Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/| Empty
MessageSujet: Une épine pour la Rose |Pv Sucker/|   Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/| Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:27

Le son du clairon réveille la blanche.

Couchée dans son box, elle ne l'a qu'à peine entendu. Elle dresse une oreille, puis l'autre et se relève en douceur. Elle s'ébroue et sors sa tête aux traits fins dehors.
Le jour se lève tout juste, comme d'habitude. Elle aperçoit son cavalier non loin d'elle. Il lui met sa ration avant de distribuer celle des autres. Il n'est encore qu'un "bleu", sous les ordres des autres. Mais les autres "n'ont pas une jument de cette classe à mon stade" dit-il en riant à chaque fois. Nous sommes dans la section Sud et Lucas est sous les ordres d'un cavalier nommé Castiel. Rose Noire aime bien ce personnage. Il est distant avec les autres cow-boys, mais il est d'une pure délicatesse avec sa jument. De plus, la blanche ne l'imagine pas taper un cheval ou même être rude sans raison avec. Non, lui, il est bien tourné.
Pendant que la Demoiselle mange, avec ses minuscules bouchées, l'homme nettoie son box. Puis il la pansera, elle frissonnera sous les brosses et il lui mettra selle et filet sur le dos.

Tout ce passe ainsi et Rose est menée à la carrière. Au travail maintenant. L'homme la met au pas en lui faisant doucement tourner la tête, lui incurvant le dos. Elle s'étire et s'allonge, tout en finesse. Il n'y a que quand elle travaille qu'elle ne pense pas à avant. Quand elle travaille, elle s'applique et se concentre. Elle aime faire plaisir à son cavalier et c'est simple pour elle, de relever haut les jambes. C'est automatique pour elle. Elle repense brièvement à son passé...

Avant, Sucker l'accompagnait dans les concours. Elles faisaient un malheur toutes les deux, elles raflaient tous les prix. Elles avaient grandis ensembles, vécu ensembles et vendues ensembles. Et un jour, les hommes avaient séparer les juments. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Peut être que Sucker était trop douée pour rester avec Rose. Peut-être que les hommes voulaient juste Sucker, ou juste Rose.

Elle préférai sortir de ses souvenirs. Elle revint à l'instant présent et se demanda alors comment l'homme lui avait fait faire cet exercice. Pas du tout attentive, Rose ne l'avait même pas remarqué. Il fallait qu'elle se concentre, à tout prix. Alors elle fit les plus beaux enchaînements, roula encore et encore son encolure, releva ses airs et fit un panache avec sa queue. L'homme était fier. Il passa la main sur l'encolure de la Demoiselle avant de lui rendre les rênes. Pendant cinq petites minutes, elle marcha au pas, étirant son dos. Petite pause. Ils reprirent le travail et il fit galoper Rose.
Le galop de Rose était grand, puissant, élégant et conquérant, mais sa propriétaire, était réservée. Elle n'avait plus jamais galopé ivre de vitesse et d'espaces depuis le départ de Sucker. Alors elle prenait un galop rond et élégant mais il n'était plus rapide comme avant. L'homme lui demanda pourtant d'hausser la vitesse. Alors Rose obéit, mais le coeur n'y était pas. Les souvenirs étaient revenus. Alors pour essayer d'oublier, elle fit exactement ce que lui demandait le cavalier.

Après cette séance de travail, l'homme mis pieds à terre et ramena Rose Noire à l'écurie. Elle ne faisait pas attention à la jument brune à ses côtés. Elle ne la remarqua que lorsque, sans le vouloir, elle heurta sa croupe de plein fouet.
Désolée, elle se tourna timidement vers la jument, sans même oser lever les yeux, tremblant de tout son corp et s'excusa d'une voix stressée:

" Je, je... je suis déso, désolée."

Elle se ratatina complètement sur elle même, offrant comme profil à la jument étrangère la rose qui ornait sa tête et son collier de perle empêtré dans sa longue crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/| Empty
MessageSujet: Re: Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/|   Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/| Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:15

    Fuu, c'était long.
    Les trajets en train, passant même par le bateau, tout ça pour atterrir... Ici. Vous auriez du voir sa tête, lorsqu'elle arrive devant le fort.
    Elle était tenusincèremente en licol, tirée par deux hommes à cheval devant elle, qu'elle suivait d'ailleurs sans problèmes. Par contre, lorsqu'elle arrive face aux grande portes elle se stoppa, nette, fronça les sourcils et grimaça, genre, on se moquait d'elle en fait.
    Elle qui était adulée dans son ancien pays, qui avait connue gloire et célébrité avec sa soeur, elle était envoyée dans... Un fort. Elle se sentit tracté et, en un petit sursaut, se remit à marcher jusqu'à pénétré dans le fort. La miss se fit attaché au piquet d'entrée, là où à son humble avis, tous les nouveaux étaient mis.
    Elle se redressa, la tête haute, l'air dédaigneuse, regardant quiconque qui passait de façon hautaine. Elle se sentait observée, et lorsqu'elle regardait autour d'elle, elle voyait bien le regard insistant des autres équidés.
    Sue souriait, d'autant plus lorsqu'elle sentait le regard des étalons roulé sur ses formes, ne faisant que légèrement bouger en fouettant ses flancs de sa queue blonde.
    Ca faisait tout de même un bon moment qu'elle était là, une heure passée, voir peut-être même deux; elle allait encore devoir attendre longtemps ?!
    Elle observait les hommes se mettre en mouvement avec leur monture. Des petits groupes sortaient du fort, alors que d'autre rentraient. Certain partaient vers les vastes prés, d'autre allaient travailler en carrière. C'était actif, ici.
    La jument laissant ses yeux passer sur l'intérieur du fort, jusqu'à coincé sur la carrière. Dans celle-ci se trouvait une jolie jument blanche aux crins long et noir, avec de haute balezane. Des perles décoraient ses longs crins; son allure, son élégance... Ce n'était pas possible... Si ?
    La brune cligna des yeux, dubitative, étonnée et choquée, avant de sursauter en sentant une traction sur la corne qui la maintenait attachée. Elle tourna vivement la tête, tout ça pour apercevoir un jeune homme. Il était plutôt grand, avec un corps assez fin et élancé, une allure visiblement androgyne. Le plus étonnant n'était pas vraiment là, mais il avait des cheveux... Rouge. Rouge, légèrement rose, mi-long et totalement en bataille, d'un air débraillé, alors que la veste de son uniforme était mis de façon comme si il n'en avait rien à faire, laissant voir un t-shirt coloré.

    " Yo. Sucker hein, c'est bien ça ? Haha, ton nom est original, je t'aime déjà bien. "


    L'homme posa son point sur sa hanche et se mit à rire en regardant la brune. L'homme finit par prendre la corde, la faisant - enfin - bouger de là, l'emmenant devant un box vide, l'y attachant à nouveau, alors qu'il partit chercher de quoi pailler sa future stalle.
    Elle inspira et finit par soupirer de façon bruyante, ça allait encore durer longtemps là. En fin de compte, Sue sentit quelque chose la bousculer, et tressaillit en tournant la tête.
    Face à elle se retrouvait la jument de la carrière. Elle était presque de la même taille qu'elle, sa robe était encore plus jolie que vue de lui, d'une peau qui semblait si fine et délicate, faisant ainsi briller sa robe sous les doux rayons du soleil semis-présent. Ses long crins ondulaient le contre son encolure, tombant avec grâce et élégance comme une sombre cascada. Sue l'aurait reconnue entre mille, c'était Elle.
    Lorsque la brune pu apercevoir les roses posées si délicatement dans ses crins, plus aucun doute possible, et un doux sourire étira ses fines lèvres, l'écoutant s'excuser.

    ‹‹ Ne t'ai-je donc jamais dit de rester fière, Rose, et de ne pas t'excuser lorsque tu n'avais rien fait de mal ? ››
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/| Empty
MessageSujet: Re: Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/|   Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/| Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:04

La réponse mis notre blanche dans un état second:

"Ne t'ai-je donc jamais dit de rester fière, Rose, et de ne pas t'excuser lorsque tu n'avais rien fait de mal ?"

Tout doucement, elle leva la tête et fixa la brune. Non... Non, Elle ? Sa soeur ? Celle qui faisait un tabac en Russie ? Celle qui s'affirmait en trente secondes ? Rose Noire n'osait à peine y croire. Elle ouvrit des yeux ronds comme des bille, resta béate une minute et articula d'une voix pâteuse:

" Sue ? Sucker ??"

Elle n'en revenait pas. Que faisait sa soeur ici ? Pourquoi était-elle partie de la Russie ? Pour Rose, il était évident que Sucker était LA jument de l'armée Russe. Elle incarnait à elle seule la beauté et la force de persuasion. Alors venir rôtir sous le soleil d'Amérique était inconcevable comme dessein pour la soeur de Rose. C'était peut-être une hallucination. Elle voulait tellement la voir qu'elle devait être en train de rêver. Mais d'un côté, elle voulait en être sûre. Si ce n'était pas une hallucination, c'était elle. Rose n'avais encore jamais parler à personne ici. Personne ne savait son nom.
D'une voix timide, elle questionna:

" Je ne rêve pas ? Dit moi que je ne rêve pas."

Mademoiselle revoyait les souvenirs, mais ils étaient remplis de bonheur cette fois. Elle revoyait le pré dans lequel elles couraient à en perdre haleine, les yeux brillants des hommes lorsqu'ils regardaient les jumelles travailler ensemble. Oui, en Russie, chacun s'arrêtait et regardait les deux juments. Il fallait leur accorder grâce et puissance. Quelle réussite pour les Hommes, que ces deux-là. Elle revoyait les concours où Sucker et elle excellaient, les médailles, les rubans.

Dans la tête de la blanche, quelque chose changeât. Une part de l'ancienne Rose revenait, un petit morceau de la Rose juste timide, pas la Rose traumatisée, qui se méfie du moindre bruit et qui panique à la moindre approche. Elle fixait sa soeur comme si c'était une invitation à la liberté et au bonheur. Elle ne sursauta même pas lorsqu'un étalon passa à côté d'elle, ce qui semblât étonner ce dernier. Oui, face à sa soeur, la peur ne lui tenait plus le ventre, la crainte partait. Avec Sucker, elle était juste timide.

" Tu fais quoi ici ? T'es plus en Russie ? Comment ça se fait ?"

Elle assommait sa soeur de questions, trop heureuse de la retrouver. Elle détaillait la robe de la jument brune et se disait que c'était tout, sauf un fantôme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/| Empty
MessageSujet: Re: Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/|   Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/| Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/| Empty
MessageSujet: Re: Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/|   Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épine pour la Rose |\Pv Sucker/|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go ! [ Pv Sucker ]
» Parce qu'on a pas les mêmes valeurs // La pute et le nain (P.V : Sucker )
» Tu ne seras rien pour moi, et je ne serais rien pour toi [Pv Tristess]
» Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire
» La Rose au 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: