Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:54

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [obligatoire]Eclipse peut-être très gentil mais des fois sans que personne ne lui est rien dit et rien fait, il pette un câble. Sinon, il est sociable, gentil, joueur et très énergique. Il peut être un peu collant sur les bords et surtout embêtant car il aime bien chercher les enmerdes. Il adore être avec ses amis et faires de bonne ou mauvaises blagues aux cow-boys. Eh oui, Eclipse est un Cowboys mais il n'en est pas fière, il voudrait pouvoir leur échapper et retrouver ses parent, sa famille et ses anciens amis. Mais il attend encore un peu parce que c'est tellement marrant de les embêter eux les cow-boys
Votre clan:Cow-boys,Baby !
Se que vous rechercher: Une jument qui sorait apprécier mon petit Eclipse,qu'importe son clan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:21

Pourquoi : J'aime bien sont caractère et il est juste trop beau.
Votre caractère:
Anastasia
, n'a pas vraiment d'identité , elle copie souvent les autres.Si une
jument a la mèche à droite , elle doit avoir la mèche à droite.Elle
n'est pas aimé de tous , car elle dit ce qu'elle pense , c'est pour
cela aussi qu'elle n'a presque pas d'amis.Elle est aussi très timide et
ne parle pas à n'importe qui mais si vous l'énerver attention à vous !
Elle peut-être arrogante , mais cela reste très rare.Et quand elle fait
quelque chose elle doit le finir , sinon elle ne serait pas très
content.Anastasia adore se plaindre de tout et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:33

    Pourquoi : Eclipse est très beau, j'aime bien son caractère et sa colle bien avec celui de Freya

    Votre caractère:
    Freya est vraiment attachée à sa famille, ne supportant pas d'être séparée d'elle et aimant énormément Eïsha. Elle souffre beaucoup que son frère sois plus distant, elle qui voulais une famille unie, c'est ratée. Elle voudrais voir plus souvent son père, mais étant une domestique, cela est bien trop impossible. Depuis que Freya a grandis, elle a pas mal changée, surtout depuis que Cherokee est né, le fais d'avoir subit une saillie forcée la changée, et désormais, elle a plutôt peur de retomber amoureuse de quelqu'un.

    PS : Je suis Blind, donc je suis tout le temps présente
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:03

Donc je propose qu'on fasse deux rp' test qui me serviront pour mon choix.


Je veux bien de :Anastasia

Pourquoi :Car ça pourrait enfin donné une raison vraiment valable et possible à Eclipse de s'échappé même si ce ne saurait pas dans les deux premier rp'. Son caractère est un peu l'opposer d'Eclipse et ce serait vraiment intéressant d'organiser un rencontre entre eux deux.

lieu de votre premier sujet :Je dirais sur les chemins de promenades ou un autre endroit qui serait un peu neutre pour que nos chevaux puisse se rencontrer. Je te laisse, le commencer si ça te dérange pas car si je le commence il va être comment dire... Nul. ^^"

******

Je veut bien de :Freya

Pourquoi :Je trouve son caractère est vraiment touchant, quand on le lit on as juste l'envie d'aller chez elle et de la réconforter. Je pense qu'Eclipse pourrait réussir à subvenir à ces besoins , lui faire comprendre qu'il ne faut pas avoir peur de tomber amoureuse et lui donner enfin la famille donc-t-elle rêve tellement, etc... Même si ce rp' ne tombe pas en amour se serait vraiment chouette de le faire juste pour lui ouvrir les yeux.

lieu de votre premier sujet :Alors pareil que pour Ana' comme j'ai dit si je le commence, il vas être catastrophique... Mais, si tu n’as vraiment pas le temps, je peux le commencer mais a tes risque et périls heiin ?! ;P
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:39

    Youhou ! Je le commences avec joie Very Happy
    Je penses le commençais dans peu de temps, le temps de finir deux trois trucs
    J'ai oublier de précisais que si il le fallait, Freya partirais de chez les cow-boys, car depuis sa saillie, elle est beaucoup plus sur ces gardes envers les humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:49

Bien sûr Wink Prends ton temps si notre histoire ce passe bien peut-être que nous pourrions nous echapper ensemble avec Che' Very Happy Seulement,pas tout de suite heiin parce que je ne veut pas trop quitter ma famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:37

Blind mais Freya doit pas être avec Twix ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:29

C'est vrai Freya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:38

    Voilà le lien du rp, j’espère que tu ne le trouveras pas trop nul ^^"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Rebecca : J'ai dis qu'on aller essayer, comme je le fais avec Eclipse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:50

Anatasia j'attends toujours le topic' ;P Si tu ne le fait pas avant une semaine, mon choix seras pris. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

Le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Empty
MessageSujet: Re: Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...   Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement, pas tomber, pas glisser |\PV Cherokee/|
» Tomber est permis ; se relever est ordonné. ▬ Privé entre Féline & Kurai.
» La vie est faite de haut et de bas mais t'inquiète pas je suis là pour toi [ Blackberry et Freedom]
» Le ciel nous tombe sur la tête mais on n'a encore des crumbles alors tout va bien ! ||Non libre||
» Soleil, venue du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: L'âme soeur :: Amours trouvés-
Sauter vers: