Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22

. Ahh.. il s'était tellement passé de chose ! J'avais été accepté par le troupeau de Jumpy, avec en sa tête Storm. J'étais à présent un vrai cheval sauvage. Et en plus de cela, je vivais avec la plus belle jument de tout le Cimarron. Elle m'avait fait découvrir la vie sauvage, et toutes ces choses dont les chevaux appartenant aux humains n'avaient jamais vue, hormis ceux qui était anciennement des chevaux libres.

.Ce jour là, Jumpy m'avait fait découvrir un drôle d'endroit. Un vallée avec beaucoup de relief où les endroits sans pente se faisaient rare. On pouvait aussi y voir de drôles d'arbustes épineux, hormis ceci il n'y figurait pas d'autre végétation. Le sol était de sable et de poussière. Je n'aimai pas spécialement cet endroit mais en tant que membre du troupeau je devais connaître chacune de ses terres. Après une longue journée à voyager et à découvrir, nous nous étions décidé à nous arrêter pour la nuit, juste après qu'un bâillement est étiré ma mâchoire.
Je m'endormis au près de la jument que j'aimai, fatigué certes,mais toujours heureux.

. J'ouvris les yeux. Le soleil entamait tout juste sa longue montée, quand j'entendis un bruit furtif non loin. Je me levai, gardant toujours un oeil sur la jolie jument qui dormait encore blottit contre moi quelques instants plus tôt. Je partis en direction de la provenance du bruit. Mes yeux retombèrent sur une jument. Etant surement une solitaire. Sa robe était d'un noire sombre tout comme ses crins. Avancement d'une allure posée, je m'arrêtai juste devant elle et dit à son attention :

- Boujour jolie jument, comment vous appelez vous ?

Je ne me rendais pas compte que ma voix pouvait réveiller celle qui avait chavirée mon coeur qui ce trouvait non loin. En attendant jument noir me regardant, exagérant le clignement de ses yeux.

- Bonjour ! Della , et vous bel étalon ?

- Ikae, du troupeau de storm.

La jument s'avança alors, un peu trop près, se collant contre mon pellage. Ne sachant absolument pas comment réagir, je restai planter là, me laissant faire comme un sombre idiot.

- hum.. euh..

Une de mes pensées alla vers Jumpy, elle n'aurait surement pas été contente et sachant qu'elle se trouvait juste à coté ... Prit d'angoisse, je me retourna. Elle n'était plus à l'endroit où je l'avais laissé plus tôt.






Dernière édition par Ikae le Jeu 8 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:06

  • Cela fait un moment que nous marchions dans la vallée. Les sabots claques contre le sol de poussière. Il y a juste lui et moi, moi et lui ... nous. Ikae et moi avons parcourus la vallée sans nom. Enfin moi je les parcourus et lui l'a visités. Je voyais a sa tête qui fessais la mou qu'il n'aimait pas cette endroit. je fus un peu d'accord avec lui mais au moins ici on n'est au calme. Pas de bruit, rien. Nous marchions côte a côte, je guide et lui il regarde autour de lui comme pour bien mémorisé la place de chaque buissons épineux ou de chaque rochers.


  • En même temps que nous marchions je repenser a mon parcourt depuis la rencontre de Ikae. Plusieurs images me reviennent en tête et certaines me fis rire. Maintenant on peut dire que nous sommes un couple, oui nous veillons l'un sur l'autre tout en l'aiment. Nous restons des journée entiers ensemble, un peu a l'écart du troupeau. A chaque regards vers lui j'ai des papillons dans l'estomac et mon cour qui bondis de joie. J'oublie tout quand je vois sont sourire si radieux. j'oublie tout, tout...


  • Le soir commença a tomber alors nous décidons de dormir ici, sur place. Je m'allongeas et Ikae en fis de même. Je sentis sa tête se poser sur mon dos. Je baillas et ferma les yeux. Je m'endormis assez rapidement. Pendant la nuit rien ne nous réveillas. Ce fus une nuit tranquille au clair de lune.


  • Un bruit importun me réveillas. Je fronça les yeux par la lumières éblouissante. Je leva la tête, le regard encore flou, je vis a quelques mètres de là Ikae. je mis un certain temps a remarquer qu'il y avait une sale **** qui lui tourner autour, coller amoureusement a lui. Je mis aussi un certain temps a percuter. Ikae se laisser faire comme ci il aimer cela. Je me leva tout en douceur histoire de ne pas les déranger. Et bien Messieurs c'est si faire avec les Dames, je ne pensées pas qu'il me ferait cela ... a moi. Non c'est pas possible ? Il a pas pu me mentir et me faire croire qu'il m'aimer et qu'ensuite il allait voir en douce cette petite .....


  • Je marchas vers eux en fessant un léger détour. Difficile de ne pas me voir mais tellement qu'il étaient occuper, ils ne pouvaient pas me voir. Quand je fus presque arrivée a eux Ikae se retournas pour voir si je dormais encore. Eh non je suis juste de l'autre coté, derrière toi ? non tu ne me vois pas ? Bon !


- Hum hum ... non moi je suis de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:39

- Hum hum ... non moi je suis de l'autre côté !

Mon coeur fit un bon et je me retourna soudainement, vers cette voix que je connaissais que trop bien. Jumpy, me regardant les yeux pleins de reproches, je voulais lui dire à quel point j'étais désoler, que je ne connaissais absolument pas cette jument, mais l'autre cruche eu l'idée de sortir :

- Vas-t-en ! tu vois pas que tu déranges ?

J'avais envie de partir, m'en aller loin, crier que je n'y était pour rien et que je ne comprenais pas que ce genre de situation tombe sur moi. Je n'y avait jamais été confronté et la culpabilité me rongeait. Sans vraiment savoir pourquoi, ni comment une pousser d'agacement s'empara de moi et je m'avançais alors, poussant la jument de mon épaule en passant, et m'avançais vers Jumpy, me posant juste à coté d'elle. Ce fut en me retournant que je pus constater les dégats : La jument noire était à présent marron, étalée par terre comme une crèpe, de la poussière mélanger de terre s'éparpiait partout sur son pelage, et elle me foudroyait d'un regards pleins de haine.
J'en déduis que c'était cette violente bousculade qui l'avait fait mordre la poussière. mhh.. visiblement bien foutu mais aussi frêle qu'une brindille !

- Ah, si tu le prends comme ça !

Elle s'avança les oreilles en arrières, tenta de mordre ma compagne à la crinière blanche. La mordant à mon tour pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas la permission de toucher ne ceraisse qu'un poil de Jumpy. Cette jument n'était qu'une de ses pinbeches qui regarde tout le monde de haut alors qu'en force de physique elle ne dépassait même pas celle d'un scarabée. Alors si elle était si supérieur, elle devrait comprendre qu'il ne faut pas s'attaquer à plus fort qu'elle.

- Tu étais bien plus doux avec moi l'autre jours ...

Mais .. qu'es qu'elle racontait comme mensonge encore celle-là ?



Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:13

- Vas-t-en ! tu vois pas que tu déranges ?

  • J'étais choquée de ses propos. Comment elle ose me parler sur ce ton celle là. Non mais elle se crois pour la plus belle ? Elle est toute noir, sans rien de exceptionnelle sur sa robe, rien d'original quoi. Comment elle ose se mesurer a moi ! Tu va voir toi si tu me chauffe les nerfs je vais te botter le cu a coup de dents. Je fumer de rage devant tant de toupet. Elle veut que je parte ? Non mais attends j'étais là la première hein ! Non mais si Ikae fait des rencontre avec cette jument avant de me rencontrer c'est elle qui la vu en première. Je la dévisageas d'un air dégoutais comme si j'étais tomber sur une carcasse. Oui je voyais très bien que je dérangeais !


  • Je regardais Ikae qui poussa un long soupire comme agacer, pour aller jusqu’à mes côté. Ba va y dit que je t'emmerde pendant que tu y est. Je friser l’explosion de la voir comme sa telle une péronnelle. Mais je fus surprise de voir Ikae poussé dans son élan la jument moche comme un poux, avec son épaule. C'est étrange comment il est avec son amante ! Mais le pire c'est qu'il ne l'avais pas vu ce crouter totalement dans la poussière. Je fus prisse un énorme fou rire quand son menton racla ma terre sèche et poussiéreuse. Ikae se retourna pour voir ce qu'il se passer et fus surprit de la voir ainsi a terre. La jument noir me foudroyas du regard ainsi que Ikae. Je regarda celui-ci, tien il ne s'excuse pas auprès de sa bien aimé ? Il ne lui demande pas comment elle va ? Il ne court pas près d'elle pour lui demander si tout va bien ? Cela atténue mes soupçons mais pas pour longtemps ...


- Ah, si tu le prends comme ça !

  • Je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'elle fonça sur moi pour essayer de me mordre le cou. Mais je n'ai rien fait dans l'histoire ! T'es myope ou quoi ma grosse ta pas vu c'est qui qui ta pousser ? Non mais ma parole. Mais Ikae se lança sur elle pour essayait de la mordre. Ce qui fis la montrer qu'il me défendais. Mais pourquoi fis t-il cela ? La jument noir recula face a cette affront. Elle crois faire peur mais elle n'est rien. elle n'est qu'une petite pimbêche qui n'a aucune force. Moi je suis une jument peut-être simple mais j'ai de la force. j'étais la planté a côté de Ikae et je fume devant cette petite peste. Je la vois qui jubile, mais pourquoi sa ? je le compris bien assez vite.


- Tu étais bien plus doux avec moi l'autre jours ...

  • Elle avait dit sa sur un ton de tristesse et de rancune. Je vis un volte face vers ikae pour voir ce qu'il allait dire pour sa défense ! J'étais bouche bé de le voir la ne sachant trouver ses mots. Du coin de l’œil je la vis qui bouffer de rire. Tu va voir toi je vais te faire bouffer la poussière jusqu’à tu ne devienne d'un gros sac que sable ! Quand elle vis que je la foudroyas du regards elle fis mine de ne pas avoir émis un seul bruit, et me fis un faux sourire. Ha celle là elle ma énerver. C'est rare de me voire énerver mais là elle a dépasser les limite.


  • Je fonça sur elle telle un ouragan. je fus remplie de haine, je voyais rouge. Je sautas sur la jument qui fus aussitôt plaquer au sol. Surprise elle ne réagis pas mais elle gémis de douleur. Ba oui les plaquage sa fait mal. Je rie devant mon petit exploit. Je me releva et lui donna un coup de postérieur avant de partir dans la direction opposé de Ikae. Je ne me retourna pas avant quelque minutes. Je m'arrêtas, tourna la tête regardas avec plein de mépris et de haine les deux chevaux qui était a quelque distance de moi.


- Voila maintenant je vous laisse en tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:33

Jumpy fit volte face. M'interrogeant du regard. Je n'arrivai pas à y croire. Elle doutait de ce qu'avait dit l'autre cruche ? Elle croyais les bêtises de cette bécasse, au lieux de croire en mes sentiments pour elle. Je pus entendre un rire étouffer de la part de l'autre andouille. Oh pétard des chnoukettes ! qu'es que j'avais encore foutu ?!

Pendant mes lamentations, je pus distinguer la jument pie se jeter sur la triple buse. Un sourire au coin, j’observais la scène. Jumpy Avait plaquer la jument noire au sol. celle-ci essayait de se débattre comme une vulgaire mouche entre les pattes d'un chat, autant dire que c'était peine perdu. Mais le triomphe de la jument pie ne l'avait pas adoucie pour autant, elle était toujours en colère et la voir partir dans le sens inverse avant de se retourner quelques minutes plus tard, le regard pleins de tristesse, mais aussi de rancune.

- Voila maintenant je vous laisse en tourtereaux.

Ses paroles me glassaires la poitrine. Mon coeur battant à tout rompre me faisait mal. Toute cette histoire était sur le point de finir, tout ça à cause d'un autre jument noire. D'ailleurs cette crétine c'était maintenant coller contre moi, mais dès que je sentis son pelage noir contre le miens, je fis un grand écart. La laissant là comme un vulgaire déchet. Elle me regardait à présent surprise, surement par, le fait que je la repoussais. Mais c'était mieux comme ça, c'était mon intention de toute façon.
Je partie en trottinent vers Jumpy, l'autre andouille était toujours sur mes talons. D'un geste, je me retournai et lui sorti.

- Ecoute, je te connais que depuis à peine 10 minutes, pas la peine de continuer dans cette voit, vas-t-en, je ne t'aime pas, tu n'as cas aller t'occuper d'un autre étalon, mon coeur est déjà prit.

Mais cette pauvre cruche ne trouva rien de mieux que de rester planter là, et ne bougea pas d'un cil. Soupirant encore d'agacement, je la poussa d'un coup de tête, les oreilles en arrière, comme avertissement. mais comme celle-ci s'obstinait toujours à restez là. Je finis par lui envoyer les mes sabots dans la figure. Oui, je sais, ce n'étais pas loyal, mais vue à qu'elle point elle m'avait fait souffrir en à peine quelques minutes, nous étions maintenant quitte. D'ailleurs celle-ci eu enfin la bonne idée de foutre le camp. Il fallait maintenant que je trouve une solution pour me faire pardonner au près de Jumpy. Et de pouvoir l'approcher sans qu'elle me fasse une prise de karaté.
Je partis dans un long galop vers l'endroit où elle était partie, et je finis par apercevoir sa silhouette, au loin, j’accélérais encore plus avant de la contourner et du lui barrer la route.

Je la regardais d'un regard suppliant et sincère, priant pour qu'elle me pardonne.

- Jumpy,il faut que je t'expliques... Je ne connais pas cette jument, je les rencontrés juste ce matin, avant que tu ne te réveilles, je t'assures que je ne connaissais pas ses intenssions..

Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:26

  • Je restas là sans bougeais comme pour identifier ce qu'Ikae pouvais ressentir sur mes paroles. Et encore elles étaient trop douce pour exprimer ce que je ressentais. j'avais le cœur en miettes. Je ne savais pas comment j'allais le recoller, peut-être jamais. Je sais que cela ne se répare pas, et cela ne cicatrice jamais. Il reste toujours en toi une cicatrice intérieur. Celle que personne ne peut voir, mais toi seul la sens tiré. Ikae trottinas vers moi comme pour me demander si j'étais sérieuse, oui je le suis et même trop. Je faillis pleurer mais je retient, tourna de nouveau la tête en levant bien haut la tête pour montrer que je m'en foutais royalement d'eux. Et je partie dans un petit trot. Je les entendaient même plus et temps mieux. L'autre greluche m'irritais au plus au point.


  • Je marchas quelque temps ainsi, la tête bien haut, mais celle-ci baissa au fils de mes pas. D'un coup je m'arrêtas et fondis en larme. Je ne pus me contrôler, elles venaient toutes seules. Je pleurais le tristesse ou de rage ? Je n'en sais rien. Quand soudain j'entendis un galop lointain, je me dépêchas de reprendre mon chemin comme si de rien était et en me dépêchent de sécher mes larme de crocodiles. J'ai les yeux rouges mais cela peut-être aussi pour la colère alors sa peut passer. Il faut que je sois en colère sinon je vais pardonné Ikae en un rien de temps, et sa c'est trop facile. Oui car il compté fleurette avec cette pauvre fille puis il fait comme si de rien était ! Ha me revoilà énervé !

  • Le galop se rapprochais de plus en plus et devenait presque trop bruillent. Quand d'un coup le visage si familier de Ikae apparue devant moi et s'arrêta pour me barrer le passage. Surprise, je m'arrêtas et reculas de quelque pas. Ses yeux me firent un regard suppliant. Ho non s'il continue je vais craquée. Faut pas que je le regarde. Je tournas la tête vers la gauche pour ne plus vois s'est yeux si beau et envoutant.


- Jumpy,il faut que je t'expliques... Je ne connais pas cette jument, je les rencontrés juste ce matin, avant que tu ne te réveilles, je t'assures que je ne connaissais pas ses intensions ...

  • Sa voix était comme du velours, cela s'entendait qu'il voulait a tout prix se faire pardonner, mais moi je ne suis pas aussi facile a appâté que l'autre idiote. Qui tien par mon étonnement n'était plus dans les baskets de Ikae. Cela me décontractas déjà un peu. Mais de loin j'allais lui pardonner ! Je tourna légèrement la tête pour vois si dans son regards il y avait de la sincérité. Pour vous dire oui, il y avait toute la sincérité du monde et une vagues sensations s’empara de moi. Mais soudain la vision de voir la jument noir collé a ikae raviva le feu de la haine en moi.


- Alors explique moi pourquoi tu te laisser faire ? Vous étiez si beau coller l'un contre l'autre !

  • Je lui crachas ses mots telle un serpent. Oui je suis remplie de haine et de rancune. Cela seras assez difficile a faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:33

Je continuais de la regarder avec insistance. Elle qui détournait son regard, n'osant pas me regarder en face. Je continuai, obstiné, jusqu'à ce que je finisse pas croiser ses yeux. Je pus y voir une pointe de tendresse avant qu'une autre part de haine refasse surface dans ses iris bleu, contourné d'une légère partie rouge. Elle avait surement pleuré, ou alors elle était encore malade de colère. J'éspréait que ce soit la première solution, non pas que j'aimais savoir la souffrance des autres, et surtout pas la sienne, mais je en voulais pas qu'elle m'en veuille pour quelque chose dont je n'étais pas responsable.

- Alors explique moi pourquoi tu te laisser faire ? Vous étiez si beau coller l'un contre l'autre !

Elle avait dit cela d'une grande violence et m'avait presque cracher les mots à la figure. Nous ? beau ? qu'avait-il de beau dans un amour non réciproque ? Qu'avait-il de beau à avoir un vieille cruche nous coller le pelage sans que l'on est rien demandé ? A la regarder s'énervé comme cela, je me demandais aussi ce qu'elle pouvait éprouver... Quelle réaction aurais-je eu si je l'avais trouver avec un autre étalon ? J'en serrais complètement déboussoler, si bien que je ne saurais ce que je dit.
Prit d'une certain compassion, et aussi d'une confiance risqué, je contournais ça question par une autre :

- Tu as pleuré ?

Sans vraiment savoir si elle allait se rebiffer, je me rapprochai de cette jument au coeur si bousculer, puis passais mon encolure par dessus la sienne. Pour la réconforter. Après un temps à rester dans cette position, je chuchotais, en fermant les yeux.

- Jamais mon coeur ne battrait pour un autre que le tien.


Dernière édition par Ikae le Ven 9 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:13

- Tu as pleuré ?

  • Il ne trouvas que sa a me répondre ? Il crois pouvoir détourner la question ainsi ? Non moi je ne lâcherais pas. Il crois que j'ai pleuré ? Mais c'est faux voyons. Je fus de plus en plus mauvaise. Il ne m'explique pas pourquoi, change de sujet et en plus il essaye de compatir ? Je me retenait de lui balançais mon sabot en pleine tête et de partir d'ici. Je ne sais pas pourquoi mais mes membres ne voulaient pas bouger. Peu être parce que je ne connaissais trop bien pour oser le frapper.


  • D'un coup il s’approcha de moi et passa l'encolure par dessus la mienne comme pour me réconforter. Je me laissa faire de surprise face a son comportement. Il a crut que je ne lui en voulait plus ou quoi ? Mais par gentillesse envers lui je le laissa faire et nous restons ainsi pendant quelque temps. Sa voix se fis douce et basse.


- Jamais mon cœur ne battrait pour un autre que le tien.

  • Devant tant d'amour porter en une phrase je ne sus trop quoi répondre. C'est vrai que moi aussi je suis comme lui, je n'est jamais aimée une autre personne autant que lui. Mais là tout de même il s'est laisser frotter une jument contre lui. Il y avait même encore l'odeur accrochais dans ses poils du dos. Je me dégageas de son étreinte avec une pointe de violence. Avec de l'agacement je lui dit d'un ton assez calme ce que je pensée.


- Ha ouais ta raison, j'ai ressenti la même chose quand tu te frotter a l'autre noir.

  • Je le fixer droit dans les yeux. Mes yeux qui d'habitude sont d'un bleu clair, devenait bleu foncé tellement que j'étais mauvaise. Oui je suis rancunière et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:00

A ma grande surprise, elle se dégagea. Non sans violence. Je n'en revenais pas. Elle.. elle me rejettais ? J'avais beau lui expliquer, lui montrer, essayer de me pardonner et ce n'était pas assez ? Il fallait quoi encore ? que je m'en aille 1 mois pour la laisser se radoucir et bien vouloir de moi ? Jumpy était peut être un peu trop exigente. En tout cas, pour un cheval venant de découvrir cette liberté depuis tout juste quelques jours, c'était trop. je n'allais pas supporter une crise nerf.


- Ha ouais ta raison, j'ai ressenti la même chose quand tu te frotter a l'autre noir.

Elle avait ressentit .. la même chose ? donc elle ne me croyait pas, préférant croire l'autre pinbêche. J'avais sue l'écouter et être patient, je voulais que tout s'arrange, que nous fassions comme si rien ne s'était passé. Oui.. car pour moi c'était juste un jument qui était en manque d'étalon, et qu'il fallait donc que ça tombe sur moi. Je pensais qu'elle comprendrais, mais je m'étais visiblement tromper. Là c'était trop. La fixant d'un regard dur, je fis comme elle : déballer mon sac.

- Tu as peut-être souffert ! mais tu ne te rend pas compte à quel point aussi j'ai essayé d'être patient ! je t'es écouter ! Mais tu n'as aucune idée de ce que j'ai enduré ! tu n'en auras sans doute jamais idée ! Je ne savais absolument pas comment réagir !

Je hurlais presque, pour lui faire comprendre, à mon tour à quel point c'était dur.

- Non ! toi tu ne sais pas ! être enfermé à longueur de temps dans un endroit clos ! à pourrir et à attendre le meilleurs moments pour déguerpir ! NON tu ne sais asbolument pas ! Ce que ça fait d'y rester tellement longtemps que l'on finis par oublier ses gestes, à ne plus savoir se comporter comme un vrai cheval !! alors peu être que tu as eu mal à ce moment là, mais moi même j'étais carrément perdu ! Tu n'as pas idée ! alors cesse, cesse de t'en prendre à moi !

Ce fut alors que quelques secondes après que je me rendis compte de ce que je venais de dire. J'avais déballer mon sac pour la première fois de ma vie. Et qui plus est, sur la personne que je ne voulais absolument blesser. Je voulais immédiatement ravaller mes paroles. Que cette journée n'est jamais commencé. Je priais à présent. Que Jumpy de s'enerve pas à son tour, et qu'elle ne décide pas de me quitté,

pour toujour..
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:35

- Tu as peut-être souffert ! mais tu ne te rend pas compte à quel point aussi j'ai essayé d'être patient ! je t'es écouter ! Mais tu n'as aucune idée de ce que j'ai enduré ! tu n'en auras sans doute jamais idée ! Je ne savais absolument pas comment réagir !

  • Il me regardais avec froideur. Je fus surprise qu'il me parle ainsi. j'ouvris grand la bouche devant tant de méchanceté. Il m'a écouté ?! Ba voyons, préfère entendre sa que d'être sourde. Tu se savais pas comment réagir ! Ba fallait la latter a coup de postérieur, faut pas être un génie pour deviner cela. je répondais en moi a toute les chose qu'il venait de me balançait. j'étais toujours la a le regarder mes yeux lui demander a quoi il jouer. Il avait presque hurler ses paroles mais la suite reste a venir. Ce qui vient de se passer n'est rien et sa je ne l'aurais point deviné.

- Non ! toi tu ne sais pas ! être enfermé à longueur de temps dans un endroit clos ! à pourrir et à attendre le meilleurs moments pour déguerpir ! NON tu ne sais absolument pas ! Ce que ça fait d'y rester tellement longtemps que l'on finis par oublier ses gestes, à ne plus savoir se comporter comme un vrai cheval !! alors peu être que tu as eu mal à ce moment là, mais moi même j'étais carrément perdu ! Tu n'as pas idée ! alors cesse, cesse de t'en prendre à moi !

  • Là j'étais totalement sur le cu. la bouche grande ouverte par ce qu'il venait de dire. Non ce n'est pas vrai ? Il n'a tout de même pas dit sa ? Dite moi que je rêve ! De grosse larme coulèrent sur mes joues, la haine fus partie en a peine une seconde, la tristesse m'envahis et me fis sombré. Aucun son de sortie de moi même mais j'entendis mon cœur se briser. Oui sa a le son du verre qui casse. Alors c'est sa ce que l'ont ressens quand on n'a le cœur brisé ?


- Ha oui c'est vrai, je ne pourrais jamais ressentir ce que tu a éprouver !

  • Il y avait de la rancune dans la voix, mes larmes coulèrent toujours. Rancune mélangé a de la haine. Je baissa la tête et me retourna. Je n'eus pas la force de marché et de partir alors je m'écroula par terre. Ma crinière sur ma tête m'empêcher de voir ce que fessait Ikae ....
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:47

Jumpy restait là. Bouche grande ouverte, comme choqué par ce que je venais de dire. Il était vrai que je ne m'énervais pas souvent, mais ça arrivait de lâcher tout. On ce sens mieux après mais c'est un acte purement égoïste de ma part. Surtout de la faire souffrir comme ça. Je m'en voulais terriblement. Il était vrai que je culpabilisais souvent en ce moment.. peu être que c'était ça la vie en couple..

- Ha oui c'est vrai, je ne pourrais jamais ressentir ce que tu as éprouver !

Saillait.. elle comprenait enfin. M'en voulait-elle encore ? non, je ne pense pas qu'elle soit rancunière à ce point. Je me sentais quand même pour elle, et je ne voulais pas que notre histoire se finisse à cause de ce jour si absurde. Des larmes coulèrent sur ses joues. Non.. non, ne pleur pas.. pas à cause de moi ! Elle baissa la tête.. avant de s'écrouler. Je bondit alors, vérifiant son état. Ses jambes étaient toutes tremblotantes, elle était tellement faible ! mon dieu, qu'es que j'avais fais !! Je m'en voulais terriblement. Écartant alors quelques une des ses mèches, je murmurai pour moi même.
- ohh Jumpy, je suis tellement désolé ... es que .. es que tout ce termine maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:07

- ohh Jumpy, je suis tellement désolé ... es que .. es que tout ce termine maintenant ?

  • Il écartas quelques une de mes mèches et il avait prononcé ses paroles dans un murmures. Terminer ? Ho non je ne me vois pas tout terminer après une bête jument comme ses sabots ! Non je ne veut pas, je recollerais les morceaux de mon cœur mais non je ne me vois pas passer le reste de pas ma vis sans celui que j'aime. Je leva la tête et le regardas, les larmes continuèrent Je de couler mais je n'éprouvais plus de haine, n'y de colère. Je me leva très rapidement, presque en un bond et colla mon encolure contre celle de Ikae. Presque si fort que je lui fis mal. Je pleurais toujours, je suis une vrai fontaine ma parole ! Je m'arrêtas et eu quelques reniflement.


- Ho non Ikae, ne prononce plus jamais ce mot ! Non !

  • Je ne pleurais plus du tout je me sentais si bien maintenant au contact du poils de Ikae, il était si chaud et si doux. Ho non ne plus jamais se disputais c'est mauvais pour la santé sa. Je fermas les yeux et restas coller contre lui. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire de joie. Je ne serais plus, ou alors j’essayerais de ne plus l'être, jalouse, j'essayerais d'être une jument compréhensive et gentille, mais je suis très rancunière et sa je ne peux pas le changer. Je ferais tout pour ne pas te perdre, cela serais trop dur pour moi, je crois que je ne pourrais pas le supporter. Je tient trop a toi Ikae mais sa tu ne doit pas le savoir. Je serras de nouveau son encolure de la mienne. Son contact m’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:15

Elle releva la tête d'un air déchirer en me regardant. Cette fois pas une once de rancune à l'horizon. Les larmres ruisselaient sur son visage. Pourquoi pleurait-elle comme ça ? je me sentais près à tout pour les arrêter, même de passer pour un vrai idiot devant les chevaux de mon troupeau. Je repensais à notre rencontre. Je ne l'avais jamais vue pleurer. Elle qui m'avait fait remonter la pente quand ça n'allait pas dutout .. et maintenant tout allait si mal.
Elle se releva d'un bon et me sauta au cou. Comme ses filles dans les films. Sauf que là c'était encore mieux ! Elle me serrait si fort que j'en eu même le souffle coupé. Comment pouvait-elle avoir autant de force... peu être que c'était la force de ses sentiments. J'en souris, quand elle s'écarta de moi, me permettant de respirer. Elle renfilait encore, tentait de faire disparaître ses larmes qui n'avaient pas lieux d'être.

- Ho non Ikae, ne prononce plus jamais ce mot ! Non !

Elle se calla contre moi, sentant chacun le contacte de l'autre. En cette matiné si mâle commencer.. mais qui finalement finit bien. Avec toi ma douce, plus jamais je ne te montrerais cette partie de moi. Cette partie où je cumule les coups.. et finis pas les renvoyer. Pourtant.. elle reste cacher au fond de moi.. à peine visible. J'essayerais de la dissimuler, ça je te le promet.
Je dis dans un murmure.

- Plus jamais alors .. promis.

Après que cette dispute au conséquences si grave fut terminé, je pus enfin profiter de la présence de la plus gentille jument au monde. Oui, car à mes yeux, il n'y avait rien de plus beau, que cette jolie jument , à la crinière aussi douce que la soie et à la fois si forte que l'acier. Ses marques envoutante sur sa robe, et ses yeux bleus qui te dévoilait ... un bonheur infinis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Empty
MessageSujet: Re: Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)    Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger crêpage de chignon ( pv ikae et Jumpy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va changer, après ce jours. ( pv Ikae et Jumpy)
» Ikae/yeko/fikalya r'p
» Où suis-je ? [PV Jumpy]
» Un brin d'herbe et un sourire [ With Ikae]
» ♣ Love games - Pv Jumpy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: