L'histoire sans fin de Prim' et Simon // Chronique // <3
» Vie ta vie comme elle vient sans jamais te soucier du lendemain
» Des jours sans, des jours avec... //Océania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: