Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu es spéciale .... Privé avec Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es spéciale  .... Privé avec Raven  Empty
MessageSujet: Tu es spéciale .... Privé avec Raven    Tu es spéciale  .... Privé avec Raven  Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:18

    Ah j'étais encore danc ce magnifique paysage , cette forêt sacrée dont je ne peux plus m'en passer ... ! Cette endroit est tellement magnifique et rafiner.Il faut dire que le " chef du troupeau " doit être chanceux ! Enfin je ne l'est jamais rencontrer ... Malgré que je suis parmis eux ... Il faut dire que je suis très rejeter des autres.Sûrment parce que je suis éxcentrique ou bien juste timide ? Aucune idée , enfin les gens il sont bizarre , il faut pas cherché ! On dirait des fous ! Je me rapelle que ma mère me disait de me méfier des autres , même tes amies.Car ils peuvent te jouaient de mauvais tours.Un jour j'avais eu une amie , elle m'avait jouer un mauvais tours.Elle est partis avec un moche étalon et bien bête ! Depuis ce jours j'écoute ma bien chère mère , enfin je l 'écoutais ... Plus tard , le troupeau venu dans la Forêt Sacrée , avec le chef : Raven. Puis tous venu vers moi , Raven le premier.

    - Bonjour Raven ...

    J
    e suis bien timide mais je dit toujours les mots principal : Bonjour , merci et s'il te plait.Sinon j'aurais été une " grande folle " pour les autres se que je ne veux surtout pas ... Je fixa Raven et baisa ma tête et fit semblant de brouter.Je n'avais pas envie d'affronter cet étalon ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es spéciale  .... Privé avec Raven  Empty
MessageSujet: Re: Tu es spéciale .... Privé avec Raven    Tu es spéciale  .... Privé avec Raven  Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es spéciale .... Privé avec Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens , je ne te connaît pas ! Privé avec Bélial
» Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )
» « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale
» Para - Para - Paradise ... Privé avec Mona
» ♣ Blind ~ Raven ~ Freya ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: