Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Mise à Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Mise à Jour Empty
MessageSujet: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:03

Je suis sûr Vanahïem, que tu ne croyais pas si bien dire...

Pour répondre tous de suite, ma fiche ne sera pas terminé de si tôt. Elle ne se terminera jamais d'ailleurs. Je suis Maj, je suis la Mise à Jour. Je suis celle qui mettra au clair un sujet que vous avez peut-être désespérément cherché la réponse, ou alors complétement oublié.

Je suis celle qui a battu tous les records en obtenant 209 messages en à peine deux mois ; je suis celle qui chante dans la CB en vous donnant les surnoms les plus étranges qui soient ; je suis celle qui a lancé la mode des poneys ; je suis celle qui a bien saoulé la fondatrice en voulant implanté un Rp groupé de tremblement de terre sur le forum. Je suis Holiday. Cette .... qui vous a bien laissé tombé.

Je suis sûr que ceux à qui j'ai passé le plus de temps, avec qui j'ai eu le plus de blague, sont entrain de pété un câble, en se demandant pourquoi je me pointe tranquille, comme ça, comme si de rien n'était. Comme si je n'avais pas été absente bien quatre mois sans laisser un mot. Je ne voudrais pas vous rajoutez du blabla, ma connexion, problème de famille, tous ça en gros.
« Non mais tu vas nous faire gober que pendant QUATRE mois t'as pas pus aller une seule seconde sur l'ordi ?!! »
Il faut l'avouer, j'avais perdu l'envie. Je savais que je devais encore une signature à Luciole (Lougna), un poker dans un ravin avec Pam (Ysy), un RP avec un perso de Waal (Xaalan), une farce avec Nuage, un voyage top secret avec Fuego dans la valise de Tron pour partir à Hollywood... Mais... mais. C'est tout, mais. J'ai vraiment l'air d'une égoïste à dire ça moi tiens... Mais je voulais vous dire la vérité. Je ne vous mentirai pas en disant que mes parents sont morts, que j'ai attrapé une grave maladie, etc. Non. Connexion, boulot, envie. Le dessin avait remplacé le RP dans ma vie. Mais hier j'ai repensé à vous, je me suis dis qu'il fallait absolument que je réponde. A vrai dire, il n'y avait pas qu'hier que j'ai pensé à vous, mais à plusieurs hier de ma vie. Je ne pense pas reprendre Holiday, enfin, il faudrait que je réfléchisse sérieusement.
Vous avez le droit de me tuer, m’engueuler, vous avez raison, je suis qu'une salope qui repointe son nez.

Je vous aime.:

Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:35

  • Roh, je me demandais si tu allais revenir Holi' Sad. Je ne sais pas pourquoi je t’engueulerait, ça me fait tellement plaisir de te revoir, fin' de te reparler ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:47

bah Oo

pourquoi tu partirais ? J'en vois pas la raison, t'es pas la première membre à nous faire le coup de "tu me vois plus". On a pas engueuler les autres, on t’engueuleras pas.

Après fait comme tu veux ^^

Gros bisous Holy =)

Grongo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:58

Ma n'Holive... Reste, part pas, tu va pas laisser ta tite grenouille sauter seule dans le ravin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

Grongo > Bah justement c'est ça le problème... Je sais pas si mon envie de RP est toujours là, mais ça serait peut-être bien de réessayer pour voir peut-être. Je ne pars pas parce que j'étais absente, ce serait trop bête x_x" Et rester... Je pense que je reprendrai Holiday alors ^^ Je vais retenter pour rester avec vous o/

Sweetness > Han Row, je suis super contente de te revoir ♥♥ Tu m'as manqué et c'est de ma faute >_<

Cyanure > Edit ; J'ai fais un fail de la mort xp ... D'ailleurs, je te dois un RP Ambrounette ♥ Chonchente de te voir ! Et en effet, je ne compte pas abandonner mes parties dans les ravins ! 8D (vive le poker //ZBAAF//)

Bon, je reprends Holiday pour un essai alors (:



Dernière édition par Holiday le Dim 18 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:51

Hey Holy, c'est bien si tu reste, même si tu nous ponds un rp tout les ans, je t'assures, on s'en contente =)

Et Cyanure est Ambre, mais elle a du entendre parler de vos délires de ravins à vous deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:06

Merki Grongo, j'ai fais un fail affreux, heureusement que t'es là XD Moui, j'crois même qu'Ambre était là à un moment donné de nos délire donc, ça explique un peux tous x'D (j'l'avais un peu obligé à sauter 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:23

    N'hony' ! ♥ :'D
    Je suis trop contente de te revoir ! Je suis Lougna (luciole ). Ca me fait trop plaisir de te revoir. Puis t'as pas à t'insulter en public ... t'es revenue et c'est ce qui compte. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:44

Ma Luciooooole ** j't'adore, j't'adore, j'tadore <3 Gros câlin *^*
PS: c'est toi qui a fait la Colo de ta signature principale ? O.O juste, qu'elle est absolument magnifique *__* Les crins sont sublime, le lineart magique, le tout resplendissant *=* en tout cas si c'es toi, Oh My God comment tu t'es amélioré @_@
Bon, j'ai une HS la, mais enfin bref.... MA LUCIOOOOLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:31

    Je suis contente de te retrouver moi aussi ! *.*
    Tu m'as trop manqué ! ♥️ Je pensais tout le temps à quand t'allais revenir ... /: ♥️
    Et pour la signature ... C'EST MOI QUI L'AI FAITE ! Very Happy Hééé oui, t'a loupé beaucoup de chose (ma grande amélioration en colo ! ♥️).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:01

Ma petite dayday' on t’engueulera pas Very Happy
Au contraire sa me fait trop plaisir que tu sois de retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mise à Jour Empty
MessageSujet: Re: La Mise à Jour   La Mise à Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mise à Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise bas tranquille...
» .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.
» A partir de se jour le mot deux n'existe plus[PV: Cilbarra]
» Loki, Le jour et La nuit
» Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: