Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sweet's présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Sweet's présentation Empty
MessageSujet: Sweet's présentation   Sweet's présentation Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:36

- Présentation de -


Sweetness




▬ Nom du personnage ▬ Sweetness
▬ Groupe ▬ Les cow-boys
▬ Age ▬ Adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Alors mon p'tit physique ... ben ... j'suis plutôt pas mal on va dire. Je suis une jeune jument pie alezane, tovero. Mes yeux ont une belle couleur bleu ciel, ce qui n’alterne pas pour autant ma vision. Mes naseaux sont roses et mes sabots ont tous les quatre une couleur différente, plusieurs nuances de marron, variant du taupe au brun foncé. Ils sont tous quatre naturellement très brillant. Maintenant passons à mes crins. Ils ont une teinte, comme les humains disent, caramel. Ils sont très soyeux et dès que le soleil tape un peu, ils prennent une belle couleur crème.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Mon caractère ? Euh ... ben j'suis parfaite ! Nan, nan quand même pas. J'suis une jeune jument joyeuse, pétillante, pleine de vie, peu modeste sur les bords. Je ne suis pas du tout timide et dit se que je pense, quand je le pense. Je connais tout de même la limite à ne pas dépasser pour ne pas devenir vexante. Je ne donne pas facilement ma confiance, mais, si jamais vous l'obtenez, vous ne serez pas déçu: je suis constamment à votre écoute si vous avez besoin de parler, je vous aide quoi qu'il arrive, je plaisante avec vous, bref, je deviens une très bonne amie. Si vous vous amusez avec mes nerfs ou que vous abusez de ma bonté, vous allez vite le regretter, s'il le faut, je peux devenir violente. Heureusement, ça n'est presque jamais arriver *presque*. Ben voilà, j'ai pas grand chose à dire d'autre.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

Que dire de mon passé ... rien, ça m’arrangerait à vrai dire, je ne parle jamais de mon passé, mon passé ne regarde que moi, moi et personne d'autre. Pourtant, il n'a pas était traumatisant ni rien, mais juste ... je n'aime pas ça. Mais puisque que j'y suis obligée, allons-y ...

Je viens des terres de Cody, qui sont depuis quelques temps, celle de Storm. J'ai eu une enfance paisible, éloigné des hommes. Mon père était un fringant cow-boy et ma mère était elle-même originaire du troupeau où je suis née. Mon père l'avait saillie de force, mais elle réussit quelques jours plus tard, à s'échapper avec moi dans son ventre. Mon tout premier souvenir est celui d'une immense étendue vert, certainement la grande plaine de Cody. Comme je l'ai dit plus tôt, je suis complétement éloignée des hommes, je ne savais même pas qu'une telle espèce vivantes existait sur cette terre, autre que les bisons. Quand je devins plus grande, les attaques de cow-boys étaient régulières, mais j'étais restée, tout comme ma mère, dans le troupeau, du moins, jusqu'à ce qu'il me semblait être la millième fois qu'ils attaquaient. Moi comme ma mère, nous nous sommes fait attrapé et amené de force dans cette forteresse. Là-bas, des centaines d'autres chevaux, des noirs, des gris, des blancs, des bais, il y en avaient de toutes les couleurs. Je faisais quasiment tâche dans le décor, moi, la petite pie. J'ai grandis alors tranquillement, sans jamais cessé de me battre pour ne pas qu'il m'attrape au pré, qu'il me panse, qu'il me monte, qu'il me dresse. Moi, petite jument sauvage, dressée ? Où ce croyaient-il ? Où se croient-ils, maintenant encore ? Ils luttent jour après jour pour essayer de me monter, de me faire attraper des chevaux encore sauvages, un jour comprendront-ils peut être que c'est peine perdue ? Malgré ça, je vis assez bien, même si ma plaine me manque énormément.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣️



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Elvis :O
▬ Tes surnom ▬ Pleins ! Very Happy
▬ Age ▬ douze ans, treize le vingt quatre mai
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Ben par Blind, sur Spirit Nouvelle Épopée v.1
▬ Comment le trouves-tu ▬ Comme l'ancien, super Very Happy!
▬ Autre(s) ▬ J'étais Mister Grey, mais j'ai décidé de prendre un autre perso', il ne m'inspirait plus des masses :S




Dernière édition par Sweetness le Lun 27 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sweet's présentation   Sweet's présentation Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:22

Héros !!!! Je suis Plume ( Answer )
J'adore ta jument, elle est pire que belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Sweet's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sweet's présentation   Sweet's présentation Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:31

  • Roh, merci beaucoup ♥️ Dorrado est aussi très beau ♥️

    EDIT => Tout est bon, je me valide moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sweet's présentation   Sweet's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Misha
» Présentation de Seiji
» Psycopathe présentation
» ₪ Présentation de Noctis ₪
» Présentation de Khira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: