Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Empty
MessageSujet: « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale   « L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:34

« L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Rp_opa12


    Ici , les matins sont froids , mais les après-midi sont chaud.Mon jeune cavalier me laissa donc ma liberté.

    - Tu t'en vas pour cette après-midi , mais tu reviens se soir à 17:00 !

    Pour lui confirmé ma réponse je jeta un petit hennissement et secoua ma tête.Il ouvrit les portes , et mon galop fut d'un telle violence que ce petit gars faillit bien tomber ! Et comme une patate , il ne ma pas enlever mon licol.Mais on s'en fiche bien !

    Plus tard , après une longue galopade , je fut dans les terres des solitaires.Mon regard se posa sur un étange vraiment reposant que je voulu dormir.Je m'assoupis sous un très grand arbre.Ma croix me gêna un peux , mais je le secoua pour qu'elle parte de l'autre côté.Une heure plus tard , le soleil me chatouilla les naseaux et mes yeux petits yeux gris.Je me leva d'une vitesse grand V.J'avais si chaud que je profita de l'étang à ma disposition , et je sauta , plongea , et en allant vers la surface , je fit une encolure si ronde que je ressemblais à un cygne / cheval.Je buva un belle gorger et je vu le reflet d'un cheval.Je tapa ma jambe sur l'eau et regarda ce mystérieux cheval.

    - Heu , bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale   « L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:45



Le soleil s'était levé mais sans moi . Ma bosse à la tête me faisait mal et cela me faisait m'évanouir . Mais en restant couché , je ne me remettrais jamais . Dons je me décidai à me lever et marchai vers l'étang pour me rafraîchir . J'y arrivai et m'approchai du grand étang qui était bizarrement vide .

- Heu , bonjour.

Un étalon gris avec de grandes rayures noires venait de me saluer . Je le fixai pendant un long moment et je me décidai enfin à bouger mes jambes . Je m'en approchai plus et plongeai mes antérieurs dans l'eau .

- Salut ...

Mon regard s'était arrêter sur son licol . Un étalon cow-boy , un de plus ! J'avais l'impression que mon destin était porté par les cows-boys . Une fois mes antérieurs habitués , je plongeai complètement dans l'eau et me mis à marcher sur le sol sableux .

- Comment vous appelez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale   « L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

    Je découvris que c'étais une majestueuse jument.Elle me fixa un long moment , moi aussi.Je vis qu'elle portai un collier avec une croix , moi aussi je porte une croix mais au crins.En regardant sa croix , je me tourna pour voir si j'avais la mienne.Car si je la perderais , Kévin coupe ma tête et en fait du saucison !

    - Salut ...

    M
    e dit - elle après avoir plonger ses deux pattes.Elle me fixa encore et s'arrêta à mon licol , je ne sais de quoi elle pensait.Elle se laissa tomber dans l'eau et marcha vers moi dans la vase.

    - Comment vous appelez vous ?

    - Déjà , tu peux me tutoyé , je me nome Angel , mais il ne faut pas se fier à mon prénom ! Je suis tout le contraire ! Et toi ? C'est quoi ton nom ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale   « L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:17

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale   « L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:40

A supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale   « L'amitié est grande , mais l'amour plus »  / Privé avec Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona
» Ma vie est ennuyeuse , mais seras tu la changais ? [ Privé Eclipse ]
» Tu es spéciale .... Privé avec Raven
» Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial
» Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: