Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona

AuteurMessage
Invité
Invité

Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona Empty
MessageSujet: Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona   Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:40

- Tu reviens se soir ok ?

Ce jeune cavalier pensait vraiment que je voulais partir ! Il a tout faut , je ne pourrait vivre sans lui.Il me lâcha du fort avec mon licol en cuire noir avec mon nom gravé dessus.Je partis avec de petites foulées de trot , je sais que dès que je fait se trot , Kévin n'aime pas.Mais je trouve se trot très agréable.En 10 minutes je me trouvais déjà très loin du fort et Kévin me fixa encore avec sa main au dessus des yeux.Plus longtemps après , je ne voyait plus le fort , alors je partis dans le galop.

Longtemps après , une vallée vraiment harmonieuse de présenta à mes sabots.Cela ressemblais au paradis.En pensant cela une chansons me vint à la tête , une chanson inventé par moi.

- Loin là-bas , elle m'écoute le cœur serré contre elle , c'est pour sa que je l'aime ... ♫ ♪

En chantant , un mal de gorge me venu , c'était vraiment atroce.La marche devenait plus fatigante et épuisante , un cailloux entra dans ma fourchette , sa me faisait un mal de chien.Une question me vint avec cette douleur : " Est - je une famille ? Un frère ? Une sœur ? ".
    Il fallait que je la sache et je continua ma marche affreuse ayant l'espoir de me confié à quelqu'un , une personne me comprenant juste moi ... Ayant le même caractère que moi ... Para - Para - Paradise ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona   Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:02

Je trottais nul part enfin je ne sais pas trop ou, le ciel était bleu le soleil brillait.Je trottais seule, comme d'habitude, je n'aime pas la compagnie est alors ? Je suis comme je suis personne ne pourra me changer je suis libre et comme le vent.J'étais dans une belle petite vallée, la vallée du paradis.Bizarre d'habitude moi qui m'entraine dans des endroits sombre me voici dans la vallée du paradis ! Je souffla, un cheval zébré était la.J'accéléra mon trot et vient a lui, je le regarda de haut en bas et sentie une odeur de cowboys, un cheval cowboy tien tien ...Mais il avais l'air pensif, je sais que d'habitude je l'aurais lancé une vanne méchante mais je pus ne lâché qu'un : Bonjour.Je m'arrêta pour brouter, j'entendis un bruit et une jument..Oh non pas des juments ! Je les regarda, oui elles étaient deux, elles vint vers moi, je releva ma tête et coucha mes oreilles en arrière et leur lança :

-Quoi vous avez un problème les "poupée barbies" ? Aller voir ailleur si j'y suis !

Elles firent une grimace et me dit :

-Et bah toi tu t'est pas regarder nous au moins nous avons une robe
ecceptionnelle alors que toi tu es banal.

M'en fiche moi si je suis banal ! Oh celle la commençais sêrieusement a me gaver ...Mais il faut être calme dans la vie, tous le monde ne voyais qu'un démon en moi ..Mais personnes ne me connais ! Et personnes ne me connaitra je serais mystérieuse a jamais ! La deuxième jument rit, je fit uen grimace et leurs dit :

-Peut-être que je suis banal mais vous, deux mongoles comme vous il y a pas !

Les juments n'aprécirent pas ce que j'avais dit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona   Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:07

Plus loin , une jument noir parlé avec deux juments.Elle ne semblais pas très ravies de lui parler ! Je m'approcha pour entendre la conversation et j'entendis :

- Peut-être que je suis banal mais vous , deux mongoles comme vous il y a pas !

Cette jument avez l'aire d'avoir du caractère ! Je m'incrusta dans la conversation.

- Bon les juments ! Je bu... TAPE qui en première hein ?! Vous les deux " mongoles " ? Espèce de co... BÊTES !!!

Moi mon langage n'est pas soutenu , je peut dire des choses très vexante au yeux des autres mais pas des miens.Je trouve que les gens comme sa sont très sot et sensible ... La jument noir me regardai les oreilles vers l'arrière , je mis aussi les miennes et lui lança un regard noir qui voulais dire : " Ta quoi toi ?! ".Si elle se croit plus performante que moi elle se met les sabots dans les yeux ! Cette jument j'en fait du pâté en deux secondes. Là elle m'énervait vraiment , je sais pas pourquoi et en deux secondes je lui mis deux bon coup de ruades dans la ganache.

- Allezzzzz !!! Ta peur hien ?! Tu crois que tu me fait peur ?!

Et là , je lui planta mes dents dans sont garrot.J'avais tout de même honte de taper des gens comme cela , ils mon rien fait et je me prend à eux , c'est plus fort que moi.Je montra mes dents comme un chiens en rage.Cela faisait longtemps que j'avais pas vu des gens.Je tapa du sabot , leva ma tête et me cabra tellement que je tomba sur le dos : Que je suis bête !!!

( Excuse moi du caractère de Angel , mais c'est Angel ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona   Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

Quoi il a un problème le zébré ?! Pff je recula, les oreilles en arrière je lui infligea un bon coup de dent sa croupe je serra et serra jusqu'au sang ! Les juments partirent et nous laissant tous les deux, je lui lâcha : Quoi ? Tu crois que j'ai peur de toi ? Rentre chez toi ! Pff non mais tu crois que tu me fait peur toi aussi ? L'étalon tomba sur le dos, je rigola, j'en profita pour lui mettre un bon coup presque a sa tête.Je partit plus loin, le ciel devint noire, noire, des gouttes de pluie et il pleut ! Je revint vers l'étalon, je le regarda profondément et lui dit : Allais relève toi ! T'est pas une mauviette, quoi que ...Je le regarda d'un air moqueur, mes muscles resortais comme un étalon ! La pluie tombait et tombé ! Je me mise sous un arbre qui m'abritais, je regarda encore une fois l'étalon ...Je m'approcha de lui et l'aida a se relever, je sais je suis lunatique c'est vraie que je change vite de caractère ! Mais oh il m'a quand même traité ! Je lui envoya un coup de sabot dans les jambes.

Il avait qu'a pas me traité de "bête" parce que lui il est pas mieux !

Alors on a mal ?

(Désoler si c'est court mais je n'avais pas trop d'inspi' =/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona   Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:04

La jument me mordit mon garrot au sang , cela me fit un peu mal , j'ai déjà connu pire ! La pluie tomba et cette jument me traita de mauviette et me regarda d'un aire moqueur et ses muscles resorti.Elle se mis sous un arabre et me fixa , elle s'approcha de moi.

- Alors ? On a mal ?

- Tu sais que j'ai n'est pas eu mal ? Je reste seulement couché car cela m'empêche de me déplacer , mas je n'es pas mal ...

Elle partis , moi , je regardais l'un des rayon qui passé derrière les nuages et en chuchotant je dit : " Kévin ... Désolé ".Et je coucha ma grande tête massive sur le sole mouillé.Je perdra pas tellement de sang , de droit petites goutes ces tout.Kévin me manqua tellement ... Je remplie mes forces et me leva de vitesse.Je marchais , boitant vers cette jument .

- Quand tu ne seras plus autant malade appelle moi !

Et je partis au galop toujours boitant , je me trouva plus tard devant une rivière et j'en fait mon aise.J'allais me nettoyer ma petite plaie et me coucha de fatigue , j'avais encore un long chemins pour rejoindre Kévin.Une petite chenille rampa sur mon nez , elle me chatouillait beaucoup trop ! J'éclatai de rire , comme un idiot ... Puis je repensa à cette jument : " Sûrement qu'elle ne e voulait rien ? Juste se défendre auprès de mes insultes ? ".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona   Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona Icon_minitime

Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona
Page 1 sur 1