Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « In the End » Twix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« In the End » Twix Empty
MessageSujet: « In the End » Twix   « In the End » Twix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:53

Si tout a un début, un milieu, et une fin, alors à quoi bon ce donner de la peine si la seule issus possible c'est " The End" ?

Le soleil n'avais pas encore repris sa place initiale dans ce monde, comme moi d'ailleurs, mais moi, je sais que je ne la prendrais jamais. Le vent qui soufflais était froid, et avec la chance que j'avais, il venait s'engouffrer dans mon box, ce qui fait que j'avais un congélo' gratuit ... En été, sa passe, mais en hiver, sa vous glace le sang. Heureusement, y'a toujours un humain pour s'en rendre compte, la plupart du temps, mais aujourd'hui, quand le gars qui nous sers notre ration de granules est arrivé vers moi et qu'il ma touché, mon corps était gelé, il prit donc le soins de me déposer une couverture sur le dos, sa allait déjà mieux. Mon cavalier arriva quand j'avais la tête plongée dans la mangeoire, forcément il arrive toujours quand je manges celui-là.

- Toujours la tête dans la mangeoire toi.

Il avait toujours son petit sourire qui en fait craquée plus d'une, d'ailleurs je sais pas combien il a eu de conquêtes depuis le début de sa vie ici celui-là, je comptes plus depuis un bon moment ... Il attendait que je finisse de manger, mais en attendant, il s'occuper de Cherokee, mon fils. Il revint dix bonnes minutes plus tard, il me brossa vivement, démêla tranquillement mes crins, puis finis par me mettre ma selle et mon filet, sa sentais la ballade sa, mais sans Che'.

Nous marchions, enfin non, je marchais depuis environ une heure, Kanye lui ne faisais que de me donner des ordres pour savoir où aller, et je dois dire que j'aimais bien le paysage. On s'arrêta près d'un petit étang tranquille. Après m'avoir enlever mon harnachement, Kanye ce posa sous un arbre et ce reposa, son chapeau sur la tête. Le soleil avait commencer à réchauffer les terres, c'était déjà plus agréable. J'en profita pour explorer les environs, je n'avais pas envie d'aller bien loin. A peine eu je mis le sabots dans l'eau, qu'une branche craqua derrière moi, je resta sur mes gardes, même si accompagner de Kanye je ne craignais rien ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In the End » Twix Empty
MessageSujet: Re: « In the End » Twix   « In the End » Twix Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:04

Cette nuit, une haute forêt de sapins, sombre et oppressante, disputait son lit au fleuve gelé. Dépouillés de leur linceul de neige par une récente tempête, les arbres se pressaient les uns contre les autres, noirs et menaçants dans la lumière blafarde du crépuscule. Le silence était total. Le paysage morne, infiniment désolé, qui s'étendait jusqu'à l'horizon était au delà de la tristesse humaine. Mais du fond de son effrayante solitude montait un grand rire silencieux, plus terrifiant que le désespoir, le rire tragique du Sphinx, le rictus glacial de l'hiver, la joie mauvaise, féroce d'une puissance sans limites. Là, l'éternité, dans son immense et insaisissable sagesse, se moquait de la vie de ses vains efforts. Là s'étendait la nature, la nature sauvage, gelé jusqu'aux entrailles, à cause de l'hiver glacial .

Cette nuit là je me suis endormi dans une grotte , j'avais vraiment trop froid . Pas étonnant vu le temps . Avec ce temps , j'avais envi de dormir , dormir et re dormir . Ce qui me réveilla ce matin se fût les quelques rayons de soleil qui rentraient dans la grotte . Je m'étira et pointa le bout de mon nez dehors . Serte un grand soleil était là , mais il faisait encore frais , la fraîcheur du matin , j'espérais que sa ne durerais pas toute la journée . Vers la fin de matinée , le soleil avait réchauffer les alentours . Je décida de profiter de l'occasion pour me balader , faire de nouvelle rencontre et découvrir de nouveaux lieux . Je galopa dans un premier temps . Quelques heures passa , la soif m'envahit . Non loin de là je sentais qu'il y avait un point d'eau . Je le chercha et ne tarda pas à le trouver . C'était un magnifique étang . Je bu quelques gorgées d'eau sans même m’apercevoir qu'il y avait une jument et un homme . Quand je releva la tête , c'est là que je l'aperçu , cette magnifique jument bai avec ses magnifiques rayures or . Sa beauté me déchira les yeux , j'avais envie de la connaître et de la séduire encore et encore . Je secoua ma crinière pour bien placer mes crins et m'approcha de la belle .

"Bonjour, puis je savoir votre nom ?"

Je tourna la tête en attendant sa réponse et aperçu un homme endormie près d'un arbre .

"Euh sa vous direz pas que l'on s'éloigne plus loin car un homme est endormie là bas et si il se réveille on va avoir de sacré ennuis ! Ces hommes sont sans répits !"

Je dévisagea l'homme , j'avais envie d'aller vers lui et de le piétiner tant qu'il dormais mais ma seule préoccupation pour l'instant était de mettre la jument en lieu sûr .


Petite définition :
Oppressante : accablant, angoissant, essoufflant, étouffant, étranglant, étreignant, gênant, suffoquant, tourmentant.
Linceul : Drap pour ensevelir un mort.
Blafarde : D'un blanc terne.
Morne : triste
Rictus : Sourire forcé et grimaçant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In the End » Twix Empty
MessageSujet: Re: « In the End » Twix   « In the End » Twix Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:17

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« In the End » Twix Empty
MessageSujet: Re: « In the End » Twix   « In the End » Twix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« In the End » Twix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twix - Je te guiderai ...
» Absences de Rebecca/Twix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: