Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twix - Je te guiderai ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Twix - Je te guiderai ...  Empty
MessageSujet: Twix - Je te guiderai ...    Twix - Je te guiderai ...  Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:17

- Présentation de -


Twix




▬ Nom du personnage ▬ Twix
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Jeune adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Twix est une beau cheval bai . Il a la crinière noire . Sa queue et également noir . Il as une tache bizarre sur la tête qui est noire . Le bout de son museau est blanc . Il a aussi quatre balzanes noires.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

C'est un étalon doux , gentil , très protecteur , surtout envers les juments et les poulains voir même les vieux chevaux qui n'arrivent plus à se défendre dû à leur vieillesse . Il est très ouvert au monde . Il déteste les hommes . Il déteste les gens qui vous regarde de haut , tels des bourgeois qui ne pensent qu'à eux . Ce qu'il détestent par dessus tout c'est qu'on le regardent de travers aller savoir pourquoi . Sinon il est très zen , il se fiche de ce que les gens pensent de lui . Il est aussi très romantique .

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

Une immense course poursuite s'étendais dans les plaines , c'était celle d'une jument fuyant les Cow-boys . Mais elle était à bout de souffle et commençais à ralentir . Les cow-boys la rattrapèrent petit à petit . La jument essaye d’accélérer mais elle se tordit la patte à cause d'une crevasse et tomba . Les cow-boys arrivèrent et la jument sentit un , puis deux , puis trois , puis quatre lassos sur son corps . Les cow-boys la tirèrent jusqu'au fort . La jument fût indomptable . Les cow-boys décidèrent donc d'en faire une poulinière. Au moment des chaleurs , elle fût emmener en salle de saillie , et un étalon sadique mais magnifique la saillie de force et c'est là que tout commence .

Avant de trop grossir et de ne plus pouvoir rien faire , la jument essaya de trouver un moyen pour sortir de ce pré dans lequel elle était . Elle trouva à l'autre bout que la clôture était plus basse . Elle partit à l'autre bout de la clôture et s'élança dans un galop rapide et puissant puis sauta par dessus . Elle partit loin , rejoindre quoi ? Rejoindre son troupeau . Quand elle dit au dominant et à quelques amies à elle ce qui s'était passer ,les autres lui disait que ce poulain allait causer trop d'ennuis dans le troupeau , que si un jour son père partais du fort pour le retrouver sa serais la fin des chevaux sauvages . Mais la jument n'était pas du même avis que eux , serte l'étalon était un étalon de cow-boys mais le poulain lui n'avais rien demander , et puis qui lui disais qu'il serais comme son père et pas comme elle . Un soir elle partit du troupeau et continua son chemin ne savant ou aller . Une fois qu'elle fût trop grosse et qu'elle ne pouvais plus trop se déplacer , elle se mit dans une grotte . Quelques temps plus tard un joli poulain était là allongé au côté de sa mère . Elle le baptisa "Twix" . Ensuite une fois que tout les deux avait repris leurs forcent , la jument repris son chemin avec son fils . Celui-ci poser tout pleins de questions . La jument se faisait un plaisir d'y répondre à chaque fois .

Un an et demi plus tard le poulain avait bien grandit et était devenue grand en taille , un beau bai avec un tâche bizarre sur la tête . Lui et sa mère était toujours en marche vers une destination inconnue . Un soir , les deux chevaux dormaient près d'un arbre . Malheureusement un couguar les attaqua . La jument se leva la première et se battit contre le couguar . Twix voulait l'aider mais elle lui interdit . La jument eu un moment d’inattention et le couguar la tua et commença à la dévorer sur place . Twix fût envahi par la rage et la tristesse , il se cabra et retomba sur le couguar le piétinant de toute ses forces . Il resta là à pleurer sur le corps de sa mère . Un jour une jument passa par là ,elle aperçue l'étalon qui était attristée devant un corps . Elle compris de suite que cette étalon venait de perdre quelqu'un de chère alors elle se rapprocha de lui et lui dit qu'il devait se reprendre en main . Il repris tranquillement son chemin et arriva ici .

▬ Code du règlement ▬ Oki by Reb'



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Floriane
▬ Tes surnom ▬ Flo'
▬ Age ▬ 18 ans et 19 le 12/03
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par Blind Smile
▬ Comment le trouves-tu ▬ biennnnnnnnnnn car c'est ma mamour qui la fait et elle fait tout bien ^^
▬ Autre(s) ▬ Je suis Snow sur Sne et Rebecca ici ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twix - Je te guiderai ...  Empty
MessageSujet: Re: Twix - Je te guiderai ...    Twix - Je te guiderai ...  Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:20

Me valide xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Twix - Je te guiderai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « In the End » Twix
» Absences de Rebecca/Twix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: