Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/| Empty
MessageSujet: Doucement, pas tomber, pas glisser |PV Cherokee/|   Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/| Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:01

      Un homme entre dans le box de Rose Noire. La jument ne l'accueille pas, ne le regarde pas. Elle lui montre sa croupe et garde la tête basse. Doucement, elle se laisse aller. Elle oublie son pays natal, elle oublie sa soeur. Elle désespère et se morfond. L'homme la regarde, soucieux, puis verse du grain dans la mangeoire de la blanche. Elle s'en approche, le renifle et se détourne. L'homme prend une poignée de grain et fait manger un peu la jument. Au bout de trois bouchées de l'homme, Rose Noire s'approche doucement et mange timidement son grain. Elle attrape quelques brassées de foin et les mange.

      Un autre homme entre dans le box de Rose et examine longuement la jument. Puis il attrape une brosse et panse la blanche en délicatesse. Elle frémit de tout son corp, mais se laisse faire. On lui passe sur le dos un tapis, puis sa selle. En délicatesse, l'homme lui met un mors dans la bouche et passe le haut du filet derrière les oreilles. La jument est sortie de son box, puis menée à la carrière. L'homme enfourche la blanche avant de la mettre au pas, doucement. L'encolure incurvée, les allures relevée, Rose Blanche travaille. Lorsqu'on la fait travailler, Rose Noire oublie et ce concentre. Pas-trot-galop, pas-trot-galop. Elle travaille, enchaîne les exercices. Ses allures plaisent aux hommes alors elle continue. Depuis toute petite, elle a appris à travailler et à obéir à l'homme, elle ne voit pas pourquoi elle devrait cesser.
      Dans le rectangle de sable, on installe quelques obstacles. La jument apprend doucement à passer les obstacles. Aujourd'hui, on a tirer une bûche. Les barres, elle connait. Elle a beaucoup de mal avec les bûches. Elle n'arrive pas à voir la largeur.

      Après son travail, on la met dans un pré. Rose Noire se détend doucement. Elle marche le long de cette prairie et observe les hommes. Ils s'activent dans tous les sens, courent, vont de droite à gauche, se bousculent. C'est souvent comme ça ici. La jument va se mettre sous un arbre se plonge dans les souvenirs qui lui restent. Une jument revient, floue, gommée. Elle cherche souvent qui elle est et fini par se souvenir que c'est Sucker, sa soeur. Et dès qu'elle s'en souvient, elle fini par s'immerger totalement dans ces souvenirs. Elle se souvient de l'enfer qu'elle a vécu en Russie sans elle. Alors elle préfère penser à autre chose et observe à nouveau les hommes.

      D'un coup, une pluie torrentielle se met à tomber. Rose Noire reste sous son arbre. Il n'y a pas d'orage, elle ne se prendra pas un coup de foudre sur la tête. La tête un peu basse, elle voit une silhouette au loin. C'est un poulain et il ne mérite pas de rester sous la pluie. Alors elle l'appelle:

      " Hey ! Petit ! Viens, reste pas là-bas sous la pluie."

      Une fois le poulain appelé, elle gratte son antérieur, attendant de voir quelque tête peut-il avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/| Empty
MessageSujet: Re: Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/|   Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/| Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:44



Plus tard que d'habitude , mes yeux s'était ouvert mais le cow-boy blond qui me suivait depuis ma naissance était tout de même là à réparer mes affaires . J'étirai mes jambes longues de poulain . L'habitude devient lassante. Se lever , manger sa ration , faire le tour du fort , aller aux prés pour retrouver un peu ma famille sa devenait vraiment très lassant .

Mon petit tour terminé , Hervé mon cow-boy préféré m'avait conduit aux prés . J'avais gambadé pendant plusieurs minutes en voyant une belle jument blanche à la longue queue noire . Je ne m'en étais pas soucié au début mais quand la pluie se mit à tomber , elle se réfugia sous un arbre . Méfiant de tous , je n'osait en approcher mais le simple fait de sentir la pluie fraîche et violente me poussa à m'avancer vers cet arbre . Je fus arrêter par des paroles provenant de l'arbre .


" Hey ! Petit ! Viens, reste pas là-bas sous la pluie."


Je partis au galop voyant qu'elle ne refusait pas ma compagnie. En arrviant sous l'arbre , je m'évrouai loin de la jument pour ne pas l'éclabousser .

" Mer-mer-ci ! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/| Empty
MessageSujet: Re: Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/|   Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/| Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/| Empty
MessageSujet: Re: Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/|   Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...
» Tomber est permis ; se relever est ordonné. ▬ Privé entre Féline & Kurai.
» Cherokee , poulain d'une belle famille
» Ce vide en toi sera bientôt comblé £ Cherokee
» Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: