Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We run the night £ Rose - Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We run the night £ Rose - Noire  Empty
MessageSujet: We run the night £ Rose - Noire    We run the night £ Rose - Noire  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:29

Mes yeux étaient déjà ouverts depuis un bon moment, mais étais-je vraiment éveillé ? Mes membres ne répondait pas, je ne me souvenais même pas de ce qu'il venait de ce passer. Mon esprit était totalement ailleurs, je n'arrivais pas à me concentrer sur la situation. J'entendais du bruit, je sentais de nouvelles odeur. Je n'avais que très peu de lumières de la où je me trouvais, je me sentais allongé, sur quelque chose de nouveau aussi, je ne connaissais pas encore cette chose, mais rien que le fais que je ne me souviennes de rien, n’annonçais rien de bon. J'essaya de me levé, mais pas patte était accrochée et qui plus est, blessée. Pourquoi étais-je accroché ? Les humains ! Ce sont eux la cause de tout mes soucis, ils ont réussis à me capturaient, comment ont-ils fais ? Jamais je ne les auraient laisser me toucher. Mon corps ne répond pas, que m'ont-ils fais , comment ai-je fais pour être aussi nul ? Trop de questions dans ma tête qui ce bousculent vers la sortie, mais je n'ai aucune réponse, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. L'un d'eux arrive vers moi, ma patte toujours accrochée, je suis incapable de bouger, il ce sens puissant face à moi, mais attend de voir de quel doigt je me chauffe après ce qu'ils viennent de me faire subir. Il me passe une chose autour de la tête, j'ai beau essayer de le mordre, rien n'y fait, il réussis à me lever en tirant de toute ces forces avec l'aide d'un de ces amis, c'est sur à deux c'est plus simple. Je suis sortie de cette chose qui me cachait du soleil, mes yeux ce plissent sous l'effet du soleil, mais très vite, ils reprennent l'habitude de toute cette lumière. Ils me mènent vers une chose étrange, ma patte me brûle, je n'arrives presque pas à la posée par terre. Je suis enfermé dans un tout petit endroit, je me juste levé la tête , mais impossible de bouger autre chose. Ils me déposent des choses étranges sur le dos, je sens une énorme pression sur mon ventre, puis, une nouvelle chose, vers ma tête cette fois. Quelle est cette chose qu'ils essayent de me mettre dans la bouche ? Je n'en veux pas, qu'ils le mettent eux si ils en ont tellement envie ... L'un d'eux me monte sur le dos, il c'est crut où lui ? Mais quand je vois l’excitation qu'ils ont tous, je comprend alors son intention, on va bien s'amuser, patte blessée ou non, tu va souffrir. La porte s'ouvre, je bondis hors de l'endroit où je me trouvais, l'humain a du mal à tenir sur mon dos, je tourne sur moi même, et d'un mouvement, le mets au sol. Je me cabre sur lui, lui écrase le bras, je l'entends souffrir , et des larmes commencent à couler le long de ces joues. J'ai envie de l'achever, de le laisser mourir dans d'atroces souffrance, mais d'autres humains sont déjà là pour me canaliser, ils ont compris de quoi j'étais capable, ils me tapent dans la patte blessée, je leurs donne des ruades en échanges, nombreux sont ce qui tombent au sol. Ils finissent finalement pas m'attacher a un solide poteau, à l'aide d'une chaîne bien solide. J'ai beau m'énerver dessus, rien n'y fait ... J’aperçois a loin une jument, plus jeune ou plus vieille, cela m'importe bien peu, tout ce que je veux, c'est sortir d'ici, ou alors, tous les tuer. J'entends des humains parler au loin, certaines de leurs paroles sont faciles à entendre.

- Il faut le tué, le relâcher serais trop dangereux pour nous tous.


Je rigole de cette phrase, dangereux pour eux ? Seulement si l'un d'eux venait à croiser ma route. Moins je l'ai vois, mieux je me portes, pas de chance pour moi, je suis coincé chez eux, ma patte en sang. La nuit tomba assez vite, je hénissais toutes les 5 minutes pour les réveiller, je m'amusais bien, puis finalement, je tomba de fatigue ... Un seau d'eau me réveilla, posé à côté de moi ? Nan nan, lancé sur ma tête, je me lève d'un bond, près à tuer l'humain qui viens de me faire ça, mais c'est une jeune fille, je ne l'avais encore jamais vu, enfin je veux dire, pourquoi une fille est ici ? Je la laisse s'approcher de moi, me soigner la patte, et repartir tranquillement. La même jument que hier est là, je me demande ce qu'elle me veut elle.

- Tu comptes me tourner autour pendant combien de temps ?


Je suis fatigué, à bout de nerfs, j'ai envie de rentrer parmi les miens, mais exterminé les humains est bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We run the night £ Rose - Noire  Empty
MessageSujet: Re: We run the night £ Rose - Noire    We run the night £ Rose - Noire  Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

*Mais quel tapage !*

--- Le matin, très tôt ---

Rose Noire sors doucement la tête de son box. Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, Mademoiselle est heureuse. Lorsque l'humain qui donne la nourriture arrive, Rose Noire l'appelle d'un petit hennissement et l'humain vient tout de suite la voir, au grand étonnement de la jument. Visiblement, il est aussi surpris qu'elle de s'entendre appeler. Content, il verse le grain dans la mangeoire et le foin, il vérifie l'eau et grattouille la belle avant de sortir. Elle mange doucement son grain et son foin, à toutes petites bouchées, comme d'habitude. Elle trempe son museau dans l'eau fraîche et relève la tête en voyant sa selle et son filet posé sur la porte du box. C'est vrai que Rose Noire a de la chance: un grand box pour elle seule. Les humains avaient voulu la mettre en stalle, mais elle s'était fait peur des autres chevaux, ne s'alimentait que peu et était complètement stressée. Alors que dans son box, elle pouvait se réfugier au fond, tout à son aise.
La tête de l'homme qui l'avait nourris apparaît et un sourire illumine son visage: il va pouvoir monter la blanche aux allures relevées. Mais puisqu'elle mange encore, il enlève du box toutes les saleté, prenant soin de ne pas gêner Rose Noire. Lorsqu'elle a finit de manger, elle sens les brosse la masser, tout doucement, en douceur, mais elle ne peut s'empêcher de frissonner encore et encore, sa peau étant si fine qu'on la blessait en un rien. Son tapis épais et doux lui est alors passé sur le dos, suivit de sa selle et de son filet, le mors simple passé délicatement en bouche. L'homme chausse alors ses bottes et prends seulement un long stick, avec Rose, nul besoin d'éperons ou de mors dur. De plus, Rose ne connait pas encore la monte dite western et elle est encore travaillée au classique.
Et justement, c'est cet humain qui la monte qui connait bien les fils de cette monte. Tout doucement, il apprendra à Rose Noire le western mais ni l'un, ni l'autre ne le sait pour le moment.

Il mène la blanche à la carrière, l'enfourche en délicatesse et la met doucement au pas d'une pression de jambes. Certains cow-boys s'arrêtent et regarde la façon de monter de l'autre. pour certains, cela paraît saugrenu et pour d'autre, c'est de la magie. Rose Noire roule doucement son encolure, ses muscles s'affichent sous sa peau et sa foulée devient ronde et élégante. Au bout de quelques minutes, il resserre la sangle et prends correctement les rênes: maintenant, au travail.
Pendant une heure, Mademoiselle enchaîne des figures, relève haut les antérieurs et s'incurve du mieux qu'elle le peut. A la fin, il lui rend les rênes et la blanche marche doucement, pendant que les hommes discutent:

" Lucas, je pense vous confier la fin de l'éducation de Rose Noire. Si vous vous en tirez bien, on pourrait même envisager d'en faire ta jument de travail.
- Oui mon colonel.
- Demain, je voudrais que vous lui passiez une selle de chez nous afin de la familiariser avec. Vous prendrez un des gros tapis pour qu'elle se sente à l'aise.
- Bien mon colonel.
- Ne négligez pas son travail classique, elle est superbes dans ses allures.
- Oui mon colonel."

Ainsi demain Rose Noire aura une de ses grosses selle sur le dos. Une jument lui a dit qu'on ne sentait pas le cavalier de la même façon. Elle est plutôt intriguée. Lucas ramène la blanche à son box et lui fait les soins.

---


*Mais quel tapage !*

Lucas avait sortit la belle afin de la mettre au pré. Elle sentait la fierté qu'il avait à la monter. Elle savait qu'elle attirait le regard brillant d'envie des hommes et celui qui l'aurai était le jeune à la main si légère. Au moment où ils gagnent les prés, un étalon relativement fougueux pétrifie Rose Noire sur place. Lucas, surpris, caresse doucement la Demoiselle avant de regarder à son tour l'étalon. Sentant alors la jument avoir peur, il lui passe en délicatesse un tissus sur les yeux afin de la mener au prés.
Une fois là-bas, elle se détend doucement, allonge l'encolure, trotte le nez en bas, passe au petit galop et va se réfugier sous le petit pommier de son pré. Les longues plaines vertes qu'elle voit au loin lui donnent envie d'y jeter un coup d'oeuil. Mais elle patiente, elle sait qu'elle y ira un jour et elle y galopera longtemps. Le soir, on vient la récupérer et elle rejoint son box, où elle finit sa rations, tard, et regarde avec bonheur le fort, sans se douter un seul instant que l'étalon qui s'énerve dans le corral en hennissant est un étalon qui veut tuer tous les cow-boys du coin. Sereine, elle se couche dans son box fraîchement paillé et s'endors en regardant les étoiles.

--- Le lendemain ---

Lucas fait encore tout le tours des box avant d'aller dans le box de la blanche. Cette dernière s'approche doucement de lui, à nouveau timide. L'homme lui présente alors une belle pomme rouge que la belle croque, oreilles en avant et muscles détendus.
L'homme lui procure alors les mêmes soins que l'autre jour, mais à la place de sa selle habituelle, elle a une lourde et large selle sur le dos. Rose Noire est étonnée, par le poids de la selle certes, mais surtout par la sangle. Elle frotte contre le ventre fin de la jument et lui fait mal. Lucas s'en rend compte immédiatement et bidouille la sangle. Elle ne frotte plus et Rose Noire n'est plus déstabilisée.

Lucas la fait travailler une demie-heure environs, mais elle préfère sa selle. Dans le pré, elle pars à droite, puis à gauche. Elle doit être aussi lourde, mais elle ne s'étend pas autant sur son dos. Elle devient alors encore plus nerveuse, sous le regard soucieux du colonel:

" Lucas, tu vas lui remettre sa selle, ça vaut mieux. Je préfère avoir une monture un peu dépareillée qu'une épave qui ne fait pas un pas.
- Bien mon colonel."

Il descend alors, puis lui remet sa selle habituelle. Un léger soupir de soulagement émane de Mademoiselle. Ils se remettent dans le pré afin de travailler. Puis l'un des soldats propose alors:

" Et si tu faisait le tour de la carrière avec Rose Noire ? Peut-être que ça va calmer l'étalon..."

Alors Lucas s’exécute et la mène doucement en lui faisant relever doucement ses antérieurs. Il ait que ça l'occupe. Depuis toute petite, elle obéit à l'homme, elle sait que rien n'est à craindre venant d'eux. Et obéir lui parait naturel et tout à fait normal.
Mais alors, elle a peur:

" Tu comptes me tourner autour pendant combien de temps ?"

Rose Noire s'écarte d'un coup de la ligne qu'elle suit et relève haut la tête, apeurée. Lucas reprends les rênes, siffle doucement entre ses dents et la mène à son box. Il décide qu'elle y passera la fin de sa journée, afin qu'elle puisse se cacher. Il lui tend une pomme et la caresse doucement avant de partir.

Alors qu'elle se croit tranquille, un homme entre et lui passe un licol: va-t-elle au pré ? Elle se laisse faire, tranquille et confiante. Mais lorsqu'elle voit qu'on la mène dans le corral où se trouve l'étalon, elle ne veut pas y aller. Mais un foulard sur la tête fini de la faire entrer dedans. On lui retire le tout et elle voit avec effrois que l'homme l'as mise dans l'angle où se trouve l'étalon. Son longe est tellement détendue qu'il peut la toucher. Terrifiée, elle s'accule dans l'angle et prie de tout son être pour que l'étalon ne l'approche pas, qu'il en lui demande rien.

La grande jument blanche tremble de tout son être, s'écrase contre la barrière est détourne la tête...


[par contre, si tu parles pas ou si tu touche pas Rose Noire, ça perd tout son sens xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We run the night £ Rose - Noire  Empty
MessageSujet: Re: We run the night £ Rose - Noire    We run the night £ Rose - Noire  Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:14

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We run the night £ Rose - Noire  Empty
MessageSujet: Re: We run the night £ Rose - Noire    We run the night £ Rose - Noire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We run the night £ Rose - Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Noire, coeur blanc
» Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/|
» La jalousie est le pire des défaut... N'est-ce pas Doll ? |Doll & Rose Noire ||
» I'm the démon of your night Miss .
» La Rose au 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: