Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez moi [pv Lunalia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Cela faisait quelques jours que j'avais croisé Lunalia sur les terres des solitaires et que nous étions repartis chacun de notre coté. Malgré que Lune m'avait dit dans mes rêves qu'elle souhaitait que je reconstruise ma vie, j'avais du mal à me faire à cette idée. Encore aujourd'hui j'hésitais sur cette éventualité. Mais si cela devait arriver, qui devais-je choisir ?

Ma rencontre avec Lunalia m'avait montré qu'elle connaissait tout de moi, elle connaissait tout ce qu'il s'était passé avec Lune et Leïto mais de mon coté, j'ignorais tout d'elle. Mais son physique ressemblant à celui de Lune me laissait nostalgique. J'avais eu l'impression d'avoir Lune à mes cotés meme si je savais que ce n'était pas elle.

Suivant mon chemin, j'étais finalement arrivé ici sur ma terre natale. Terre qui m'était importante. Je revisitais ce lieu que je connaissais deja. Et j'y restais jusqu'à ce que le soleil se couchait. J'allais ensuite rejoindre mon petit jardin secret. C'est en réalité une petit grotte derrière la cascade. C'était mon petit refuge à moi. Mes parents avaient même du mal à me trouver lorsque j'y étais caché.

J'aimais aussi cette grotte car .. je ne sais pourquoi, mes pensées y étaient plus positives. J'arrivais toujours à retrouver ma sérénité. C'est sans plus de détails que je m'endormis ce soir là. Me demandant ce que la nuit allait encore me réserver, et ce que demain sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:00

[LUNALIA]

J'avais passer plus d'une semaine à érer je ne sais où... mais c'était justement ce qui m'avait attirée. La liberté, avec un grand ''L''.

Aujourd'hui, le soleil était déjà haut dans le ciel, j'avais marchée depuis plusieurs heures, et jusque là, rien d'inquiètant n'était arrivé. Tant mieux en même temps, j'avais eu du mal à rester sereine, en sachant que des bipèdes pouvaient ce trouver sur ces terres, comme j'en avais eu la preuve, il y a quelques jours, lorsque j'avais rencontrée Aramis, le ''Caramel Mou''.

Secouant ma crinière, je chassais les quelques grins de poussière qui s'y trouvait, je détestais la saleté, elle m'horripilait. M'approchant alors d'une rivière, située à quelque mètres de l'endrois où je me trouvais, je finis par y plonger tout mon corps après avoir bu deux ou trois gorgées. Mais la fraicheur de l'eau, me fis rapidement sortir la tête, j'étais assez frileuse.

Sortant finalement de l'eau après dix minutes de baignade, je finis par m'ébrouée, chassant l'eau de mon pelage, maintenant luisant au soleil. Puis, je tournais la tête, essayant de me repèrer. Rien. Le paysage ne me disait absolument rien.

Je soupirais, il y avait vraiment de grande chance pour que je me sois perdue... encore.

- Luna' , tu es vraiment désespérante...

Relevant finalement la tête, mes oreilles en firent de même quand j'aperçue une silouhette tachetée au loin. Curieuse, je décidais d'aller voir. A première vue ce cheval semblait endormit, et plus je me rapprochais, plus je pouvais voir les détails de sa robe, il était pie noir, c'était un étalon pas de doute.

[Le grand retour de l'emmerdeur xD Il est coriace lui !!]

Abaissant mon museau vers lui, je lui donnais quelques coups.

- Heu... est-ce que vous allez bien ?

Contre toute attente, il se réveilla en sursaut et lorsqu'il ouvrit les yeux, il se releva rapidement et s'approcha de moi.

- Lune Indienne ! Je le savais tu n'étais pas morte, ça ne pouvait pas être toi près de la rivière... j'ai eu tellement peur...

Je reculais, il semblait vraiment dérangé et son sourire ne me mettais absolument pas en confiance.

- Je ne suis pas Lune Indienne, je... je m'appelle Lunalia.

Lune Indienne... alors lui aussi la connaissait ? Décidément, elle avait beaucoup de succès auprès des étalons...

- Si tu savais tout le temps où je t'ai cherchée...

Il se rapprocha encore, me faisant reculer. Appeurée, je décidais alors de m'enfuir à toutes jambes, rapidement, je partis au triple galop, mais à ma plus grande surprise, à peine eus-je démarrée que je me retrouvais à terre, le dos contre le sol, avec l'hystérique au dessus de moi...

Comment avait-il pu faire ça ??!

- Je ne te laisserais pas partir Luna', pas encore, et surtout pas aujourd'hui. Tu m'appartiens.

Je me débattais, j'avais vraiment peur.

- Non lâchez-moi ! Je ne suis pas Lune, je ne vous connais pas ! LAISSEZ-MOI !!

J'espèrais intérieurement que quelqu'un m'entende, je savais pertinemment que je ne gagnerais pas contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:43

[Aramis]

Pendant cette nuit, les perpétuelles images de Lune se firent encore présentes. Mais cette fois-ci quelque chose de bizarre arriva. Je me promenais avec Lune lorsque celle-ci s'arrêta sur place. Je lui demandais ce qu'il y avait mais elle ne me répondit pas. Une espèce de fenêtre s'ouvrit dans les plaines et je pu voir l'image d'un étalon pie. Aucun doute sur son identité. Sur ce Lune me disait.

- Si il est aussi borné que la dernière fois, je pense que cette Lunalia ne sera pas tranquille, elle me ressemble trop.

C'était sur ces dernières images que je me réveillais. Tout autour de moi, les parois de la cascade réfléchissaient quelques peu les rayons du soleil. Cette vision était-elle réelle? Rosco avait-il vraiment échappé à ce fléau mortel qu'avaient lancé les hommes ? J'avais du mal à croire cela mais il y a quelques temps, ce genre de rêve m'avaient fait comprendre pas mal de chose. Bon et puis zut.

Je me levais alors et contournait le torrent d'eau de la cascade pour me diriger vers le bord du lac et me désaltérer. J'en profitais un peu pour brouter aussi. Il n'y avait que le bruit de l'eau qui résonnaient. J'étais en train d'avaler une touffe d'herbe lorsque j'entendis quelque chose au loin.

- LAISSEZ-MOI !!

Pourquoi faut-il toujours que ces visions me montrent une partie de la réalité, du moins si il s'agissait bien de lui. JE me dirigeais au galop dans la direction d'où venait le cri et je tombais sur Rosco se tenant juste au dessus de Lunalia. Il l'avait mise à terre. Décidément il n'avait aucune morale celui-là.

- Alors comme ça tu ne peux pas t’empêcher d'emmerder ton monde hein peau de vache?

Se retrournant vers moi.

- Le caramel. Ben tiens je ne sais pas pourquoi je m'attendais un peu à te voir mais sans trop l'esperer. Mais bon je n'ai pas besoin de ton accord pour récupérer Lune.

Évidemment il la prenait pour Lune alors qu'elle était quelqu'un d'autre.


[humm j'hésite encore sur comment en finir avec lui U.U, je pense qu'il ne lachera pas facilement l'affaire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:07

[LUNALIA]

J'essayais tant bien que mal de me dégager... rien à faire. Comment pouvait-il être aussi fort, était-ce à cause de sa folie ? Je n'en savais rien, mais il fallait à tout prix que je trouve un moyen pour sortir de là, sinon, je ne donnerais pas cher de ma peau.

Il semblait à la fois désespéré et totalement hors de contrôle. Je ne savais pas pourquoi il était tant épris par Lune Indienne, mais, en tout cas, maintenant, je savais pourquoi elle l'avait repoussée.

- Alors comme ça tu ne peux pas t’empêcher d'emmerder ton monde hein peau de vache ?

Surprise, je sursautais alors. Tournant la tête vers cette voix, qui me semblait vraiment familière, j'aperçue avec stupeur, l'étalon baie que j'avais rencontrée lors de mon périple.

- Le caramel. Ben tiens je ne sais pas pourquoi je m'attendais un peu à te voir mais sans trop l'esperer. Mais bon je n'ai pas besoin de ton accord pour récupérer Lune.

Aussitôt, je le vis baisser son museau vers moi. Que comptait-il faire ?? L'approchant du mien, je compris alors, agitant la tête, je tentais de le repousser en lui donnant des coups de sabots contre le poitrail.

- Ne me touches pas !!

Mon sabot atterrit sur son museau, lui arranchant un gémissement plaintif, pourtant, il ne bougea pas. Et, lorsqu'il se mit à me fixer, je me mis à frissonner, il ne semblait pas vraiment blessé.

- Encore cette attitude ? Quand est-ce que tu comprendras, qu'aucune Jument ne peut me résistée, quand je la veut vraiment ?

Qu'entendait-il par attitude ? Est-ce que Lune l'avait aussi frappée la première fois qu'il c'était rencontrés ??

- En tout cas, c'est ce côté rebelle qui m'a tout de suite plût chez toi...

Il s'approchait encore, non pitier...

- ARRÊTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:33

[Aramis]

Rosco continuait d'agir comme si je n'avais rien dit. Bizarrement il baissait son museau vers celui de Lunalia. Je compris ce qu'il voulait faire mais je n'eu pas le temps d'agir que Lunalia lui envoyait des coups de sabots dont en dans son museau.

- Ne me touches pas !!

Mais ce fut comme si elle lui avait envoyer une pétale de fleur car après quelques paroles qui me prouvèrent qu'il était quelque peu,comment dire, dérangé. Des paroles du genre

- Encore cette attitude ? Quand est-ce que tu comprendras, qu'aucune Jument ne peut me résistée, quand je la veut vraiment ? En tout cas, c'est ce côté rebelle qui m'a tout de suite plût chez toi...

Oh pitié mais qu'est-ce qu'il fallait pas entendre. Peut-être avait-il survécu au poison mais en y laissant quelques neurones. Ce qui pourrait expliquer son comportement. Mais alors que je réfléchissais, il recommença son approche du museau. Intérieurement je me disais que bon d'un coté je ne la connaissais pas donc je ne voyais pas pourquoi je m'en mêlerais. Mais je ne savais pourquoi je devais l'aider, ne fut-ce qu'en mémoire de Lune. Quel rapport pensais-je aussitôt? Je me disais que cette jument était Lune même si elle ne l'était pas vraiment.

-Bon ça suffit Rosco, tu vois bien que ce n'est pas Lune.

- Qu'est-ce que tu racontes bien sur que c'est-elle. Et je vais vivre ma vie avec elle.


Comme je me le disais, il avait perdu la boule. Je m’avançais alors et me cabrais pour lui envoyer mes sabots dans le flanc, ce qui le fit reculer suffisament pour permettre à la jument de se relever.

- Combien de fois il faudra que je te mettes une correction pour que tu retrouves la raison .Enfin quoi que dans ton cas ce serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:05

[LUNALIA]

-Bon ça suffit Rosco, tu vois bien que ce n'est pas Lune.

Réouvrant les yeux, je vis qu'il c'était stoppé. Apparemment la phrase d'Aramis l'avait quelque peu énervé et dérangé surtout.

- Qu'est-ce que tu racontes bien sur que c'est-elle. Et je vais vivre ma vie avec elle.

Aussitôt, Aramis s'avança et, se cabrant, il poussa violemment l'étalon pie pour que je puisse me relever. Ce que je fis immédiatement. J'étais soulagée, j'étais sauvée, il ne pourrait rien faire maintenant...

- Combien de fois il faudra que je te mettes une correction pour que tu retrouves la raison .Enfin quoi que dans ton cas ce serait impossible.

Je reculais un peu tout de même. Je ne savais pas trop comment réagir... comment Lune aurait-elle réagit ? Elle devait sûrement être beaucoup plus persuasive que moi...

- Dégages de mon chemin Caramel ! Cela ne te regardes aucunement si tu penses qu'elle n'est pas Lune ! Je ne comptes pas rester seul toute ma vie, j'ai la chance d'avoir trouvé son sosie, alors je ne te laisserais pas me la prendre, pas une seconde fois !

Je n'eu pas le temps de réagir, Rosco s'était jeter sur Aramis sans que je n'ai pu dire un seul mot. Je n'aimais pas la violence, cela ne ménerait à rien, il fallait que je trouve un moyen de les séparer avant que l'un d'entre eux ne sois réellement blessés...

- Si tu comptes pleuré sa mort jusqu'à la fin de tes jours, c'est ton problème ! Mais je t'interdit de m'empêcher de vivre la mienne !!

Rosco lui donna un violent coup de sabot, je tournais vivement la tête pour ne pas voir ça. Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour l'aider ??

Rapidement, je me précipitais entre les deux combattants. Me cambrant, je fis reculer Rosco, pour l'empêcher d'approcher Aramis.

- Arrêtez ! Je n'ai jamais connue Lune mais... je sais qu'elle serait vraiment déçue par vôtre attitude ! Les combats de Coq n'ont jamais plût à personne !

J'étais énervée, et véxée surtout. Durant ces deux dernières semaines, j'avais été prise pour une autre, alors que je n'étais que Lunalia...

- Ne me mêlée pas à vos problèmes !!!

Respirant fortement, je lançais un regard noir à Rosco, puis, me tournant vers Aramis, je vérifiais qu'il n'étais pas blessé. Seulement une petite égratignure sur l'épaule, rien de grave. J'étais quelque peu soulagée pour lui...

Je ne savais pas pourquoi, mais son état de santé ne m'était nullement indifférent, était-ce à cause du fait qu'il me soit venu en aide ou ?

- Je te remercie de m'avoir aidée mais, je sais que ce n'était pas vraiment pour moi que tu l'as fait n'est-ce pas ? C'est pour préserver la mémoire de Lune non ?

Je lui sourit tristement, il savait que je voyais les détails de sa vie avec Lune, même s'il ne m'avait pas cru au départ, il avait fini par me croire. C'était pour Lune qu'il avait ça...

° Finalement, j'ai plus l'impressoin de vivre la vie d'une autre... que ma propre vie... °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:04

[Aramis]

Le temps de reprendre un peu ses esprits, Rosco répondit au défi que je lui avait lancé. Cela allait se régler selon les lois de la nature.

- Dégages de mon chemin Caramel ! Cela ne te regardes aucunement si tu penses qu'elle n'est pas Lune ! Je ne comptes pas rester seul toute ma vie, j'ai la chance d'avoir trouvé son sosie, alors je ne te laisserais pas me la prendre, pas une seconde fois !

Avec une certaine rapidité, il me fonça dessus et je pu sentir une légère douleur à mon épaule. Si il croyait que j'allais laisser tomber à cause de ça.

- Si tu comptes pleuré sa mort jusqu'à la fin de tes jours, c'est ton problème ! Mais je t'interdit de m'empêcher de vivre la mienne !!

J'allais lui foncer dessus à mon tour jusqu'à ce que Lunalia s'interpose entre nous. Nous regardant chacun à notre tour. Elle disait quelque chose mais je ne me concentrais pas vraiment sur ces paroles. Les seules que j'ais retenu étaient les dernières, lorsqu'elle me regardait.

- Je te remercie de m'avoir aidée mais, je sais que ce n'était pas vraiment pour moi que tu l'as fait n'est-ce pas ? C'est pour préserver la mémoire de Lune non ?

Elle venait de marquer un point. Je l'avais plus fait pour Lune que pour elle. Mais aussi son comportement envers Rosco n'allait pas dans le même sens. Elle le repoussait. Si elle ne tenait plus à être mêlée à nos disputes je ne voyais plus l’intérêt de la défendre. En même temps je regardais en l'air. " C'est elle qui choisit Lune" Je n'ai pas à y mettre mon grain de sel.

Je commençais alors à me tourner lorsque j'entendis Rosco ajouter.

- Et puis regarde où ça a amené Lune de t'avoir eu comme compagnon.

Même avec toute la volonté du monde, il était difficile d'encaisser ce genre de chose sans rien dire. Là dessus mon corps se raidit et ma voix fut plus sèche.

- Est-ce que tu insinues que c'est de ma faute si elle est morte ?

Je me retournais alors vers lui.

- Heu voyons voir ... oui c'est cà en fait c'est ta faute.

Mon sang ne fit qu'un tour que je fonçais vers Rosco et me cabrant, je lui assénais un violent coup de sabots à la tête. Je n'étais pas vraiment conscient de la force que j'avais mis dans ce coup mais le fait est qu'il retomba sur le flan, inconscient avec une entaille à la tête et un léger flot de sang. Etait-il assommé, était-il mort ? Cette dernière éventualité me fit peur légèrement. En effet Lune n'a jamais voulu que je tue qui que ce soit pour la défendre. Venais-je de contrevenir à cette volonté? Regardant quelques secondes Lunalia, je me retournais ensuite et pris la fuite. Je me dirigeais vers ma cachette dont même Lune n'avait jamais été au courant.

C'est étrange à dire mais je me sentais mal. Et je m'allongeais sur le sol de la caverne, caché aux yeux de tout le monde mais malheureusement pas à ceux de Lune.

[oula un roman XD]


Dernière édition par Aramis le Jeu 17 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58

Mais, alors que j'étais certaine d'avoir réussi à les calmer, l'étalon pie m'en dissuada très rapidement, je ne savais pas vraiment si il avait réfléchit à ses paroles, mais le fait d'entendre des paroles aussi blessantes me fit frissonner.

- Et puis regarde où ça a amené Lune de t'avoir eu comme compagnon.

Aramis c'était retourné, alors que j'avais pourtant réussi à le calmer. Il se raidit, visiblement irrité et très énervé par les paroles de l'autre imbécile. Cette fois, je ne pourrais sans doute pas les séparer...

- Est-ce que tu insinues que c'est de ma faute si elle est morte ?

- Heu voyons voir ... oui c'est ça, en fait c'est ta faute.

Je reculais vivement lorsque j'aperçue Aramis se jeter sur Rosco, il semblait totalement avoir perdu le contrôle. Fermant les yeux, j'évitais de regarder, je détestais la violence, j'avais vraiment peur de ça.

Puis, je n'étendis plus rien, tournant un peu la tête, je vis Aramis me fixer. Mais, je n'eu même pas le temps de dire un seul mot, qu'il partit rapidement. Me retournant alors, je vis Rosco, à terre, le crâne ensanglanté, je détournais les yeux, abaissant la tête. Il était encore en vie, blessé, mais en vie.

Décidément, il était sacrément coriace. Mais, en y pensant bien, cela éviterait au ''Caramel mou'' d'avoir des remords.

Levant la tête, je regardais le ciel devenir grisâtre, puis la pluie vint à son tour. Mon regard vert clair s'assombrit, j'étais comme une coquille vide, se qui m'arrivait maintenant n'avait plus aucun sens.

Tournant la tête vers l'étalon à terre, le fixant de mon regard vide, je déposais une feuille sur sa blessure, pour éviter que les félins ne sentent son odeur, il s'en sortirait, c'était certain.

Tandis que je marchais sous la pluie, j'entendis une voix féminine. M'arrêtant, je regardais autour de moi, qui cela pouvait-il être ?

'' - N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal... ''

Fermant les yeux, je me mis à soupirer, voilà que je divaguais complêtement maintenant.

'' - Et non, tu n'es pas folle, je suis bien ici et nul part à la fois... ''

- Qui êtes-vous ??!

J'avais sursautée, sous la surprise, je ne pensais vraiment pas que cette voix allait me répondre...

'' - Je m'appelle Lune Indienne, et toi, tu es ma réincarnation. ''

J'ouvris de grands yeux. La pluie s'accentua encore, mais je m'en fichais, j'allais sûrement tomber malade et c'était sûrement déjà le cas, puisque je délirais à présent...

Soudainement je tombais à terre, mes jambes tremblaient, et j'eu vraiment très chaud, sûrement la fièvre, oui j'étais certaine que ma fièvre m'avait fais imaginer ça... fermant les yeux, je sombrais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:37

[Aramis]

Je me tenais là, à terre dans cette caverne qu'étais mon refuge. Je repensais à ce qu'il venait de se passer. Cela s'était produit tellement vite que je n'avais pas eu le temps de me rendre compte de ce que je faisais. Mais d'un autre coté il l'avait bien cherché. Mais je ne pense pas que le tuer ait été la meilleure chose. Je me sentais mal. Lune n'aurait jamais voulu que je tue pour la défendre. Or c'était peut être ce qu'il s'était produit. Même si ce n'était pas elle en personne, j'ai voulu défendre sa mémoire.

La colère qui m'animait avait disparu ne laissant place qu'au remord. Et je pensais en moi-même.

*Je m'en veux d'avoir fait çà Lune mais je ne voulais pas que ce soit lui qui gagne. Elle mérite mieux que lui, même si ce n'est pas moi.*

Je savais qu'elle souhaitait que je reconstruise ma vie. Mais après coup, tout cela me paraissait compliquer. Pourquoi avait-il fallu que les hommes tuent ma famille.Je repensais à ma mère et notre fils. Tout ceci ne se serait jamais produit.

Je m'assoupis sur le moment. J'essayais de ne plus penser à rien. Mais encore une fois, un de ces rêves où j'étais avec Lune revint. Mais dans celui-ci j'essayais de me soustraire sa présence. J'avais mal agis. Je m'en rendais compte. Je ne me sentais plus digne de sa confiance.

Les blessures au coeur ne disparaissent jamais. Elles ne font que se refermer et se rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:52

[LUNALIA]

Ma tête me faisait tellement mal... et j'avais vraiment très froid. Remuant doucement la tête, j'ouvrais péniblement les yeux. Mais je ne reconnaissait absolument pas le lieu où je me trouvais... le soleil rayonnait, le tapis de fleurs bleues sur lequel je m'étais assoupi s'étendait à perte de vue... aucun arbres, juste ces fleurs.

Me levant, je m'ébrouais alors. Perdue, je tentais tant bien que mal de trouver une solution potable, mais rien ne me venait. Mais, alors que j'allais essayer d'appeller quelqu'un à l'aide, j'aperçue deux silouhettes s'approcher de moi. Qu'elle surprise j'eu en voyant Lune Indienne s'arrêter devant moi, accompagner de son fils. Ils étaient tout les deux souriants.

Gênée, j'étais quelque peu troublée... est-ce que j'étais morte, moi aussi ? Soudainement, le jeune étalon couleur chocolat se mit à rire.

- Non ! Bien sûr que non, tu es encore vivante Lunalia !

- Vous... vous pouvez lire dans mes pensées ??

Lune donna un petit coup de museau à l'adolescent. Comme pour lui demander d'arrêter de me chariée. Elle s'avança ensuite à mes côtés, m'intimant de la suivre. Ce que je fit sans broncher.

- Excuses-le, Leïto est encore un peu farceur pour son âge. Par contre, je ne sais pas du tout de qui il a hérité ça !

Elle me souriait. Ses yeux bleu pétillaient d'une joie de vivre incroyable... enfin, je ne savais pas vraiment si je pouvais dire ça... à présent, je comprennais pourquoi Aramis l'amait tellement...

- Je suis venue à toi pour te demander de l'aide... je m'inquiètes beaucoup pour Aramis, ça me fait mal de le voir s'assombrir de jour en jour, il a besoin de tourner la page, et malheureusement, il n'y arrivera pas seul.

Elle marqua une petite pause, puis sourit tristement.

- J'avais encore beaucoup de projet... je voulais donner une petite soeur à Leïto. Les voirent grandir, tomber amoureux, devenir parents à leurs tours...

Elle rit doucement. Je baissais la tête, c'était vraiment trop cruel...

- Je suis désolée...

- Non, ne le soit pas ! Regardes-moi, je suis heureuse !

Je levais alors la tête pour la voir sourire de nouveau, de loin, je pouvais aperçevoir Leïto entrain de chamailler Fiona, parmi eux, il y avait aussi une splendide jument blanche, qui cela pouvait-il être ?

- Reine d'Avril, ma mère, celle que je regrettais tellement en étant vivante. Je suis à ses côtés maintenant, c'était tout ce qu'il me fallait pour retrouver le sourire.

Elle leva la tête, regardant le ciel.

- Maintenant, c'est au tour d'Aramis d'être heureux. Avec tout ce qu'il a traversé comme épreuve c'est la moindre des choses. Je l'aime énormément, c'est pour ça que je veux que ce soit toi qui t'occupes de lui. Tu es ma jumelle, et je veillerais sur vous deux à chaque instant.

Je n'eu pas le temps de répliquer, que déjà Lune s'éloignait pour laisser la place à son fils et la mère d'Aramis. Leïto vint se coller à moi, me laissant sons voix.

- Maman m'a dit que si elle avait eu une pouliche, elle l'aurait appellée ''Letti''. Si jamais tu décidais de suivre ses conseils, tu me promais de nommer ta fille ainsi ? Je serais tellement content d'avoir une petite soeur !

Je restais sans voix, alors comme ça, ils avaient tous pour idée, que ce soit moi, la nouvelle compagne d'Aramis ? C'était totalement impossible, nous étions tellement différent !

- Les opposés s'attirent, n'est-ce pas Lunalia ? Prends soin de mon fils s'il-te-plaît, je serais comblée si je pouvais à nouveau le voir sourire...

Puis petit-à-petit, je les voyaient s'en aller, j'essayais de les suivrent, de le dire que je ne pouvais pas le faire, que ça ne dépendait pas que de moi, mais ils finirent par disparaître, et sentant mon mal de tête revenir, je m'évanouie.

- Attendez, ne... partez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:43

[Aramis]

Dans ma vision, Lune tentait de se rapprocher de moi mais à chaque fois, je m'éloignais de nouveau. Elle me regardait ensuite l'air triste. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi je la rejetais. Je me sentais coupable d'avoir trahi sa confiance pour avoir tué quelqu'un en voulant même ne défendre que sa mémoire. Elle n'aimait pas la violence.

- Rosco n'est pas mort Aramis, tu l'as simplement sonné.

J'avais du mal à croire ce qu'elle disait. Comment pourrait-elle le savoir? Elle n'était plus là.

- Je te surveille tout les jours même si je ne suis plus là, et même si je n'en avais pas envie, j'ai quand même regardé à Rosco. Il est encore en vie ...

Je n'avais pas envie d'en entendre plus, Quand bien même elle me pardonnerait. Je me réveillais alors dans cette caverne. On dirait qu'aujourd'hui, elle ne jouerait plus beaucoup son rôle positif. Je me mis alors à marcher, errant au hasard sur les terres proches de la cascade. Je ne faisais pas attention à la direction que je prenais. Je me suis aisni promené quelques minutes surement si pas quelques heures.

Pour finir, je revenait sur le lieu de l'affrontement. Je regardais autour de moi, la jument ne s'y trouvait pas. Peut-être avait-elle continué son chemin. Qui voudrait d'un étalon aussi impulsif comme compagnon [noir de chez noir le monsieur là x)]. Après quelques pas je me retrouvais devant le corps de Rosco encore allongé. Je remarquais une feuille sur la blessure. Sans doute Lunalia qui l'avait mise là. Elle devait être en train de le soigner.

Une idée noire me vint en tête. Et si je rendais Rosco moins gênant. Pas le tuer mais au moins réduire un peu sa mobilité. [ Ne sombre pas du coté obscur de la force Aramis XD] Mais au final je me disais que cette peau de vache n'en valait pas la peine. De toute façon je m'en fichais. Le laissant là, je continuais mon chemin ne laissant derrière moi que peu d'indices de ma présence.

De toute façon , pensais-je, rien ne me reliait à Lunalia si ce n'est cette étrange connaissance qu'elle a de moi. Ce qui n'avait aucune importance en fait. Je pense que j'allais retourner là ou est mon véritable chez moi, sur les terres des solitaires.

[il devient vraiment sombre là, j'en ai eu froid dans le dos rien qu'à l'écrire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:50

[LUNALIA]

Lorsque je me réveillais, j'étais revenue à la réalité. Je ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais cela avait eu l'air tellement réel...

Me levant, je me rendais alors compte, que j'avais dormie sous la pluie, enfin, ''dormie'' était un bien grand mot, je dirais que je m'était plutôt évanouie. J'étais totalement gelée, et malgrès les rayons de soleil de cette belle matinée, ça n'arrangeait rien à mon état.

Trouvant une petite rivière tout près, je décidais d'aller me nettoyée, j'étais couverte de boue et mes crins étaient dans un désordre pas possible. Puis, une fois propre, je continuais ma petite virée.

La discussion de cette nuit me revenait quelque peu en mémoire : comment est-ce que j'allais faire pour m'entendre avec Aramis, il faudrait déjà que je sois attirée par lui, hors, ce n'était pas encore le cas. Je n'avais pas du tout aimer qu'il me parle avec autant de détâchement, et puis, je lui faisait penser à Lune...

Autant dire que je ne pourrais jamais y arriver.

Surtout qu'apparemment, il avait décider de m'éviter, cela ajoutait une épreuves de plus à la réalisation du plan de Lune... j'étais décidément maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:58

[Aramis]

Je continuais à avancer. Pourquoi avait-il fallu que la vie me soumette à une telle épreuve. Enfin non pas la vie, les hommes. Quand j'y repense, la seule chose qui pourrait me consoler serait que Lune ait retrouvé sa mère qui l'avait quitté lorsqu'elle était jeune. Mais j'avais perdu au change. J'avais perdu la mienne et ma famille. Tout ces souvenirs me revenaient en tête. Je repensais aussi à l'expression de Lune dans cette "vision". Non seulement elle était morte mais en plus je lui faisais du mal rien que par mes actions sur terre.

J'aurais du suivre ma première idée et boire aussi dans cette rivière je pense que cela m'aurait évité plein de problèmes mais l'intervention de l'indien l'en avait dissuadé. Cependant je n'ai jamais tenté d'imaginer ce qu'il se serait passé si Lune et Leïto et ma mère avaient survécu et que c'était moi qui avait été tué par ce fléau. Auraient-ils réussi à passer le cap ? Malheureusement je n'en saurai jamais rien. Je m'arrêtais de marcher. Je ne pouvais pas non plus partir d'ici avant d'avoir fait une dernière chose.

Je fis alors demi-tour, revenant sur mes pas. Mais Lunalia n'était plus près de Rosco. Je reniflais alors une odeur familière, Serait-ce Lunalia qui dégagerais cette odeur? Elle était semblable à celle de Lune. Je me retournais pour suivre l'odeur mais mon museau heurta le museau de Lunalia. Disons que le contact fut un peu spécial mais je décollais mon museau assez vite. La situation était un peu embarrassante mais je savais ce que je voulais lui dire.

- Ecoute lunalia, je suis désolé de t'avoir entrainé dans tout cela. Et surtout d'avoir considéré ta présence comme celle de Lune et non comme la tienne. Et surtout de t'avoir impliqué dans la dispute avec Rosco.

Je pense que j'avais dis ce que j'avais à dire. Il n'en fallait pas plus.

- Je pense que ce serait mieux pour nous deux de partir chacun de notre coté et de continuer notre vie comme elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez moi [pv Lunalia] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi [pv Lunalia]   De retour chez moi [pv Lunalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez moi [pv Lunalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Funeste [Blackberry devrait rep en premier.. sinon Libre]
» L'avalanche, le retour! :3
» Absence de Lunalia & Evy
» Lunalia ° Je suis amnésique... °
» Serait-ce un fantome de mon passé ? [PV Lunalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: