Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'avalanche, le retour! :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avalanche, le retour! :3 Empty
MessageSujet: L'avalanche, le retour! :3   L'avalanche, le retour! :3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:00

- Présentation de -


Doshakuzuré




▬ Nom du personnage ▬ Doshakuzuré {Dosh' ou Dosha' pour les intimes}
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ Adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬
Avant toute chose, je suis une jument pie grise. Une robe blanche avec une grosse tâche grise qui va de mon visage jusqu'à mon dos et mes pattes. La queue et la crinière blanches comme neige avec des reflets bleu ciel ainsi que des yeux bleu azur. Après avoir passé une séjours chez les humains, chose qui me déplus un peu, j'eu droit à un petit cadeau de la part d'un des leurs, un bandana bleu azur avec des points également bleu mais en plus clairs. Ainsi que de belles peintures sur mon visage et ma patte arrière droite.

▬ Caractère ▬
Aux premiers abords, je suis une jument toute gentille et un peu timide, je dis bien un peu! Car comme je ne connais pas la personne, je suis plutôt distante et ne maintiens pas vraiment une conversation, on me dit que je suis trop silencieuse, mais moi, je crois le contraire! Oui car, quand je connais mieux une personne, je lâche tout! Je deviens moins timide et plus bavarde! J'ai toujours été sympathique et gentille avec les rares amis que j'ai...Ou du moins...Que j'avais...Enfin bon! Passons! Quoi d'autre...? Ah oui! En ce qui concerne le danger et les ennuis, je préfère éviter! Je ne suis pas trop bagarreuse et préfère rester au calme, mais aussi par-ce que je ne suis pas très forte et je suis du genre à m'emporter très vite. Donc euh...Merci de me laisser tranquille s'il vous plait! Par contre, je dis toujours oui pour une nouvelle connaissance amicale!

▬ Histoire ▬
Avant de commencer à vous raconter ma vie, je tiens à vous prévenir qu'elle n'a pas toujours était facile, mais pas pour autant difficile non plus!
Etant née dans des terres autre fois sauvages, j'eu droit à une enfance plutôt joyeuse avec mes parents et les autres membres du troupeau dans le quel je vivais. Nous formions une grande famille autre fois! Oui autre fois, car désormais, je n'y vis plus! Pourquoi? Et bien...C'est une chose très simple, car je voulais découvrir le monde et n'aimais pas trop rester en place sur les mêmes terres. Banal pas vrai? Oui je vous l'accorde!
J'avais quitter le troupeau à mes 8 mois, ma mère semblait surprise, mon père ne disait rien, mais je leur avais promis de revenir très bientôt pour les revoir!

Quelques mois plus tard, mon rêve se réalisa, je découvrais le monde, je me baladais de terre en terre à la découverte de nouvelles choses, je fus même la rencontre de l'homme! Je n'oublierais jamais cette rencontre! Une rencontre qui a d'abord faillit me coûter la vie, et après fut comme un rêve...
Alors que je faisais, comme à mon habitude, le tour des terres sauvages, des humains sur des chevaux galopaient vers ma direction avec des cordes au bout des mains, ceux qu'on appelle les "cow-boys". Aillant eu peur de cette attaque, je m'étais mise à galoper à mon tour pour échapper à leurs griffes! Mais au bout d'un moment, ils réussirent à me rattraper, car leurs chevaux étaient bien plus entraîner que moi et comme je ne savais pas du tout quoi faire...Ils avaient réussit à me faire tomber par je ne sais quelle manière, ce qui engendra une blessure plus au moins sévère à ma patte avant gauche...

Donc, les bipèdes avaient réussit à m'attraper et m'étranglèrent avec leurs cordes. Pour eux, cela servait à tenir le cheval, mais pour moi, c'est la cause d'une douleur atroce au coup et cela m'empêchait de respirer! Même en avançant, je voyais tout flou à cause de la pression de la corde. Puis, plus rien...

En me réveillant, je me retrouva dans un tout autre endroit. En essayant de me relever, je sentis une petite douleur au niveau de ma patte, en y jetant un coup d'oeil, je remarqua qu'il y avait une sorte de bandana bleu sur la plait...Puis, j'entendis un bruit, en me retournant alors, je pu apercevoir un homme, complètement différant de mes agresseurs. D'ailleurs, je respirais normalement maintenant que je n'avais plus cette horrible corde autour du coup! Ces hommes là m'avaient donc sauvé la vie...

Les jours passèrent et je resta au prêt des "indiens" pendant encore quelques mois, ils m'avaient même mit de belles peintures sur le front et sur ma patte arrière droite, tout en me laissant le bandana bleu en disant qu'il m'allait comme un gant! Mais moi, je ne voulais pas rester indéfiniment avec eux, même s'ils m'avaient sauver...
Donc, un matin, dès la première heure, je m'en alla du camp des indiens, je ne saurais dire si on m'avait aperçut ou pas, car je m'étais en aller au grand galop, sens regarder derrière moi!
Du coup, me revoilà me baladant de terre en terre sens avoir de but précis à accomplir, et puis...Je commençais à me lasser de cette vie d'aventure...De plus, j'avais cru apercevoir un troupeau non loin de là qui semblait être accueillant! Alors pourquoi ne pas aller y faire un tour et peut-être en devenir membre?
Voilà comment je me suis retrouvée dans le troupeau du charmant Raven!...Attendez...Non non!! Oubliez ce que je viens de dire!!! Je voulais dire, c'est comme ça que je me suis retrouver dans le troupeau de Raven!! Roh...

▬ Code du règlement ▬ Oki By Reb'



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Euh...
▬ Tes surnom ▬ Masa ou Masounette :3
▬ Age ▬ J'ai 16 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Tien, m'en rappelle plus Oô
▬ Comment le trouves-tu ▬ Je ne vais pas changer d'avis, franchement il est super!
▬ Autre(s) ▬ Non, pas grand chose...:3




Dernière édition par Doshakuzuré le Mar 6 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

L'avalanche, le retour! :3 Empty
MessageSujet: Re: L'avalanche, le retour! :3   L'avalanche, le retour! :3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:04

Masaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Bon..j'evite de courir partout ça vaut mieux.
Elle est superbe ta jument sinon bienvenue sur la new version de SNE.
Je vais remettre le rp, enfin ma dernière rep, dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'avalanche, le retour! :3 Empty
MessageSujet: Re: L'avalanche, le retour! :3   L'avalanche, le retour! :3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:15

Merci Tita'!!!

Ok, je répondrais quand je serais validé ^^

Pour ma part, j'ai fini!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

L'avalanche, le retour! :3 Empty
MessageSujet: Re: L'avalanche, le retour! :3   L'avalanche, le retour! :3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:53

Masa !!!! * court partout *
Trop jolie ta nouvelle signature de Dosha' ♥️.♥️
Re bienvenue sur sne² Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




L'avalanche, le retour! :3 Empty
MessageSujet: Re: L'avalanche, le retour! :3   L'avalanche, le retour! :3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:01

Merci à toi Jumpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avalanche, le retour! :3 Empty
MessageSujet: Re: L'avalanche, le retour! :3   L'avalanche, le retour! :3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:10

Reuh bienvenue sur la version 2 Smile

J'aime toujours ta jument trop belle ♥️

Bon bin validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avalanche, le retour! :3 Empty
MessageSujet: Re: L'avalanche, le retour! :3   L'avalanche, le retour! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avalanche, le retour! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...
» De retour chez moi [pv Lunalia]
» Retour Funeste [Blackberry devrait rep en premier.. sinon Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: