Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise bas tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

Je m'arrete sous un arbre perdue içi pas loin de la forêt,j'ai d'affreuses douleurs au ventre j'ai pensais tout de suite à la grossesse et me voilà.Je gratte énergiquement le sol comme si j'étais pas prête alors que je n'attends que sa !Les yeux fermés je me couche doucement sur le flanc,je souffle fort en gardant les yeux fermés puis m'alonge laissant ma tête tombée lourdement sur l'herbe douce de la plaine naturellement je pousse de toute mes forces pour mettre le poulain au monde.Je m'inquiète j'aurais tant voulue que Black Cloud viennes mais je doutes qu'il est pu s'enfuir du fort malgré ma confiance si rare que j'éprouve pour lui,j'aimerais ouvrir les yeux et le voir auprès de moi mais je met toute mon énergie dans cette mise bas.

Le poulain sors doucement je le sens,doucement mais suremment alors je redouble d'effort poussant de petits henissements discrets mais qui me donne de la force.Soudain je ne sens pus rien et ouvre enfin les yeux regard le ciel couvert de cette fin d'après-midi,puis j'entends de petits henissements aigus je sais qui c'est,c'est lui le poulain tant attendus de notre union entre Black et moi.Je me repose un peu avant de me recoucher sur le flanc,je tourne ma tête vers lui tout mouillé bougeant dans tous les sens avant d'ouvrir les yeux je le regarde pleine de joie,il me regarde je souris et lui donne un petit coup amical sur sa petite encolure.Je me relève,l'énergie reviens peu à peu et tant mieux,je me met auprès de lui et lui donne de bons coups de langue pour le sécher mais aussi pour enregistrer son odeur comme il reconaitra la mienne toute sa vie,puis je l'invite à se mettre debout il tente une fois,deux fois,trois fois...Jusqu'à enfin il se mette debout appuié contre mon épaule,je continue à le lecher encore un peu avant de le pousser doucement vers mes mamelles.

Je le sens têter c'est merveilleux je le regarde un sourir amusé sur les lèvres,un gros gourmand ! Quand il eu fini il marche maladroitement je le suis avant de choisir la direction à prendre et c'est lui qui me suis collé tout contre moi,je l'observe du coin de l'oeil il est si beau !Puis je trote il me suis je le regarde ses foulées son maladroites comme tous les poulains,puis nous partons au galops il est si heureux qu'il donne de petites ruades qui au bou d'un momment le font chuter je m'arrete brutalement et me précipite vers lui lui demandant de se relevé.Mais il est déjà fatigué et refuse catérodiquement etreste couché les yeux mis-clos,je souris et me met prêt de lui en broutant.Je suis impatiente de le montrer à Black Cloud ! Je ne donne pas encore de nom au poulain j'aimerais juste le choisir avec Black...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:10

J'étais au fort, en train de somnoler tranquillement . soudain une pensée me réveilla très brusquement : "il faus que je sois prêt de Melle"
je me leva rapidement puis chercha Natsu du regard . je le vis enfin, je l’appelas avec un hennissement assez désespéré. il entendis et reconnus mon hennissement, puis me dit tranquillement :

-je sais, ta bien aimée va mettre bas. vas-y, je veux que tu sois prêt d'elle.

Puis il me grattouilla le front et me dit " a tout a l'heure" avec sa main. je partis du fort. heureusement personne a part lui ne s'était levé. je galopa très vite, vers la terre d'un troupeau dirigé par un "Storm"... je vis alors sous un arbre ma belle Melle a côté d'un poulain crème a la patte et a l'oeil brun. il avait de beaux yeux turquoise . je passas au pas et alla voir Melle, qui avait un énorme sourire aux lèvres. .. je frotta mon encolure sur celle de Melle et alla renifler le poulain. il avait l'air de se dire "mais qui s'est ce lui là?" . je lui dit doucement :

-je suis ton papa...

je câlina alors Melle et lui dit :

-désolé de n'e pas avoir étais là quand tu as mis bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:24

Je broutais traquillement gardant toujours un oeil sur le poulain,puis je releva la tête et aperçue Black je lui lança un énorme sourir il arriva au pas puis frotta avec amour son encolure contre la mienne je il regarda le poulain et moi je les regardent mes deux amours...Black le renifla,notre fils lui lui lançait un regard interogateur et je pense que Black et moi même nous eûrent la même pensée il de vait sans doute se demander "qui c'est lui ?".J'allais répondre en même temps que Black mais je lui donna la parole il dit alors:

-je suis ton papa...

Je ne souris pus mais mon regard montre bien tout mon amour et ma joie,Black vint alors me caliné sous le regard du poulain un beau poulain crème a la jambe droit ainsi que l'oeil brun le membres avait de jolies zébrures je n'ais pas sus d'où sa venait.Je regarda Black un nouveau sourire surs les lèvres,il me dit comme pour se pardonner:

-désolé de n'e pas avoir étais là quand tu as mis bas...

Je souffla avant de jetter un oeil sur le poulain qui s'approchait de mes mamelles une nouvelle fois,quand il se mit à têter je sursauta.Puis je repensa à Black et lui répondis chaleureusement:

Ce n'est pas grave mon amour,meintenent tu es là...

Je rajouta d'un ton joyeux sans quitté du regard notre poulain qui têter goulument:

Dis moi comment vas-t'on l'appeler ??

Je tourna mon regard vers Black attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:15

Melle souffla et je vit le poulain allez téter . elle sursauta et je recula un peu. puis elle me répondit chaleureusement :

-Ce n'est pas grave mon amour,meintenent tu es là...

Je soupira et regarda le poulain. j'étais très fier... j'aimais ce moment de tranquillité. puis elle ajouta joyeusement :

-Dis moi comment vas-t'on l'appeler ??

Je fixa son regard pétillant et regarda le ciel, pensif.

-hum...Sagittaire, ça va être trop simple... Sagittarius ! c'est bien, c'est fier comme nom, non?

Sagittarius releva la tête dès que je cita son prénom, comme si il s'était toujours appeler comme ça. il s'approcha de moi et me dit :

-c'ets jouli comme nommmmmmmmmmm...........

Je lui souri et lui lècha le toupet.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:24

  • [N'hésitez pas à décrire mieux votre environnement etc. pour faire dix lignes (:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:59

[oki ^^ merci du conseil! juste : j'ai l’impression d'être la personne qu'on fait le plus chier du forum ^^'''''''']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:33

Le soleil brillait et les oiseaux chantaient une magnifique mélodie comme pour fêter l'évennement.Je souris puis Black leva la tête et regarda le ciel pensif de mon côté je réfléchissais aussi mais il a était plus rapide que moi sans quitter le ciel des yeux il me dit:

-hum...Sagittaire, ça va être trop simple... Sagittarius ! c'est bien, c'est fier comme nom, non?

Je dressa le oreille j'avoue que ce n'est pas mal du tout comme nom je regarda "Sagittarius" il se lécha la lèvre supérieur avant de dire timidement :

C'est joli comme nioomm...

Black lui sourit et lui donna un bon coup de langue sur le toupet.Je regarda Black avant de lui répondre d'une voix douce:

C'est parfait...

Sagittarius colla sa petite tête derrière mon épaule alors que je posa délicatement pas tête sur le garrot de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:08

Melle dit

-C'est parfait...

Je rêvais depuis longtemps d'avoir un fils. et là, mon rêve s'est réalisé. je laisse tomber quelques goutte tellement j'étais heureux. je tourna la tête pour ne pas que Sagittarius regardait ça.

Puis Sagittarius se mit a courir partout, a sauter, a rigoler, a hennir. c'était beau. pile a ce moment là, je vis une étrange tache sur son postérieur gauche : c'était une sorte d'étoile...je ne l'avais pas vue. mais c'est normal. elle vient d'apparaitre.

Puis dès qu'il fut fatigué il alla têter un peu et s'écroula sur Melle, surprise. je souris alors et dit :

-je suis si fier de vous...

Puis je vint voir Melle en la câlinant je lui dis :

-ma famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:49

(pardon du ratard x/ et mais je suis pas sur la famille ?.? tempis xP)

Avant que Sagittarius se colle à mon épaule le poulain c'était mit à courrir partout à faire de petits bons puis je vis et pensa que Black l'avait aussi vue,une petite étoile d'un blanc crème peu plus claire que sa robe mais elle se distanguée clairement sur son postérieur gauche.Je me demanda d'où elle venait mais qu'importe...Black me sourit en me disant:

-je suis si fier de vous...

Je souris à mon tour la chaleur du soleil se faisait déjà ressentir en ce début de matinée le ciel était légerment couvert par des nuages gris,nous sommes seuls,seuls dans cette immense plaine je m'étais mise à l'écart non seulement pour pouliner mais pour aussi voir Black Cloud.Je pensais déjà à un moyen de rejoindre la harde,Sagittarius frotta sa douce tête sur mon épaule les yeux clos une envie de tendresse me pris j'enroula sa petite encolure avec la mienne le serrant contre moi et soufflant un air chaud sur son poitrail quand j'eu finis Black s'avança vers moi pour me faire un petit calin en disant:

-ma famille....

J'étais heureuse pour lui pour le bonheur q'une famille pouvait lui apporter ,à ce momment Sagittarius lacha un petit henissement avant de poser son front sur le poitrail à Black...Je leurs dis quelque chose qui me venais tout droit du coeur:

Vous êtes si beau tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:44

[Oh pardon x( ]

Sagittarius posa son front sur mon poitrail : à ce moment une grosse bouffée de bonheur m'envahis.

Puis Melle dit :

-Vous êtes si beau tous les deux...

Je souris et me préparer à répondre quand je vis trois chevaux de cow-boys monté par leur cavalier. il y avait Natsu et ses deux potes. il descendit du jeune cheval alezan où il était assis et regarda le poulain .

-Il est sublime ton fils , Black' !

il me frotta l'encolure et s'approcha de Melle. je lui dis en posant mon museau sur son épaule de pas l'approcher, car elle avait une peur folle des humains. Sagittarius n’avait pas du tout peur,au contraire, il riait a s'en tenir les côtes. Moi je laissa partir un petit rire.
Natsu se retourna et me mit un licol :

-allez mon beau, on doit rentrer.

il monta sur le jeune cheval et il parti au pas. un des amis de Natsu rédigea :

-Il est bien beau le poulain de Black Cloud.

Natsu répondit avec un sourire :

-Ah ! avec des parents aussi beaux, il fallait s'attendre a un sublime poulain !

dès qu'il prononça ces paroles, je me mit à avancer mais dit a Melle :

-A bientôt, Melle. j'irais te revoir demain peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:12

Alors que nous parlions son cavalier et ses amis suremment était venuent chercher mon amou Black...Il descendit d'un cheval alezan avant de mettre un licol à Black j'étais inquiète même si je savais ce qui se passais,je le vis regardais le poulain j'hennis de colère avant de me postais entre lui et mon fils il dit:

-Il est sublime ton fils , Black' !

Se stupide humain s'avança vers moi je plaqua les oreilles en arrière,Black pose alors son nez sur son épaule alors il s'arreta.Sagi' lui riait au larmes s'approchant alors je le retins mon nez sous son poitrail,il prit Black à la longe avant de dire

-allez mon beau, on doit rentrer.

Il monta son cheval avant d'avançait un des amis dit alors :

-Il est bien beau le poulain de Black Cloud.

Son cavalier répondit avec un sourire:

-Ah ! avec des parents aussi beaux, il fallait s'attendre a un sublime poulain !


Black les suivi la remarque de son cavalier m'avais touchais mais bon j'oublia Sagi' les regarda partir avec des questions plein les yeux mais il ne dit pas un mots,je souris.Black cloud me cria presque:

-A bientôt, Melle. j'irais te revoir demain peut être!

Je lui hennis pour réponse :

Aurevoir mon amour !

Sagittarius lui trépigna en lui disant:

Aurevoir papa !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise bas tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Mise bas tranquille...   Mise bas tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise bas tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille... [PV Yu Kanda]
» It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red]
» Une matinée tranquille [LIBRE]
» .Ai-je le droit d'aime quelqu'un qui ne pense pas à moi ?- PV Raven.
» Kim - Force tranquille et montagne de gentillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: